GC - Sion le 19/07/2009
Re: GC - Sion le 19/07/2009
Sur football.ch, Paíto est annoncé blessé, Chihab incertain. Quelqu'un sait plus?
C'est logique. 1.- était un prix d'appel, d'ici 2 ans ce sera entre 5 et 10 CHF selon les matchs.fantomas a écrit :Faisez vous pas du soucis!
C'est bien entendu retransmis en direct sur Bluewin TV dès 15h45.
Par contre le prix est passé de 1.- à 2.50 soit une augmentation de 150%
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
En tout cas, cette politique de matchs payants ne semble pas favorable aux clubs, ni au football.
1. avant de payer le match, il faut payer l'abonnement Teleclub...
2. l'asl n'est pas la pemier league ou la liga, ou même la série A. les audiences étaient déjà faible sur le service publique... on imagine depuis que c'est payant...
3. malgré la privatisation des retransmissions et les baisses d'audience, les stades aussi perdent des spectateurs...
4. l'augmentation des recettes des droits télévisés n'est pas significative, vu que les sommes de départs étaient incroyablement faibles...
5. cette politique est encore plus malsaine au niveau du sponsoring... qui dit moins de visibilité médiatique dit aussi baisse ou stagnation des revenus sponsorings... payer plus pour moins de visibilité ?
peut-être que certains à Muri devraient se recycler, ou appeler S. Blatter le magicien pour remettre l'asf et la ligue sur les rails...
2. l'asl n'est pas la pemier league ou la liga, ou même la série A. les audiences étaient déjà faible sur le service publique... on imagine depuis que c'est payant...
3. malgré la privatisation des retransmissions et les baisses d'audience, les stades aussi perdent des spectateurs...
4. l'augmentation des recettes des droits télévisés n'est pas significative, vu que les sommes de départs étaient incroyablement faibles...
5. cette politique est encore plus malsaine au niveau du sponsoring... qui dit moins de visibilité médiatique dit aussi baisse ou stagnation des revenus sponsorings... payer plus pour moins de visibilité ?
peut-être que certains à Muri devraient se recycler, ou appeler S. Blatter le magicien pour remettre l'asf et la ligue sur les rails...
Pas besoin de payer l'abonnement Teleclub pour voir les matchs en Live EventsMarvin Martian a écrit :En tout cas, cette politique de matchs payants ne semble pas favorable aux clubs, ni au football.
Tu paies ton abo Bluewin (presque le même pris que Naxoo) et après tu loues ton match de foot
Yannuts
-
- Disciple simple
Je suis abonné à Buewin TV. Sur le programme est mentionné une 'Conférence Axpo Super League' sur le canal Live 3 alors que les 2 autres matchs (ACB-FCL, FCB - FCA) font l'objet d'une retransmssion individuelle.SN a écrit :C'est logique. 1.- était un prix d'appel, d'ici 2 ans ce sera entre 5 et 10 CHF selon les matchs.fantomas a écrit :Faisez vous pas du soucis!
Le descriptif de la Conférence ASL fait mention du match GCZ - FCS et du match entre Bâle et Aarau. C'est une nouveauté, jamais TeleClub n'avait encore fait de la sorte.
FC Sion : Nec pluribus impar
En gros, j'imagine qu'il s'agit d'une retransmission en duplex de Bâle et ZH... J'espère que le derby alémanique ne monopolisera pas l'antenne 

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
-
- Disciple simple
Paìto est annoncé blessé. J'espère que ce ne sera pas trop grave.
Est-ce-que Yusuf peut aussi jouer à gauche ? Ou alors qui d'autre à part Bühler pour le remplacer ?
Le côté gauche est fragile alors qu'on a beaucoup de joueurs à droite... (Vilmos, Sarni, Alioui, Yusuf)
Est-ce-que Yusuf peut aussi jouer à gauche ? Ou alors qui d'autre à part Bühler pour le remplacer ?
Le côté gauche est fragile alors qu'on a beaucoup de joueurs à droite... (Vilmos, Sarni, Alioui, Yusuf)
FC Sion : Nec pluribus impar
C'est quand même bizarre tout ça.. Je vois également la même chose que toi. Je trouve que ce n'est pas sérieux tout ça..entremontant a écrit :Je suis abonné à Buewin TV. Sur le programme est mentionné une 'Conférence Axpo Super League' sur le canal Live 3 alors que les 2 autres matchs (ACB-FCL, FCB - FCA) font l'objet d'une retransmssion individuelle.SN a écrit :C'est logique. 1.- était un prix d'appel, d'ici 2 ans ce sera entre 5 et 10 CHF selon les matchs.fantomas a écrit :Faisez vous pas du soucis!
Le descriptif de la Conférence ASL fait mention du match GCZ - FCS et du match entre Bâle et Aarau. C'est une nouveauté, jamais TeleClub n'avait encore fait de la sorte.

