HT [Coupe 4ever X]

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Mystik
Arbitre

Re: HT [Coupe 4ever X]

Message par Mystik »

al-skweek a écrit :(sinon c'est normal ton inversion des verbes, j'aurai plutot dit, "... qui ont essayés ont réussis, j'ai peut-être pas tout compris au fait.)
Fais marcher un peu tes neurônes!! ;-)

Tu comprendras pourquoi le chiffre 100% est important dans la phrase!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

j'ai plus tôt cru que tu avais peur de jouer contre moi ^^D
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

Jour J-1 ...

Les demis finales s'annoncent sans surprise avec les qualifications plus que certaines de Aïdateam et The Barça dream Team... Mais BB annonce une équipe de légende pour demain! Unique et qui restera certainement unique dans l'histoire du club...

Wait and see 7-)
ça c'est fait !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

voila victoire facile d'aidateam 4-1 devant un stade quasiment vide seulement 1245 personnes pour une capacité de 42000 on serait dit à un match de servette ^^D Je tiendrais les pouces snake.
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Les estimations du Manager Snake étaient correctes (+1200 spectateurs annoncés), et 1245 effectifs.

Sinon, au niveau du match, l'Olympique des Alpes Valaisannes a bien mal géré la fin du 1er quart d'heure, encaissant 2 buts dans la 13ème minutes.

La voie était donc royale pour l'Aïdateam, notons cependant que l'Olympique des Alpes Valaisannes s'est vaillamment battu jusqu'à la dernière minute, attaquant tant et plus en fin de match alors que le score était de 4:1.

"C'est tellement plus beau quand c'est inutile" rigolait l'entraîneur Kuhn, qui soulignait cependant la sportivité et le courage de son adversaire du jour.

"Nous remercions également notre sponsor "l'association viticole de Ollon" qui a pourvu les boissons pour les joueurs et pour les supporters des 2 équipes, dans le vénérable stade de la Cuite".
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Snake73 a écrit :"Nous remercions également notre sponsor "l'association viticole de Ollon" qui a pourvu les boissons pour les joueurs et pour les supporters des 2 équipes, dans le vénérable stade de la Cuite".
Tu leur a transmis ma signature??? ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

et oui snake mais c'est parce que j'ai fait rentré des jeunes qui sont candidats au groupe professionnel l'année prochaine donc ils se battent à fond mais à cause des 2 premiers buts encaissés lors du premier quart d'heure c'était perdu.
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Finale entre Aïdateam et The Barçaa Dream Team... Toujours sur terrain neutre ... Le sponsor a été désigné par la marque de bière Valaisanne...Blonde 25 !

Petite finale entre Buffon et BB sur terrain neutre avec comme sponsor la petite dernière...La Marmotte....

Bonne chance à vous tous...

P.S.: le classement des buteurs sera publié demain...
ça c'est fait !
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Bière Blanche a écrit :Le sponsor a été désigné par la marque de bière Valaisanne...Blonde 25 !
Heum... Blonde 25 a déjà un contrat de sponsoring exclusif avec Lens United ->
Image

Un arrangement à l'amiable peut être trouvé si le terrain de la finale est la Blonde 25 Arena... O:-) 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Image

Je vous remercie de contrôler qu'il n'aille pas de joueurs à double si oui merci de m'envoyer un mp pour je corrige les erreurs ... merci ##-)
ça c'est fait !
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Monsieur Belette a écrit :
Bière Blanche a écrit :Le sponsor a été désigné par la marque de bière Valaisanne...Blonde 25 !
Heum... Blonde 25 a déjà un contrat de sponsoring exclusif avec Lens United ->
Image

Un arrangement à l'amiable peut être trouvé si le terrain de la finale est la Blonde 25 Arena... O:-) 8-)
Effectivement, ce sera sur ton stade. J'allais pas laisser passer l'occasion de jouer une finale au pied du Christ-Roi.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bière Blanche a écrit :Je vous remercie de contrôler qu'il n'aille pas de joueurs à double si oui merci de m'envoyer un mp pour je corrige les erreurs ... merci ##-)
AUcun joueur de 1987 !!! 8-D 8-D
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

1987 a marqué ... euh 0 goal :-P
ça c'est fait !
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Bière Blanche & AC Olympique Valaisans s'affronteront à Saint-Jacques ... Ce dernier étant employée pour la rencontre Suisse-Italie, les 2 équipes iront au Mexique !

