Sion-Bâle [avant-match]
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: Sion-Bâle [avant-match]
et il a absolument raison :).
Enfin, on verra si le résultat final lui donnera raison ou pas...
Enfin, on verra si le résultat final lui donnera raison ou pas...
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Un vrai 4-3-3, ou une tactique étonnante. dans le désordre :
Vannins
4 défenseurs
Chihab - Crettenand - Serey Die
Afonso - Mpenza - Dabo
Qui peut m'expliquer l'organisation tactique ???
Vannins
4 défenseurs
Chihab - Crettenand - Serey Die
Afonso - Mpenza - Dabo
Qui peut m'expliquer l'organisation tactique ???
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
c'est vrai que si on gagne, on criera au génie !!!
et on aura raison
wait & see
et on aura raison
wait & see
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
Bâle temporise à mort et ramasse des cartons! mais ils ont aussi les 3 points!
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Dominguez pour Dabo
- Gullit
- Nouveau membre du club
GOOOOOOOOOOALLLLLLLLLLLLLLLLLL
MPENZA HOP SION
MPENZA HOP SION
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc

- Gullit
- Nouveau membre du club
il reste 10 minutes pour marquer un deuxième et pour ne pas encaisser...
1ère solution retenue!!!
Allez les gars
1ère solution retenue!!!
Allez les gars
E1000, bonne statistique dis-donc, hop SION
- Gullit
- Nouveau membre du club
ouais et en plus il est à deux doigts de mettre le deuxième....Basel souffre!!!
Sur l'ensemble du match, 1 point serait déjà bien. Sion a quand même été dominé jusqu'à la 70ème minutes...selon la radio!
Mpenza: enfin un buteur à tourbillon
Sur l'ensemble du match, 1 point serait déjà bien. Sion a quand même été dominé jusqu'à la 70ème minutes...selon la radio!
Mpenza: enfin un buteur à tourbillon
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
il nous manquait un avant centre, un tueur. a star is born... É-milion Dollar baby
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Eh ben, quelle efficacité cet Emile :)
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Frei marque 

- Gullit
- Nouveau membre du club
INCORRIGIBLE!!!!! 1-2 à la 90ème. Pas concentré jusqu'au bout
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc

- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
dommage. bon match, mais...
Vannins génial
Mpenza cartonne : le Doumbia 2.0
et un collectif à construire...
Vannins génial
Mpenza cartonne : le Doumbia 2.0
et un collectif à construire...
-
- Posteur engagé
Dommage cette défaite dans dernières minutes (et non pas dans les arrêts de jeu:-)) ... mais cette équipe peut faire une jolie saison. Avec un encore un ou deux renforts sur les côtés, ça serait parfait.
Vivement que Emile puisse jouer 90 minutes
Par contre il serait vaiment bien de gagner à la Maladière sous peine d'être légèrement décroché par le wagon de tête.
A noter également que le championnat ne manque pas de buteur cette année avec : Doumbia (si il reste), Hassli, M'Penza et malheureusement Frei
Vivement que Emile puisse jouer 90 minutes
Par contre il serait vaiment bien de gagner à la Maladière sous peine d'être légèrement décroché par le wagon de tête.
A noter également que le championnat ne manque pas de buteur cette année avec : Doumbia (si il reste), Hassli, M'Penza et malheureusement Frei

Modifié en dernier par bodethegreat le 26.07.2009 18:10, modifié 1 fois.
C'est pas un but dans les arrêts de jeu, pour l'anecdote.
Vanins à nouveau exemplaire!
Notre défense c'est vraiment du coton, je le répète pour la 1000ème fois!
-
- Posteur engagé
Pour l'anecdote ce n'est pas la 1000è fois que tu le répètesfantomas a écrit :C'est pas un but dans les arrêts de jeu, pour l'anecdote.

