Monterrubio à Montpellier?
- Madjulien
- Membre familier
Monterrubio à Montpellier?
Je relaye l'information de Steven:
A 32 ans, et après un passage réussi en Suisse, au FC Sion, Olivier Monterrubio pourrait retrouver la Ligue 1, plus précisement à Montpellier. Le dossier avance bien, a-t-il confié jeudi à Aujourd'hui Sport. «C'est un challenge intéressant : maintenir en L1 un club qui le mérite. Les discussions ont commencé, j'espère que ce sera une piste concluante. J'attends surtout de savoir si je rentre dans les plans du nouveau coach, René Girard. C'est lui qui prendra la décision. J'espère être fixé le plus rapidement possible.»
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... llier.html
A 32 ans, et après un passage réussi en Suisse, au FC Sion, Olivier Monterrubio pourrait retrouver la Ligue 1, plus précisement à Montpellier. Le dossier avance bien, a-t-il confié jeudi à Aujourd'hui Sport. «C'est un challenge intéressant : maintenir en L1 un club qui le mérite. Les discussions ont commencé, j'espère que ce sera une piste concluante. J'attends surtout de savoir si je rentre dans les plans du nouveau coach, René Girard. C'est lui qui prendra la décision. J'espère être fixé le plus rapidement possible.»
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... llier.html
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Re: Monterrubio à Montpellier?
Effectivement ça se précise....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Salut à tous, supporter de Montpellier, j'aimerai en savoir un peu plus sur la saison de Monterrubio... Plusieurs avis seraient même sympathique, car à vrai dire de notre côté, l'Olivier beh on l'a un peu perdu de vu.
Merci
Merci
Allez la Paillade
- aebifan
- Coma éthylique
Monterrubio est arrivé juste avant la reprise. Il n'était pas prêt physiquement. Donc ça a pris 2-3 matchs pour le lancer mais il a pourtant été décisif dès le début.
Durant le premier tour, c'était clairement notre meilleur joueur.
Par contre, j'ai trouvé que son printemps était moins bon, disons qu'il était moins régulier. Le président de Sion lui a reproché d'avoir pris du poids, Monterrubio s'est plaint des méthodes du président.
Il a quand même inscrit le 1-0 contre St-Gall en quart de final de la coupe et le 1-0 en demi-final de la Coupe.
Durant le premier tour, c'était clairement notre meilleur joueur.
Par contre, j'ai trouvé que son printemps était moins bon, disons qu'il était moins régulier. Le président de Sion lui a reproché d'avoir pris du poids, Monterrubio s'est plaint des méthodes du président.
Il a quand même inscrit le 1-0 contre St-Gall en quart de final de la coupe et le 1-0 en demi-final de la Coupe.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Il fait partie aussi des principaux artisans du 11/11.
Il a porté magnifiquement bien le brassard de capitaine et il a très vite compris la mentalité du football en Valais.
On risque de perde un tout grand joueur mais aussi une toute grande personnalité.

Il a porté magnifiquement bien le brassard de capitaine et il a très vite compris la mentalité du football en Valais.
On risque de perde un tout grand joueur mais aussi une toute grande personnalité.

-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : GN
Sans oublier qu'il a terminé meilleur buteur du club avec 11 réussites en championnat. 

Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
la vérité .... enfin la mienne!!!
Olivier Monterrubio a eu besoin de 5 matchs avant d'être à niveau sur le plan physique
, il nous a gratifié de superbes mi-temps, de quelques matchs hors du lot avant de retomber dans ses travers ...
(QUELQUES MATCHS MOYENS et voilà que le psychique s'emballe !!!)
je ne crains pas de dire que malgré le fait d'avoir été notre capitaine, il n'a pas toujours cru jusqu'au bout que la victoire était possible
il a plutôt régressé en une année chez nous .... la prise de poids est symptomatique !! il a fait son boulot voir un peu plus , mais la faiblesse et les bourdes à répétition de ses partenaires l'on certainement ''démoralisé''
NB : il voulait déjà partir à Noël .... pas sur que ses déclarations soient de l'intox pour que notre CC lui rallonge la prime, afin de passer en Europa cup
Montpellier c'est sympa (surtout Le Neptune ....
) mais Olivier ne viendra qu'a la condition de la somme de transfert plus de 900'000 €* ... pour un vieux sympa qui voudra ses 80'000 par mois ...... c cher payé l'expérience
n'est-ce pas M. Nicollin
* affaire Hadary oblige ....

