mouche71 a écrit :Remo Meyer signera .... si Obina s'en va !!!![]()
dixit le directeur sportif
Alors aurevoir Meyer ou Obinna? qui voudra d'Obinna?
mouche71 a écrit :Remo Meyer signera .... si Obina s'en va !!!![]()
dixit le directeur sportif
Bière Blanche a écrit :ou encore 4 mois pour faire confiance à ce groupe....
c FrankMarvin Martian a écrit :§-) A propos du groupe, je me demende qui est le nouveau préparateur physique suite au départ de Carlos Armua ? Quelqu'un le sait-il ? à moins que j'aie raté une news...
merci pour l'info.mouche71 a écrit :c FrankMarvin Martian a écrit :§-) A propos du groupe, je me demende qui est le nouveau préparateur physique suite au départ de Carlos Armua ? Quelqu'un le sait-il ? à moins que j'aie raté une news...
et teste Germano cette semaine, si je me trompe pasBobby a écrit :Bergougnoux vers Kavala
Libre depuis son départ de Toulouse, l'attaquant Bryan Bergougnoux pourrait rejoindre les Grecs de Kavala. Le club promu a déjà accueilli Jean Calvé, Wilson Oruma, Pierre Ducrocq et Guillaume Rippert.
Des news à ce sujet?mouche71 a écrit :arrivée d'un français de France lundi matin par le vol Air France XXXXXXXXXXX chut
Oui, le vol AirFrance est en retard suite à la grève des nettoyeurs de parbrises à Paris.sami84 a écrit :Des news à ce sujet?mouche71 a écrit :arrivée d'un français de France lundi matin par le vol Air France XXXXXXXXXXX chut
Code : Tout sélectionner
Selon le Tages-Anzeiger d'aujourd'hui, CC serait sur les rangs de Johan Vogel.
Selon le Tages-Anzeiger d'aujourd'hui, CC serait sur les rangs de Johan Vogel.
C'est vrai que si on veut éviter de reproduire les épisodes Vicky ou Monterrubio, mieux vaudrait éviter les joueurs qui ont l'expérience des grands clubs, qui ont une carrière derrière eux, ou qui sont prêts à aller au clash... Et malheureusement, Vogel a toutes ces caractéristiques...Silvan a écrit :"Wir sind in Kontakt. Er meldet sich demnächst, dann werden wir sehen, was machbar ist."
Je doute fort qu'ils auraient mis cela en citation si CC ne l'aurait pas affirmé après le match de dimanche.
Mais c'est clair, ça ne colle pas. On n'a plus besoin de joueurs pour ce poste, c'est des ailiers qu'il nous faut. Et en plus, Vogel a un caractère assez redoutable et coûte certainement trop.
Ben personnellement, des "épisodes" Monterrubio, je veux bien qu'on en reproduise plusieurs par saison!Marvin Martian a écrit :C'est vrai que si on veut éviter de reproduire les épisodes Vicky ou Monterrubio, mieux vaudrait éviter les joueurs qui ont l'expérience des grands clubs, qui ont une carrière derrière eux, ou qui sont prêts à aller au clash...
Le cuistot serait content, il mange comme un oiseaudoc2 a écrit :qui de mieux que Vogel pour nous apporter des ailes?![]()
je soooooooors
Pas encore compris que c'était du vent?vent du Sud a écrit :Alors, ce vol Air France hier?
en matière de vent, je sais de quoi je parle... ;)SN a écrit :Pas encore compris que c'était du vent?vent du Sud a écrit :Alors, ce vol Air France hier?
Si notre ami Gygax cherche du temps de jeu il peut venir quand il veut à Tourbillon....18-Jähriger drängt Gygax aus Nürnbergs Startelf
von Sandro Compagno
Es sind schwere Zeiten für Daniel Gygax (27). Mit dem Aufstieg des 1. FC Nürnberg erfüllte sich der Teilzeit-DJ seinen Bundesliga-Traum. Er dürfte ihn zunächst von der Bank aus träumen.
Am Wochenende beim 3:0-Pokalsieg gegen Dynamo Dresden fehlte der Name des 35-fachen Schweizer Internationalen auf dem Matchblatt. Gygax, in der Barrage gegen Cottbus massgeblich am Nürnberger Aufstieg beteiligt, war nicht etwa verletzt: Trainer Michael Oenning hatte ihn nicht aufgeboten! Auf seiner Position im Mittelfeld wirbelte gegen den Drittligisten der erst 18-jährige Ilkay Gündogan. Ein sportliches Beziehungsdelikt: Oenning kennt den Deutsch-Türken aus seiner Zeit als Nachwuchscoach in Bochum und holte ihn nach Nürnberg. Dort kämpft der Teenager mit Gygax, Mike Frantz und Thomas Broich um den Platz im linken Couloir.
«Schon seltsam: Ich hatte seit Jahren keine so gute Vorbereitung mehr», wundert sich der Ex-Zürcher. Doch Gygax wäre nicht Gygax, wenn er sich dadurch die Laune verderben liesse. Auf der Homepage des 1. FC Nürnberg sieht man ihn, wie er am Tag nach dem Pokalspiel an einem Grillfest mit Gündogan für ein Foto posiert: «Ich mag den Jungen, wir verbringen viel Zeit zusammen.» Trotzdem will der kreative Offensivmann seinen Platz im Team zurück: «Fussball ist nun mal eine Momentaufnahme. Aber ich habe gezeigt, dass ich Fussball spielen kann.»
personne n'en veut...Bière Blanche a écrit :Mais qu'on le donne !
s'il file à Aarau il nous en foutra un à tourbillon, tu verras..walizerblood a écrit :euh bien que l'appréciant très peu, faut-il te rappeler le nombre de goal marqués par saborio les 2 premières saisons?