Sion - YB [après-match]

Forum de discussion sur le FC Sion
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Sion - YB [après-match]

Message par jutti »

Encore une nouvelle défaite pour le fc sion.

J'ai vraiment la haine contre nos 2 bouffons d'entraîneurs...

La connerie de Xamax n'a pas servi de leçon... POURQUOI attendre de perdre 2-0 pour faire rentrer Monterrubio ... On vois que dès l'entrée de notre capitaine le match a pris une toute autre tournure...
Et que dire que Serey Die sur le banc ?? je comprends vraiment rien ce qu'ils pensent nos 2 rigolos sois disant entraîneurs.

Barberis et Zermatten DEHORS (s'ils ne veulent pas changer qqch)

Bühler n'a rien à foutre sur un terrain de foot (encore moins à porter le brassard du capitaine)
Reset va apprendre à marquer un but... combien de fois il va venir seul devant le gardien et rater ??
Fermino retourne à la Chaux

Monterrubio, Serey die et M'futi doivent commencer le match...

Désolé de parler comme ça, mais j'ai vraiment la haine...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
rocket
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rocket »

La question qui se pose vraiment c'est celle de savoir qui compose réellement l'équipe.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Voilà comment je vois la chose :

....................................Essam.........................................................

Mohamed (a tester) ........... Vanzak...........Alioui....................Paito

...............................Serey Die..................................................

M'futi................Dominguez...............Obra............................Monterrubio

.................................Saborio...............................................................

Et si on doit remplacer qqun :
ADE pour Saborio
Reset pour M'futi
Crettenand pour Dom ou Obra
Fermino pour Serey Die
Sarni et Bubu pour la défense

Qu'est-ce que vous pensez ?

Pourquoi ne pas avoir une équipe type... On cesse pas de la changer
Modifié en dernier par jutti le 28.02.2009 20:11, modifié 1 fois.
Santé Fc Sion!!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Re: Sion - YB [après-match]

Message par Trilu »

jutti a écrit : J'ai vraiment la haine contre nos 2 bouffons d'entraîneurs...

La connerie de Xamax n'a pas servi de leçon... POURQUOI attendre de perdre 2-0 pour faire rentrer Monterrubio ... On vois que dès l'entrée de notre capitaine le match a pris une toute autre tournure...
Tout a fait d'accord ! et c'est dès que CC c'est approché du banc ! quelle motivation et quelle rage de vaincre du coin des tribunes notre président ce soir.....exemplaire
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

Je reviens du match et j ai la haine contre notre duo d entraineur de nouveaux catastrophique la composition de départ et que dire de nos starlettes nul de nul Saborio,Reset,Adeshina,Bühler,Kali dehors il y a marre de c est joueur défense de nul attaque de nul avec sa c est la relégation assurer vraiment marre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Je reviens du match et je pense que se soir si il y a quelqun qui peut s'en vouloir c'est bien Essam.

INCROYABLE CE PREMIER GOAL !!!

Sinon l'équipe n'a pas trop mal joué. Il y avait de la rapiditö et de l'envie en tout cas en deuxieme mi-temps et encore plus depuis l'entrée de Monterrubio.

Adeshina mértie une place de titulaire il bouscule bien la défense.

Ma déception c est Sarni. Le seul point positif que je lui trouve c est qu'il ne soit pas intercommunautaire.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Re: Sion - YB [après-match]

Message par Djul »

jutti a écrit : Fermino retourne à la Chaux

Désolé de parler comme ça, mais j'ai vraiment la haine...
T'as vu l'ouverture qu'il fait sur le 1er but de Sion?
Personnellement je l'ai trouvé très bon
jutti a écrit : Désolé de parler comme ça, mais j'ai vraiment la haine...
C'est clair!
En fin de match on voit qu'on a les armes pour se battre contre cette équipe, mais pendant 60 min, on ne voit pas Sion sur le terrain
"On est pas des marionnettes ou bien"
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

SION

Message par torrenté »

MESSIEURS LES ENTRAINEURS RÊVEILLEZ VOUS BORDEL.
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

Je reviens du match, ai préféré manger afin de digérer cette nouvelle défaite. Mon analyse vous rejoint peu..
Tout d'abord, c'est bizarre, mais je vais au match au dernier moment, je me recule de plus en plus dans le gradin Nord et je suis plus trop sous l'effet de l'adrénaline durant les matchs. Et cela, il me semble que ça a commencé voici un an...

Pour en revenir au match, je me suis ennuyé durant toute la 1ère mi-temps.
Sion n'a quasi rien montré. YB, sans forcer, s'est assuré les 3 points.
Ils ont une belle défense solide sur les 60 première minutes.

