NE Xamax - FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
trojan
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par trojan »

ça va être très dur cette fin de championnat il nous reste tous les gros morceaux à jouer... si il n'y a pas de changement je ne vois pas comment on pourra se sauver mais que peut-on changer d'ici à la fin de la saison avec les joueurs disponibles??
Dsw93
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Dsw93 »

Je rajoute.... Saborio marque jamais quand ça sert à quelques chose!...
FCSION11/11
fel
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fel »

trojan a écrit :ça va être très dur cette fin de championnat il nous reste tous les gros morceaux à jouer... si il n'y a pas de changement je ne vois pas comment on pourra se sauver mais que peut-on changer d'ici à la fin de la saison avec les joueurs disponibles??
Même si le championnat est encore long, il faut se faire une raison. En mettant n'importe quel entraîneur à sa tête, Sion jouera en Challenge league l'année prochaine. On est mauvais. Quelle triste saison !
dom6
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par dom6 »

Bonne réaction lors du 3 à 0 mais c'est TROP tard!!!
Rubio Futi et Crettenand trois remplacants qui à mon sens devraient etre titulaires
dans la vie il y a 2 sortes de personnes ... les valaisans et ceux qui revent de le devenir
hoppsion
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par hoppsion »

Dès que Monterrubio est entré, Sion s'est montré plus dangereux (il est du reste à l'origine des deux buts !!). Quelle idée de le laisser sur le banc, du grand n'importe quoi.

On va tout droit en challenge league là, en plus on a tous les gros à la suite maintenant...
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

UN DESASTRE!!!!!!

Merci quand-même à Essam, Vanszak, Dominguez et Serey!

Une catastrophe pour Paito (dommage car je l'aime bien d'habitude), Reset toujours aussi nul face au gardien, Saborio (m'en fou de ses deux buts, c'est du bol!!!) IL NE SERT A RIEN SUR UN TERRAIN, Kali pas terrible, Alioui à mettre dans le même avion que Nwaneri dans la compagnie "je m'en fou"airlines, Fermino niveau challenge league, Le capitaine d'un jour....Buhler, ne sait pas ou se mettre en milieu de terrain!!! Monterrubio...entré trop tard mais en méforme! M'Futi pas vu! Crettenand...bonne entrée, trop tardive et le pire pour la fin:

BARBERIS ET ZERMATTEN......coaching nul nul nul!!!! Vous avez utillisé vos jokers!!! Ouvrez-les yeux, choississez une tactique offensive bordel (avec les joueurs qu'on a, on ne peut se permettre de jouer défensif) et les bons joueurs!!! On veux voir autre chose dès samedi prochain contre YB (si le terrain le permet!!!). :fache: :fache: :fache:
Walliser
Posteur novice
Posteur novice

Message par Walliser »

En attendant Saborio est l'auteur des 2 premiers buts et bühler est à l'origine du 2e...

Mon opinion est la suivante: Bühler est à l'origine des buts de Xamax, pourquoi ? parce qu'ils ont chaque fois été de son côté pour attaquer car ils savent qu'il est mauvais et qu'il peut leur servir. Geiger a dû leur expliquer l'oiseau que c'était. C'est un boulet, ils feraient mieux de jouer à 10.

Saborio a pris la place d'un joueur qui se serait bougé le cul et aurait été dangereux sur la défense adverse. Sûr que je peux trouver au FC Sion minimum 2 autres joueurs qui auraient pu avantageusement le remplacer.
Les 2 buts imporbables sont une farce plus personne ne jouait véritablement. Il ferait mieux de jouer au bon moment.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

4 points contre Bellinzone, vaduz, xamax et lucerne....

ça va être quoi contre bâle, zurich, YB et GC ???
0+0+0+0 = 0 pts

Comment laisser Monte sur le banc et faire jouer Reset...

S'il y avait un jouer de sion qui faisait peur à Xamax, c'est bien Monte....

On peut dire ce qu'on veut, mais Sabo c'est le meilleur attaquant qu'on a.. Il est pas top, mais qui mettre à sa place ? ADE ?? laissez moi rire
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Image

4 matchs, 4 points contre des adversaires directes....Sion est à sa place en fond de tableau et le restera jusqu'à la fin de la saison.

Même pas envie de faire une analyse joueur par joueur, en face c'était pas brillant non plus, suffit de regarder le grand format de FCB FCZ pour se rendre compte que c'est pas la même ligue.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

3-2 totalement immérité...

... pour Xamax.

