Même le club n'a pas pu éviter ce genre de dérive avec le 3ème maillot rose de la saison 05-06c'est difficile d'éviter de tomber dans le rose
Mais, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, par exemple, si on reprend le design que j'ai fait, c'est possible de faire dans d'autres dimensions ;), faut voir dans quel design, la bannière sera intégrée.mijack a écrit :La dimension est variable si l'on étire la fenêtre du forum, mais je pense qu'on peut partir sur un 700 x 100 px et voir déjà ce que ça donne.
T'as gagné le titre du post le plus constructif du sujet!!lionel a écrit :Il est moche ton truc^^
Les icones de Lemoche sont vraiment horrible...
Juste mon point de vue... Mais sinon celui de LeMoche est bien mais c'est juste que j'aime pas les icones.Mystik a écrit :T'as gagné le titre du post le plus constructif du sujet!!lionel a écrit :Il est moche ton truc^^
Les icones de Lemoche sont vraiment horrible...
Misterno a écrit :On apprend plus à l'école les critiques constructives et intelligentes ?
En même temps, si tu réfléchissais avant de poster, personne ne te ferais "iech"lionel a écrit : Faut toujours que quelqu'un la ramène sur ce forum...
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :En même temps, si tu réfléchissais avant de poster, personne ne te ferais "iech"lionel a écrit : Faut toujours que quelqu'un la ramène sur ce forum...
LeMoche a écrit :S'lut,
Désolé de ne pas avoir répondu avant, je n'avais pas vu!
En fait, techniquement, lionel a le droit de ne pas aimer, car chacun ses goûts!
Les icônes ont été fait relativement vite juste pour meubler le webdesign, qui, comme je l'ai marqué, est mon premier. Donc, si elles ne sont pas parfaites (ce que je conçois assez facilement), c'est normal!
Par contre, comme tu as mis que tu avais déjà tenté de meubler certains forums, c'est avec plaisir que l'on peut mettre tes icônes (ou d'autre trucs) dans ce design. Si tu veux, je te file volontiers le fichier photoshop pour que tu l'améliores!
Tu me redis!
@+
Appuie sur Ctrl quand tu cliques et shazaaaaaaaaaaaaaamGabbalife a écrit :Je savais pas vraiment ou demander ça:
C'est possible de faire en sorte que lorsque qu'on clique sur des liens externe la page s'ouvre dans un nouvel onglet et pas sur la page actuel?, je sais je chipote, mais je trouve ça plus intuitif
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
C'est la pause, et durant la pause, on a le temps de dire ce qu'on penseMonsieur Belette a écrit :L'ambiance est délétère ces derniers jours...
Aliciaboitsonchocolat a écrit :T'inquiètes, une ou deux défaites et tout le monde tirera à nouveau à la même corde...
Ca doit être par rapport à la version d'internet, et aux protections...supp_séd a écrit :Ok, alors faut croire que le problème ne figure pas chez tout le monde...
Mais peu importe, ce n'est pas bien grave...