Je verrais d'un bon oeil sa venue chez nous, c'est un excellent attaquant, buteur, même si ses stat' ne sont pas énormes durant la saison écoulée, mais il revenait d'une grosse blessure.Zotte3 a écrit :Tu as raison, je voulais dire : "s'intéresse à vendre Frimpong ..."
transferts Super League 2009/2010
Re: transferts Super League 2009/2010
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- Zotte3
- Coma éthylique
Christian Gross ne sera plus l'entraineur du FC Bâle.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Ben Voilà...
quel entraîneur sera capable de remplacer GROSS ???
( Castella, Bertine, Sauthier,...)
quel entraîneur sera capable de remplacer GROSS ???
( Castella, Bertine, Sauthier,...)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Si j'ai bien compris, c'est le FC Lucerne qui aimerait bien le conserver définitivement.nasialav a écrit :Je verrais d'un bon oeil sa venue chez nous, c'est un excellent attaquant, buteur, même si ses stat' ne sont pas énormes durant la saison écoulée, mais il revenait d'une grosse blessure.Zotte3 a écrit :Tu as raison, je voulais dire : "s'intéresse à vendre Frimpong ..."
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Avec son palmarès hallucinant, il n'aura aucune peine à trouver du travail à l'étranger.Zotte3 a écrit :Christian Gross ne sera plus l'entraineur du FC Bâle.
Après tout ce temps, un peu de changement ne fera pas de mal, mais je m'attends quand-même à des jours difficile pour le FCB dans un futur proche, car en Suisse, aucun entraîneur n'a sa carrure
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
doglover964 a écrit :Avec son palmarès hallucinant, il n'aura aucune peine à trouver du travail à l'étranger.Zotte3 a écrit :Christian Gross ne sera plus l'entraineur du FC Bâle.
Après tout ce temps, un peu de changement ne fera pas de mal, mais je m'attends quand-même à des jours difficile pour le FCB dans un futur proche, car en Suisse, aucun entraîneur n'a sa carrure
ça ne peut être que bénéfique pour le FCB.....ça sentait le moisi depuis le temps
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mise à part une aventure à Tottenham, il n'a rien réussi à l'étrangerdoglover964 a écrit :Avec son palmarès hallucinant, il n'aura aucune peine à trouver du travail à l'étranger.
Avec des clubs suisses par contre, il a participé avec GC et Bâle à la C1.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
oui mais à part Tottenham aucun autre club étranger ne lui a donné sa chance. Et on peut même pas dire qu'il ait réellement eu sa chance en Angleterre. Ce sont les joueurs qui l'avaient viré après quelques mois parce qu'ils n'aimaient pas ses méthodes...Mystik a écrit :Mise à part une aventure à Tottenham, il n'a rien réussi à l'étrangerdoglover964 a écrit :Avec son palmarès hallucinant, il n'aura aucune peine à trouver du travail à l'étranger.
Mais c'était une autre époque, il y avait peu de joueurs suisses à l'étranger et encore moins des entraîneurs. De nos jours, particulièrement en Allemagne, l'entraîneur suisse est à la mode, alors je le vois bien réussir quelque chose de ce côté là.
- Madjulien
- Membre familier
Christian Schwegler (Young Boyes) suivi par les Red Bull Salzburg (de Vonlanthen)
- Madjulien
- Membre familier
Eren Derdiyok au Bayer Leverkusen! comme prévu...
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... d=10753413
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... d=10753413
- Madjulien
- Membre familier
Nushi retrouvera Forte
Néo-promu dans l’Axpo Super League, le FC Saint-Gall tient son premier renfort. Kristian Nushi (27) a paraphé une entente pour trois saisons. Le demi gauche serbe, qui évoluait depuis deux ans au FC Aarau (59 matches, 4 buts, 2 assists), retrouvera Uli Forte. Les deux hommes avaient déjà œuvré ensemble au FC Wil.
www.football.ch
Néo-promu dans l’Axpo Super League, le FC Saint-Gall tient son premier renfort. Kristian Nushi (27) a paraphé une entente pour trois saisons. Le demi gauche serbe, qui évoluait depuis deux ans au FC Aarau (59 matches, 4 buts, 2 assists), retrouvera Uli Forte. Les deux hommes avaient déjà œuvré ensemble au FC Wil.
www.football.ch
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Frédéric Page signe à Xamax
Le défenseur d'Aarau Frédéric Page (30 ans) a signé un contrat de 3 ans avec Neuchâtel Xamax a annoncé le club.
Page a effectué la majeure partie de sa carrière au Brügglifeld (1996-2003)
Septième d'Axpo Super League, le club du président Bernasconi tient ainsi son troisième renfort après les deux internationaux bahreïnis Omar Ismaeel et Fatadi Baba.
