Doc2 avec Stielike je crois qu'il a joué sur les ailes et parfois à gauche... d'ailleurs il aime bien le côté gauche pour dirbbler et rentrer dans les 16.... !! donc..
Crettenand a joué à gauche avec Schürmann, avec Tholot aussi. Et il est assez à l'aise à ce poste. Maintenant je suis quand même d'avis qu'il faut un gaucher pour remplacer Monterrubio.
sackis1 a écrit :Doc2 avec Stielike je crois qu'il a joué sur les ailes et parfois à gauche... d'ailleurs il aime bien le côté gauche pour dirbbler et rentrer dans les 16.... !! donc..
+1, j'appuie (et oui, ça nous arrive sackis que l'on soit d'accord ), il l'a d'ailleurs fait en finale.
Ceci dit, welcome back Doc2. (n'oublies pas de défendre notre Vanins à l'avenir )
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
sackis1 a écrit :Doc2 avec Stielike je crois qu'il a joué sur les ailes et parfois à gauche... d'ailleurs il aime bien le côté gauche pour dirbbler et rentrer dans les 16.... !! donc..
+1, j'appuie (et oui, ça nous arrive sackis que l'on soit d'accord ), il l'a d'ailleurs fait en finale.
Ceci dit, welcome back Doc2. (n'oublies pas de défendre notre Vanins à l'avenir )
non mais je défendrai Vanins à corps et à sang comme toutes les causes perdues! comptez sur moi
Et le sang de germano éclaboussera le foras....
On sent que boubou189 s'est fait un peu éjecté du forum officiel, revoilà doc2....Mais c'est toujours un plaisir de te lire
le retour du docteur nous réchauffe le coeur ... et bientôt les oreilles
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Comme quoi tout est possible dans la vie..
Mais comme a dit plus haut un membre éspérons qu'il recrute encore un gaucher, un joueur capable de mettre de bons centre et surtout de mettre quelques coups-francs au fond des filets...
sackis1 a écrit :Mais comme a dit plus haut un membre éspérons qu'il recrute encore un gaucher, un joueur capable de mettre de bons centre et surtout de mettre quelques coups-francs au fond des filets...
Bien des chances qu'on parle pas mal le serbe au milieu de terrain durant cette saison.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
et oui doc il peut jouer à gauche et même contre l'espagne à ce poste il avait fait une belle prestation, il peut jouer sur toute la ligne soit à droite au centre ou à gauche.
Le 12/07/2009 à 10:31 | Mis à jour le 12/07/2009 à 11:15
Foot - Transferts
Vailati pas conservé par l'USBCO
Mis à l'essai par Boulogne, le gardien suisse de 28 ans Germano Vailati ne sera pas conservé par le club promu. Selon les informations de L'Equipe, l'ex-portier Messin souhaite rester en France et devrait tenter sa chance à Dijon, en L2.
Le 12/07/2009 à 09:00 | Mis à jour le 12/07/2009 à 09:33
Foot - Transferts
Müller vers le Servette
Patrick Müller pourrait effectuer son retour dans le championnat suisse, plus précisément au Servette de Genève, où il a déjà évolué de 1995 à 1999, selon les informations de L'Equipe. Le défenseur, à qui il ne reste plus qu'un an de contrat avec Monaco, a fait part au quotidien de son envie de rentrer dans son pays. David Pivoda, le vice-président du Servette, qui évolue désormais en deuxième division, a de son côté révélé que des contacts existaient. «Mais pour l'instant, c'est loin d'être fait».
Les Masses salariales ça c'est certain les masses musculaires nous manquerons toujours...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Patrick Müller serait juste le joueur qui nous manque: un patron de la défense, un vrai libéro. D'ailleurs je pense que Kali aurait montré toutes ses qualités d'excellent stoppeur s'il avait eu à ses côtés un vrai libéro. Et ça, on n'en a toujours pas non?
Mouai, je sais pas quoi penser si l'effectif ne bouge pas plus... Enfin, on verra bien cette saison... Mais l'absence de Monte va être terrible... (tout comme un patron en défense...)
Bon à quelques jours de la reprise, faisons un bilan des forces en présence.... Selon l'effectif présenté sur le site officiel et la photo d'équipe 2009/10, on peut facilement en déduire le contingent sur lequel Tholot compte pour ce début de saison. Tous les postes sont doublés :
Sont également sous contrat mais pas sur la photo officielle ("les indésirables"): Ahoueya, El Hadary, Saborio, Brellier
Plusieurs constatations :
- A presque chaque poste nous avons 1 étranger + 1 suisse, ça n'est pas négligeable surtout au niveau des changements à effectuer selon le nombre d'étranger sur le terrain. En passant on pourrait même faire une équipe 100% suisse qui ne serait pas si mauvaise que cela sur le papier....
- Une certaine continuité cette saison. Pas de grands chamboulements, ce qui n'est pas pour me déplaire
- Sur le papier (qui ne correspond malheureusement pas toujours aux réalités des résultats), cette équipe est-elle vraiment plus faible qu'un FCB ou un autre cador du championnat ? il ne me semble pas.... en même je me faisais la même réflexion en juillet 2008.... wait and see...