Quel groupe pour la saison prochaine ?
Re: Quel groupe pour la saison prochaine ?
Sanel Kuljic le retour
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- stephane1988
- Membre potentiel du club
impossible t'as vu comme il a fini avec CC ?eyllar95 a écrit :Sanel Kuljic le retour

pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
j'ai trouvé Mamadou Kanté 

- stephane1988
Regazzoni pourrait pas revenir par hasard ? Bien que lui ne soit pas vraiment un finisseur...
pour moi, le fait de dire "bien connu sous nos latitudes" veut dire :
- soit c'est un ancien sédunois
- soit un ancien ennemi intime du Fc Sion
- soit c'est un valaisan
- soit c'est un valaisan
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
- joss74
Avec tous les noms balancés ici, il y en aura peut-être un qui a raison à la fin...
Mais bon ca reste des noms balancés au bol...
Mais bon ca reste des noms balancés au bol...

Toute la question est là!stephane1988 a écrit :Regazzoni pourrait pas revenir par hasard ? Bien que lui ne soit pas vraiment un finisseur...
- soit c'est un valaisan
Ancien sédunois j'en vois aucun à part Kuljic
Ancien ennemi intime on en a pas
Valaisan = aucun sur le marché
- aebifan
- Coma éthylique
J'avais aussi pensé à Kuljic mais il ne veut plus entendre parler de CC. Et je dois dire que même en Autriche, il n'a plus le niveau de la divison 1.
- skydiver
- Posteur novice
Johann Vonlanthen, Markus Marin, Julian Esteban,johann Lonfat
Lol, oui, excellente idée! Après tout, il n'a que 43 ans!skydiver a écrit :Johann Vonlanthen, Markus Marin, Julian Esteban,johann Lonfat

OLD DOCS Sion
Ah ben si, quand même...Tolkki a écrit :Je n'a jamais dit qu'il était suisse, ni trentenaire... J'ai simplement dit qu'il était bien connu sous nos latitudes![]()
Je parcourais le forum après quelques jours d'absence et je n'ai pas pu m'empêcher de relever ces deux messages contradictoireTolkki a écrit :Soyez patients, c'est est en bonne voie avec l'attaquant suisse dont je vous parlais... un vrai finisseur

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Ah moins que cela ne soit en fait la réponse de l'énigme... le nouvel attaquant ne serait pas suisse mais évoluerait actuellement en Suisse, c'est pouquoi Tolkki a parlé d'attaquant "suisse" une fois, et ailleurs d'attaquant connu sous nos lattitudes...coach a écrit :Ah ben si, quand même...Tolkki a écrit :Je n'a jamais dit qu'il était suisse, ni trentenaire... J'ai simplement dit qu'il était bien connu sous nos latitudes![]()
Je parcourais le forum après quelques jours d'absence et je n'ai pas pu m'empêcher de relever ces deux messages contradictoireTolkki a écrit :Soyez patients, c'est est en bonne voie avec l'attaquant suisse dont je vous parlais... un vrai finisseur

A ce petit jeu je ne suis pas très fort... mais il y a là peut-être un semblant de réponse ???
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Et quelqu'un aurait-il pensé à un joueur allemand et suisse , vice champion du monde et d'Europe ayant joué à Servette?
Cette saison, il était plutôt remplaçant à Mönchengladbach, mais pourquoi pas...

Cette saison, il était plutôt remplaçant à Mönchengladbach, mais pourquoi pas...

eyllar95 a écrit :Toute la question est là!stephane1988 a écrit :Regazzoni pourrait pas revenir par hasard ? Bien que lui ne soit pas vraiment un finisseur...
- soit c'est un valaisan
Ancien sédunois j'en vois aucun à part Kuljic
Ancien ennemi intime on en a pas
Valaisan = aucun sur le marché
Où sont les Valaisans?...
- skydiver
- Posteur novice
Oliver Neuville ,ouais ptêtre une bonne idée, mais il me semble qu'à l'époque il avait catégoriquement refusé de venir joueur en Valais, alors attendons pour voir
- stephane1988
Je suis pas très fort à ce jeu-là non plus, mais je pense à un certain Eduardo (fin de contrat à Bâle).coach a écrit :Ah moins que cela ne soit en fait la réponse de l'énigme... le nouvel attaquant ne serait pas suisse mais évoluerait actuellement en Suisse, c'est pouquoi Tolkki a parlé d'attaquant "suisse" une fois, et ailleurs d'attaquant connu sous nos lattitudes...
Donc quel véritable finisseur étranger évoluant en Suisse serait susceptible d'être transféré à Sion ?
![]()
A ce petit jeu je ne suis pas très fort... mais il y a là peut-être un semblant de réponse ???
@stephane1988: Bobadilla a signé au Borussia Moenchengladbach.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Je vois bien Mauro Lustrinelli
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
c'est vrai qu'un "has been" de plus serait un vrai renfort...pascal a écrit :Je vois bien Mauro Lustrinelli
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- chaps
- Posteur invétéré
Il est rentré chez lui au Tessin pour finir ses vieux jours, et sort d'une saison très correcte avec une équipe néo-promue. Je le voit donc mal changer d'air actuellement...
Xamax, ça chie un max!
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
HUMMMM .... HUMMMMMMMMMMMM.....
Jean-Paul Brigger ??
Jean-Paul Brigger ??
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
En tout cas Tolkki aura réussi à booster le nombre de post sur ce forum et ce uniquement grâce à une rumeur qu'on attend depuis une semaine... chapeau! 

