Toujours un plaisir de te lireluckyluke a écrit :En meme temps je comprends que je vous enerve, j ai tellement raison sur le fond...

Toujours un plaisir de te lireluckyluke a écrit :En meme temps je comprends que je vous enerve, j ai tellement raison sur le fond...
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Commence par un nouveau clavier, merci !luckyluke a écrit :
@trilu. Je dois dire que CC m a jamais pose de probleme personnel, et vu l etat de mon (mes) compte(s) en banque (privee), j ai la chance de pouvoir m offrir mieux, plus classe et distingue que l atelier constantin...
En tout cas tu dois te faire c**** grave à l'étranger pour perdre ton temps iciluckyluke a écrit :aller, je le repete encore une fois, je suis a l etranger, ou les gens savent meme pas ce que c est un accent aigu, tu vois... Un peu comme dans certains endroits du Valais, sauf que la, ca veut pas dire pour autant que les gens sont illetres...
--->Valesgo a écrit :
C'est personnel cette haine contre Tintin, ou c'est seulement que t'es supporter d'un autre club ?
luckyluke a écrit :chikahoui----abdi----margairaz----vonlanthen![]()
![]()
Avec en plus des attaquants qui marquent regulierement et une defense solide, c est quand meme limite une autre ligue que le FC Sion... Je regrette pas d avoir achete mon abonnement. Sion me decoit de plus en plus (un onze de depart sans un seul Suisse, on y arrive gentiment, et ce sera l aboutissement final de la politique de poulet sans tete que mene CC), mais au moins, je paie pour voir jouer d autres equipes qui font envie, et au moins cette annee j apprecierai le spectacke en toute objectivite. C est ca l avantage d avoir un stade a deux minutes de chez soi...
Ce qu'on a l'air ridicules face a toiluckyluke a écrit :i am a lonesome cowboy, j ai pas choisi ce pseudo pour rien... Meme si vous me prenez visiblement pour un don quichotte (si y a des litteraires parmi vous...)
@trilu. Je dois dire que CC m a jamais pose de probleme personnel, et vu l etat de mon (mes) compte(s) en banque (privee), j ai la chance de pouvoir m offrir mieux, plus classe et distingue que l atelier constantin...
luckyluke a écrit :En meme temps je comprends que je vous enerve, j ai tellement raison sur le fond...
1 par ligne...Nicolar a écrit :De dieu !
Alors toi LuckyLucke tu te prends vraiment pas pour la queue de la poire.
J'avais encore jamais lu un ego autant surdimensionné que le tien.
J'espère que tu passes encore les portes.
Cordialement
.........
T'as un jet privé pour être à l'étranger et habiter à coté du stade de Zurich aussi?luckyluke a écrit :chikahoui----abdi----margairaz----vonlanthen![]()
![]()
Avec en plus des attaquants qui marquent regulierement et une defense solide, c est quand meme limite une autre ligue que le FC Sion... Je regrette pas d avoir achete mon abonnement. Sion me decoit de plus en plus (un onze de depart sans un seul Suisse, on y arrive gentiment, et ce sera l aboutissement final de la politique de poulet sans tete que mene CC), mais au moins, je paie pour voir jouer d autres equipes qui font envie, et au moins cette annee j apprecierai le spectacke en toute objectivite. C est ca l avantage d avoir un stade a deux minutes de chez soi...
super...luckyluke a écrit :grace a moi, le forum deborde d animation
Toi aussi ... tu commences à déborder !!!luckyluke a écrit :grace a moi, le forum deborde d animation
luckyluke a écrit : Pour ma part, je pense que Constantin a bien des interets egoistes a negocier avec la ville de Sion. Ce serait bete pour son porte-monnaie d architecte nanti qu un contrat lui file sous le nez... (meme si pour ma part, je prefererais voir un beau petit stade dessine par Herzog et de Meuron que par l atelier du clown)
Sur le site actuel c'est surtout la place et les accès qu'il manquent !SN a écrit :Non, c'est tout-à-fait possible: regarde le nombre de bâtiments construits à Vissigen l'an dernier... Construire en profondeur est plus difficile (nappe phréatique), donc plus coûteux.cimbombom a écrit :Construire sur l'actuel Tourbillon est impossible du fait que c'est une zone inondable c'est juste ?
faut raboter les 2-3 talus derrière le gradin sudseiky a écrit :Sur le site actuel c'est surtout la place et les accès qu'il manquent !SN a écrit :Non, c'est tout-à-fait possible: regarde le nombre de bâtiments construits à Vissigen l'an dernier... Construire en profondeur est plus difficile (nappe phréatique), donc plus coûteux.cimbombom a écrit :Construire sur l'actuel Tourbillon est impossible du fait que c'est une zone inondable c'est juste ?
C'est même plus...Gregolas a écrit :Pour un architecte c'est environ 10% de la valeur de la construction qu'il se prend comme "salaire"