Dommage que leur fête soit "gâchée" par ces deux buts venus de nulle part alors que tout le monde marchait depuis 10 minutes. Ce fut pathétique... et ne parlez pas de réaction qui aurait permis les 2 buts...

Même Hadary a été en-dessous avec ses relances. Et pitié, arrêtez avec ces longs ballons depuis l'arrière. Xamax nous a montré aujourd'hui que la construction et l'entente sur le terrain sont deux notions totalement inconnues de nos valaisans.
...c'est tout.
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Juste à préciser que je ne prends pas leur défense, loin de là, si tu vas vu mes autres posts, je critique Saborio, c'était juste une constatation que je faisais, qui est assez ironique quand même.

Le type n'a pas une occaz quasiment, n'est jamais là où il le faut tout le long du match, et paf, à 3-0, quand il n'y a vraiment plus un espoir, il marque des buts qui comptent pour beurre :)
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

balounico a écrit :Saborio (m'en fou de ses deux buts, c'est du bol!!!):
grand connaisseur.... 7-) 7-)

quand il marque pas il est nul mais quand il marque c est du bol

quand mfuti marque c est le nouveau messi 7-)
SGNT
trojan
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par trojan »

moi je propose de faire une équipe en sélectionnant les 11 plus gros docteurs de 4ever... c'est à se demander si certains connaissent le football... dire que saborio met 2 goals par bol... que buhler ne vaut rien du tout... que alioui ne fait pas preuve de combativité...

le premier truc à changer à Sion c'est la mentalité des supporters qui passent leurs temps à descendre le staff, le président les joueurs... pour rapel dans le mot supporters il y supporter et non critiquer...
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Mach7 a écrit :
balounico a écrit :Saborio (m'en fou de ses deux buts, c'est du bol!!!):
grand connaisseur.... 7-) 7-)

quand il marque pas il est nul mais quand il marque c est du bol

quand mfuti marque c est le nouveau messi 7-)
Comme l'a si bien dit Arpentu, à 3-0, tout le monde marchait, il n'y avait plus de jeu. Ces deux buts ne changent rien au spectacle lamentable proposé ce soir.
Win the yes !
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Arpentu a écrit :Et pitié, arrêtez avec ces longs ballons depuis l'arrière. Xamax nous a montré aujourd'hui que la construction et l'entente sur le terrain sont deux notions totalement inconnues de nos valaisans.
Ca c'est la seule chose à retenir de ces 4 matchs. Dimanche dernier on a vu que balancer, mercredi ca balance aussi, les passes les plus courtes sont données à 30 mètres, pas de mouvement, personne qui s'offre...Aujourd'hui idem, aucun mouvement pour soutenir le porteur du ballon.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Il n'y a pas de jeu, c'est lamentable... Que faire avec des longs ballons?? Alors que nous avons des joueurs techniques qui savent jouer court.. (Dominguez, Monte, ...)
On peut changer 200'000 entraîneurs, avec de tels joueurs "choisis" par CC, on peut pas faire de miracle! FAISONS JOUER NOS PROPRES JUNIORS, ON AURA MOINS L'AIR CON.
CC DEHORS!!!!!!!!!! PLEASE!!!!!!!!!!
enfoire
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par enfoire »

Hello

Que dire de plus ... !?

L'équipe a les coachs qu'elle merite, ou les coachs ont l'équipe qu'ils méritent ... !?

Le 100em en Challenge Ligue ...

Une chose est sur ... les supporters, n'ont pas l'équipe qu'ils méritent ...

SalutaSION

enfoire
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

Aujourd'hui notre duo d entraîneur a fait très fort vraiment lamentable le coaching :fache:
trojan
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par trojan »

pascal a écrit :Aujourd'hui notre duo d entraîneur a fait très fort vraiment lamentable le coaching :fache:
Pascal sur tes 273 messages sur 4ever j'en ai pas encore vu 1 de positif et sur le site off c'est pareils....après certains arrive à dire que les supporters méritent pas cette équipe...ça c'est lamentable
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

pascal a écrit :pour moi la faute de la défaite reviens a nos deux entraineurs
Je le pense aussi ! vu la compo de départ ils avaient encore plus peur que les joueurs.....
ON est qui pour se permettre de laisser monterrubio sur le banc...
ça il faut demander au 2 entraineurs !!!

