a vendre billet pour la final
a vendre billet pour la final
1 billet acheter 90 .- coté sion
vendu au prix d achat 90.-
j ai aussi un billet de train que je vend 60.-
079 651 15 25
je suis a saillon si jamais
vendu au prix d achat 90.-
j ai aussi un billet de train que je vend 60.-
079 651 15 25
je suis a saillon si jamais
Re: a vendre billet pour la final
il est tjs dispo!!!!!!!!!!
1 billet secteur B9 prix 45 .-- au plus rapide...
"En ce sens que...": CC
-
- Nouveau membre du club
Suite à des désistements, il me reste 4 billets dans les secteurs B (en bas, où vous irez où bon vous semble) à vendre.
Me contacter par MP. Priorité sera donnée aux personnes prenant un ou des lots. Prix du billet CHF 45.- !!
Me contacter par MP. Priorité sera donnée aux personnes prenant un ou des lots. Prix du billet CHF 45.- !!
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
mais comme ca me fout les boules ces gens qui ont eu les yeux plus gros que le ventre et qui ont privé d'autres personnes de billet à un moment où ils pouvaient encore s'organiser pour la finale...mais bravo
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
je suis presque sur qu'il y aura des places vide à cause de ça...intolérable!

n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
Pour le plus grand bonheur de zitto....sionfans a écrit :je suis presque sur qu'il y aura des places vide à cause de ça...intolérable!![]()

Mad Max....président!
Bon on va se calmer tout de suite!! Comment tu peux prévoir que certaines personnes vont se désister au dernier moment?!mad max a écrit :mais comme ca me fout les boules ces gens qui ont eu les yeux plus gros que le ventre et qui ont privé d'autres personnes de billet à un moment où ils pouvaient encore s'organiser pour la finale...mais bravo
De plus je ne fais aucun business avec ces billets et perso j'y serais. Donc au pire je les revendrais sur place au prix d'achat!!!
Pour la suite, en MP...
Vendus!nasialav a écrit :Suite à des désistements, il me reste 4 billets dans les secteurs B (en bas, où vous irez où bon vous semble) à vendre.