La compo de base m'a surpris, mais je me dis que les coachs mettent en place une équipe en vue de leurs objectifs, ou ceux de leur supérieur hiérarchique. Après 15', mes craintes se sont avérées exactes, on allait encore ramasser goal sur goal. Le 1er, quelle misère: soit il n'y a personne pour défendre sur le bonhomme, soit Essam est aux fraises, me réjouis de revoir pour comprendre...
Sur le pénalty, je crois que l'attaquant d'YB est doué (Reg) pour obtenir les pénaltys, mais notre défenseur y va pas de main morte... Super goal, puissant, au centre, ballon montant.

En 2ème mi-temps, les changements portent leurs fruits et on y a cru, 5', puis à nouveau en fin de match.

2 très beaux goals pour Sion, de nos remplaçants, non? Qu'est-ce que cela signifie? Mauvais coaching, les gars ont eu à coeur de revendiquer une place de titulaire, chance?

Bref, c'est encore 0 point ce soir...

J'ai toutefois vibré en fin de rencontre, ils ont mis le feu au but adverse, sans la réussite espérée.

Sur l'ensemble du match, je suis déçu par Reset, il a 3 occas en or, et n'en met pas une. Buehler n'était pas à son avantage, comme Kali. Sarni a parfois fait de beaux gestes de défense, mais n'a pas fait son meilleur match.

BRAVO aux joueurs entrés en cour de match, ils ont su hausser le niveau du jeu...

On est à notre place en fond de classement, c'est ça qui fait le plus mal...
Je pense que CC va nous sortir des commentaires de folie ces prochaines heures, mon magnéto est ready...
dom6
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par dom6 »

Un fc Sion endormi en première mi-temps mais on a bien réagi en 2ème mi-temps
Hadary: a fait son match malgré une erreur sur le 1er but mais c'était dur r'intervenir.
Sarni: je le trouve pas très bon en latéral
Paito: nous a habitués à mieux
Vanczak: bon
Kali: manque encore un peu de vitesse. Il se fesait tracer par ses adversaires...
Buehler: NO comment
Fermino: j'aurais préféré voir Serey mais il m'a surpris en bien
Obra: cuit vers la 70ème mais a bien fais la transition entre la défense et l'attaque.
Reset: Ses appels sont excellents mais LA FINITION :fache:
Saborio: Peu de ballons recus et n'a pas fait grand chose des balles qu'il a recu.
Domino: très bon techniquement. Porte un peu trop le ballon sur certains coups mais très bon. Le meilleur en 1ère mi-temps
Superbe but de Monté qui mériterait d'être titulaire à mon avis et M'futi sur le 2ème but je l'ai vu faire la touche et ensuite courir au centre et qu'elle tête rageuse il nous a sorti :love: => titulaire à mon avis

Merci pour les chants en l'honneur de Rega en fin de match. Cela m'a beaucoup plus.

Je verrai bien un onze de base du genre:
--------------------------------Hadary-------------------------
Yussuf(à tester)---Alioui---Vanczak---------Paito
--------------------Fermino-----Serey-------
Reset(ou Crettenand)--Dominguez---------Monté=>CAPITAINE
------------------------------Sabo ou ADE---------------
dans la vie il y a 2 sortes de personnes ... les valaisans et ceux qui revent de le devenir
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

De retour du match.

J'ai vraiment la haine contre nos entraineurs moi aussi. J'arrive pas a comprendre qu'on puisse penser se passer de Rubio, Futi et Serey.

De plus je ne comprends toujours pas ce que Reset fou sur le terrain ... il a une moyenne de 2 un contre un par match et 0 buts ... qu'il aille se cacher ...

Franchement ... nos entraineurs doivent vraiment avoir de la m**** dans les yeux pour continuer a aligner certains joueurs et a ce passer d'autres ...

Sinon dans l'ensemble on peut quand même souligner quelque chose de très positif déjà remarqué à Neuchatel ... notre équipe ne lache rien jusqu'au bout ... et sur ce dernier poto on aurait du être récompensés.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Nous qui nous plaignions de l'attaque depuis deux matchs c'est l'inverse qui se produit : 4 buts marqués-6 buts encaissés

Ce soir j'ai vraiment trouvé la charnière centrale Vanzcak-Kali lourde et lente, complètement prise de vitesse par la vivacité des attaquants bernois (notamment Varela et Rega). Le retour de Alioui fera du bien. Quant à Sarni il a clairement été le meilleur des 5 défenseurs cependant ses centres sont rarement à la hauteur de ses interventions défensives; à voir donc peut-être en défense centrale.

