Moldavie-Suisse 28.03.2009
-
- Posteur novice
Moldavie-Suisse 28.03.2009
Y a t'il des Valaisans qui se déplacent en Moldavie ?
Je me souviens d avoir vu 2 supporters Valaisans en Israël.
Re: Moldavie-Suisse 28.03.2009
Des valaisans et des neuchâtelois, c'est une certitude...generasion90 a écrit :Y a t'il des Valaisans qui se déplacent en Moldavie ?
Demande à Misterno du forum qui est à moitié d'origine Moldave par alliance et qui y va aux dernières nouvelles
21.05.2006 - SOS
Ahahahahhaah
Oui oui... par alliance... Je te la présenterais au retour Fidel
Ahhhhhh ces femmes de l'est...
Sinon oui, je descends en Moldavie avec un pote. On part vendredi matin de Milan et on rentre... quand on rentre...
Par contre en Israël, t'as du rencontrer soit un petit groupe (Fonc-D) de bon valaisans du bas ou quelques bons gars de la région sédunoise ayant pour but de supporter nos couleurs

Oui oui... par alliance... Je te la présenterais au retour Fidel

Sinon oui, je descends en Moldavie avec un pote. On part vendredi matin de Milan et on rentre... quand on rentre...
Par contre en Israël, t'as du rencontrer soit un petit groupe (Fonc-D) de bon valaisans du bas ou quelques bons gars de la région sédunoise ayant pour but de supporter nos couleurs

Animals
Pour conclure, respect aux gens qui partent là bas... en l'occurence Misterno au volant et il reste de la place pour les motivés, aux dernières nouvelles ils sont vers déjà à Monthey (près d'un cabaret...).Misterno a écrit :Ahahahahhaah![]()
![]()
![]()
Oui oui... par alliance... Je te la présenterais au retour FidelAhhhhhh ces femmes de l'est...
![]()
Par contre en Israël, t'as du rencontrer soit un petit groupe (Fonc-D) de bon valaisans du bas ou quelques bons gars de la région sédunoise ayant pour but de supporter nos couleurs![]()

21.05.2006 - SOS
Ouais, on s'est fait une bouffe hier soir au Barbarofidel a écrit :aux dernières nouvelles ils sont vers déjà à Monthey (près d'un cabaret...).

Mais aucun respect à avoir, c'est un déplacement qu'il faut vivre un jour dans sa vie ! Et le vol pour la Lettonie pour rencontrer ma belle famille (et indépendamment de ça matter le match) est déjà réservé

Animals
-
- Posteur novice
Certains gars ont eu la brillante idée de se faire Bucarest (Roumanie pour les nains cultes)-Chisinau en train de nuit... Très peu pour moi l'histoire de se faire dépouiller et violer dans un wagon...
Pas mal partiront de Zurich, et une autre frange par Genève, avec arrêt à Timisoara...
Enfin, encore un déplacement qui restera... dans les anals !

Pas mal partiront de Zurich, et une autre frange par Genève, avec arrêt à Timisoara...
Enfin, encore un déplacement qui restera... dans les anals !

Animals
encore plus pour ceux qui se seront fait violer dans un wagon...Misterno a écrit :Enfin, encore un déplacement qui restera... dans les anals !

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Pourquoi on est pote nous deux ?Misterno a écrit :Ahahahahhaah![]()
![]()
![]()
Oui oui... par alliance... Je te la présenterais au retour FidelAhhhhhh ces femmes de l'est...
![]()
Par contre en Israël, t'as du rencontrer soit un petit groupe (Fonc-D) de bon valaisans du bas ou quelques bons gars de la région sédunoise ayant pour but de supporter nos couleurs![]()

Bon ben a part ça bon voyage Mesieurs!!!!!! hésite pas à m'envoyer quelques tofs de la faune et flore locale :)Misterno a écrit :Faut bien que je te fasse sortir de ton trou de temps en tempsPit Bull a écrit : Pourquoi on est pote nous deux ?![]()
Peut-être pas pote, mais la même femme![]()
![]()
![]()
21.05.2006 - SOS
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Certains joueurs sont en forme pour ce match :
puis Frei et Eggiman qui ont marqué:
http://www.football.ch/fr/start.aspx?vNews=1&newsID=9
Les convoqués:
http://www.football.ch/nm/fr/Liste__ATeam.aspx
Absent lors des deux derniers matches de l'équipe de Suisse contre la Finlande et la Bulgarie, Diego Benaglio est de retour. Et en forme ! Le portier de Wolfsburg aux 18 sélections, présent dans les équipes idéales du week-end de "Kicker" et "La Gazzetta dello Sport", retrouvera ainsi samedi en Moldavie sa place de no 1, avec une solide confiance en ses moyens.
C'est que le Zurichois vit actuellement une période plutôt heureuse avec son club, étonnant troisième de Bundesliga à égalité de points avec Bayern Munich, deuxième, et à une unité du leader Hertha Berlin. Rien à voir avec les moments consécutifs à la débâcle contre le Luxembourg, ni avec ceux qui avaient suivi sa contre-performance en Coupe UEFA au Parc des Princes contre le PSG (défaite 2-0).
"Je n'ai pas douté après le match de Paris, explique Benaglio. Tout le monde a bien compris que j'étais handicapé par ma blessure." Touché au genou, le portier de l'équipe de Suisse avait été bien emprunté en fin de rencontre, sur les deux réussites de la tête d'Hoarau. "C'était le bon moment pour faire une pause, poursuit-il."
Un break de trois matches qui a permis au Zurichois de se rétablir. "Je n'ai plus aucun problème maintenant." Auteur notamment d'une parade exceptionnelle samedi contre Bielefeld (victoire 3-0), Benaglio vient d'enchaîner avec Wolsfburg quatre victoires de rang. "Ce genre de matches et d'arrêts soignent la confiance, c'est sûr. Mais il n'y a rien non plus d'extraordinaire, nuance-t-il. C'est tout simplement ce que j'essaie de faire chaque week-end. J'espère juste que ça va continuer."
Le dernier rempart helvétique aura du reste fort à faire dès son retour en Allemagne, avec la réception de Bayern Munich, dans le choc au sommet de la 26e journée. "Mais, pour l'heure, j'ai les deux rencontres de l'équipe de Suisse en tête, coupe-t-il. C'est ce sur quoi je me concentre. Après, évidemment, je souhaite réaliser de bons matches tant en sélection qu'en club." (si/dg)
puis Frei et Eggiman qui ont marqué:
http://www.football.ch/fr/start.aspx?vNews=1&newsID=9
Les convoqués:
http://www.football.ch/nm/fr/Liste__ATeam.aspx
Hop Suisse Hop Suisse Hop Suisse Hop Suisse
Je vais gentillement me préparer à aller voir le match au pub le Domino à Grimentz... Petit coup de pub 

