[El Hadary] La saga

Forum de discussion sur le FC Sion
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [El Hadary] La saga

Message par Zotte3 »

Oilk a écrit :Hello, il en est où l'ami Hadary ? Il reste en Egypte ?
Voilà :
http://www.fc-sion-live.ch/forum_smf/sm ... g10592#new
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

de tte façon qu'il revient ou pas cc a dit que beney finirais la saison numéro 1. Ben moi je dis si il revient pas c'est bien fait pour cc, il n'avait pas besoin d'aller chercher en égypte un gardien pour remplacer vailati quand on avait déja tout sur place(gonzo ou beney) et la le joueur est bien entrain de se foutre de sa gueule ça lui fera une petite leçon a notre tintin.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Suit à la performance de Beney, El Hadary jaune.
:doh:
Mexicana
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Mexicana »

C'est quand même décevant comme attitude ... On aurait pu imaginer qu'un gardien de son envergure en avait un peu plus dans le pantalon et se serait battu pour retrouver sa place. '-|

A supposer que tout cela soit vrai évidement.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Triste personnage !

Là il m'a vraiment déçu et je retire tout le bien que j'ai pu dire sur lui
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Zitto

Message par Zitto »

Pour moi ElHadary a toujours été la mascotte de tintin sur le terrain, le symbole de sa tyrannie et de son manque de clairvoyance dans la gestion de son équipe de foot. Qu'il ne revienne pas ne me fera ni chaud ni froid. On a de toute façon vu qu'il n'avait pas plus d'envergure de Vailati et n'apportais pas ce que l'on aurait pu attendre de lui.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Le Buteur :

Depuis le match Egypte – Zambie, Essam El Hadary, le gardien de but de l’Egypte n’a pas rejoint son club, le FC Sion, préférant rester au Caire. Même si sur son site, il a expliqué qu’il était resté au chevet de son père malade, la presse égyptienne affirme qu’El Hadary avait des problèmes financiers avec Sion dont les dirigeants refusent de le laisser libre en fin de saison.

http://www.lebuteur.com/actualite-flash ... t-limpasse
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Rendons à César... ^^
Tintin est le premier à avoir relayé l'info :
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 02#p193702
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Triste ''Gaillard'' qui traine à la Brocantine d'Ardon ....

Si il avait une seule couille, il serait resté !!!!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Il a en tout cas été aperçu à Sierre cet après-midi dans un centre commercial. Il a dit qu'il ne reviendrait plus à Sion. Je cite "c'était nul à Sion"!!

En tout cas en sortant du centre il s'est quand même arrêté devant les maillots...de Sion!!! (maintenant qu'on est en finale il regrette peut-être un peu!)

Essam rentre seulement en Egypte. Un gars comme toi le club n'en a pas besoin. Comment peut-on faire ce métier sans avoir plus d'envie!! Les footballeurs ont la chance de vivre de leur passion, certains n'ont pas l'air de se rendre compte que c'est une chance! :fache:

J'espère qu'avec tout le cirque que tu as fais, plus aucun club ne voudra d'un joueur comme toi!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
MadMouche
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par MadMouche »

si ma mère m'avait apris l'arabe : ابن زنا
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

MadMouche a écrit :si ma mère m'avait apris l'arabe : ابن زنا
ou mieux l'orthographe ....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Tribune

Message par Gullit »

Pas de souçis pour CC, il va le revendre en Egypte...car il paraît que la-bas c'est un excellent gardien...
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

Pour la plus part d'entre vous, vous dégeulez sur CC, le club, les entraineurs, les joueurs etc..etc... Et quand un joueur en a autant marre que vous, vous lui sautez dessus.. vous êtes magiques...
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Dee a écrit :Pour la plus part d'entre vous, vous dégeulez sur CC, le club, les entraineurs, les joueurs etc..etc... Et quand un joueur en a autant marre que vous, vous lui sautez dessus.. vous êtes magiques...
La différence entre les supporters et les joueurs mécontents (dans le cas précis Essam), c'est que ce dernier est (grassement?) payé par le club, alors que les premiers cités dépensent sans compter pour ce même club :siffle:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Dans la presse, on a souvent lu de belles bêtises. Dans le cas El Hadary, la presse d'Egypte était la pire...