Sinon je suis particulièrement déçu de la prestation de Goran. C'est dur à dire mais je ne suis pas sur qu'il ait sa place au milieu. Je l'ai trouvé particulièrement effacé durant toute la rencontre mis à part dans les 10 dernières minutes. Comparé à l'activité encore une fois exemplaire de Dominguez il est apparu bien léger dans la construction du jeu.

Mais comme vous l'avez déjà tous relevés, le coaching doit être sérieusement remis en cause après le match de ce soir.
Pourquoi attendre d'être mené par deux buts d'écart pour faire entrer Monterrubio ou pire ne pas faire du tout jouer Serey??
C'est tout simplement un énorme gachis quand on voit tout ce qu'apporte Rubio tant au niveau de sa classe qu'au niveau de la motivation de l'équipe. Sa rentrée a coincidé avec un Sion au visage bcp plus offensif et tranchant dans ses offensives.
Quant à Serey Die, je trouve tout simplement incompréhensible de ne pas faire évoluer le joueur qui depuis le début de la saison mouille son maillot plus que quiconque et apporte tellement de fraîcheur et de punch à l'équipe comparé à un Fermino appliqué mais trop peu incisif.

En conclusion, match ennuyant en première mi-temps, puis passionnant en deuxième plus les minutes défilaient.
Dommage tout de même qu'il ait fallu attendre de voir CC haranguer ses joueurs au-dessus du banc pour voir un équipe de Sion comme on l'aime avec de la passion, de l'envie, de la rage de vaincre...
Mais finalement un score logique au vu du nombre d'occasions que s'est procuré YB.
Sion,heart's team; Barça,dream team
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

ça c'est vrai que je n'ai pas compris pourquoi serey die n'a pas joué je préfère lui plutôt que fermino qui est vraiment pas à sa place actuellement dans le onze de base.Le but d'oli qui était super a fait réveiller l'équipe.Nous avons vu quand même une équipe qui s'est battu pas tout le match mais qui avait plus d'envie que face à xamax,est-ce du à la pression en moins?
Le coaching toujours bizarre(bon une équipe quand même plus tourné à l'offensive que par ceux qu'on a vu dernièrement) même si il y a du mieux par moment j'ai bien aimé l'association dominguez-obra, que dire du changement habituel saborio-adeshina,y a-t-il pas mieux à faire comme changement?
Reset,il faut qu'il apprenne a gagner ses duels car c'est vraiment une catastrophe....Adeshina qu'il regarde soit oû il est le ballon ou le but car sur ses 2 tentatives, il a envoyer aux fraises le ballon, une bne rentrée de monterrubio qui a donné de l'impulsion.
Par contre sur le premier but d'yb la défense et surtout essam s'est bien fait ridiculiser :fache: comme d'habitude) et le 3ème no comment sinon vanczak propre comme d'habitude et sarni je préfère le voir en central qu'en latéral.
Le penalty est juste c'est soit buehler laisser aller marquer ou soit il le fauche pour provoquer un penalty mais la pas sur qui marque yb...
Je pense que si ils auraient joué comme ça contre lucerne ou xamax, ils y auraient eu plus de points mais en face c'était yb et c'est quand même une équipe solide qui joue bien en ballon mais tjs champion de la simulation.
Et pour finir le match en beauté, à la fin du match un chant pour rega qui nous a salué avant d'aller saluer les supporter bernois, sympa!!! 7-)
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Le score est honorable contre une équipe du calibre de YB.

N'ayant pas vu le match, je ne peux pas émettre de critiques (positives ou négatives) concernant les joueurs mais il est rassurant de voir que Sion peut marquer...

Cela risque d'être bien rude contre St-Gall en coupe...

Sinon qqn peut en dire plus concernant l'ambiance au stade? Les Bernois étaient-ils nombreux (et toujours aussi chercheurs de m****?)
hoppsion
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par hoppsion »

Buhler est géant... non seulement il provoque le pénalty du 0-2, mais c'est aussi lui qui manque sa passe et qui lance Rega dans la profondeur sur l'action de ce fameux pénalty.
J'ai toujours pas compris pourquoi Monterrubio n'est pas titulaire (comme Serey...), mais ne rentre qu'à la 60éme. Depuis son entrée, Sion a enfin vraiment été dangereux (bon ca coincide aussi avec la sortie de Buhler, ca aide). Coatching vraiment lamentable, y a en marre !!!
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

également présent au match, le joueur qui m'a fait très plaisir est Dominguez, que pensez-vous de sa prestation?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Bravo àl'équipe pour son engagement.

par contre Zerberis -->
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Nos 2 guignols ne sont vraiment pas les hommes de la situation...

