Match amical contre Al Ain ?
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Match amical contre Al Ain ?
Le match amical contre Al Ain demain soir à Lens est-il annulé ? L'annonce a disparu du site officiel... Quelqu'un a-t-il des infos ?
Re: Match amical contre Al Ain ?
C'est qui ce Alain ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Le nouveau club du pharaon??? 

meuh non....celui de Al Ain Geiger!!!!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Peut-être était-ce un match du FC Sion qui avait été programmé Al Ain su de son plein gré... 

Don't worry, be happy!
Grizzli a écrit :Peut-être était-ce un match du FC Sion qui avait été programmé Al Ain su de son plein gré...

Cependant si quelqu'un a des infos sur ce match, je suis preneur

- Germano for ever
- Membre novice
Oui oui le match aura bien lieu. L'entrée est à 5 francs et en prime t'as le droit à une raclette
Source NF
Alors Al ain s'y tous !

Source NF
Alors Al ain s'y tous !
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
- Hasta siempre
- Patriarche
C'est dans le cadre du 100e? 

- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
J'y serai sans doute. Qui d'autre ?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Peut-être que je passerai Al Ain proviste.Monsieur Belette a écrit :J'y serai sans doute. Qui d'autre ?
1. Je sais pas encore trop... à voir... Inch' alain,Joe-tox a écrit :Peut-être que je passerai Al Ain proviste.Monsieur Belette a écrit :J'y serai sans doute. Qui d'autre ?

2. La bas, c'était les corons...
ok je sors...
21.05.2006 - SOS
à la mi-temps la sono vibrera au son des musiques de Baschung, Souchon et autre Chamfort...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Formation au coup d'envoi:
-----------------Vailati------------------
Rochat----Nwaneri---Mijadinovski---Bühler
--???------Brellier----Crettenenand---???-
-----------Zaki-------Adeshina----------
A noter que Tholot ne coacher pas vraiment l'équipe, le boulot étant fait pas Franck Vallade.
A noter que Tholot ne coacher pas vraiment l'équipe, le boulot étant fait pas Franck Vallade.
OLD DOCS Sion
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Baro a écrit :Formation au coup d'envoi:
mauvais signe pour Crettenand !!! il se retrouve dans la vitrine des joueurs dont le club cherche à se débarasser !!!
A part ça, un résultat ???
J'ai pas trop suivi je dois dire mais à 10 minutes de la fin, il me semble qu'il perdait 2 à 1 ( 1 à 0 à la mi-temps)...Marvin Martian a écrit :Baro a écrit :Formation au coup d'envoi:
mauvais signe pour Crettenand !!! il se retrouve dans la vitrine des joueurs dont le club cherche à se débarasser !!!
A part ça, un résultat ???
OLD DOCS Sion
Euh cette équipe!!!
Ca fait bizarre de voir certains noms. Et en effet Crettenand doit se sentir bien seul car seul Bühler a une licence avec lui et Rochat n'en a pas besoin.
On attend de savoir qui jouait sur les ailes....

Ca fait bizarre de voir certains noms. Et en effet Crettenand doit se sentir bien seul car seul Bühler a une licence avec lui et Rochat n'en a pas besoin.
On attend de savoir qui jouait sur les ailes....