Coaching zéro aujourd'hui
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

trojan a écrit :moi je propose de faire une équipe en sélectionnant les 11 plus gros docteurs de 4ever... c'est à se demander si certains connaissent le football... dire que saborio met 2 goals par bol... que buhler ne vaut rien du tout... que alioui ne fait pas preuve de combativité...

le premier truc à changer à Sion c'est la mentalité des supporters qui passent leurs temps à descendre le staff, le président les joueurs... pour rapel dans le mot supporters il y supporter et non critiquer...

je suis entierment daccord avec toi
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

trojan a écrit :
pascal a écrit :Aujourd'hui notre duo d entraîneur a fait très fort vraiment lamentable le coaching :fache:
Pascal sur tes 273 messages sur 4ever j'en ai pas encore vu 1 de positif et sur le site off c'est pareils....après certains arrive à dire que les supporters méritent pas cette équipe...ça c'est lamentable
C est pas avec une équipe pareil qu on va avoir des satisfactions sa fait plus de 2 ans qu on et dans la m**** avec cette équipe alors arrete
Modifié en dernier par pascal le 22.02.2009 20:39, modifié 1 fois.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

A mon avis, vu la campo, Sion cherchait le nul aujourd'hui. Tout comme à Bellinzone d'ailleurs. Du coup, que peut-on espérer des prochaines rencontres contre les équipes de tête? Comme quelqu'un l'a bien dit, cette équipe a les coachs qu'elle mérite. Une honte.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Difficile à dire si Sion était apathique ou démotivé. Dans les deux cas, le coaching est pas non plus tout blanc, même un entraîneur de juniors E aurait compris qu'attendre le 2-0 pour faire entrer ses atouts c'est un peu tard...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Incroyable de critiquer un attaquant qui n'a pas reçu un seul centre valable durant 89 minutes et qui en plante 2 dans les arrêts de jeu.

Ils avaient qu'à lui donner des ballons avant. Pour une fois qu'il en loupe pas des tonnes et qu'il l'a met, vous continuez à hurler.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Ca vas être beau contre YB, Bale, Zurich, GC
MAD MAX PRESIDENT !!!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Tribune est a écrit :Un Match pareil c'est pas facile à digérer...

y en a des qui se sont fait foutre dehors parce qu'ils sentaient du goulot...

atention Umberto...!!

(spécial dédidace à Uli... )

PS: CZ & BB font moins bien que Uli & Claudy ;-) ;-)
Je propose le retour de Uli .............. et de Claudy.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Nos 2 têtes pensantes n'ont vraiment pas le niveau...

Reset n'a rien à faire dans les 11 de bases : A remplacer par MONTE
Kali n'a rien à faire dans la défense : A remplacer par Sarni
Fermino n'a rien à faire en Super Ligue : A renvoyé à la Chaux et à remplacer par Obranovic
Bühler n'a rien à faire dans cette équipe et encore à moins porter le brassard du capitaine...
Saborio n'a plus l'envie ni la motive de jouer pour nos couleurs, mais c'est ce qu'on a de mieux comme attaquant.

On doit avoir un 11 de base et ne pas changer chaque match.

Si on veut pas aller en chellenge ligue, trouvons un 11.

Moi je vois bien cela

Essam
Alioui-Vanzak-Sarni-Paito
M'futi-Obra-Dom-Die-Monte
saborio

Remplacant : ADE, Didier, Reset, Berisha, Kali, Beney....

Les autres DEHORS
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

Allez, si on perd c'est la faute aux entraineurs: vous vous foutez de qui?
Il y a des branleurs sur le terrain!

CC connait l'équipe depuis fort longtemps et aura certainement décidé d'adopter cette tactique en collaboration avec ses 2 entraineurs, après l'objectif a pas été atteint, OK, mais aller dire que les 2 entraineurs sont nuls, facile!

IL N'Y A PAS UN ENTRAINEUR DEPUIS 2 ANS QUI A FAIT QQCH AVEC CETTE EQUIPE!

Si ils avaient mis Monte au début, on aurait peut-être marqué plus tôt... Mais vous croyez quoi, que les coachs ont tout fait pour perdre?

Jutti reprend l'équipe et porte toute cette pression sur tes épaules, tu me semble le "coach" idéal ;)
trojan
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par trojan »

Monterrubio est hors-forme il me semble qu'il est aussi démotiver.... la solution reset me parait bonne il apporte beaucoup de vitesse mais on le sait peine beaucoup à la conclusion... monterrubio n'aurait rien changé à mon avis les entraineurs ne sont pas à blamer sur ce coup là
Répondre