Sion-Bâle [après-match] impressions et analyses

Forum de discussion sur le FC Sion
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Re: Sion-Bâle [après-match] impressions et analyses

Message par Raph-07 »

mijack a écrit :
Raph-07 a écrit :De toute façon à Tourbillon tous les meilleurs joueurs de Suisse qui reviennent jouer au pays sont automatiquement sifflé pour cause d'avoir choisi un autre club suisse que le FC Sion... §-)
Ah, tu penses à qui ?
Frei, Yakin, Zubi...ce sont les premiers noms qui me viennent à l'esprit.
Même si pour Yakin (Degen, Varela et autres joueurs à tempérament) ces sifflets sont quelque peux mérités, je ne comprends vraiment pas les sifflets adressés à Frei (si ce n'est qu'il ait joué à Servette...ouai...).
Sion,heart's team; Barça,dream team
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Raph-07 a écrit :je ne comprends vraiment pas les sifflets adressés à Frei (si ce n'est qu'il ait joué à Servette...ouai...).
Très certainement à cause de l'article du Matin Dimanche, la majorité du gradin l'aura bien lu.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Raph-07 a écrit :
mijack a écrit :
Raph-07 a écrit :De toute façon à Tourbillon tous les meilleurs joueurs de Suisse qui reviennent jouer au pays sont automatiquement sifflé pour cause d'avoir choisi un autre club suisse que le FC Sion... §-)
Ah, tu penses à qui ?
Frei, Yakin, Zubi...ce sont les premiers noms qui me viennent à l'esprit.
Même si pour Yakin (Degen, Varela et autres joueurs à tempérament) ces sifflets sont quelque peux mérités, je ne comprends vraiment pas les sifflets adressés à Frei (si ce n'est qu'il ait joué à Servette...ouai...).
En même temps, c'est aussi une action de déstabilisation qui vise à ce que frei soit moins dangereux! Cela n'a pas porté ses fruits
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par work44 »

étant dans les gradins Sud pour le match contre Bâle, j'ai pu constaté qu'à l'heure de l'échauffement Frei a été applaudi par le gradin sud. belle preuve de reconnaissance pour ce joueur qui le mérite pour ce qu'il a apporté au foot suisse.

après, pendant le match, il a été sifflé comme il se doit. ben ouais, on va pas commencer à applaudir les joueurs adverses en plein match.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
dub2580
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par dub2580 »

on n'est pas obligé d'applaudir, mais on n'est pas obligé non plus de le sifflé.... comportement pas très malin à mon goût
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Je trouve aussi que la moindre des choses pour le travail qu'il a accompli pour notre équipe nationale est de ne pas le siffler...mais bon ça reste bon enfant et Frei l'aura bien compris.
Sion,heart's team; Barça,dream team
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Raph-07 a écrit :Je trouve aussi que la moindre des choses pour le travail qu'il a accompli pour notre équipe nationale est de ne pas le siffler...mais bon ça reste bon enfant et Frei l'aura bien compris.

Tu sais on sifflait mais parce que on ne l'aime pas. C'est just de la provocation. j'adore Frei c'est un battant sur le terrain que même si son équipe gagne 4a0 a la 80ème. Il demandera à ses coéquipier d'accélérr le jeu histoire de marquer un dernier goal. j'ai un grand respect pour lui. Et qu'il rentre dan notre championnat me fais super plaisir( mais c'est dommage pour le fc Sion sa nosu fait un goal chaque match contre Bale ;-) ) encore un mot vivement samedi a la Maladière
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

doc2 a écrit :Perso Frei jusqu'à la 92ème... je l'ai pas vu du match. Il a été excellemment muselé par Sarni.
Il provoque le 1er but et il plante le deuxième...
J'aimerais bien ne "pas voir" Afonso comme ça aussi :-)
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

fantomas a écrit :
doc2 a écrit :Perso Frei jusqu'à la 92ème... je l'ai pas vu du match. Il a été excellemment muselé par Sarni.
Il provoque le 1er but et il plante le deuxième...
J'aimerais bien ne "pas voir" Afonso comme ça aussi :-)
^^D ton pseudo lui va comme un gant
21.05.2006 - SOS
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

C'était aussi son premier match. Il n'avait pas fait de match amicaux, donc il a quand même tenu son rôle pendant 90 minutes. Pas mal pour un gars sans compétition. Il a eu 4 occasions qui ont débouché sur 2 buts...
Franchement, comme l'a déjà dit qqun ici, j'aimerai bien que nos attaquants aient le même ratio.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

aebifan a écrit :C'était aussi son premier match. Il n'avait pas fait de match amicaux, donc il a quand même tenu son rôle pendant 90 minutes. Pas mal pour un gars sans compétition. Il a eu 4 occasions qui ont débouché sur 2 buts...
Franchement, comme l'a déjà dit qqun ici, j'aimerai bien que nos attaquants aient le même ratio.

Bien sur qu'il a fait des matchs amicaux avec Dortmund il a même inscrit un doublé lors d'un des matchs amicaux du Borussia. BVB ne voulait pas se séparer de lui. C'est lui qui a voulu rentrer en Suisse.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Tourbillonator a écrit :
aebifan a écrit :C'était aussi son premier match. Il n'avait pas fait de match amicaux, donc il a quand même tenu son rôle pendant 90 minutes. Pas mal pour un gars sans compétition. Il a eu 4 occasions qui ont débouché sur 2 buts...

Bien sur qu'il a fait des matchs amicaux avec Dortmund il a même inscrit un doublé lors d'un des matchs amicaux du Borussia. BVB ne voulait pas se séparer de lui. C'est lui qui a voulu rentrer en Suisse.
Il parle de matchs amicaux avec la formation helvétique
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Mystik a écrit :
Tourbillonator a écrit :

Il parle de matchs amicaux avec la formation helvétique
Il dit bien PAS MAL POUR UN GARS SANS COMPETITION... euH Frei a eut une préparation certainement plus poussée que tous les joueurs du contingent Balois.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Répondre