Olivier Monterrubio a eu besoin de 5 matchs avant d'être à niveau sur le plan physique

(QUELQUES MATCHS MOYENS et voilà que le psychique s'emballe !!!)

je ne crains pas de dire que malgré le fait d'avoir été notre capitaine, il n'a pas toujours cru jusqu'au bout que la victoire était possible

il a plutôt régressé en une année chez nous .... la prise de poids est symptomatique !! il a fait son boulot voir un peu plus , mais la faiblesse et les bourdes à répétition de ses partenaires l'on certainement ''démoralisé''
NB : il voulait déjà partir à Noël .... pas sur que ses déclarations soient de l'intox pour que notre CC lui rallonge la prime, afin de passer en Europa cup

Montpellier c'est sympa (surtout Le Neptune ....

* affaire Hadary oblige ....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Bière Blanche
- Premier disciple
Monterrubio c'est juste une classe dessus pour le foot suisse. Capable de geste désif et d'accélérer le jeu en jouant en une touche de balle. Cependant, il a besoin d'un environement motivant sinon il est capable de sombrer...
Une très grosse perte pour le Fc Sion et un bon (voir moyen) transfert pour un club L1...
Une très grosse perte pour le Fc Sion et un bon (voir moyen) transfert pour un club L1...
ça c'est fait !
Il faudrait savoir :
Djul a écrit:
Goran a signé jusqu'en 2011
Exact :
Citer:
Obradovic reste à Sion
Le FC Sion communique qu’il s’est entendu avec le joueur Goran Obradovic
(01.03.1976) pour deux nouvelles saisons. Artisan notamment des deux dernières
victoires en finale de Coupe de Suisse, le meneur de jeu du FC Sion prolonge
donc son contrat au club jusqu’en juin 2011.
Source: communiqué du club
Hum...
Djul a écrit:
Goran a signé jusqu'en 2011
Exact :
Citer:
Obradovic reste à Sion
Le FC Sion communique qu’il s’est entendu avec le joueur Goran Obradovic
(01.03.1976) pour deux nouvelles saisons. Artisan notamment des deux dernières
victoires en finale de Coupe de Suisse, le meneur de jeu du FC Sion prolonge
donc son contrat au club jusqu’en juin 2011.
Source: communiqué du club
Hum...
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
oui, c'est pour ça qui veut partir dans un club dont l'ambition pour cette année, c'est de ne pas tomber.Cependant, il a besoin d'un environement motivant sinon il est capable de sombrer...
Pour faire ça, autant rester chez nous, d'autant qu'on joue l'europe.
Je crois que la réponse est a cherché ailleurs...
"On est pas des marionnettes ou bien"
- Trilu
- Coma éthylique
Tout ce qui est dit es très juste ! Monterrubio à une très bonne vision du jeu, un jeux rapide des centres précis.....mais physiquement je le trouve très cours, je ne sais pas ce que ça donnerais en L1
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
bah, j'ai trop picolé à l'apéro 

La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
Tout à fait d'accord, juste pour sa défense il me semble de mémoire qu'il n'avait pas suivi de préparation physique à son arrivée à Sion, qu'il avait demandé 5 matchs de repos le temps de se mettre à niveau et qu'on l'a fait jouer quasi immédiatement...Trilu a écrit :Tout ce qui est dit es très juste ! Monterrubio à une très bonne vision du jeu, un jeux rapide des centres précis.....mais physiquement je le trouve très cours, je ne sais pas ce que ça donnerais en L1
une bonne préparation d'avant championnat peu conditionner toute la saison je pense, sans jeter la pierre sur nos préparateurs physiques... mais c'est vrai qu'avec l'âge peut-être que... mais je pense également que c'est un bon transfert pour lui...
Les gars qui disent jouer l'Europe comme élément motivateur pour Monterrubio jouer 1 ou 2 tours contre Ried et perdre contre Leverkusen systématiquement avant les poules c'est pas le must non plus...(même si j'espère me tromper...) la D1 c'est un cran en dessus quand même...
21.05.2006 - SOS
- Trilu
- Coma éthylique
Tout devrait aller très vite Montpellier à le choix entre Monterrubio ou Dernis selon le forum montpellierinteractif !
Je ne connais pas l'autre mais espérons pour nous qu'ils fasse le bon choix à savoir Dernis
Je ne connais pas l'autre mais espérons pour nous qu'ils fasse le bon choix à savoir Dernis
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avantage Dernis .....Trilu a écrit :Tout devrait aller très vite Montpellier à le choix entre Monterrubio ou Dernis selon le forum montpellierinteractif !
il est plus jeune, il a le rythme de la L1, il ne cherche pas un ''dernier'' contrat et il est peut être moins cher ....

selon CC
- Tourbillonator
- Alcoolique fini

Date de naissance : 24 décembre 1980
Lieu de naissance : Grande-Synthe
Taille : 1m71
Poids : 66 kg
Poste : Milieu
Club actuel : Saint-Etienne
Numéro : 11

- aebifan
- Coma éthylique
Avantage Dernis, c'est bien vrai. Mais rien ne dit que Dernis soit ok pour y aller.
Ca fait un ptit bout de temps qu'il est à St-Etienne et je pense qu'il préfère prendre un défi plus important qu'éviter la relégation.
Ca fait un ptit bout de temps qu'il est à St-Etienne et je pense qu'il préfère prendre un défi plus important qu'éviter la relégation.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
En fin de contrat avec l’AS Saint-Etienne, Geoffrey Dernis confie dans Aujourd’hui Sport ses états d’âme durant cette période d’incertitude pour lui. « Roland Romeyer a dit dans la presse qu’il voulait me revoir. Mais je ne l’ai jamais revu. Quand Damien Comolli, arrivé en cours d’année et que je n’ai jamais rencontré, a dit dans la presse qu’il ne comptait pas sur moi, j’ai compris (...) Aujourd’hui, des touches du style «vous pouvez nous intéresser», j’en ai, des offres concrètes, je n’en ai pas. Après, je ne vais pas vous mentir, ça commence à bouger. La fin de contrat, c’est toujours un risque que tu prends. C’est la pire saison que j’ai connue depuis le début de ma carrière, alors là, j’ai surtout envie de profiter des vacances, de me ressourcer. Mais si d’ici à quinze jours, je vois que ça n’a pas bougé, je m’inquiéterai », reconnaît quand même Geoffrey Dernis.

- dahu
- Nouveau membre du club
Dernis est en fin de contrat?? ça signifie donc que Montpellier n'a que le salaire à négocier, aucun montant de transfert !
Alors que le montant de transfert demandé par CC pour Monterrubio risque effectivement d'être très cher, voire même surévalué, sachant que :
- CC n'est pas un enfant de choeur
- Sion a un (petit) risque d'être interdit de transfert entrant, la perte de son meilleur joueur serait un lourd handicap
- Il y a l'amende de l'affaire El Hadary à financer
Alors que le montant de transfert demandé par CC pour Monterrubio risque effectivement d'être très cher, voire même surévalué, sachant que :
- Sion a un (petit) risque d'être interdit de transfert entrant, la perte de son meilleur joueur serait un lourd handicap
- Il y a l'amende de l'affaire El Hadary à financer
Modifié en dernier par dahu le 11.06.2009 16:11, modifié 1 fois.
Montpellier risque de déchanter alorsdahu a écrit :CC n'est pas un enfant de choeur

«Il est le maître. Au cours des 10 dernières années, il n'y en a pas eu d'autres comme lui, il a été le meilleur joueur du monde.»
Pelé, le 17/01/05.
Pelé, le 17/01/05.
- Hasta siempre
- Patriarche
dahu a écrit :Dernis est en fin de contrat?? ça signifie donc que Montpellier n'a que le salaire à négocier, aucun montant de transfert !
- Il y a l'amande de l'affaire El Hadary à financer
Je ne comprends pas pourquoi vous continuer à penser que la FIFA fera marche arrière. Elle ne l'a pas fait pour l'AS Roma dans l'affaire "Mexes-AJA", malgré la puissance de la défense des avocats romains et leurs moyens financiers non comparables...
Je vois quant à moi, et je ne suis pas le seul, cette "punition" comme une grande chance...
- dahu
- Nouveau membre du club
On est un peu HS, là... Mais je ne pense pas non plus que la FIFA fera marche arrière. Par contre je suppose que l'erreur concernant le nom de l'entité punie est bien réelle puisque même Sepp Blatter en fait mention, ainsi que l'ASF. Je me pose aussi des questions sur un éventuel vice de forme sur l'annonce de la sanction.Hasta siempre a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous continuer à penser que la FIFA fera marche arrière. Elle ne l'a pas fait pour l'AS Roma dans l'affaire "Mexes-AJA", malgré la puissance de la défense des avocats romains et leurs moyens financiers non comparables...
Je vois quant à moi, et je ne suis pas le seul, cette "punition" comme une grande chance...
Voilà pourquoi je suppose que tout cela va se retrouver devant le TAS et que l'application ou non de la sanction et sa date d'application sont encore bien incertains.
C'est pourtant bien l'orthographe de cette expression consacrée ou c'est moi qui ai de la peine?? Et je trouve qu'elle colle bien au personnage.Tefp a écrit :Montpellier risque de déchanter alorsdahu a écrit :CC n'est pas un enfant de choeur
![]()
![]()
![]()
Par contre Essam n'a certainement pas un coeur d'abricot.dahu a écrit :Il y a l'amande de l'affaire El Hadary