Sion,heart's team; Barça,dream team
Hello guys! Greetings from Latvia!
Latvian goalkeeper Andris Vanins is now in FC Sion - he signed 3 years contract this night. The club hopes, that he'll be nr.1!
http://esports.lv/futbols/legionari/280 ... _superliga
Andris is nr.1 in our national team, 29 years old. He was close to play in Grenoble in France, but Grenoble decided to buy other keeper.
Latvian goalkeeper Andris Vanins is now in FC Sion - he signed 3 years contract this night. The club hopes, that he'll be nr.1!
http://esports.lv/futbols/legionari/280 ... _superliga
Andris is nr.1 in our national team, 29 years old. He was close to play in Grenoble in France, but Grenoble decided to buy other keeper.
Ligue 1 - Monterrubio va signer à Lorient
Après un exil d'un an en Suisse, Olivier Monterrubio va retrouver le championnat de France. L'ancien Lensois devrait s'engager pour deux ans avec le FC Lorient, a-t-on appris aujourd'hui.
28 juin 2009 12:18:20
Sur son site Internet, le FC Lorient a confirmé cette information aujourd'hui, précisant que Monterrubio se présentera dans les locaux du club demain pour passer la traditionnelle visite médicale et parapher son bail. A 31 ans, il va donc connaître son troisième club de l'élite après Nantes, Rennes et Lens. Le natif de Gaillac était aussi dans le collimateur de Montpellier et de Guingamp.
Après un exil d'un an en Suisse, Olivier Monterrubio va retrouver le championnat de France. L'ancien Lensois devrait s'engager pour deux ans avec le FC Lorient, a-t-on appris aujourd'hui.
Sur son site Internet, le FC Lorient a confirmé cette information aujourd'hui, précisant que Monterrubio se présentera dans les locaux du club demain pour passer la traditionnelle visite médicale et parapher son bail. A 31 ans, il va donc connaître son troisième club de l'élite après Nantes, Rennes et Lens. Le natif de Gaillac était aussi dans le collimateur de Montpellier et de Guingamp.
- Hasta siempre
- Patriarche
Pour résumer, un Monterrubio en moins, et un gardien international letton (Andris Vanins) en plus...
Super nouvelle encore 1 gardien. J'éspère que cela veut dire que Hadary va s'en aller...
Là on peut voir ce gardien à l'oeuvre mais dans une phase de tir au but...
Là on peut voir ce gardien à l'oeuvre mais dans une phase de tir au but...

"En ce sens que...": CC
ça c'est du renforcement... on commence à avec le gardien maintenant on attend le défenseur central, un ailier et un attaquant qui sait faire quelque chose avec le ballon.
"En ce sens que...": CC
btw Vanins was the best football player in year 2008 (and the best GK in Latvia too). if you need any information about him, just ask me
- Hasta siempre
- Patriarche
Thank you for your scoop, Kalnietis.Kalnietis a écrit :btw Vanins was the best football player in year 2008 (and the best GK in Latvia too). if you need any information about him, just ask me

Bravo!Liverpool a écrit :Ligue 1 - Monterrubio va signer à Lorient

n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
A noter que Sabo a de nouveau fait tremblé les filets hier soir dans une rencontre amicale contre le vénézuela...
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Donc en gros, on doit être le seul club au monde à avoir 6 gardiens ! Superbe, magnifique, quel pragmatisme ! Je pensais avoir tout vu dans le genre recrutement inutile les saisons dernières avec l'achat de tonnes de milieux de terrains ou du magnétiseur mais cette fois-ci on doit atteindre l'Everest de la connerie !
Allez, les prochains achats ce sera quoi ? Du personnel pour doubler les effectifs aux baraques à saucisses ou un deuxième speaker ?
Allez, les prochains achats ce sera quoi ? Du personnel pour doubler les effectifs aux baraques à saucisses ou un deuxième speaker ?
www.therian-shifter.com