Un nouveau stade, à SION

Forum de discussion sur le FC Sion
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Gradin Nord

Re: Un nouveau stade, à SION

Message par alexx »

luckyluke a écrit :En meme temps je comprends que je vous enerve, j ai tellement raison sur le fond...
Toujours un plaisir de te lire :doh:
L'exigence mène à la perfection.
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

@luckyluke: mais temps mieux que le club lui rapporte quelque chose après toutes ces années où il a mis de l'argent de sa poche. C'est presque un juste retour des choses! Va créer un forum anti CC et déverse ton venin tant que tu voudras, mais arrête de nous faire ch.... avec ta haine envers lui. On est tous d'accord pour dire que ce n'est pas un ange et que ses méthodes sont parfois douteuses. Mais faut pas non plus exagérer....

Mais si toi tu te sens plus fort et que tu penses avoir un amour plus grand que lui pour le club, investis seulement dans le club, avec plaisir!

De toute façon les supporters à Sion ne sont jamais contents... N'oublions pas que nous jouons en Super League, que nous avons remporté 5 coupes sous CC et que nous sommes à un tour des poules pour la coupe d'Europe, ne l'oublions pas....

Pour cette nouvelle saison, à chacun d'y mettre un peu du sien pour suivre l'équipe, la soutenir, la pousser dans les moments difficiles, tous ensemble nous arriverons à avoir une saison du centenaire digne de ce nom!

COME ON BOYS
HOP SION
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
luckyluke
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par luckyluke »

J ai pas dit etre plus intelligent que vous, ni etre EPFLien, je souhaitais simplement trouver un etudiant en Archi (ou un archi tout court, mais j ai pense,a tort ou a raison, qu il y avait plus de chances qu il y ait des etudiants parmi les suporteurs du FC SIon que des architectes overbooke) capable de connaitre les profits degages par une telle construction...
CC qui se ferait des thunes sur le FC Sion, en traitant ses joueurs de chevres et en crachant sur les supporteurs... beurk.. ca me fait gerber.
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Pour un architecte c'est environ 10% de la valeur de la construction qu'il se prend comme "salaire"
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : GN

Message par nemesis »

Mais que fais-tu encore ici, la défaite du FC Zürich t'as déjà fait changer d'opinion ?

Tout le long à critiquer et à étaler ton puissant savoir, ô combien plus élevé que le notre, à chacun de tes posts, cela en devient exaspérant ! :fache:

Au prochain de tes posts je m'arrêterais à : Luckyluke

Ainsi, j'aurai la vue d'ensemble du contenu.

Le stade c'est lui qui le construit, l'argent c'est de sa poche qu'il le met dans le club, donc normal qu'il en retire un bénéfice ou bien ? Sous sa présidence, Sion a remporté 5 Coupe Suisse et réussi le doublé en 97 et on a pu voir évoluer de très bons joueurs !

De quoi tu te plains ? T'as le droit de ne pas être d'accord avec ses méthodes et de ne pas l'apprécier, mais arrête de cracher ton venin à chacun de tes posts !

Ses méthodes ne sont souvent pas très diplomatique, certes, mais personne le changera, il est comme ça, il a des qualités et des défauts, comme tout le monde à preuve du contraire ! Donc tu faits avec et c'est tout ! Il y aura de toute façon un après CC, mais en attendant, tu soutiens le club, même quand il va mal, et essaie d'être reconnaissant de ce que nous avons actuellement ! Nous en serions pas là actuellement sans lui, que ça te plaises ou non ! Le club se serait bien entendu relever, mais faut savoir dire merci et voir le positif point !
Modifié en dernier par nemesis le 16.07.2009 15:00, modifié 2 fois.
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Tu te sens pas un peu seul "LUCKYLUKE" :doh: :doh: :doh:

Tu peux nous dire maintenant ! quel problème tu as eu avec le bureau du Clown ? ça ta fait mal quand c'est rentré ? :biere:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
luckyluke
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par luckyluke »

i am a lonesome cowboy, j ai pas choisi ce pseudo pour rien... Meme si vous me prenez visiblement pour un don quichotte (si y a des litteraires parmi vous...)