On manque peut-être encore un peu d'automatisme (nouveau gardien, nouveau défenseur central), mais il est vrai qu'un bon défenseur ne serait pas de trop (Müller?), mais avant de recruter il faut dégraisser.
J ai qu une chose a dire ah quand devrais renfort en défense la saison passée on était déjà une des moins bonne défense je dis avec cette défense on va pas loin dans se championnat c est bien beau d avoir un super buteur comme MPENZA mais si derrière tu fait des conneries a chaque match on va pas loin comme sa
- aebifan
- Coma éthylique
Ben au final, la défense de Sion n'est pas mauvaise... Il y a eu 2 erreurs. Et contre FCB, ça ne pardonne pas.
Je suis pas contre inquiet pour Goran.
Je suis pas contre inquiet pour Goran.
- raph
- Membre familier
- Place au stade : Tribune principale A4
je ne suis pas d'accord avec vous sur la défense.
Je reviens à l'instant du match étant placé en tribune principale bien au milieu, le premier but encaissé est une erreur de Serey Die et le deuxième si Dominguez n'avait pas passé en retrait mais mis en avant cette balle ce 2ème but ne serait pas arrivé.
Rien ne sert de crier au scandale sur une défense exemplaire aujourd'hui, mais je serais plus exigent avec nos milieux de terrains beaucoup trop personnels.
Que de passes ratée à mi terrain, quel déchet.
Sinon Vanin excellent comme d'habitude ne peux rien à mon avis sur les 2 buts pris
Mitreski et Sarni 2 défenseurs centraux qui leurs manque encore de complémentarité ils devraient plus se parler.
Paito pas trop mal pour dire qu'il revient de blessure
Wilmos a fait un très bon match monte souvent a parcouru beaucoup de terrain.
Serey un des plus mauvais sur le terrain à mon gout a perdu un nombre de ballons inconsidérables. Il se la joue trop personnel. Manque de clairvoyance et de lucidité dans son jeux.
Chiab a récupéré beaucoup de ballons manque encore de créativité dans son jeux.
Goran bon comme d'habitude dommage que le jeux dépende trop de lui. Un peu court physiquement sur 90 minutes. a distillé de bons ballons.
Yoda techniquement très bon mais comme Serey il veut trop jouer perso et contre Bâle ça ne pardonne pas.
Didier a couvert une surface de jeux impressionnante un poil trop personnel mais un bel état d'esprit il mérite sa place.
Dabo: également trop personnel il peine un peu à se démarquer mais peu de bons ballons venaient à lui.
Emile: 2 match 2 buts un vrai renard de surface. vivement qu'il soit à 100% physiquement.
Afonso: quelques bons trucs peut mieux faire
Dominguez: il a ralenti le jeux veut trop jouer perso, faire des crochets à la place de passer directement nous a couté le 2ème but.
voilà mon avis à chaud !
ce FC Sion là a du potentiel attendons que la mayonaise prenne bien et on sera étonnés.
Sinon bon coching de Tolot, une stabilité par rapport à Lucerne enfin un terme longtemps disparu à Sion.
Je reviens à l'instant du match étant placé en tribune principale bien au milieu, le premier but encaissé est une erreur de Serey Die et le deuxième si Dominguez n'avait pas passé en retrait mais mis en avant cette balle ce 2ème but ne serait pas arrivé.
Rien ne sert de crier au scandale sur une défense exemplaire aujourd'hui, mais je serais plus exigent avec nos milieux de terrains beaucoup trop personnels.
Que de passes ratée à mi terrain, quel déchet.
Sinon Vanin excellent comme d'habitude ne peux rien à mon avis sur les 2 buts pris
Mitreski et Sarni 2 défenseurs centraux qui leurs manque encore de complémentarité ils devraient plus se parler.
Paito pas trop mal pour dire qu'il revient de blessure
Wilmos a fait un très bon match monte souvent a parcouru beaucoup de terrain.
Serey un des plus mauvais sur le terrain à mon gout a perdu un nombre de ballons inconsidérables. Il se la joue trop personnel. Manque de clairvoyance et de lucidité dans son jeux.
Goran bon comme d'habitude dommage que le jeux dépende trop de lui. Un peu court physiquement sur 90 minutes. a distillé de bons ballons.
Yoda techniquement très bon mais comme Serey il veut trop jouer perso et contre Bâle ça ne pardonne pas.
Didier a couvert une surface de jeux impressionnante un poil trop personnel mais un bel état d'esprit il mérite sa place.
Dabo: également trop personnel il peine un peu à se démarquer mais peu de bons ballons venaient à lui.
Emile: 2 match 2 buts un vrai renard de surface. vivement qu'il soit à 100% physiquement.
Afonso: quelques bons trucs peut mieux faire
Dominguez: il a ralenti le jeux veut trop jouer perso, faire des crochets à la place de passer directement nous a couté le 2ème but.
voilà mon avis à chaud !
ce FC Sion là a du potentiel attendons que la mayonaise prenne bien et on sera étonnés.
Sinon bon coching de Tolot, une stabilité par rapport à Lucerne enfin un terme longtemps disparu à Sion.
J'ai vraiment l'impression que Crettenand ne supporte pas la pression.. quelle peur de jouer en avant.. je ne sais pas le nombre de ballon qu'il a remis à celui qui venait de lui faire la passe.. j'ai bien peur qu'il n'arrive pas à passer l'échelon superieur pour devenir un pion important de notre milieu..
- aebifan
- Coma éthylique
Raph comment peux-tu dire que Goran est court pour 90 minutes?? Il est sorti à la mi-temps sur blessure. Et je dois dire qu'il était moins bon aujourd'hui.
Personnellement, je n'ai pas trop apprécié Crettenand. J'ai toujours l'impression qu'il fait le mauvais choix.
Personnellement, je n'ai pas trop apprécié Crettenand. J'ai toujours l'impression qu'il fait le mauvais choix.
Serey un des plus mauvais sur le terrain ??raph a écrit : Serey un des plus mauvais sur le terrain à mon gout a perdu un nombre de ballons inconsidérables. Il se la joue trop personnel. Manque de clairvoyance et de lucidité dans son jeux.
voilà mon avis à chaud !

