mouche71 a écrit :C POUR SAMEDI, mon petit ....Zotte3 a écrit :Je verrais bien l'intégration du jeune marocain Bellhassan.
Ca m'étonnerait que Sion joue et perdre 3pts par forfait parce qu'il n'est pas qualifié.
mouche71 a écrit :C POUR SAMEDI, mon petit ....Zotte3 a écrit :Je verrais bien l'intégration du jeune marocain Bellhassan.
je ne pas vous l'assurer ... mais ''Chassot le chasseur'' serais sur le point de signer un ataquant suisse qui veut rentrer au pays .....Tribune est a écrit :attendez le retour de Bieudron et ses tuyaux percés .....![]()
Les glaciers commencent à fondrent, Bieudron se met à tourner à plein régime ...Bieudron a écrit :ou alors un gars qui a mis 10 buts avec les grenouilles .....
Philippe Jeanneret, non ?Oilk a écrit :De source sûr le joueur Philippe Jeannert qui joue dans une formation avec une grenouille va signer à Sion.
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
C'est moi qui ai glissé le nom à Bieudron, afin qu'il consolide sa réputation de tuyau percé...inter a écrit :Un élément venant tout droit d'Istres....Belette, t'étais pas au courant?
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Ouais mais c'est pour ça qu'on vient sur 4ever et non sur le forum off'...mad max a écrit :ca c'est vraiment la pire période de l'année...avec bieudron et ses tuyaux percés qui inonde le forum de flood...la mouche ne trouvant rien de mieux à faire que de donner le change...
bieudron "agent de la désinformation", "brouilleur de pistes professionnel"
J'ai bossé avec les anglais lors de la dernière guerre mondiale .....mad max a écrit :ca c'est vraiment la pire période de l'année...avec bieudron et ses tuyaux percés qui inonde le forum de flood...la mouche ne trouvant rien de mieux à faire que de donner le change...
bieudron "agent de la désinformation", "brouilleur de pistes professionnel"