Modifié en dernier par Valesgo le 11.06.2009 16:17, modifié 1 fois.
- dahu
- Nouveau membre du club
Ah oui, là j'ai pris un goal !! Vais corriger ça, ça me fait mal aux yeuxValesgo a écrit :Par contre Essam n'a certainement pas un choeur d'abricot.dahu a écrit :Il y a l'amande de l'affaire El Hadary
Effectivement..dahu a écrit :C'est pourtant bien l'orthographe de cette expression consacrée ou c'est moi qui ai de la peine?? Et je trouve qu'elle colle bien au personnage.
J'ai vérifié l'orthographe...autant pour moi...
Mais le jeu de mots en valait la peine

«Il est le maître. Au cours des 10 dernières années, il n'y en a pas eu d'autres comme lui, il a été le meilleur joueur du monde.»
Pelé, le 17/01/05.
Pelé, le 17/01/05.
J'espère sincèrment que notre capitaine va rester avec Sion. Car je nous vois mal aller loin en Europa cup sans lui
son expérience son pied gauche magique et son caractère sont certainement indispensable au groupe Fc Sion.
Je suis sur que le fait d'avoir gagné la coupe a solidifé le groupe et la fin de saison du club n'était pas mauvaise donc je crois très fort que le groupe a enfin trouvé une certaine cohésion.
C'est pour ça que Olivier va rester !
Il se sent bien en Valais il le répète souvent et sa famile aussi d'ailleur
son expérience son pied gauche magique et son caractère sont certainement indispensable au groupe Fc Sion.
Je suis sur que le fait d'avoir gagné la coupe a solidifé le groupe et la fin de saison du club n'était pas mauvaise donc je crois très fort que le groupe a enfin trouvé une certaine cohésion.
C'est pour ça que Olivier va rester !
Il se sent bien en Valais il le répète souvent et sa famile aussi d'ailleur
You'll never walk alone ! LFC is simply beautiful ...
- Trilu
- Coma éthylique
Personnellement, et au risque de me tromper, moi ce que je lis entre les lignes, c'est surtout que malgré la qualité de vie supérieure que l'on peut avoir en Suisse, le Olivier en a surtout mare de notre président et souhaite en changer avant qu'il soit trop vieux pour décrocher un bon contrat ailleurs...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Olivier est un super joueur qui a des probs de condition physique certainement à cause de son age...
Perso, je trouve que c'est le meilleur transfert de Sion avec Serey Die...
Il a toujours d'excellents centres une belle vision de jeu et une mentalité de clubiste!!!
Un départ serait une grand perte pour le club et sa venue a été une grande surprise vu la classe du bonhomme...
Perso, je trouve que c'est le meilleur transfert de Sion avec Serey Die...
Il a toujours d'excellents centres une belle vision de jeu et une mentalité de clubiste!!!
Un départ serait une grand perte pour le club et sa venue a été une grande surprise vu la classe du bonhomme...
fino alla fine
- aebifan
- Coma éthylique
La piste de Montpellier est refroidie...
Dernis vers Montpellier
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... llier.html
Geoffrey Dernis, en fin de contrat à Saint-Etienne, va s'engager pour trois saisons avec Montpellier, a annoncé jeudi le club héraultais. Il s'agit de la troisième recrue du promu après le milieu sochalien Romain Pitau et le défenseur niçois Cyril Jeunechamp, qui étaient eux aussi libres de tout contrat. Dernis, 28 ans, a été préféré à un autre gaucher, Olivier Monterrubio, sous contrat avec le club suisse de Sion. Le club de Louis Nicollin va désormais se pencher sur le recrutement d'un défenseur axial qui ne sera pas l'international américain du Standard de Liège, Oguchi Onyewu.