Alors moi je ne prononce pas pour le moment...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Stomp a écrit :Il a en tout cas été aperçu à Sierre cet après-midi dans un centre commercial. Il a dit qu'il ne reviendrait plus à Sion. Je cite "c'était nul à Sion"!!
ca veut peut être juste dire qu'il préfère le centre manor de sierre à celui de sion qui est tout de même bien plus petit....
genre je cite: " je ne ferais plus mes courses à Sion, c'est vraiment trop nul! Surtout qu'avent mes 90'000 balles par mois j'ai plus de pouvoir d'achat à Sierre ou la vie est un tout petit peu moins chère!" :doh:

comment est-ce que j'ai pu soutenir ce mec...!!!??? (et me brouiller avec zitto à cause de lui... :snif: )
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Tolkki a écrit :
Dee a écrit :Pour la plus part d'entre vous, vous dégeulez sur CC, le club, les entraineurs, les joueurs etc..etc... Et quand un joueur en a autant marre que vous, vous lui sautez dessus.. vous êtes magiques...
La différence entre les supporters et les joueurs mécontents (dans le cas précis Essam), c'est que ce dernier est (grassement?) payé par le club, alors que les premiers cités dépensent sans compter pour ce même club :siffle:
c combien grassement #-) ??
selon CC
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Stomp a écrit :Il a en tout cas été aperçu à Sierre cet après-midi dans un centre commercial. Il a dit qu'il ne reviendrait plus à Sion. Je cite "c'était nul à Sion"!!

En tout cas en sortant du centre il s'est quand même arrêté devant les maillots...de Sion!!! (maintenant qu'on est en finale il regrette peut-être un peu!)

Essam rentre seulement en Egypte. Un gars comme toi le club n'en a pas besoin. Comment peut-on faire ce métier sans avoir plus d'envie!! Les footballeurs ont la chance de vivre de leur passion, certains n'ont pas l'air de se rendre compte que c'est une chance! :fache:

J'espère qu'avec tout le cirque que tu as fais, plus aucun club ne voudra d'un joueur comme toi!

Mais faudra m'expliquer comment il peut être à Sierre et en Egypte en même temps.
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

El Hadary de retour en Valais - 16.04.2009 à 18h04

Absent depuis plusieurs jours, Essam El Hadary, le gardien égyptien du FC Sion, est de retour en Valais. Le Pharaon était retourné dans son pays au chevet de son père très malade. Il ne s’est toutefois pas entraîné ce matin avec le reste de l’équipe valaisanne. L’équipe de Didier Tholot quittera le canton demain en début d’après-midi pour rejoindre la région zurichoise. Ils s’entraîneront une dernière fois demain en fin de journée à Zurich avant d’affronter le leader samedi à 17h45.
www.rhonefm.ch
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

El Hadary c'est le meilleur gardien du monde et il paufine son contrat pour un des plus grand d'Europe. C'est Swatch0 qui l'a dit, et moi ce que dit Swatch0...

:biere: :-D
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Avec Essam c'est plutôt saga Africa :-s ambiance de la bouze --- V-s
selon CC
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

silicone a écrit : C'est Swatch0 qui l'a dit, et moi ce que dit Swatch0...
Ils se sentaient à l'étroit sur le forum off, ils ont dû en faire un rien que pour eux -> http://fcsion.forumactif.net :roi:

Ce qui me chagrine avec El Hadary c'est surtout qu'on risque de pas retirer grand'chose financièrement de son départ (s'il part, bien sûr), alors que c'était l'argument numéro 1 lors de son engagement. '-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Bah, j'ai jamais vraiment apprécié ce joueur...

