Grassoppers Club - Fc Sion (Avant Match)
-
- Membre novice
génial merci beaucoup!!Le fou du SMS a écrit :Désolé de pas vous avoir averti avant, mais le match est en live sur http://atdhe.net/
Ils montrent chaque match??
-
- Invocateur
Et oui, toute l'équipe va saluer le public dans les gradins.Djul a écrit :Peut-être même que l'équipe ira saluer le public sédunois qui a fait le déplacement
Espérons que ce match puisse être le tournant de la saison, autant sur le terrain que dans la tête des joueurs
"On est pas des marionnettes ou bien"
ça fait plaisir...Raph-07 a écrit :Superbe victoire!
Pour ceux qui ont vu le match quel impression vous a fait Afonso?
On avait une très bonne équipe.
Afonso : bon les 10 première minutes ensuite il a perdu tous ses duels dans les airs...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
C'est triste venant d'un support romand.. Enfin bref mieux vaut ne pas y faire attention. Moi j'ai vu une belle équipe ce soir et c'est la meilleure qui l'a emportée (sur les 30 dernières certes).Djul a écrit :c'est incroyable comme on est mal aiméjutti a écrit :Vous avez vu le txt ??? Bande de jaloux
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Même quand on gagne, pour le TXT c'est du bol...Djul a écrit :c'est incroyable comme on est mal aiméjutti a écrit :Vous avez vu le txt ??? Bande de jaloux
Pour moi, il y a 100% pénalty... il touche de la main et dégage le ballon..
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
c'est fait, mais ils ne vont jamais répondredoc2 a écrit :faites comme moi : http://www.swisstxt.ch/FR/Societe/Conta ... fault.aspxjutti a écrit :Même quand on gagne, pour le TXT c'est du bol...Djul a écrit :c'est incroyable comme on est mal aimé
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
trop du bien elle fait cette victoire ...
trop du bien elle fait cette victoire et que pourquoi pas ...
un nouveau FC Sion est reparti pour St-Gall et pour d'autres aventures

(bravo les gars !!! ... en passant ... fallait la faire cette victoire à ZH !!! )
trop du bien elle fait cette victoire et que pourquoi pas ...
un nouveau FC Sion est reparti pour St-Gall et pour d'autres aventures

(bravo les gars !!! ... en passant ... fallait la faire cette victoire à ZH !!! )
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Et en même temps, on s'en tape. On a les 3 points, et on les emm... Nous avons aussi eu notre part de scoumoune et de mauvaises décisions, pour une fois que ça tourne en notre faveur...jutti a écrit :c'est fait, mais ils ne vont jamais répondredoc2 a écrit :faites comme moi : http://www.swisstxt.ch/FR/Societe/Conta ... fault.aspxjutti a écrit : Même quand on gagne, pour le TXT c'est du bol...
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
-
- Disciple simple
Il y a quand-même un fait qui m'est resté en travers de la gorge ce soir : le cinéma d'El Hadary autant évident qu'inutile. J'ai horreur de voir Wölfli ou Zibung prendre toute la soirée pour dégager juste pour faire monter les tours aux joueurs adverses, je ne vais pas cautionner un tel geste lorsque c'est un gardien sédunois qui en est l'auteur.
FC Sion : Nec pluribus impar
Essam voulait revenir rapidement dans le but et il est tombé...entremontant a écrit :Il y a quand-même un fait qui m'est resté en travers de la gorge ce soir : le cinéma d'El Hadary autant évident qu'inutile. J'ai horreur de voir Wölfli ou Zibung prendre toute la soirée pour dégager juste pour faire monter les tours aux joueurs adverses, je ne vais pas cautionner un tel geste lorsque c'est un gardien sédunois qui en est l'auteur.
Alors 2 choix possible :
- Soit il simule et GC ne peut rien faire.
- Soit il ne simule pas, GC joue rapidement la touche et le but et vide (Et Goool)
Tu ferais quoi toi ??
Mais j'admets que ce n'est pas très Fair-play
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Et je suis certain que tu adorais Lehman.. non??entremontant a écrit :Il y a quand-même un fait qui m'est resté en travers de la gorge ce soir : le cinéma d'El Hadary autant évident qu'inutile. J'ai horreur de voir Wölfli ou Zibung prendre toute la soirée pour dégager juste pour faire monter les tours aux joueurs adverses, je ne vais pas cautionner un tel geste lorsque c'est un gardien sédunois qui en est l'auteur.
Hochstrasser est un gros simulateur et pourtant on l'adore à YB ! alors moi j'adore Hadary surtout quand il simule.. !!Dee a écrit :Et je suis certain que tu adorais Lehman.. non??entremontant a écrit :Il y a quand-même un fait qui m'est resté en travers de la gorge ce soir : le cinéma d'El Hadary autant évident qu'inutile. J'ai horreur de voir Wölfli ou Zibung prendre toute la soirée pour dégager juste pour faire monter les tours aux joueurs adverses, je ne vais pas cautionner un tel geste lorsque c'est un gardien sédunois qui en est l'auteur.
"En ce sens que...": CC
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
entremontant a écrit :Il y a quand-même un fait qui m'est resté en travers de la gorge ce soir : le cinéma d'El Hadary autant évident qu'inutile. J'ai horreur de voir Wölfli ou Zibung prendre toute la soirée pour dégager juste pour faire monter les tours aux joueurs adverses, je ne vais pas cautionner un tel geste lorsque c'est un gardien sédunois qui en est l'auteur.
Je tiens juste a souligner une chose :
Quand un joueur de champ fait son cinéma et se roule par terre 5 minutes pour gagner du temps personne n'en parle ... c'est limite normal.
Quand c'est El Hadary ça serait un scandale ... pourquoi ??????
MAD MAX PRESIDENT !!!