Emile M'Penza

Forum de discussion sur le FC Sion
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Re: Emile M'Penza

Message par Presse-purée »

Ou Roth :-P
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

ou Varela?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

"En passant de Plymouth à Sion, je suis passé de l'enfer au paradis. Je n'ai pas connu, dans ma carrière, de pire expérience que celle de Plymouth. Quelle différence avec Sion où la Direction, le staff technique et toutes les personnes qui gravitent autour du club n'ont réellement qu'une parole: quand ces gens assurent qu'ils veulent un joueur ils... le démontrent chaque jour."

:love:
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Marvin Martian »

cardub a écrit :"En passant de Plymouth à Sion, je suis passé de l'enfer au paradis. Je n'ai pas connu, dans ma carrière, de pire expérience que celle de Plymouth. Quelle différence avec Sion où la Direction, le staff technique et toutes les personnes qui gravitent autour du club n'ont réellement qu'une parole: quand ces gens assurent qu'ils veulent un joueur ils... le démontrent chaque jour."

:love:
Souvenirs, souvenirs :
20minutes a écrit :Q: Il est quand même surprenant qu'un joueur courtisé par plusieurs clubs français choisisse la Suisse...

R: «Je l'ai dit, Sion me voulait. Je n'avais jamais ressenti une telle envie de m'avoir depuis Christian Gourcuff à Rennes. Sion a fait des efforts dès le premier jour du mercato, sans lâcher l'affaire. Moi, je suis un joueur qui aime les clubs pour lesquels il joue. Cette marque de confiance à mon égard me touche. J'ai signé, je suis désormais à 100% au service du FC Sion. C'est une question de respect.»
Source : http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/17551737

On connaît la suite... :siffle:
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

On a une solution de remplacement en défense centrale maintenant et on est assuré de revendre Emile c'est cool :bien:
C'était relativement prévisible... après avoir passé des mois dans la rue de la Centrale à faire des grands signe à Pierre François, Emile Mpenza avoue enfin dans 'La Dernière Heure / Les Sports': "Je reviendrai au Standard, c'est sûr"

On nous avait annoncé un E1000 plus adulte et plus honnête que jamais et c'est effectivement le cas. Plus de cachoteries et de méfiance, le nouvel attaquant de Sion veut vivre ses dernières années de footballeur à pleine vitesse, attention aux intentions tout de même!

"J’ai toujours dit que j’y retournerais, et j’en reste convaincu. Quand ? Aucune idée. Je parle souvent avec Lucien d’Onofrio, mais jamais de ce sujet-là. Cela viendra tout seul. J’ai également dit que je terminerais comme libero. On verra où le coach me postera."

Et bien voilà Dominique D'Onofrio n'a plus aucun soucis à se faire. Il le tient son remplaçant d'Onyewu!
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Notre E1000 n'a pas vraiment eu l'occasion de briller hier pour son retour en équipe nationale. http://www.dhnet.be/sports/diables-roug ... evant.html. A noter les commentaires toujours aussi sympathique des belges à son égard :-s
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Après avoir lu l'article, je me dis qu'on est quand même assez tendre avec nos critiques... ;-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Ek est-il convoqué en équipe nationale pour les matchs de qualif?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
gerrard
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par gerrard »

Oui d'après le NF de hier
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

Ce sera intéressant de voir ce qu'écrivent les fan des Diables (au cul) lorsequ'EK aura débloqué son compteur en équipe de La Grande Belle Chique!

^^D
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

A mon avis la Royale Sélection va gentiment remonter au classemeent FIFA, ils ont l'air d'avoir des jeunes pousses assez prometteuses, et en plus le soutien de gars expérimentés.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

L'un des trois Diables rouges (avec Yves de Winter et Anthony Vanden Borre) à avoir dû prendre place dans les gradins à Erevan est Emile Mpenza, le nouvel attaquant de Sion qui "avait retrouvé ses jambes de 20 ans".

Le périple en Arménie ne laissera pas un souvenir impérissable au cadet des deux frères, qui a eu une discussion intense de 25 minutes avec le sélectionneur fédéral avant la rencontre.

Négligence sanctionnée
L'entretien ressemblait plus à un monologue de Vercauteren. Mpenza, hochant la tête négativement, ne semblait pas manifester beaucoup de compréhension pour la décision de l'entraîneur.

La raison de son renvoi dans les tribunes? Un problème de ... chaussures. Mpenza n'avait prévu qu'une paire, usée, en plus. Son manque de professionnalisme a été sanctionné par Vercauteren, malgré l'achat, in extremis, d'une nouvelle paire de chaussures dans la capitale arménienne. Encore une bonne blague belge...
Zitto

Message par Zitto »

Joe-tox a écrit :
Négligence sanctionnée
L'entretien ressemblait plus à un monologue de Vercauteren. Mpenza, hochant la tête négativement, ne semblait pas manifester beaucoup de compréhension pour la décision de l'entraîneur.

La raison de son renvoi dans les tribunes? Un problème de ... chaussures. Mpenza n'avait prévu qu'une paire, usée, en plus. Son manque de professionnalisme a été sanctionné par Vercauteren, malgré l'achat, in extremis, d'une nouvelle paire de chaussures dans la capitale arménienne. Encore une bonne blague belge...
Ou quand un entraîneur, par bêtise, se prive d'un joueur qui peut le faire gagner. Ca me fait étrangement pensé à notre Köbi qui se privait de N'Kufo. Ridicule
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

Zitto a écrit :
Joe-tox a écrit :
Négligence sanctionnée

Ou quand un entraîneur, par bêtise, se prive d'un joueur qui peut le faire gagner. Ca me fait étrangement pensé à notre Köbi qui se privait de N'Kufo. Ridicule
Ben personellement, je suis plutôt content qu'il se prive de lui. Je m'en contrefous de l'équipe nationale belge et je préfère que Mpenza n'est que le FC Sion en tête et qu'il arrête d'aller se foutre en l'air le moral avec cette équipe nationale...
OLD DOCS Sion
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Je trouve cette anecdote vraiment bizarre, et je me demande si le manque de professionalisme vient vraiment du joueur:

je me souviens avoir vu un reportage sur les coulisses de la Nati il y a 1 ou 2 ans en arrière, et les joueurs ne se souciaient absolument pas du matériel. Lorsqu'ils arrivaient dans les vestiaires, tout était prêt, chacun trouvait ses affaires à sa place, chaussures y compris...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Joe-tox a écrit :L'un des trois Diables rouges (avec Yves de Winter et Anthony Vanden Borre) à avoir dû prendre place dans les gradins à Erevan est Emile Mpenza, le nouvel attaquant de Sion qui "avait retrouvé ses jambes de 20 ans".

Le périple en Arménie ne laissera pas un souvenir impérissable au cadet des deux frères, qui a eu une discussion intense de 25 minutes avec le sélectionneur fédéral avant la rencontre.

Négligence sanctionnée

bon...vu que j'ai pas vraiment envie de me faire bannir à nouveau...je vais m'abstenir hein.... 8-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Joe-tox a écrit :La raison de son renvoi dans les tribunes? Un problème de ... chaussures. Mpenza n'avait prévu qu'une paire, usée, en plus. Son manque de professionnalisme a été sanctionné par Vercauteren, malgré l'achat, in extremis, d'une nouvelle paire de chaussures dans la capitale arménienne. Encore une bonne blague belge...
L'excuse qui tient debout à demi-mot.

Un footballeur peut jouer au football tant que la chaussure est fermée. Si il le souhaite, il peut jouer avec des sandales, des mocassins, etc... tant que la chaussure est fermée derrière.

J'ai vu des joueurs jouer en baskets sans soucis.

Le seul critère qui tiendrait encore limite la route, c'est l'état de la pelouse qui nécessite des crampons plutôt qu'une semelle plate.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Mystik a écrit :
Joe-tox a écrit :La raison de son renvoi dans les tribunes? Un problème de ... chaussures. Mpenza n'avait prévu qu'une paire, usée, en plus. Son manque de professionnalisme a été sanctionné par Vercauteren, malgré l'achat, in extremis, d'une nouvelle paire de chaussures dans la capitale arménienne. Encore une bonne blague belge...
L'excuse qui tient debout à demi-mot.

Un footballeur peut jouer au football tant que la chaussure est fermée. Si il le souhaite, il peut jouer avec des sandales, des mocassins, etc... tant que la chaussure est fermée derrière.

J'ai vu des joueurs jouer en baskets sans soucis.

Le seul critère qui tiendrait encore limite la route, c'est l'état de la pelouse qui nécessite des crampons plutôt qu'une semelle plate.
Ce que tu dis est totalement stupide, je veux bien que tu sois le roi du règlement mais cela ne doit pas t'empêcher d'avoir un tantinet de reflexion. C'est sur que l'on voit régulièrement des joueurs professionels jouer en basket ou en sandale fermée :doh: N'importe quoi. :choc: S'il a vraiment fait ça, il a réellement fait preuve d'un manque de professionalisme digne d'un foutage de gueule.
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

georgeslechat a écrit : S'il a vraiment fait ça, il a réellement fait preuve d'un manque de professionalisme digne d'un foutage de gueule.
J'aimerai bien entendre ça version avant de juger
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

cardub a écrit : J'aimerai bien entendre sa version avant de juger
Désolé, ça faisait trop mal aux yeux. ;-)
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

cardub a écrit :
georgeslechat a écrit : S'il a vraiment fait ça, il a réellement fait preuve d'un manque de professionalisme digne d'un foutage de gueule.
Je suis d'accord avec toi et je ne juge pas puisque j'ai commencé ma phrase par S'IL a fait ça
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

cardub a écrit :
La voila:
http://www.dhnet.be/sports/diables-roug ... s-pas.html
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Marvin Martian »

EK a écrit :Apparemment, l'entraîneur estime que je ne suis pas assez bon. Mais alors, qu'il ne dise pas : 'Émile obtient de bons résultats en Suisse, on a besoin de lui', pour me mettre ensuite en tribune. (NdlR : il élève la voix) Après un 5-0 ! J'étais fort, fort déçu. C'est comme si je n'existais pas. Soit, il n'a pas suivi mes prestations à Sion. Soit il faut que j'y marque 50 buts.
Fais-le, EK ! Au moins Vercautren aura servi à quelque chose !
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Me semblait bien qu'il y avait du louche! Décidemment, la Belgique à des jeunes vraiment très prometteurs, preuve en est la sélection espoirs, mais ils n'arrivent pas à créer de cohésion au sein de la une, on se croirait à Sion il y a deux saisons...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

georgeslechat a écrit :
cardub a écrit :
La voila:
http://www.dhnet.be/sports/diables-roug ... s-pas.html
En ayant lu les commentaires du public belge après l'article de dhnet, on ne peut pas dire que notre cher Emile aie la cote dans son pays d'adoption.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Le meilleur moyen de fermer le clapet de ses médisants est de scorer tel un serial killer en club.

Vas-y E1000 !
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Impressionnant comme E-1000 n'est pas aimé.
Mais aller les Diables Rouges vous pouvez vous passez d'Emile on voit les résultats. Aie aie aie ils font peurs!!!
Modifié en dernier par arnaud le 12.09.2009 15:30, modifié 1 fois.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

arnaud a écrit : édité
:peur: je suis C H O Q U É..... :bye:

pubfoot
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par pubfoot »

J'ai lu cette discussion en diagonale E1000 déchaîne la passion...
Perso je trouve que cet un très bon joueur et concernant le public belge je me demande s'il n'y a pas tout bêtement un fond raciste pour expliquer (mais pas excuser) leur attitude ?
Mes sites football:
Football Suisse
Forum Pronostics football avec concours gratuit et des prix à gagner
Résultats clubs européens
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

2 buts de plus à son actif! #-)
J'aime!
Répondre