"En ce sens que...": CC
-
- Posteur accoutumé
Premieres indications avec l'annonce sur football.ch de l'equipe:
1 Vanins Andris
20 Vanczak Vilmos
26 Mitreski Aleksandar
31 Bühler Arnaud
8 Alioui Jamal
14 Serey Die Geoffroy (Serey Die)
16 Fermino Enes
22 Obradovic Goran
21 Yoda Abdoul Karim
11 Afonso Guilherme
27 Dabo Moustapha
Remplacants:
30 Beney Nicolas
2 Yusuf Mohammed
4 Sarni Stéphane
24 Mobulu Mfuti (M'Futi)
23 Dominguez Alvaro Jose
10 Crettenand Didier
29 Berisha Florian
Chihab et Paito absent
A noter l'abscence de Reset... peut-etre qu'il est proche d'un transfert et qu'on ne veux pas griller une licence.
1 Vanins Andris
20 Vanczak Vilmos
26 Mitreski Aleksandar
31 Bühler Arnaud
8 Alioui Jamal
14 Serey Die Geoffroy (Serey Die)
16 Fermino Enes
22 Obradovic Goran
21 Yoda Abdoul Karim
11 Afonso Guilherme
27 Dabo Moustapha
Remplacants:
30 Beney Nicolas
2 Yusuf Mohammed
4 Sarni Stéphane
24 Mobulu Mfuti (M'Futi)
23 Dominguez Alvaro Jose
10 Crettenand Didier
29 Berisha Florian
Chihab et Paito absent
A noter l'abscence de Reset... peut-etre qu'il est proche d'un transfert et qu'on ne veux pas griller une licence.
-
- Posteur engagé
Je me suis fait la même reflexion, et ça m'inquiète un peu. Ca serait dommage de perdre Reset, je le voyais explosé cette saison. Mais c'est peut-être aussi seulement un petit souci physique ou alors il est malade (grippe porcine
)
En tout cas j'espère un bon match ...

En tout cas j'espère un bon match ...
Ben c'est un SCANDALE... pas de GC-Sion en direct alors que d'une part c'est annoncé sur le programme de Bluemin (online) et d'autre part TOUS les matchs sont censés être retransmis en direct.
Bref j'ai payé 2.50 (c'est pas grave) mais le principe me fout en l'air mon dimanche.
Bref j'ai payé 2.50 (c'est pas grave) mais le principe me fout en l'air mon dimanche.
-
- Posteur accoutumé
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS GORAN!!!
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : GN
Goaaaaaaaaal Obradovicccccccccccccccccccccc 

Modifié en dernier par nemesis le 19.07.2009 16:14, modifié 1 fois.
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
GOOOOOOAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL 

On a notre Hassli ---> il s'appelle Goran !!!
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
-
- Posteur accoutumé
Est-ce que qqn a un lien pour voir le match?
J'ai exactement le même problème que toi et ça me fout les boulesfantomas a écrit :Ben c'est un SCANDALE... pas de GC-Sion en direct alors que d'une part c'est annoncé sur le programme de Bluemin (online) et d'autre part TOUS les matchs sont censés être retransmis en direct.

En tout cas, je leur ai écrit pour demander des explications !
...Un Jour viendra où le monde parlera Valaisan...
-
- Adorateur profane
est sur rhône fm même pas tout le temps le match en direct, ces con préfére mettre le tour de france
-
- Posteur engagé
c'est quand même normal que Rhône fm soit sur le tour
- Germano for ever
- Membre novice
pi en plus le tour de France tu peux le VOIR sur toutes les chaînes...
L'info trafic à la limite
Si j'aime le cyclisme je vais à Martigny c'est pas loin du tout.... C'est pas Zh!

L'info trafic à la limite
Si j'aime le cyclisme je vais à Martigny c'est pas loin du tout.... C'est pas Zh!

Modifié en dernier par Germano for ever le 19.07.2009 16:50, modifié 1 fois.
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
J'ai aussi écrit... trop les boules...Vesco a écrit :J'ai exactement le même problème que toi et ça me fout les boulesfantomas a écrit :Ben c'est un SCANDALE... pas de GC-Sion en direct alors que d'une part c'est annoncé sur le programme de Bluemin (online) et d'autre part TOUS les matchs sont censés être retransmis en direct.
Bref j'ai payé 2.50 (c'est pas grave) mais le principe me fout en l'air mon dimanche.![]()
![]()
![]()
En tout cas, je leur ai écrit pour demander des explications !
-
- Adorateur profane
non, comment certain le disent, le tour tu peux le voir a la tv, et pas le fc sion, on verra des images juste sur sport dimanche, même pas de grand format. c est scandaleux
-
- Posteur engagé
25 ans que le tour n'est plus venu en valais ... essayez d'être compréhensif les gars.
C'est quand même un évenement fantastique pour le canton. C'est normal qu'il soit largement couvert.
C'est quand même un évenement fantastique pour le canton. C'est normal qu'il soit largement couvert.
- aebifan
- Coma éthylique
En tout cas, j'avais bien regardé sur le site teleclub. Il n'a jamais été annoncé que le match de Sion était en live. Mais on a l'habitude. C'est pas la première fois qu'ils font le coup.
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : GN
Oui c'est superbe pour le Valais mais à la limite, ils peuvent intervenir s'il y a une échappée, une chute ou tout autres événements. Mais bon, là ça fait quinze fois qu'ils répètent que les Liquigas roulent, qu'il y a du monde sur le tracé et que l'écart s'est réduit de 5 secondes avec le groupe d'échappé...
.... 
Et égalisation Zürichoise sur le coup ...

Et égalisation Zürichoise sur le coup ...
Modifié en dernier par nemesis le 19.07.2009 16:32, modifié 2 fois.
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Et voilà 1-1

La saison passée, au moins 5 fois le match n'était PAS annoncé en LIVE et hop, finalement il était quand même diffusé sans que personne ne sache (annoncé sur le guide électronique des programmes).aebifan a écrit :En tout cas, j'avais bien regardé sur le site teleclub. Il n'a jamais été annoncé que le match de Sion était en live. Mais on a l'habitude. C'est pas la première fois qu'ils font le coup.
Aujourd'hui idem, pas annoncé sur les sites, mais sur le guide c'est marqué (Conférence en direct FCL-FCB et GC-FCS)... mais cette fois ils se sont vraiment merdé.
Mais vivement qu'elle soit finie cette étape. En plus elle est montrée a la TV mais le match pas!!!!!

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!