SION EST
Bravo à la suisse, et surtout à Gelson pour son 1er but sous le maillot rouge
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Bonne "combacité" de l'équipe en phase offensive (pour employer la nouvelle expression des commentateurs de la TSR, fraîchement empruntée à M. Pont en interview juste avant le match... ça fait peur de se dire que ce mec est un ancien prof).
Bref bravo à la Suisse et surtout à notre Gelson.
Et maintenant un petit nul entre Israël et la Grèce et tout est parfait.
Bref bravo à la Suisse et surtout à notre Gelson.
Et maintenant un petit nul entre Israël et la Grèce et tout est parfait.
...c'est tout.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
ils sont 1 à 1 à 10 minutes de la fin sinon bravo au premier but de gelson mais que ce fut dur, ils auraient pu se mettre à l'abri bien avant.
-
- Coma éthylique
voila mtn nous pouvons dire que les suisses ont fait un bon résultat vu qu'israel et grèce ont fait match nul 1-1
Bravo les suisses, vous avez fait honneurs á votre pays et je suis sûr que vous allez vous qualifier pour la phase finale!
Bonne chance pour le match retour en Suisse et encore félicitations á Gerlsonpou son 1er but sous le maillot national!
Meilleures Salutations,
Jamel
Bonne chance pour le match retour en Suisse et encore félicitations á Gerlsonpou son 1er but sous le maillot national!
Meilleures Salutations,
Jamel
jamel
Hola Buffon,
Tu pourrais un peux mieux t'informer, car je veux viens deme renseigner que la Suisse à 10 minutes de la fin du match gagnait 1-0 et notre valeureux Gelson a marqué le dernier but à la 90ème minute, donc 0-2 pour la Suisse qui est 2ème de son groupe , mais es-aequo avec la Grèce 1ère! Bravo les Suisses,
Meilleures salutations de Madrid,
Jamel
Tu pourrais un peux mieux t'informer, car je veux viens deme renseigner que la Suisse à 10 minutes de la fin du match gagnait 1-0 et notre valeureux Gelson a marqué le dernier but à la 90ème minute, donc 0-2 pour la Suisse qui est 2ème de son groupe , mais es-aequo avec la Grèce 1ère! Bravo les Suisses,
Meilleures salutations de Madrid,
Jamel
jamel
-
- Coma éthylique
hola jamel
je parlais 1-1 pour la grèce et l'israel j'ai oublié de mentionner dsl. mais pour la suisse je savais le score vu que j'ai suivi le match comme pour la plupart et je suis très content pour notre gelson car il vit une saison assez difficile a manchester city.
je parlais 1-1 pour la grèce et l'israel j'ai oublié de mentionner dsl. mais pour la suisse je savais le score vu que j'ai suivi le match comme pour la plupart et je suis très content pour notre gelson car il vit une saison assez difficile a manchester city.
Michel Pont parlait de compacité.Arpentu a écrit :Bonne "combacité" de l'équipe en phase offensive (pour employer la nouvelle expression des commentateurs de la TSR, fraîchement empruntée à M. Pont en interview juste avant le match... ça fait peur de se dire que ce mec est un ancien prof).
Donc non, ça ne fait pas peur de se dire que c'est un ancien prof

Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
- supp_séd
- Coma éthylique
Vous y allez fort les gars...
Un prof, ça peut faire des erreurs...
On ne le dirait peut-être pas, mais ça fait aussi partie du genre humain...
Un prof, ça peut faire des erreurs...
On ne le dirait peut-être pas, mais ça fait aussi partie du genre humain...
Bref super...
et a part ça un petit résumé du match et de l'ambiance sur place des présents ?
Peut-être ne sont-ils toujours pas revenu

Peut-être ne sont-ils toujours pas revenu

21.05.2006 - SOS
Viens de me réveillerfidel a écrit :Bref super...
Peut-être ne sont-ils toujours pas revenu![]()
![]()

Animals
Merci Misterno,
MDR ton petit commentaire :)
a part ça le climat politique c'est fortement tendu en Moldavie (Chisinau) depuis votre départ... (émeutes, manifs, etc...)
MDR ton petit commentaire :)
a part ça le climat politique c'est fortement tendu en Moldavie (Chisinau) depuis votre départ... (émeutes, manifs, etc...)
21.05.2006 - SOS