@trilu. Je dois dire que CC m a jamais pose de probleme personnel, et vu l etat de mon (mes) compte(s) en banque (privee), j ai la chance de pouvoir m offrir mieux, plus classe et distingue que l atelier constantin...
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nemesis »

luckyluke a écrit :
@trilu. Je dois dire que CC m a jamais pose de probleme personnel, et vu l etat de mon (mes) compte(s) en banque (privee), j ai la chance de pouvoir m offrir mieux, plus classe et distingue que l atelier constantin...
Commence par un nouveau clavier, merci ! :biere:
luckyluke
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par luckyluke »

aller, je le repete encore une fois, je suis a l etranger, ou les gens savent meme pas ce que c est un accent aigu, tu vois... Un peu comme dans certains endroits du Valais, sauf que la, ca veut pas dire pour autant que les gens sont illetres...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

luckyluke a écrit :aller, je le repete encore une fois, je suis a l etranger, ou les gens savent meme pas ce que c est un accent aigu, tu vois... Un peu comme dans certains endroits du Valais, sauf que la, ca veut pas dire pour autant que les gens sont illetres...
En tout cas tu dois te faire c**** grave à l'étranger pour perdre ton temps ici :lol: :lol: :lol:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
luckyluke
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par luckyluke »

ben... ouais... je l ai deja dit 20 fois...
Nicolar
Posteur novice
Posteur novice

Message par Nicolar »

De dieu ?

Alors toi LuckyLuck tu te prend vraiment pas pour la queue de la poire.

J'avais encore jamais lu un égau autant surdimentionné que le tien.

J'espère que tu passe encore les portes

.........
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Hey Jolly Jumper, tu ne voudrais tout de même pas que ce soit le groupe Bernasconi qui nous construise notre futur stade, et qui s'en mette plein les popoches ?

C'est personnel cette haine contre Tintin, ou c'est seulement que t'es supporter d'un autre club ?

:-s
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nemesis »

Valesgo a écrit :
C'est personnel cette haine contre Tintin, ou c'est seulement que t'es supporter d'un autre club ?

:-s
--->

luckyluke a écrit :chikahoui----abdi----margairaz----vonlanthen :love: :love:

Avec en plus des attaquants qui marquent regulierement et une defense solide, c est quand meme limite une autre ligue que le FC Sion... Je regrette pas d avoir achete mon abonnement. Sion me decoit de plus en plus (un onze de depart sans un seul Suisse, on y arrive gentiment, et ce sera l aboutissement final de la politique de poulet sans tete que mene CC), mais au moins, je paie pour voir jouer d autres equipes qui font envie, et au moins cette annee j apprecierai le spectacke en toute objectivite. C est ca l avantage d avoir un stade a deux minutes de chez soi...
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par alexx »

luckyluke a écrit :i am a lonesome cowboy, j ai pas choisi ce pseudo pour rien... Meme si vous me prenez visiblement pour un don quichotte (si y a des litteraires parmi vous...)

Ce qu'on a l'air ridicules face a toi :peur:

Sinon les portes ca passe ?
L'exigence mène à la perfection.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

luckyluke a écrit :En meme temps je comprends que je vous enerve, j ai tellement raison sur le fond...

En principe celui qui a toujours tellement raison se retrouve rapidement dans le mur et des celui-j'ai-toujours raison il y en a plein les cimetière.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Nicolar a écrit :De dieu !

Alors toi LuckyLucke tu te prends vraiment pas pour la queue de la poire.

J'avais encore jamais lu un ego autant surdimensionné que le tien.

J'espère que tu passes encore les portes.

Cordialement

.........
1 par ligne... :siffle:
21.05.2006 - SOS
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

luckyluke a écrit :chikahoui----abdi----margairaz----vonlanthen :love: :love:

Avec en plus des attaquants qui marquent regulierement et une defense solide, c est quand meme limite une autre ligue que le FC Sion... Je regrette pas d avoir achete mon abonnement. Sion me decoit de plus en plus (un onze de depart sans un seul Suisse, on y arrive gentiment, et ce sera l aboutissement final de la politique de poulet sans tete que mene CC), mais au moins, je paie pour voir jouer d autres equipes qui font envie, et au moins cette annee j apprecierai le spectacke en toute objectivite. C est ca l avantage d avoir un stade a deux minutes de chez soi...
T'as un jet privé pour être à l'étranger et habiter à coté du stade de Zurich aussi?
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Pocas
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Pocas »

c'est quand qu'il sera ejecte le cowboy ??? parce que traiter les valaisans d'illetres et venir nous parler de ses comptes en banque privée, qu'est-ce que ca apporte à une discussion et à quoi ca sert ?