Enfin, je n'ai surtout toujours pas compris pourquoi CC a été le chercher (enfin, du point de vue sportif, pas financièrement...).

Malgré une réputation de fou, je n'ai jamais rien vu de si spécial de lui sur le terrain... Ses dégagements finissaient toujours dans les pieds adverses... Sa simulation m'est restée en travers de la gorge... Son cinéma quand l'équipe était en difficulté pendant le match était risible... Et ses feuilletons égyptiens (reviendra-t-il, reviendra-t-il pas) me casse les couilles...

Donc, bon débarras s'il ne revient pas, et aller Beney, Vailati et compagnie :)
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Un article du jour d'un quotidien marocain

Egypte : la FIFA suspend Issam Al Hadhari 4 mois

La FIFA a infligé une suspension de 4 mois au gardien de but de la sélection égyptienne et du FC Sion, Issam Al Hadhari, qui prendra effet à partir du mois d’août prochain assortie d’une amende de 900 000 dollars pour avoir rejoint le club suisse sans l’autorisation de son club Al Ahly du Caire. S’appuyant sur l’article 17 du règlement FIFA relatif aux joueurs, Issam Al Hadharai avait quitté son club employeur en 2008 sans autorisation pour rejoindre le club suisse du FC Sion. La suspension du gardien d’Al Ahly s’étend à l’équipe nationale. Par conséquent, il ne pourra pas prendre part aux matches que livreront les Pharaons au cours de cette période, notamment dans les éliminatoires jumelées CAN-CM 2010.

Code : Tout sélectionner

http://www.latribune-online.com/sports/15420.html
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

babadoux a écrit :assortie d’une amende de 900 000 dollars pour avoir rejoint le club suisse sans l’autorisation de son club Al Ahly du Caire
et la sanction pour le fc sion

http://www.competition.dz/article.php?art=5074 :peur:

oh my god...interdiction de recruter des joueurs pendant deux périodes de transfert...

les décisions de la chambre des litiges de la fifa sont toutefois susceptibles d'un recours auprès du tas normalement...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
lionel
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par lionel »

babadoux a écrit :Un article du jour d'un quotidien marocain

Egypte : la FIFA suspend Issam Al Hadhari 4 mois

La FIFA a infligé une suspension de 4 mois au gardien de but de la sélection égyptienne et du FC Sion, Issam Al Hadhari, qui prendra effet à partir du mois d’août prochain assortie d’une amende de 900 000 dollars pour avoir rejoint le club suisse sans l’autorisation de son club Al Ahly du Caire. S’appuyant sur l’article 17 du règlement FIFA relatif aux joueurs, Issam Al Hadharai avait quitté son club employeur en 2008 sans autorisation pour rejoindre le club suisse du FC Sion. La suspension du gardien d’Al Ahly s’étend à l’équipe nationale. Par conséquent, il ne pourra pas prendre part aux matches que livreront les Pharaons au cours de cette période, notamment dans les éliminatoires jumelées CAN-CM 2010.

Code : Tout sélectionner

http://www.latribune-online.com/sports/15420.html
900 000?! C'est incroyable... J'ai mal au coeur pour lui...
Sion est notre religion , Tourbillon est notre temple !

Martigny jamais
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Au-delà de la sanction financière, je m'inquiète pour le FC Sion, car le club incriminé peut recevoir une sanction sportive si elle a incité le joueur à rompre son contrat unilatéralement.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ben en l'occurence selon l'article que j'ai cité plus haut c'est une interdiction de recruter des joueurs pendant deux périodes de transfert pour le fc sion.

les décisions de la chambre de résolution des litiges sont toutefois susceptibles de recours auprès du TAS à Lausanne...

nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Bah on n'est pas dans la m****... Tout ça pour un mec pareil, eh bah on dit merci qui?!! :siffle:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Répondre