Entièrement d'accord. Il restera l'éternel espoir qui nous fera un bon dribble, un assist ou un joli goal de temps en temps.
Tholot va certainement lui faire confiance encore un ou deux matchs et après il tombera aux oubliettes.
Pour ce match contre Bâle, j'aurais préféré voir Domingez depuis le début, ou du moins après la sortie d'Obra.
On a aucune percussion, aucune assurance défensive. Hormis Yoda et Mitreski , aucun joueur n'est capable d'accélérer le jeu. Aujourd'hui on devait mettre le feu au stade! On a retrouvé ce qu'on avait toute la saison dernière, une équipe sans réelle envie (Même Serey était en dessous)
Sion-Bâle [avant-match]
- lionel
- Posteur accoutumé
Re: Sion-Bâle [avant-match]
Tu regardes trop Secret Story toigerrard a écrit :Bon Crettenand ça suffit!!!! Aujourd'hui il était vraiment transparent de son côté, il n'a même pas réussi à épater la gellerie...
Je sais il est valaisan et il en faut mais bon, avec 11 valaisans actuellement on jouerai pas des Sion - Bâle mais des Sion - Collombey le Grand.
Dès la 30' déjà on sentait qu'il fallait le sortir mais non, il finit le match et on sort un Yoda..il faut vraiment m'expliquer. Didjer à mon avis, est le fils caché de CC ou la réincarnation de Buhler au milieu...Je suis le premier qui voudrait voir Crettenand, dit Balack par ces coéquipiers, titulaire induscutable, mais là trop c trop.
En 2ème mitemps l'aile païto - Crettenand était de l'emmental..un comble pour un Valaison. Justement Païto aurait-il attrapé la Sarnite aigüe sur les relances.
Bon match des nouvelles recrues dans l'ensemble. Un bel esprit d'attaque de l'équipe en général. Le Mpenza à nous une belle machine qui attire les ballons...superbe.

Sion est notre religion , Tourbillon est notre temple !
Martigny jamais
Martigny jamais
Re: Sion-Bâle [avant-match]
Alka Selzer fait des miracles ! J'ai meme vu le début du match...Tolkki a écrit :Vu l'heure et la nature de ton message, j'espère que tu seras levé tout à l'heure pour le matchGordgius a écrit :Y'a du soleil et des bâlois darladirladada......
3 a 1 pour Sion (Yoda, Vilmos, MPenza, dans le désordre). Grand match de Vanins...
Frei glisse sur une raclette devant l'entrée du stade et se bousille les ligaments croisés. Drame national.![]()

Déçu de la partie mais pas abattu.
Content de Vanins qui nous fera certainement gagner quelques points cette saison. Rarement depuis Borer un gardien sédunois ne m'avait autant inspiré confiance.
Sinon, vivement que Paito et Serey retrouvent le rythme et les qualités qu'on leur connait.
Coups de coeur : Vanins, E1000, Mitreski (bonne découverte les 3)
Coups du milieu : Goran, Chihab, Vilmos, Sarni, Serey, Yoda, Dabo, Domi, Fonzy (afonso)
Coups de barre : Paito, Crettenand
3 points a Neuch et on oubliera ce match...
Comment dit-on audio-visuel en valaisan ? ECOUTE-VOIR !