Chihab a récupéré beaucoup de ballons mais il en aussi énormément perdu.
Contrairement à toi j'ai trouvé Crettenand bien en dessous du lot ... BEAUCOUP trop personnel et ses centres n'arrivent jamais à destination
Voilà sinon ok avec toi ... C'est aussi mon avis à chaud

Mercredi Crettenand est mauvais tout le match offre le goal à Mpenza tout le monde dit qu'il est mauvais, aujourd hui Serey est pas bon tout le match il offre le goal a Mpenza c'est un héros faut qu'on m'explique...Steph1978 a écrit : Serey un des plus mauvais sur le terrain ??T'y va fort là ! C'est lui qui fait tout le boulot pour amener le goal ...
Contrairement à toi j'ai trouvé Crettenand bien en dessous du lot ... BEAUCOUP trop personnel et ses centres n'arrivent jamais à destination
Dabo et Yoda pousse à chaque fois trop leur ballon au lieu de le donner et désolé pour lea admirateurs de Cettenand mais vraiment peu convaincant. Par contre Mitreski Mpenza et Vanins impressionnants
Bon Crettenand ça suffit!!!! Aujourd'hui il était vraiment transparent de son côté, il n'a même pas réussi à épater la gellerie...
Je sais il est valaisan et il en faut mais bon, avec 11 valaisans actuellement on jouerai pas des Sion - Bâle mais des Sion - Collombey le Grand.
Dès la 30' déjà on sentait qu'il fallait le sortir mais non, il finit le match et on sort un Yoda..il faut vraiment m'expliquer. Didjer à mon avis, est le fils caché de CC ou la réincarnation de Buhler au milieu...Je suis le premier qui voudrait voir Crettenand, dit Balack par ces coéquipiers, titulaire induscutable, mais là trop c trop.
En 2ème mitemps l'aile païto - Crettenand était de l'emmental..un comble pour un Valaison. Justement Païto aurait-il attrapé la Sarnite aigüe sur les relances.
Bon match des nouvelles recrues dans l'ensemble. Un bel esprit d'attaque de l'équipe en général. Le Mpenza à nous une belle machine qui attire les ballons...superbe.
Je sais il est valaisan et il en faut mais bon, avec 11 valaisans actuellement on jouerai pas des Sion - Bâle mais des Sion - Collombey le Grand.
Dès la 30' déjà on sentait qu'il fallait le sortir mais non, il finit le match et on sort un Yoda..il faut vraiment m'expliquer. Didjer à mon avis, est le fils caché de CC ou la réincarnation de Buhler au milieu...Je suis le premier qui voudrait voir Crettenand, dit Balack par ces coéquipiers, titulaire induscutable, mais là trop c trop.
En 2ème mitemps l'aile païto - Crettenand était de l'emmental..un comble pour un Valaison. Justement Païto aurait-il attrapé la Sarnite aigüe sur les relances.
Bon match des nouvelles recrues dans l'ensemble. Un bel esprit d'attaque de l'équipe en général. Le Mpenza à nous une belle machine qui attire les ballons...superbe.
J'ai simplement dit qu'il avait fait tout le job pour amener le goal et qu'il n'était pas un des plus mauvais à mon avis.Joe-tox a écrit :Mercredi Crettenand est mauvais tout le match offre le goal à Mpenza tout le monde dit qu'il est mauvais, aujourd hui Serey est pas bon tout le match il offre le goal a Mpenza c'est un héros faut qu'on m'explique...Steph1978 a écrit : Serey un des plus mauvais sur le terrain ??T'y va fort là ! C'est lui qui fait tout le boulot pour amener le goal ...
Maintenant si ça fait de lui un héros ...
gerrard a écrit :Bon Crettenand ça suffit!!!.
je ne prends même pas la peine de citer tout ton message, tellement que ton début de phrase résume tout...Tu ne peux pas rivaliser avec des équipes de tête avec des joueurs de ce calibre, point à la ligne. Même si il vient de Bovernier