- mr. sedunum
- Posteur habituel
Défaite 2-0. Anecdotique ce match.
La finale de la coupe c’est Dieu qui joue à fifa 11 et qui choisit Sion comme équipe
- aebifan
- Coma éthylique
Alors Sion a perdu 2-0 et n'a rien montré. Ce match a servi à donner du temps de jeu à 3 joueurs et à montrer tous les autres joueurs qui sont à vendre.
Parmi les joueurs qui ont bien joué : Nwaneri.... et éventuellement Brellier. Nwaneri est le seul qui a amené du danger.
Plusieurs joueurs testés (2 joueurs sur les côtés, 1 déf gauche, 1 attaquant et un milieu)
Le 14 qui a joué milieu droit m'a bien plu sans être un joueur extra-ordinaire. Pour le reste, pas vu grand chose. C'est franchement pas ces joueurs qui vont remplacer Monterrubio.
Vailati m'a déçu. Il est en train de compromettre son avenir. Il y a 2 ans, sur ce même terrain, Vailati hurlait sur ses joueurs, ils cherchaient à les motiver. Aujourd'hui, Germano était muet et n'avait pas trop envie d'être là. Je comprends qu'il est dégoûté, mais c'est pas en tirant la gueule qu'il va trouver un nouveau club.
3 joueurs de la première équipe ont eu du temps de jeu, Rochat (combatif, déf droit), Crettenand (meneur de jeu qui n'a rien mené), et Buhler (en défenseur central, techniquement à l'aise)
Zaki a fait du bon de la tête, mais les pieds sont pas là. Mija a aussi joué.
Adeshina.... ben pas très concerné par le match.
Franchement, CC devrait engagé l'ailier numéro 7 de Al Ain :)
Et la raclette était bonne
Parmi les joueurs qui ont bien joué : Nwaneri.... et éventuellement Brellier. Nwaneri est le seul qui a amené du danger.
Plusieurs joueurs testés (2 joueurs sur les côtés, 1 déf gauche, 1 attaquant et un milieu)
Le 14 qui a joué milieu droit m'a bien plu sans être un joueur extra-ordinaire. Pour le reste, pas vu grand chose. C'est franchement pas ces joueurs qui vont remplacer Monterrubio.
Vailati m'a déçu. Il est en train de compromettre son avenir. Il y a 2 ans, sur ce même terrain, Vailati hurlait sur ses joueurs, ils cherchaient à les motiver. Aujourd'hui, Germano était muet et n'avait pas trop envie d'être là. Je comprends qu'il est dégoûté, mais c'est pas en tirant la gueule qu'il va trouver un nouveau club.
3 joueurs de la première équipe ont eu du temps de jeu, Rochat (combatif, déf droit), Crettenand (meneur de jeu qui n'a rien mené), et Buhler (en défenseur central, techniquement à l'aise)
Zaki a fait du bon de la tête, mais les pieds sont pas là. Mija a aussi joué.
Adeshina.... ben pas très concerné par le match.
Franchement, CC devrait engagé l'ailier numéro 7 de Al Ain :)
Et la raclette était bonne

