[Coupe] Lucerne - Sion
Re: [Coupe] Lucerne - Sion
Yeaaaaahhhhhhhh !!!!
SCHEISS ZIBUUUUUNNNNNGGGG !!
SCHEISS ZIBUUUUUNNNNNGGGG !!
Bravo aux joueurs qui ont tout donné 

Et des bastons éclatent sur le terrain...
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Ya une baston sur le terrain entre supporter 

Et quand il va chercher la balle au sol avec la main après 120 min.... la précision, le timing et l'assurance y sont aussi!zorgg a écrit :Excellent Beney ...![]()
Je trouve qu'en + ... ses dégagements (balle au sol, comme balle à la main ..)
Ses dégagements sont d'une très grande assurance, magnifique précision et excellent timing ...
wait wait wait ... and see
Et mnt, c'est direction -->>

Modifié en dernier par Mystik le 13.04.2009 23:11, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
On va pas pleurer quand même ...baragne a écrit :Réjouissez-vous tant que vous pouvez !!
mais m**** à la fin ... baragne ... je crois pas

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Cette équipe je la comprends pas...elle est nulle à c**** par moment, elle montre de jolies choses parfois avec la défaite au bout (souvent)...mais ce soir, cette équipe a montré du coeur ! La finale, au vu de ce match, nos ch..., pardon, nos joueurs la méritent. En finale, il faudra en montrer encore dix fois plus !
Grande Beney !!
Grande Beney !!

Win the yes !
Je taquine un peu. Je suis aussi content qu'ils se retrouvent en finale pour sauver la saison.zorgg a écrit :On va pas pleurer quand même ...baragne a écrit :Réjouissez-vous tant que vous pouvez !!
mais m**** à la fin ... baragne ... je crois pas![]()
![]()
Mais du synthétique contre YB ou Bâle...
tu m'as fait peur ....baragne a écrit :Je taquine un peu. Je suis aussi content qu'ils se retrouvent en finale pour sauver la saison.
c'est une autre histoire ...baragne a écrit :Mais du synthétique contre YB ou Bâle...
on va étudier tout ça de très-très-très près

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- Presse-purée
- Membre expert
Quelle belle histoire...
CC engage le meilleur gardien d'Afrique et finalement c'est un p'tit Valaisan qui nous ouvre les portes de la finale ! Bravo Nico !
Dommage qu'il faille toujours des matches "médiatisés" pour que nos joueurs montrent ce qu'ils ont réellement dans le ventre. Avec des Kali, Vanczak, Serey Die, Obradovic, Reset ou Monterrubio du même calibre que ce soir, on peut franchement y croire pour la finale. Avec Beney aux goals of course !
CC engage le meilleur gardien d'Afrique et finalement c'est un p'tit Valaisan qui nous ouvre les portes de la finale ! Bravo Nico !
Dommage qu'il faille toujours des matches "médiatisés" pour que nos joueurs montrent ce qu'ils ont réellement dans le ventre. Avec des Kali, Vanczak, Serey Die, Obradovic, Reset ou Monterrubio du même calibre que ce soir, on peut franchement y croire pour la finale. Avec Beney aux goals of course !
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Synthétique ou pas, Bale ou YB, on en a rien a fouttre!!!
Depuis quand on a peur. On a pas souvent été favoris en finale et on l'a toujours gagnée! Alors on y crois et on fonce!
Le 20 mai ce sera 11 lions portés par tout un canton qui vont tout donner et mourrir sur le terrain. Sur un match tout est possible!
On va l'avoir cette 11e, allez, on y croit!
Maintenant faut arrêter les critiques, tous se mettre derière l'équipe et c'est en jouant un vrai rôle de 12e homme qu'on se qualifiera pour l'UEFA et qu'on se maintiendra!!!!
HOP SION!!!!
Depuis quand on a peur. On a pas souvent été favoris en finale et on l'a toujours gagnée! Alors on y crois et on fonce!
Le 20 mai ce sera 11 lions portés par tout un canton qui vont tout donner et mourrir sur le terrain. Sur un match tout est possible!
On va l'avoir cette 11e, allez, on y croit!
Maintenant faut arrêter les critiques, tous se mettre derière l'équipe et c'est en jouant un vrai rôle de 12e homme qu'on se qualifiera pour l'UEFA et qu'on se maintiendra!!!!
HOP SION!!!!
Ca fait plaisir de voir Goran et ce fût un bon match d'une bonne équipe! Heureusement que les mots de Monterrubio au sujet de la bonne entente dans l'équipe redonne un peu de baume aux coeurs des supporters. La finale ca va être une autre paire de manche. Faudra s'attendre a beaucoup de ramdam ces prochains jours et si Berne passe peut-être une action en justice de CC à cause du terrain synthétique? lol
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Bon ben j'en voulais pas de cette finale cette année. Finalement on l'a alors j'espère que les joueurs ont bien compris dans quoi ils viennent de s'embarquer. Défaite interdite en finale de coupe suisse pour le centenaire.
On va aller enflammer ce stade et forcer la main au miracle.
On va aller enflammer ce stade et forcer la main au miracle.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Match médiocre sans accélération... MAIS QUELLE FIN!!!!!
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Effectivement, que dire ? Ce soir, l'équipe a fait preuve d'un esprit de corps retrouvé, Kali est redevenu ce magnifique défenseur central qu'il était sous Clausen. Obradovic au four et au moulin, tout comme Fermino. Beney qui sort également une très belle performance, non pas seulement grâce aux penaltys, mais aussi grâce à de courageuses interventions (j'éspère d'ailleurs que ce sera lui au goal lors de la finale, il la mérite).
Bravo aux joueurs, vous nous avez montrés que vous avez des c.... Il en faudra encore plus lors du moment X (mais là on vous portera
)
Bravo aux joueurs, vous nous avez montrés que vous avez des c.... Il en faudra encore plus lors du moment X (mais là on vous portera

"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
personne ne fait allusion au calme presque olympien de l'entraineur de ce soir?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Et Didier Tholot entraineur de Sion
A quelle heure se jouera la finale?
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Didier Tholot... super .. pfff ...
L'essentiel serait d'avoir UEFA...
L'essentiel serait d'avoir UEFA...
"En ce sens que...": CC
- raph
- Membre familier
- Place au stade : Tribune principale A4
petite question les abonnés club des 1000 etc la finale est elle comprise?
Je ne suis pas sûr, mais j'ai bien peur que ce soit 20h15.Bastoune a écrit :A quelle heure se jouera la finale?
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
On s' est battus pour vous les gars, sion vainqueur a tous les niveaux!!!!
salutations du car du retour

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Ilticino
- Posteur accoutumé
Disons que bon: gtâce au Président entraîneur, l'équip est en finale, ça lui donne raison dans ces choix. Deux extrêmes sur le banc: le présidemt très calme et Bip.bip franc exité! Boit un coup Bip-bip, faut te détendre mon gars...
merci pour les nébulogènes, lucerne a marqué dans les arrêts des arrêts de jeu, heureusement qu'il n'y a pas eu défaite...
mais bon... Sinon: c'est la finale!!!
merci pour les nébulogènes, lucerne a marqué dans les arrêts des arrêts de jeu, heureusement qu'il n'y a pas eu défaite...
mais bon... Sinon: c'est la finale!!!

http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
Bon benh, j'ai déjà la boule à l'estomac pour cette finale ! Il va encore falloir se détruire les cordes vocales et le foie !
Bern, Bern, wir fahren nach Bern !
Et maintenant, plus de : faut pas qu'on y aille à cette finale, j'ai peur, on va perdre. Cette fois-ci, on y est. Et on perpetuera la légende de notre club !!! Come On !!!!!!!

Bern, Bern, wir fahren nach Bern !

Et maintenant, plus de : faut pas qu'on y aille à cette finale, j'ai peur, on va perdre. Cette fois-ci, on y est. Et on perpetuera la légende de notre club !!! Come On !!!!!!!
Animals
Bâle évidemment !sackis1 a écrit :Quel sera notre adversaire idéale ?
YB nous a que rarement convenu et ce sera sur leurs terres... synthétiques !
Présent hier à Lucerne pour ce match de fou, pas facile pour les nerfs.
Sion avait besoin d'un match comme celui-ci pour avoir le déclic. Les joueurs ont beaucoup donné pendant ce match et ils sont conscients de ce qui les attend. Le DVD 10/10 ils l'ont vu. Maintenant à nous de soutenir cette équipe et de la pousser vers Berne. LA MAGIE EST EN ROUTE!!
Pour le championnat, je pense que l'on peut compter sur un "effet coupe". D?une part au niveau de l'affluence, surtout à Tourbillon. Et pour les joueurs, qui vont nous sauver d'une relégation. Prochain objectif, rammener quelque chose de Zurich.
A tous les valaisans, le mythe est de nouveau défié par une équipe suisse-allemande. A nous de porter cette équipe jusqu'à Berne. Alors en train, en bus, en voiture ou en mulet... venez tous envahir la capitale et porter le rouge et le blanc fièrement sur vos épaules!
SION EST MAGIQUE, LA COUPE EST MAGIQUE
Sion avait besoin d'un match comme celui-ci pour avoir le déclic. Les joueurs ont beaucoup donné pendant ce match et ils sont conscients de ce qui les attend. Le DVD 10/10 ils l'ont vu. Maintenant à nous de soutenir cette équipe et de la pousser vers Berne. LA MAGIE EST EN ROUTE!!
Pour le championnat, je pense que l'on peut compter sur un "effet coupe". D?une part au niveau de l'affluence, surtout à Tourbillon. Et pour les joueurs, qui vont nous sauver d'une relégation. Prochain objectif, rammener quelque chose de Zurich.
A tous les valaisans, le mythe est de nouveau défié par une équipe suisse-allemande. A nous de porter cette équipe jusqu'à Berne. Alors en train, en bus, en voiture ou en mulet... venez tous envahir la capitale et porter le rouge et le blanc fièrement sur vos épaules!
SION EST MAGIQUE, LA COUPE EST MAGIQUE
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Pas mieux, j'avoue avoir été de ceux qui ne voulaient pas voir cette équipe en finale cette année, mais maintenant qu'ils y sont, je suis à 4000% derrière eux.
Nous resterons invincibles
Nous resterons invincibles
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Red&White a écrit :On s' est battus pour vous les gars, sion vainqueur a tous les niveaux!!!!salutations du car du retour
http://www.blick.ch/sport/fussball/cup/ ... imi-116753
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best