Page a effectué la majeure partie de sa carrière au Brügglifeld (1996-2003). Ce solide arrière central (1m84 pour 80 kg) a ensuite été se frotter à la 2e Bundesliga allemande, d'abord à Union Berlin (2003-04) puis à Greuter Fürth (2004-06) et ensuite à Unterhaching.
Lors des deux dernières saison avec Aarau, Page a disputé 61 matches et inscrit trois buts.
Source: SDA/ATS
Le défenseur d'Aarau Frédéric Page (30 ans) a signé un contrat de 3 ans avec Neuchâtel Xamax a annoncé le club.
Page a effectué la majeure partie de sa carrière au Brügglifeld (1996-2003)
Septième d'Axpo Super League, le club du président Bernasconi tient ainsi son troisième renfort après les deux internationaux bahreïnis Omar Ismaeel et Fatadi Baba.
Page a effectué la majeure partie de sa carrière au Brügglifeld (1996-2003). Ce solide arrière central (1m84 pour 80 kg) a ensuite été se frotter à la 2e Bundesliga allemande, d'abord à Union Berlin (2003-04) puis à Greuter Fürth (2004-06) et ensuite à Unterhaching.
Lors des deux dernières saison avec Aarau, Page a disputé 61 matches et inscrit trois buts.
Source: SDA/ATS
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Christian Gross, ex-Bâle, pourrait entraîner Neuchâtel Xamax la saison prochaine
Christian Gross sera-t-il l'entraîneur de Neuchâtel Xamax la saison prochaine? Selon "L'Express", l'ex-coach de Bâle figurerait parmi les candidats à la succession de Jean-Michel Aeby. Pour rappel, le coach genevois n'a pas le diplôme requis pour entraîner en ASL. Or, la solution du duo Aeby-Geiger semblerait ne plus avoir la cote pour le président du club,Sylvio Bernasconi. Reste à savoir si les prétentions financières de Gross seront recevables. Xamax a en outre engagé le défenseur letton Andrejs Kostjuks (21 ans) et ne renouvelera pas les contrats de Chihab, Niçoise, Furios et Quennoz. (SWISS TXT)
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... d=10771250
Christian Gross sera-t-il l'entraîneur de Neuchâtel Xamax la saison prochaine? Selon "L'Express", l'ex-coach de Bâle figurerait parmi les candidats à la succession de Jean-Michel Aeby. Pour rappel, le coach genevois n'a pas le diplôme requis pour entraîner en ASL. Or, la solution du duo Aeby-Geiger semblerait ne plus avoir la cote pour le président du club,Sylvio Bernasconi. Reste à savoir si les prétentions financières de Gross seront recevables. Xamax a en outre engagé le défenseur letton Andrejs Kostjuks (21 ans) et ne renouvelera pas les contrats de Chihab, Niçoise, Furios et Quennoz. (SWISS TXT)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Christian Schwegler de YB à Slazsburg
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Trilu
- Coma éthylique
Et qu'en est il de Dumbia ! va-t'il rester à YB ? je pense que bien des clubs doivent s'intéresser .....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Membre potentiel du club
Doumbia a la cote La rédaction - RMC.fr, le 30/04/2009Trilu a écrit :Et qu'en est il de Dumbia ! va-t'il rester à YB ? je pense que bien des clubs doivent s'intéresser .....
L’attaquant ivoirien des Young Boys de Berne, Seydou Doumbia, est la révélation du championnat suisse. Auteur de 14 buts en 26 matchs disputés dont la plupart démarrés sur le banc de touche, il attise de nombreuses convoitises pour la saison prochaine.
Bien qu’il serait sur le point de prolonger son contrat jusqu’en juin 2014, il pourrait toutefois quitter le club suisse en juin en cas de bonne proposition. En France, Lille l’a vu trois fois de suite ces derniers temps. Monaco, Lens, Auxerre et même Lyon suivent également son évolution. En Allemagne, Hoffenheim, Hertha Berlin et Dortmund sont aussi sur les rangs. Joint au téléphone, l’Ivoirien nous a expliqué « qu’il restait pour le moment focalisé sur mes objectifs. Je prendrai une décision en fin de saison avec mon agent. La France est un championnat qui me plairait mais tout dépend des offres qui seront formulées. »
http://www.rmc.fr/edito/sport/77190/doumbia-a-la-cote/
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
-
- Posteur régulier
doumbia a encore une année de contrat mais je pense que cest pour mieux le vendre, sa côte est au plus haut il faudrait en profité, par contre le départ de Schwegler est très embêtant, un joueur au combien important 
Je viens de voir votre histoire avec vos transfert j'espère que ça pourra s'arranger!
Avec tout se qui se passe autour du fc sion vous êtes un peu les feux de l amour du fooball
laurent