Caramba !!!!!!!!!
ça c'est fait !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bière Blanche a écrit :Bière Blanche & AC Olympique Valaisans s'affronteront à Saint-Jacques ... Ce dernier étant employée pour la rencontre Suisse-Italie, les 2 équipes iront au Mexique !

Caramba !!!!!!!!!
Revenez-nous avec une grippe carabinée qui pourrait tuer un porc :-)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

J'avais même pas vu que nous allons faire un voyage au mexique faisons un avion commun ça saurait un bon moment de délire ^^D bon une fois sur le terrain mettons l'amitié de côté ^^D
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

La tension monte progressivement avant la grande finale de la 10ième édition de la Coupe 4ever.
The Barça dream Team espère connaître un autre sort que lors de la dernière édition où ils s'étaient inclinés en final aux penaltys.
Mais cette année l'équipe s'est bien renforcée. L'entraîneur Faustin Dauphin annonce pourtant une équipe très proche de celle de la semaine précédente : "Je n'opérerais pas de grands changements. Aucun joueur alignés en championnat ce week-end ne sera sur la pelouse demain afin d'entraîner toute l'équipe équitablement."
Cette déclaration confirmerait donc que Walter Agnelli, le prometteur milieu de terrain, pourrait être titularisé suite à la suspension l'ayant empeché de jouer le match de championnat.

Quoiqu'il en soit la finale de cette 10ième édition prommet! 7-)
Sion,heart's team; Barça,dream team
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bière Blanche a écrit :1987 a marqué ... euh 0 goal :-P
Normal, t'as vu dans quel groupe t'as mis l'équipe? :-D
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Voilà, victoire méritée de Barça dream team, sur le score de 5:1. L'inéxpérience de mes millieux aura pesé lourd dans la balance. Félicitations à Raph_manager pour son succés mérité, bien belle équipe d'ailleurs. :roi:
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Le palmarès de la Xème édition arrive à son échance... Avec sa victoire de 2 à 0 à Saint-Jacques BB obtient la 3ème place puis avec un magnifique début de compétion à la deuxième place nous avons Aïdateam et enfin premier The Barça dream team !

Je publierais le classement des buteurs au courant de la journée...
ça c'est fait !
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Merci bcp! 7-)
Je suis évidemment, comme tous les joueurs de mon équipe, honoré de recevoir le trophée de cette 10ième édition de la 4ever Cup.
Un grand bravo à tous les participants et plus particulièrement à Aïdateam qui aura été un sérieux adversaire en finale.
Sion,heart's team; Barça,dream team
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Image
ça c'est fait !
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Voilà Xème édition s'est terminé... :-(
Pour la XIème Bah faudra attendre ! ^^D

Bravo au premier roi des buteurs de l'histoir de la 4evercup Gregor Holtzhauer qui gagne le droit d'aller boir des verres avec Nwaneri ! Si ce dernier n'est pas satisfait de son cadeau, nous lui offrons aussi la possibilité d'aller voir l'élection de miss univers avec Saborio... :siffle:
ça c'est fait !
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Merci, gentille attention pour mon Gregor. Il accepte volontiers le tour des bars avec Nwaneri, par contre il préfèrerait le défilé Armani avec Mpenza :-P
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Félicitations surtout à Angel Norberto Blanco, attaquant de Lens United, qui finit meilleur buteur des équipes éliminées au 1er tour 8-) Faut savoir toujours tirer la couverture à soi !
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

heureusement que j'aime le chocolat :-D sinon ^l'équipe n'as pas contracté le virus ils se sont fait vacciner avant de partir
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

le troisième tour de la coupe se joue mercredi ... je penses qu'il ne restera que peu de rescapée ... alors une petite 11ème édition ca vous tente ?
ça c'est fait !
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Bière Blanche a écrit :le troisième tour de la coupe se joue mercredi ... je penses qu'il ne restera que peu de rescapée ... alors une petite 11ème édition ca vous tente ?
Présent, je jouerai tous les matchs cette fois, étant à l'epfl je suis hyper connecté internet!!!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Eliminé de la coupe au 3ème tour, donc partant pour la 4ever XI
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

partant aussi
Répondre