CC vire nous tout cela si on veut pas redescendre en ChL.

Pronons le sauveur : j'ai nommé MOULIN
Santé Fc Sion!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

je comprends vraiment pas :

comment on peut être au même niveau que :
Vaduz (équipe catha)
Lucerne (équipe très mauvaise)
Belinzone (encore moins forte que l'année passé)
ou même Xamax.

avec des joueurs qu'on a :

au but : Essam
en défense : vanzak et paito
en récupérateur : Serey Die
au milieu : dominguez et monterrubio ou même m'futi
et en attaque : un saborio (celui qui a mis 17 buts la 1er année) en tant que remplacant.

Je trouve qu'on peut rien reprocher au joueur...

ce qui nous manque :
c'est un homme, un vrai entraîneur capable de redonner confiance à tous nos joueurs
Santé Fc Sion!!
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

pinelardo a écrit :également présent au match, le joueur qui m'a fait très plaisir est Dominguez, que pensez-vous de sa prestation?
Excellent, comme d'ab depuis la reprise, il crée le jeu à lui seul.
C'est notre star :love:
Sion,heart's team; Barça,dream team
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par chaps »

@ Jutti

Tu ne comprends vraiment pas??? :-D ^^D :-P

Mais ouvre un peu les yeux!!! Et cesse de dénigrer tes voisins...
Xamax, ça chie un max!
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

jutti a écrit :Voilà comment je vois la chose :

....................................Essam.........................................................
...............................Serey Die..................................................
M'futi................Dominguez...............Obra............................Monterrubio
.................................Saborio..............................................................

6 extra-communautaires sur le terrain sur le terrain. Avec ton équipe type que des défaites par forfait 3-0...
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

je ne partage pas entièrement l'avis des gens du forum.

on sait que l'objectif principale c'est de ne pas encaisser. C'est l'objectif hier en début de match. La tactique aurait pu être payante, les onze alignés au départ étaient les hommes en forme du moment (hormis buehler au sujet duquel je partage l'avis de la majorité...qu'on nous explique)

pour ma part, j'ai vu un très beau match de football. Certains semblent oublier qu'en face c'était YB l'équipe en forme du moment, invaincue depuis la reprise, qui s'est tout de meme offert le scalpe de Bâle. Offensivement une fois encore Sion a eu ses chances, par Reset une nouvelle fois qui échoue en un contre un face au gardien...Reset fait de bons controles, de bonnes courses, se démarque parfaitement, mais pêche à la finition, tant par la qualité de ses centres (vu que les autres arrivent pas à suivre en partie) et son sang froid devant le but.

en face rega a fait très mal (deux pénalties et impliqué à l'origine de l'action du 3-1 où il met trois joueur dans le vent par une talonade habile...mais chanceuses)

comme le disait petkovic dans le matin d'hier en tout cas 50% ca se passe dans la tête. YB est euphorique alors que nos joueurs sont à la rue mentalement. Les joueurs d'YB se trouvent les yeux fermés, chaque geste est une réussite, une passe meme contrée arrive à son destinataire...De notre côté, tout doit faire l'objet d'une application extrême.

Encore une fois je le martèle...ca va dans le bon sens...avec le printemps reviendront les victoires. Les choix des entraineurs sont bons, hormis Buehler...

En ce qui concerne CC sur la barrière en deuxième mi-temps...Plus que les joueurs, c'est le public qu'il a secoué...un public qui n'est pas derrière son équipe...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
jupiter
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par jupiter »

bon arrêté de critiquer notre duo d'entraîneur vous étiez les premier à dire nos sauveurs. :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:

Les joueurs sont nuls archi nul aucun engagement aucune fièrté pas de révolte ne me dite pas que c'est formidable de revenir à 3-2.il faut commencer vraiment à éliminé certain joueur voir la moitié de l'équipe .
UNE EQUIPE DE PINCE ,DE NUL,DE PIOCHE ,DE PSEUDO STARLETTE
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

mad max a écrit : Encore une fois je le martèle...ca va dans le bon sens...avec le printemps reviendront les victoires. Les choix des entraineurs sont bons, hormis Buehler...

