Quel groupe pour la saison prochaine ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Quel groupe pour la saison prochaine ?

Message par Bastoon1 »

al-skweek a écrit : Sponsor principal: Jagermeister :lol:
:love: :love: :love: :bien: :biere:
SION EST
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

-------------------------------------Vailati-----------------------------------------

Vanczak-----------------------------Grichting----------------------------------Paito

-----------------Celestini-----------------------------Serey Die---------------------

Reset-----------------------------------Obradovic-------------------------Monterrubio
---------------------------Yakin ----------------------------------------------------

--------------------------------------Afonso------------------------------------------
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

J'ai bien vu ? Yakin ??? Et pis Varela et Zibung, tu les mets ou ??? :doh:
Animals
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Pour les départs je verrai bien:
Saborio, Nwaneri, Kali, Brellier

Si on pouvait prolonger Obra ce serait super

Pour les arrivées:
Un bon numéro 8 à coté de Serey Die comme Vogel ou Célestini (le premier est libre...)
Surtout 1 ou 2 bons arrières centraux!!!!
fino alla fine
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Si Lucerne tombe en Challenge League (hé mais quel bonheur !!!), je pense à mon humble avis qu'il y aurait des transfets à faire (Lustenberger, Paiva, Feirrera et Chiumento).

Sinon de l'autre côté du barrage, à Lugano, le petit Michael Perrier est également très interessant... Né en 1989 il a participé à 31 matchs sur les 33 possibles. Il monte gentiment, et pour l'avoir vu à l'oeuvre, il manage encore pas mal...

Et pour le futur (proche) du club, voici ma petite liste que j'ai envoyé au Père Noêl l'année passée, mais j'attends toujours : :-D
- Bellon de Vaduz (et oui, il patira bien vers Zurich celui-là...)
- Alain Wiss. Un immense potentiel... mais sera probablement impossible de le faire quitter Lucerne...
- Le Basha de Lausanne ? Ok, c'est bon... déjà essayé, pas pu... snif...
- Alors au moins le Pasche ? Bon... j'ouvre la porte...
- Bon, alors on laisse Gonzo à Servette mais on prend au moins Kusunga :-P
- Mais mon préféré : Luca Zuffi ! Il joue avec les M19 Suisse et pour... Winterthour il me semble... La grande classe balle au pied, et une vision de jeu au-dessus de la moyenne !!!

Et pour ceux qui me réponde que ce n'est pas avec des joueurs pareils qu'on pourra viser une place dans les 3-4 premiers, je réponds simplement qu'en ayant des joueurs comme ça aujourd'hui, on vise le titre dans 4-5 ans !!!
Animals
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Misterno a écrit :- Mais mon préféré : Luca Zuffi ! Il joue avec les M19 Suisse et pour... Winterthour il me semble... La grande classe balle au pied, et une vision de jeu au-dessus de la moyenne !!!
Ne s'agirait-il pas du fils d'un certain Dario Zuffi (Certains s'en souviennent certainement)?
Je crois que poser la question c'est y répondre...
Don't worry, be happy!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Selon le Matin du jour, Didier Tholot aurait reçu déjà 2 offres de clubs français de L1.
CC il va falloir sortir tes pépètes pour le garder !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Christian Gross, en délicatesse avec la saucisse de Bâle qui a la moutarde qui lui monte au nez, pourrait se retrouver sur les tablettes de CC au cas où celui-ci ne pourrait pas concurrencer les offres des clubs de L1 à Didier Tholot.

(Radio Basel 1)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : GN

Message par nemesis »

N'aurons nous pas aussi un retour de Mirsad Mijadinoski et de Zbigniew Zakrewski qui avaient tout deux été prêtés ?

Mirsad Mijadinoski à Ujpest Budapest (Hongrie) et "Zaki" à Arka Gdynia (Pologne).

:cligner:
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

nemesis2410 a écrit :J'espère que quelqu'un va me contredire, mais n'aurons nous pas aussi un retour de Mirsad Mijadinoski et de Zbigniew Zakrewski qui avaient tout deux été prêtés ?

Mirsad Mijadinoski à Ujpest Budapest (Hongrie) et "Zaki" à Arka Gdynia (Pologne).

:cligner:
Mirsad a, semble-t'il, été pas mal utilisé cette saison (26 matches de championnat, 3 buts)
http://www.ujpestfc.hu/index.php?pg=menu_68 :-)

Quant à Zaki, il a fini dernier du championnat (pas trouvé de stats) :-( Suis pas vraiment au fait du championnat polonais mais on peut raisonnablement penser que le dernier est relégué (et donc qu'ils vont se séparer d'une partie du contingent). Comme en 2007, il avait signé pour 4 ans à Sion, faudra sans doute lui retrouver un club ou lui faire une place à Sion...
Modifié en dernier par Monsieur Belette le 26.05.2009 09:06, modifié 1 fois.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Jules
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Jules »

Interets de France pour Rubio.

http://www.4-4-2.com/displaynews/date/2 ... thema.html

Ca va etre difficile de garder nos 2 french (Rubio et Tholot)
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nemesis »

Monsieur Belette a écrit :
Mirsad a, semble-t'il, été pas mal utilisé cette saison (26 matches de championnat, 3 buts)
http://www.ujpestfc.hu/index.php?pg=menu_68 :-)

Quant à Zaki, il a fini dernier du championnat (pas trouvé de stats) :-( Suis pas vraiment au fait du championnat polonais mais on peut raisonnablement penser que le dernier est relégué (et donc qu'ils vont se séparer d'une partie du contingent). Comme en 2007, il avait signé pour 4 ans à Sion, faudra sans doute lui retrouver un club ou lui faire une place à Sion...
Merci pour les informations :biere: .

Mija trouvera sans doute grâce, à mon avis, auprès de son club actuel vu les bonnes stats qu'il affiche. Quant à Zaki, je ne le vois pas revenir s'imposer à Sion ..
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

j'ai toujours été une fervant défenseur de Mija, sans doute un des seuls qui croyait à son formidable potentiel.

ce joueur a les mêmes caractéristiques qu'un vilmos vanczak, le joueur de la saison 08/09 au fc sion, sauf qu'il lui manquait la confiance.

là il a su trouver la stabilité puisqu'il est devenu en hongrie un titulaire indiscutable, manquant seulement deux matchs 26/28 et son équipe occupant actuellement la deuxième place du championnat.

peut-être que nous croiserons son chemin en euroleague...bravo Mirsad!!!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Pris sur le forum off'

"Tholot a reçu deux offres de ligue 1, à la finale j'ai parlé avec P-A Schurmann, il pourrait accepter une offre de Sion....... Je pense que c'est une bonne alternative si Tholot part."
Mad Max....président!
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

Misterno a écrit :Si Lucerne tombe en Challenge League (hé mais quel bonheur !!!), je pense à mon humble avis qu'il y aurait des transfets à faire (Lustenberger, Paiva, Feirrera et Chiumento).

Sinon de l'autre côté du barrage, à Lugano, le petit Michael Perrier est également très interessant... Né en 1989 il a participé à 31 matchs sur les 33 possibles. Il monte gentiment, et pour l'avoir vu à l'oeuvre, il manage encore pas mal...

Et pour le futur (proche) du club, voici ma petite liste que j'ai envoyé au Père Noêl l'année passée, mais j'attends toujours : :-D
- Bellon de Vaduz (et oui, il patira bien vers Zurich celui-là...)
- Alain Wiss. Un immense potentiel... mais sera probablement impossible de le faire quitter Lucerne...
- Le Basha de Lausanne ? Ok, c'est bon... déjà essayé, pas pu... snif...
- Alors au moins le Pasche ? Bon... j'ouvre la porte...
- Bon, alors on laisse Gonzo à Servette mais on prend au moins Kusunga :-P
- Mais mon préféré : Luca Zuffi ! Il joue avec les M19 Suisse et pour... Winterthour il me semble... La grande classe balle au pied, et une vision de jeu au-dessus de la moyenne !!!

Et pour ceux qui me réponde que ce n'est pas avec des joueurs pareils qu'on pourra viser une place dans les 3-4 premiers, je réponds simplement qu'en ayant des joueurs comme ça aujourd'hui, on vise le titre dans 4-5 ans !!!

J'aime beaucoup ta petite liste! 8-)
Damian Bellon vers Zürich, t'as vu ça où par contre?

A noter que pour Luca Zuffi, on peut voir sur sa fiche dans transfermarkt que son contrat expire en 2010. Il sera donc soit prolongé par Winterthur, soit vendu cet été
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

Si Gonzo et Vailati ne reviennent pas et qu'Hadary s'en va, il y a Fickentscher (Chaux-de-fonds) l'international des M21 qui sera surement bientôt libre...

Il y a Coltorti aussi qui croupit sur le banc de Santander, mais ça ne sera pas le même salaire...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Madjulien a écrit :il y a Fickentscher (Chaux-de-fonds) l'international des M21 qui sera surement bientôt libre...
Il aura bien déjà sa boite aux lettres bien remplie
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

al-skweek a écrit :Le groupe idéal selon moi:

Vailati, Beney, Couchepin ( Gonzales toujours en prêt à Servette)

Germanier, Levrand, Sarni, Vanczack, Buhler, Nwaneri, Paito, Kali

Monterrubio, Obradovic, Reset, Ahoueya, Fermino, Brellier, SereyDie, Berisha, Crettenand.

Afonso, Vogt, Rennella :bien:

Entraineur: Tholot
Président : CC
Sponsor principal: Jagermeister :lol:

deux ''chèvres'' dans ton groupe.... ca va sentir le bouc ;;-)
Sinon faut trouvé 2 bons attaquants dans notre budget à la place de Vogt et Rennella
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

un jeune français pourrait faire son arrivée ...

Kévin Bérigaud

Image
''au physique de déménageur''
Club actuelOlympique Croix de Savoie 74
Taille / Poids1,83 m / 78 kg
Date de naissance03.03.1984 (25 ans)
NationalitéFrancaisePosteAttaquant
ParcoursServette Genève, Croix de Savoie
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

mouche71 a écrit :un jeune français pourrait faire son arrivée ...

Kévin Bérigaud

''au physique de déménageur''
Club actuelOlympique Croix de Savoie 74
Taille / Poids1,83 m / 78 kg
Date de naissance03.03.1984 (25 ans)
NationalitéFrancaisePosteAttaquant
ParcoursServette Genève, Croix de Savoie
Il rejoindrait le FCNA selon une nouvelle d'aujourd'hui

Code : Tout sélectionner

http://www.football.fr/footballfr/cmc/scanner/transferts/200922/kevin-berigaud-(croix-de-savoie)-vers-nantes_67590.html?popup
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

la preuve que l'on peut difficillement engager un joueur de National .....

on est pas dans le même monde :snif:
selon CC
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Si Gonzo et Vailati ne reviennent pas et qu'Hadary s'en va, il y a Fickentscher (Chaux-de-fonds) l'international des M21 qui sera surement bientôt libre...
Il était venu en test à Sion à un moment donné. Et bon... il n'avait pas trop convaincu... Et franchement dit, je ne pense pas, malgré ses années en Allemagne, qu'il aura l'étoffe pour être l'un des meilleurs gardiens suisses... Mais j'espère me tromper...
Gonzo est supérieur... et on ne parle pas de Sommer, mais là, on est déjà sur une autre planète :-D
Animals
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Avec la signature de Didier tholot, quels joueurs sont susceptibles de rester dans l'équipe, ou de partir? Je vois bien d'un bon oeil Monterrubio rester, ainsi que Goran prolonger....
Mad Max....président!
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Pour les transferts je prendrai bien Chiumiento et Rennella (à noter que l'un des deux jouerait en ChL la saison prochaine).
Sion,heart's team; Barça,dream team
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

A mon avis tu peux oublier d'engager Renella !

Si je me trompe pas, est-ce qu'il appartient bien à l'Inter ?
Animals
Pocas
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Pocas »

@inter

je sais pas si Olivier va rester... d'après l'interview de tholot sur le matin, il dit qu'un jour qui a ne serait-ce qu'une faible envie de partir, cela démontre un manque de motivation à rester et il faut qu'il parte...

comme olivier a déjà manifesté ses doutes quant à son avenir, je sais pas si on le verra encore valaisan l'an prochain.
Sion passion !!
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

"On est pas des marionnettes ou bien"
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

Et ça n'a pas l'air de lui faire hyper plaisir
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

qui sera le n° 1? ça c'est la vrai question: Beney (qui pour un stupide carton rouge a perdu pas mal de temps de jeu), Vailati (retour de prêt) ou Essam (la rumeur dit qu'il serait parti en Egypte hier)
"On est pas des marionnettes ou bien"
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Pocas a écrit :@inter

je sais pas si Olivier va rester... d'après l'interview de tholot sur le matin, il dit qu'un jour qui a ne serait-ce qu'une faible envie de partir, cela démontre un manque de motivation à rester et il faut qu'il parte...

comme olivier a déjà manifesté ses doutes quant à son avenir, je sais pas si on le verra encore valaisan l'an prochain.
IL RETIRE SES ENFANTS DE L'ECOLE DES VENDREDI .... AVEC PAS DE RETOUR APPARENT POUR LE MOIS D'AOUT .... :snif:
selon CC
Répondre