Aurélie a écrit :Ah ouais, en plus ça se voit trop qu'ils sont méchants ces hooligans-là ... mais surtout la miss-là, trop dangereuse quoi...
Je pense que n'importe quelle miss avec une bouteille en verre cassée (par exemple) peut-être dangereuse. Ce ne sont pas uniquement des méchants qui sont en photos mais simplement des gens ayant eu ou montré des actes dangereux envers d'autres personnes... Donc pas besoin d'être Rambo pour faire du mal.
La parodie de lutte contre le hooliganisme continue...
Pendant que tu te fais sanctionner au seul motif d'avoir protesté verbalement de te faire refuser l'entrée et pendant que ta sanction sera brandie comme un trophée, ceux qui s'étaient déplacés en gare de Berne dans le but de nous exploser esclaffent de rire en lisant les journaux...
Et t'es malheureusement loin d'être le seul victime de cette mascarade...
Bon courage...
Même si tu n'as rien à te reprocher, fais tout ce que tu peux pour t'en sortir... N'oublie pas qu'ils tiennent à leur trophée...
J'ai un copain qui a pris 3 ans (!) d'interdiction de stade pour s'être accroché au grillage lors du but de la Suisse contre les Pays-Bas juste avant l'Euro....
J'ai un copain qui a pris 3 ans (!) d'interdiction de stade pour s'être accroché au grillage lors du but de la Suisse contre les Pays-Bas juste avant l'Euro....
Ah oui, j'étais à ce match. La "sécurité" était totalement débile. Ils étaient agressifs et menaçaient les gens qui se levaient sur les buts ou discutaient dans les travées. Les seuls heurts ont été causés par la sécurité qui emm*** les spectateurs pacifiques.
Pas la seule fois où la sécurité à la Praille a posé problème, clairement un ou deux frustrés à la tête de celle-ci.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Selon le flic, je suis encore sous le coup de cette "loi" anti hooligan votée pour l'euro 2008, c'est sensé plus etre valable 2010. Mais ils vont, comme j'ai compris, tout faire pour que cette loi soit reconduite!
Froggy a écrit :Selon le flic, je suis encore sous le coup de cette "loi" anti hooligan votée pour l'euro 2008, c'est sensé plus etre valable 2010. Mais ils vont, comme j'ai compris, tout faire pour que cette loi soit reconduite!
bon et bien au moins ils ont l'ai sympa! Heureusement!
Hooliganisme: trois auteurs de violence se présentent à la police
Trois personnes figurant sur les photos publiées par la police bernoise sur Internet après les incidents lors du match de Coupe de Suisse entre Young Boys et Sion se sont annoncées à la justice. Dès que l'identité a été établie, la photo est retirée du site.
La police cantonale bernoise a reçu plusieurs informations de la part de la population après la publication la semaine dernière des photos de hooligans présumés. Elle avait lancé un appel aux privés pour qu'ils mettent à sa disposition leurs images et vidéos des violences en marge de la rencontre de football.
Lors du match de la Coupe de Suisse le 20 mai, la police a saisi des torches qui selon le fabricant ne peuvent être utilisées que comme signal de détresse pour la navigation. Allumées, ces torches ne peuvent plus être éteintes et dégagent une température pouvant atteindre jusqu'à 2000 degrés.
(ats / 02 juin 2009 21:33)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
nufc a écrit :Hooliganisme: trois auteurs de violence se présentent à la police
Trois personnes figurant sur les photos publiées par la police bernoise sur Internet après les incidents lors du match de Coupe de Suisse entre Young Boys et Sion se sont annoncées à la justice. Dès que l'identité a été établie, la photo est retirée du site.
Etonnament, les deux photos retirées sont celles de bernois... Ah, ces Valaisans qui ne se dénoncent pas, quel peuple de barbares
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Froggy a écrit :Selon le flic, je suis encore sous le coup de cette "loi" anti hooligan votée pour l'euro 2008, c'est sensé plus etre valable 2010. Mais ils vont, comme j'ai compris, tout faire pour que cette loi soit reconduite!
Des juges devraient pouvoir condamner les hooligans directement là où ils commettent des déprédations, soit dans et autour des stades.
C'est ce qu'exige une interpellation de l'UDC de Saint-Gall, qui a été déclarée urgente par le Grand Conseil de ce canton mercredi.
L'UDC saint-galloise exige par ailleurs que les forces de police arrêtent les fauteurs de troubles au lieu de se borner à protéger des sites ou à tenir à l'écart les groupes de fans. Le parti salue par ailleurs une utilisation plus fréquente d'internet pour retrouver la trace des fans violents.
(ats / 03 juin 2009 09:57)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein