al-skweek a écrit : Sponsor principal: Jagermeister![]()

al-skweek a écrit : Sponsor principal: Jagermeister![]()
Ne s'agirait-il pas du fils d'un certain Dario Zuffi (Certains s'en souviennent certainement)?Misterno a écrit :- Mais mon préféré : Luca Zuffi ! Il joue avec les M19 Suisse et pour... Winterthour il me semble... La grande classe balle au pied, et une vision de jeu au-dessus de la moyenne !!!
Mirsad a, semble-t'il, été pas mal utilisé cette saison (26 matches de championnat, 3 buts)nemesis2410 a écrit :J'espère que quelqu'un va me contredire, mais n'aurons nous pas aussi un retour de Mirsad Mijadinoski et de Zbigniew Zakrewski qui avaient tout deux été prêtés ?
Mirsad Mijadinoski à Ujpest Budapest (Hongrie) et "Zaki" à Arka Gdynia (Pologne).
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Merci pour les informationsMonsieur Belette a écrit :
Mirsad a, semble-t'il, été pas mal utilisé cette saison (26 matches de championnat, 3 buts)
http://www.ujpestfc.hu/index.php?pg=menu_68![]()
Quant à Zaki, il a fini dernier du championnat (pas trouvé de stats)Suis pas vraiment au fait du championnat polonais mais on peut raisonnablement penser que le dernier est relégué (et donc qu'ils vont se séparer d'une partie du contingent). Comme en 2007, il avait signé pour 4 ans à Sion, faudra sans doute lui retrouver un club ou lui faire une place à Sion...
Misterno a écrit :Si Lucerne tombe en Challenge League (hé mais quel bonheur !!!), je pense à mon humble avis qu'il y aurait des transfets à faire (Lustenberger, Paiva, Feirrera et Chiumento).
Sinon de l'autre côté du barrage, à Lugano, le petit Michael Perrier est également très interessant... Né en 1989 il a participé à 31 matchs sur les 33 possibles. Il monte gentiment, et pour l'avoir vu à l'oeuvre, il manage encore pas mal...
Et pour le futur (proche) du club, voici ma petite liste que j'ai envoyé au Père Noêl l'année passée, mais j'attends toujours :![]()
- Bellon de Vaduz (et oui, il patira bien vers Zurich celui-là...)
- Alain Wiss. Un immense potentiel... mais sera probablement impossible de le faire quitter Lucerne...
- Le Basha de Lausanne ? Ok, c'est bon... déjà essayé, pas pu... snif...
- Alors au moins le Pasche ? Bon... j'ouvre la porte...
- Bon, alors on laisse Gonzo à Servette mais on prend au moins Kusunga![]()
- Mais mon préféré : Luca Zuffi ! Il joue avec les M19 Suisse et pour... Winterthour il me semble... La grande classe balle au pied, et une vision de jeu au-dessus de la moyenne !!!
Et pour ceux qui me réponde que ce n'est pas avec des joueurs pareils qu'on pourra viser une place dans les 3-4 premiers, je réponds simplement qu'en ayant des joueurs comme ça aujourd'hui, on vise le titre dans 4-5 ans !!!
Il aura bien déjà sa boite aux lettres bien remplieMadjulien a écrit :il y a Fickentscher (Chaux-de-fonds) l'international des M21 qui sera surement bientôt libre...
al-skweek a écrit :Le groupe idéal selon moi:
Vailati, Beney, Couchepin ( Gonzales toujours en prêt à Servette)
Germanier, Levrand, Sarni, Vanczack, Buhler, Nwaneri, Paito, Kali
Monterrubio, Obradovic, Reset, Ahoueya, Fermino, Brellier, SereyDie, Berisha, Crettenand.
Afonso, Vogt, Rennella![]()
Entraineur: Tholot
Président : CC
Sponsor principal: Jagermeister![]()
deux ''chèvres'' dans ton groupe.... ca va sentir le bouc![]()
Sinon faut trouvé 2 bons attaquants dans notre budget à la place de Vogt et Rennella
Il rejoindrait le FCNA selon une nouvelle d'aujourd'huimouche71 a écrit :un jeune français pourrait faire son arrivée ...
Kévin Bérigaud
''au physique de déménageur''
Club actuelOlympique Croix de Savoie 74
Taille / Poids1,83 m / 78 kg
Date de naissance03.03.1984 (25 ans)
NationalitéFrancaisePosteAttaquant
ParcoursServette Genève, Croix de Savoie
Code : Tout sélectionner
http://www.football.fr/footballfr/cmc/scanner/transferts/200922/kevin-berigaud-(croix-de-savoie)-vers-nantes_67590.html?popup
Il était venu en test à Sion à un moment donné. Et bon... il n'avait pas trop convaincu... Et franchement dit, je ne pense pas, malgré ses années en Allemagne, qu'il aura l'étoffe pour être l'un des meilleurs gardiens suisses... Mais j'espère me tromper...Si Gonzo et Vailati ne reviennent pas et qu'Hadary s'en va, il y a Fickentscher (Chaux-de-fonds) l'international des M21 qui sera surement bientôt libre...
IL RETIRE SES ENFANTS DE L'ECOLE DES VENDREDI .... AVEC PAS DE RETOUR APPARENT POUR LE MOIS D'AOUT ....Pocas a écrit :@inter
je sais pas si Olivier va rester... d'après l'interview de tholot sur le matin, il dit qu'un jour qui a ne serait-ce qu'une faible envie de partir, cela démontre un manque de motivation à rester et il faut qu'il parte...
comme olivier a déjà manifesté ses doutes quant à son avenir, je sais pas si on le verra encore valaisan l'an prochain.