Je viens de voir votre histoire avec vos transfert j'espère que ça pourra s'arranger!
Avec tout se qui se passe autour du fc sion vous êtes un peu les feux de l amour du fooball

laurent
Dallas mon ami, Dallas !vous êtes un peu les feux de l amour du fooball
Animals
-
- Membre potentiel du club
Des news sur ce sujet:Monsieur Belette a écrit :Christian Gross, ex-Bâle, pourrait entraîner Neuchâtel Xamax la saison prochaine

Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Selon top11, Schwegler part de YB pour Salzburg (comme la rumeur l'annonçait).
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Selon le matin bleu aussi. 

n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
-
- Posteur engagé
Borussia Mönchengladbach aurai fait une offre à GC pour Bobadilla de 6 millions!
http://www.20min.ch/sport/fussball/story/13641874
http://www.20min.ch/sport/fussball/story/13641874
Salut les valaisans !
Juste pour savoir ce que vous avez pensé du passage de Urfer comme directeur sportif dans votre club ? Car à Neuch, la bonne nouvelle semble être arrivée avec le renvoi de Geiger... mais la moins bonne selon certains forumers, c'est l'arrivée de Paolo Urfer à sa place ?
Alors c'est un bon ou pas ???
Juste pour savoir ce que vous avez pensé du passage de Urfer comme directeur sportif dans votre club ? Car à Neuch, la bonne nouvelle semble être arrivée avec le renvoi de Geiger... mais la moins bonne selon certains forumers, c'est l'arrivée de Paolo Urfer à sa place ?
- supp_séd
- Coma éthylique
Il nous a ramené d'excellentes individualités, mais on n'a pas su en faire un collectif...Fullmetall a écrit :Salut les valaisans !
Impossible de mieux résumer le personnage !supp_séd a écrit : Il nous a ramené d'excellentes individualités, mais on n'a pas su en faire un collectif...
Supp séd ou tout l'art de dire l'essentiel en une phrase.
Sinon, en complément, son arrivée avait fait beaucoup de bien à Sion, puis il a abusé d'arrivées lointaines, certes pétrises de qualités, mais non complémentaires. Je pense qu'il peut faire un énorme bien à une formation en restructuration, à la recherche de quelques talents. Sur le long terme, plus difficile à dire.
PS : faut pas être trop gourmand, en éloignant Geiger, vous gagnez dejà trois rangs au classement.

- Trilu
- Coma éthylique
Une chose est sur ! il va faire revenir le publique à la Maladière.
Et du coup il pourrai reprendre Saborio et Dominguez.....
Et du coup il pourrai reprendre Saborio et Dominguez.....
- Madjulien
- Membre familier
Les BSC Young Boys ont réagi au départ de Christian Schwegler (à Salzbourg) en engageant pour trois ans Scott Sutter (23). Le latéral ou demi droit évoluait à Grasshopper depuis l’été 2002. Perturbé par des blessures, il n’a pu disputer que trois rencontres dans l’Axpo Super League lors des deux dernières saisons. Dans la capitale, il étrennera le numéro 8.
source: www.football.ch
source: www.football.ch
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Demande à CC pourquoi il est parti...Fullmetall a écrit :Salut les valaisans !
un jeune "blond" aux dents longues qui désire gagner sur tous les tableaux....
Le roi des commissions il aurait mieux fait de bosser pour une assurance ... Cher mobilière....

quelle bonne nouvelle pour le GXAMAX ....

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- chaps
- Posteur invétéré
Pas de panique, selon le 20 minutes:
Divorce consommé entre Alain Geiger et Xamax
Le couperet est tombé lundi matin: Alain Geiger n’est plus le directeur sportif de Neuchâtel Xamax.
Le Valaisan, qui portait la double casquette de directeur technique et d’entraîneur principal du club rouge et noir est désormais libéré.
«Mon mandat avec Neuchâtel a pris fin le 30 mai et nous avons décidé d’un commun accord de ne pas poursuivre l’aventure. Je cumulais les fonctions depuis le licenciement de Nestor Clausen. Cette expérience a été enrichissante sur le plan sportif. Avec Jean-Michel Aeby, on a sauvé le club de la relégation, et j’ai été confronté à tous les mécanismes du club, du bureau au banc de touche», a rappelé Geiger.
Son avenir, le technicien le voit désormais au bord du terrain. «Je n’ai pas de projet précis, mais j’aimerais bien retrouver un poste d’entraîneur. Il n’a toutefois jamais été question que ce soit à Neuchâtel. Lors de son premier mandat présidentiel, Sylvio Bernasconi m’avait viré. Je ne corresponds de toute évidence pas au profil qu’il envisage pour ce poste», a-t-il précisé.
Paolo Urfer affirme ne pas avoir été contacté pour le premier poste.
Xamax est désormais en quête d’un directeur technique et d’un coach. Ancien bras droit de Christian Constantin à Sion, Même son de cloche du côté de René Lobello concernant la place sur le banc xamaxien.
Le Français, coach adjoint à Sochaux, saisit toutefois la balle au bond: «Si on me propose un projet sportif valable, je me pencherai sur la question. J’ai beaucoup apprécié mon passage en Suisse, et je trouve le niveau de la Super League très bon.»
Divorce consommé entre Alain Geiger et Xamax
Le couperet est tombé lundi matin: Alain Geiger n’est plus le directeur sportif de Neuchâtel Xamax.
Le Valaisan, qui portait la double casquette de directeur technique et d’entraîneur principal du club rouge et noir est désormais libéré.
«Mon mandat avec Neuchâtel a pris fin le 30 mai et nous avons décidé d’un commun accord de ne pas poursuivre l’aventure. Je cumulais les fonctions depuis le licenciement de Nestor Clausen. Cette expérience a été enrichissante sur le plan sportif. Avec Jean-Michel Aeby, on a sauvé le club de la relégation, et j’ai été confronté à tous les mécanismes du club, du bureau au banc de touche», a rappelé Geiger.
Son avenir, le technicien le voit désormais au bord du terrain. «Je n’ai pas de projet précis, mais j’aimerais bien retrouver un poste d’entraîneur. Il n’a toutefois jamais été question que ce soit à Neuchâtel. Lors de son premier mandat présidentiel, Sylvio Bernasconi m’avait viré. Je ne corresponds de toute évidence pas au profil qu’il envisage pour ce poste», a-t-il précisé.
Paolo Urfer affirme ne pas avoir été contacté pour le premier poste.
Xamax est désormais en quête d’un directeur technique et d’un coach. Ancien bras droit de Christian Constantin à Sion, Même son de cloche du côté de René Lobello concernant la place sur le banc xamaxien.
Le Français, coach adjoint à Sochaux, saisit toutefois la balle au bond: «Si on me propose un projet sportif valable, je me pencherai sur la question. J’ai beaucoup apprécié mon passage en Suisse, et je trouve le niveau de la Super League très bon.»
Xamax, ça chie un max!
- Zotte3
- Coma éthylique
Le nouvel entraineur du FCB sera Thorsten Fink.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.