Va te faire construire un bungalow par Herzog de Mauron sur une île déserte... utilise tes millions mais surtout opte pour une île sans connexion internet.

Gracias.
Sion passion !!
luckyluke
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par luckyluke »

grace a moi, le forum deborde d animation
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

luckyluke a écrit :grace a moi, le forum deborde d animation
super... '-|
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

luckyluke a écrit :grace a moi, le forum deborde d animation
Toi aussi ... tu commences à déborder !!!
Et ce genre de débordements, le forum s'en passe volontiers ...
On a compris ta position, merci de respecter celle des autres et de ne pas systématiquement en rajouter une couche

= 1er avertissement !
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Et sinon j'ai mangé une banane à midi...

Bon, on peut revenir sur le sujet principal messieurs ?
Animals
luckyluke
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par luckyluke »

Zorgg, tu peux me bannir, red and white m a deja donne un avertissement
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Bon alors ...

Si c'est demandé si gentiment ;-|
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
seiky
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par seiky »

luckyluke a écrit : Pour ma part, je pense que Constantin a bien des interets egoistes a negocier avec la ville de Sion. Ce serait bete pour son porte-monnaie d architecte nanti qu un contrat lui file sous le nez... (meme si pour ma part, je prefererais voir un beau petit stade dessine par Herzog et de Meuron que par l atelier du clown)
:lol:

Le type il réclame un stade "Herzog et de Meuron" et est scandaliser parce que C.C pourrai gagné des sous en travaillant !!
Oui Monsieur c'est du travail de construire un stade ! Et tout architecte, quel qu'il soit qui en ferras un faudra le payer !! A moins que tu as déjà négocier avec Herzog et de Meuron et qu'ils sont d'accord de le faire gratuitement....

Sylvio Beransconi qui a bâti la maladière ça dérange personne, mais pour faire un stade pour le FcSion il faudrait des architecte balois...
seiky
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par seiky »

SN a écrit :
cimbombom a écrit :Construire sur l'actuel Tourbillon est impossible du fait que c'est une zone inondable c'est juste ?
Non, c'est tout-à-fait possible: regarde le nombre de bâtiments construits à Vissigen l'an dernier... Construire en profondeur est plus difficile (nappe phréatique), donc plus coûteux.
Sur le site actuel c'est surtout la place et les accès qu'il manquent !
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par sionfans »

seiky a écrit :
SN a écrit :
cimbombom a écrit :Construire sur l'actuel Tourbillon est impossible du fait que c'est une zone inondable c'est juste ?
Non, c'est tout-à-fait possible: regarde le nombre de bâtiments construits à Vissigen l'an dernier... Construire en profondeur est plus difficile (nappe phréatique), donc plus coûteux.
Sur le site actuel c'est surtout la place et les accès qu'il manquent !
faut raboter les 2-3 talus derrière le gradin sud :-P
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
seiky
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par seiky »

Gregolas a écrit :Pour un architecte c'est environ 10% de la valeur de la construction qu'il se prend comme "salaire"
C'est même plus...
Et c'est pas "salaire" c'est le prix du travail effectué !

L'entreprise de maçonnerie qui construit le stade, touche combien ?....
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Le bluff mis en place il y a 6 ans par CC commence a porter ces fruits ... des discutions entre lui et la municipalité de Sion pour un probable stade en terre sédunoise .... quelle merveilleuse nouvelle.

J'hallucine de voir des gens qui arrive encore a critiquer en long et en large ... ça fait des années que tout le monde attends une nouvelle du genre et si elle se concrétise ça serai le plus magnifique cadeau qu'on pouvait nous faire pour le centenaire. :love:

Et pour les (ou le) grincheux qui critique le profit que CC pourrait faire de ce stade, il faut aussi voir le profit que feront les entreprises de construction de la région et tout ce qui aura rapport a la construction. Un vrai stade nous permettra de jouer la coupe d'europe chez NOUS, d'accueillir des match de l'équipe suisse et d'organiser toute sorte de manifestation. Cette nouvelle est incroyable si elle se confirme ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
Répondre