C'est le faite de ressortir ta moto qui t'aère les neurones et t'emplis d'optimisme......?
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

jupiter a écrit :bon arrêté de critiquer notre duo d'entraîneur vous étiez les premier à dire nos sauveurs. :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:

Les joueurs sont nuls archi nul aucun engagement aucune fièrté pas de révolte ne me dite pas que c'est formidable de revenir à 3-2.il faut commencer vraiment à éliminé certain joueur voir la moitié de l'équipe .
UNE EQUIPE DE PINCE ,DE NUL,DE PIOCHE ,DE PSEUDO STARLETTE
100% d'ac avec toi ....
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

mad max a écrit :je ne partage pas entièrement l'avis des gens du forum.

on sait que l'objectif principale c'est de ne pas encaisser. C'est l'objectif hier en début de match. La tactique aurait pu être payante, les onze alignés au départ étaient les hommes en forme du moment (hormis buehler au sujet duquel je partage l'avis de la majorité...qu'on nous explique)
Mouais, et bien pour défendre, on met déjà un premier rideau défensif digne de ce nom. Avec un seul vrai milieu défensif (Fermino), on peut vraiment remettre en doute les choix des entraîneurs.

On a beau dire que Obradovic et Dominguez s'entendent bien sur le terrain, leur jeu de passe-passe au milieu n'apporte pas grand chose. D'ailleurs, les seules bonnes passes vers l'avant ont été l'oeuvre de Fermino...

Perso, je solidifierais un peu plus le milieu de terrain avec Serey à la place de Obradovic.

Pour mon premier match de la saison (la honte je sais), j'ai trouvé un Fermino excellent! Franchement, la meilleure trouvaille depuis longtemps. Je ne sais pas qui est l'auteur de ce transfert, mais c'est très prometteur pour les autres qu'on a toujours pas vu évoluer... Fermino me fait penser à Gelson, avec des relances bien meilleures. Ce joueur, si il ne se laisse pas endormir comme tous les autres, deviendra un grand!

A part cela, la défense a été catastrophique. Sarni n'a rien à faire en latéral et nos deux centraux sont à la rue. Mais par qui les remplacer???

D'autre part, pour le cas Bühler, je l'avais déjà à plusieurs fois signalé, ce gars nous coûte un but par match. Même si il a progressé, c'est chaque fois la même chose, il nous fait une grosse bourde qui découle sur un but... Regardez bien tous les résumés, vous verrez qu'il est toujours impliqué sur un goal...

Bref, un match plaisant à suivre tout de même, l'équipe est bien là, il manque juste de la confiance.

Notes:

Essam: 4 (Pour le premier but)
Sarni: 4 (pas à son poste, peut être titulaire dans l'axe)
Vancak : 4.5
Kali: 4.5
Bühler: 3
Paito : 6 (très bon en latéral, c'est sa place, pas celle de Bühler)
Fermino : 8 (excellent)
Obradovic: 6 (bof)
Dominguez: 7
Reset: 5 (= Mirandinha, il court, il court, mais après???, la finition?)
Saborio: 4 (j'aurais mis 8 si il avait marqué, c'est tout ce qu'on lui demande)

Ma formation pour le futur:

---------------Essam-------
Alioui-----Sarni--Vancak----Paito
--------Serey-----Fermino--------
Crettenand--Domi-----------Monte
--------------MFuti------------------
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

SN a écrit :
jutti a écrit :Voilà comment je vois la chose :

.................................Saborio..............................................................

6 extra-communautaires sur le terrain sur le terrain. Avec ton équipe type que des défaites par forfait 3-0...
OK, mais tu mets Crettenand à la place d'Obranovic et le tour et joué
Santé Fc Sion!!
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Adeshina est vraiment faible, depuis qu'il est arrivé, il n'a fait que de régresser, il ne s'engage pas, les (super) ballons qui touchent => dans les nuages, individuel au possible... Saborio a eu au moins le mérite de courir et de se battre. Mais d'un côté j'aimerais qu'il parte dans un club d'ASL et qui plante des goals, ca ferait taire ceux qui le sifflent... Comment veut-on gagner quand on joue 15-20 minutes dans un match entre le pénalty manqué par YB et le 3-1 et les 3 dernières minutes...

Puis je savais pas que Monterrubio et surtout M'Futi étaient pysé à la minute 7-)
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Kenose a écrit :
Sinon qqn peut en dire plus concernant l'ambiance au stade? Les Bernois étaient-ils nombreux (et toujours aussi chercheurs de m****?)
Leur secteur était plein.. Et ils ont été impressionnant.. Ils ont pas mal craqué et ils ont fait pas mal de bruit.. Et nous concernant.. j'ai trouvé l'ambiance bonne.. Respect aux groupes qui continuent à y croire jusqu'au bout :love: Petite question: Les bernois ont sorti une banderolle.. qui disait.. je ne sais quoi? Traduction Svp
SION EST
Répondre