- aebifan
- Coma éthylique
Au fait, le club des Al ain a des moyens....
pris sur l'équipe.fr
pris sur l'équipe.fr
José Sand à Al Ain
L'attaquant argentin de Lanus José Sand va s'engager avec le club Emirats arabes unis d'Al Ain. La saison dernière, le joueur de 29 ans a inscrit 28 buts -tournoi d'ouverture 2008 et tournoi de clôture confondus- ce qui lui a valu d'être appelé dans la sélection d'Argentine par Diego Maradona. L'indemnité du transfert s'élève à 6.95 millions d'euros.
- aebifan
- Coma éthylique
Désolé, je ne connais aucun des joueurs testés.
Pour le joueur no 7 de Al Ain, c'était Al Wahabe je crois
Pour le joueur no 7 de Al Ain, c'était Al Wahabe je crois
-
- Membre potentiel du club
C'est dur de trouver des enseignements de tels matchs... Je m'étais dit que les joueurs présents allaient au moins se défoncer pour trouver un club ou une grâce aux yeux de Tholot, mais ce ne fut pas vraiment le cas...
Quelques observations en vrac (suis parti avant la fin...):
Vailati: comme précédemment dit, totalement absent. De plus, certes on ne peut pas dire qu'il a été mauvais, mais il n'a assurément pas été déterminant (trois actions dangereuses --> deux goals, un tir à côté; toujours ses mauvaises relances au pied pour les deux ou trois qu'il a dû faire....)
Bühler: Techniquement pas mauvais, mais se fait sévèrement bougé chaque fois qu'une balle est en profondeur...
Obi: a pas mal joué, pourrait à mon avis être intéressant pour la "une" mais a le désavantage d'être non communautaire...
Mijad: a même dû régresser en Hongrie......
Rochat: J'ai vraiment été déçu par ce joueur. Certes il est encore jeune, mais est très léger et ne gagne quasiment aucun duel... Pas prêt de jouer dans la une (selon les dires de Tholot aussi...........)
Numéro 15: Intéressant, surtout en phase offensive,
Numéro 22: Pas mauvais, mais pas une recrue pour la "une"
Crettenand: Ca pue pour lui d'être à ce genre de match parce qu'il y avait entraînement de 20 autres joueurs quasiment en même temps..........
Brélier: S'est donné, mais commet beaucoup de fautes, même en amical. Ne fait pas le poids avec les autres milieux déf de l'équipe
Zaki: Lui j'ai bien aimé sa mi-temps. A beaucoup couru, a fait de bons appels, a marqué un joli goal de la tête (annulé pour hors-jeu). Pourrait être intéressant (en cas de blessures). Mais j'étais à côté de son papa/agent qui était dans les parages pour négocier quelque chose...
Adeshina: ne lâche tout le temps pas le ballon. Beaucoup de déchets, mais provoque beaucoup de fautes.
Tous ceux dont je connais pas le nom mais qui ont joué en 2ème mi-temps: honnêtement, rien de transcendant, vraiment....
A noter que Tholot est arrivé 2 min avant le début du match et n'a pas coaché. Je ne l'ai même pas vu en deuxième mi-temps....
Quelques observations en vrac (suis parti avant la fin...):
Vailati: comme précédemment dit, totalement absent. De plus, certes on ne peut pas dire qu'il a été mauvais, mais il n'a assurément pas été déterminant (trois actions dangereuses --> deux goals, un tir à côté; toujours ses mauvaises relances au pied pour les deux ou trois qu'il a dû faire....)
Bühler: Techniquement pas mauvais, mais se fait sévèrement bougé chaque fois qu'une balle est en profondeur...
Obi: a pas mal joué, pourrait à mon avis être intéressant pour la "une" mais a le désavantage d'être non communautaire...
Mijad: a même dû régresser en Hongrie......
Rochat: J'ai vraiment été déçu par ce joueur. Certes il est encore jeune, mais est très léger et ne gagne quasiment aucun duel... Pas prêt de jouer dans la une (selon les dires de Tholot aussi...........)
Numéro 15: Intéressant, surtout en phase offensive,
Numéro 22: Pas mauvais, mais pas une recrue pour la "une"
Crettenand: Ca pue pour lui d'être à ce genre de match parce qu'il y avait entraînement de 20 autres joueurs quasiment en même temps..........
Brélier: S'est donné, mais commet beaucoup de fautes, même en amical. Ne fait pas le poids avec les autres milieux déf de l'équipe
Zaki: Lui j'ai bien aimé sa mi-temps. A beaucoup couru, a fait de bons appels, a marqué un joli goal de la tête (annulé pour hors-jeu). Pourrait être intéressant (en cas de blessures). Mais j'étais à côté de son papa/agent qui était dans les parages pour négocier quelque chose...
Adeshina: ne lâche tout le temps pas le ballon. Beaucoup de déchets, mais provoque beaucoup de fautes.
Tous ceux dont je connais pas le nom mais qui ont joué en 2ème mi-temps: honnêtement, rien de transcendant, vraiment....
A noter que Tholot est arrivé 2 min avant le début du match et n'a pas coaché. Je ne l'ai même pas vu en deuxième mi-temps....
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Une compo qui n'avait de FC Sion que le maillot... Intéressant de voir que Zaki a encore quelques notions. Il me semblait plus intéressant qu'Adeshina avec qui il a joué en attaque. Sympa également de voir un 4-4-2. Par contre Chassot au Pepsi, ca fout tout en l'air... 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Germano for ever
- Membre novice
En deuxième mi-temps il est monté dans le ''gradin''.Tintin a écrit :A noter que Tholot est arrivé 2 min avant le début du match et n'a pas coaché. Je ne l'ai même pas vu en deuxième mi-temps....
Heuresement que Tholot n'a pas trop fait jouer des M21 parce qu'avec l'envie de Brellier, Crettenand ou autre Bühler ils auraient direct été grillés...
Un des seul à se battre c'était Mija mais bon on connaît malheureusement ses limites

J'espère que Didier ne se base pas sur le match d'hier pour ne pas garder l'ailier n0 14... Parce que lui il était vraiment pas mal

«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati