Marin à Sion... !

Forum de discussion sur le FC Sion
Mystik
Arbitre

Re: Marin à Sion... !

Message par Mystik »

dans ce cas, on a eu un bon filet!

Espérons qu'il se sente comme un poisson dans l'eau dans notre club!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

je l'avais dit que dans notre sac de crabes il fallait des gars qui avaient le pieds MARIN :siffle:
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

qqun aurai des news sur l'arrivée d un eventuel aillier gauche ?
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

On a déjà un Brellier gauche
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

fantomas a écrit :On a déjà un Brellier gauche
ouais, Brellier ou comment un xième transfert tourne au fiasco!!!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
matt16
Membre novice
Membre novice

Message par matt16 »

fredoposte a écrit :qqun aurai des news sur l'arrivée d un eventuel aillier gauche ?

Di Zenzo ??? :love:
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

matt16 a écrit :
fredoposte a écrit :qqun aurai des news sur l'arrivée d un eventuel aillier gauche ?

Excellente proposition! Il répond tout à fait au profil! :roi:
OLD DOCS Sion
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Baro a écrit :
matt16 a écrit :

Excellente proposition! Il répond tout à fait au profil! :roi:
ouais, cool, et il n'est pas souvent blessé en plus, le candidat idéal...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

en plus c est tout a fait un aillier gauche l ami di zenzo ^:-)
matt16
Membre novice
Membre novice

Message par matt16 »

T'as pas plus intelligent, non ? :doh:

Excuse-moi, mais si on a plus le droit de se tromper tu dis, ok ?

Et il me semble que Di Zenzo peut très bien jouer sur les cotés...
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

^^D

Après Di Zenzo, on peut rechercher Meoli et Delgado qui font pour l'instant une bonne saison à Yverdon et Martigny ! D'ailleurs, Delgado a planté un goal de la tête lors du dernier match. On pourrait même le faire jouer à côté de M'Penza ^^D

Et Léo Thurre, pourquoi pas non ? 7-) Et sur l'aile gauche, je peux vous re-présenter notre cher Leandro :-P
Animals
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par walizerblood »

Pour remplacer Rubio, il a pas un fils Mirandinha ?? :love:
Il ticino è biancoblù !
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Marvin Martian »

L'Equipe a écrit :Marin (Lorient) a signé à Sion
Le milieu de terrain Nicolas Marin s'est officiellement engagé avec le FC Sion (D1 suisse), mardi, après avoir résilié son contrat avec le FC Lorient, a annoncé le club breton de L1 sur son site internet. Le joueur, 28 ans, formé à Auxerre, arrivé à Lorient en 2007, avait d'abord été prêté à Plymouth (D2 anglaise) pour six mois avant d'être à nouveau prêté à Bastia pour six mois en janvier 2009.
Etonnant que Marin vienne de Lorient et que personne n'en parle... Aurait-il été intégré dans l'accord du départ de Monte... Et pourquoi Lorient n'en voulait plus, ni Plymouth, ni Bastia....
Zitto

Message par Zitto »

walizerblood a écrit :Pour remplacer Rubio, il a pas un fils Mirandinha ?? :love:
Oui, Virgile Reset
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Marvin Martian a écrit :
L'Equipe a écrit :Marin (Lorient) a signé à Sion
Le milieu de terrain Nicolas Marin s'est officiellement engagé avec le FC Sion (D1 suisse), mardi, après avoir résilié son contrat avec le FC Lorient, a annoncé le club breton de L1 sur son site internet. Le joueur, 28 ans, formé à Auxerre, arrivé à Lorient en 2007, avait d'abord été prêté à Plymouth (D2 anglaise) pour six mois avant d'être à nouveau prêté à Bastia pour six mois en janvier 2009.
Etonnant que Marin vienne de Lorient et que personne n'en parle... Aurait-il été intégré dans l'accord du départ de Monte... Et pourquoi Lorient n'en voulait plus, ni Plymouth, ni Bastia....

$$$$$$$

la réponse à ta question se trouve sans doute dans la deuxième partie de ta phrase....

je vais donc décoder...

Marin a été prêté successivement à deux clubs, qui n'ont sans doute pas pu ou pas voulu mettre le montant qu'il fallait pour s'attacher durablement ses services.

Sion a transféré Monte à Lorient qui disposait encore d'une année de contrat, ce qui avait pour conséquence le paiement d'une somme de transfert.

Il y a fort à parier qu'il y a dû, comme tu l'esquisses, y avoir une compensation partielle dans cette affaire.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Tribune

Message par Gullit »

...
J'ai lu presque tous les commentaires mais je n'arrive pas à me faire une idée...est-ce-que ce joueur est vraiment une perle? Va-t-il apporter ce plus qui nous fera champion suisse? Oe est-ce un transfert de plus...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Gullit a écrit :...
J'ai lu presque tous les commentaires mais je n'arrive pas à me faire une idée...est-ce-que ce joueur est vraiment une perle? Va-t-il apporter ce plus qui nous fera champion suisse? Oe est-ce un transfert de plus...

je l'ai deja vu joué, il est excellent,rapide, technique mais pas trop solitaire. Il va nous faire vraiment du bien comparer à un Crettenand ou Yussuf. Mais pour être champion Suisse je ne le pense pas :-s
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
matt16
Membre novice
Membre novice

Message par matt16 »

ça fait combien de temps que tu l'as vu joué ?

Pour le titre de champion, on peut rêver ! :love: :love:
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

C'étai sur eurosport. Mais sa date de moins de un an... et il m'avait fait une super impression
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

arnaud a écrit :C'étai sur eurosport. Mais sa date de moins de un an... et il m'avait fait une super impression
arnaud a écrit :
Pocas a écrit :Vannes vise plus le maintien que la promotion... donc peu de risque de voir Virgile en L1 avec ce club !

dsl je ne suis pas la L2 française
;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Marin sur le site off : "J'ai senti qu'on me voulait vraiment ici... Le discours du président m'a plus" Est-ce qu'il aurait pas été briefé un peu par Monte ? Sion, le centre de recyclage du Lorient FC ???
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Marvin Martian a écrit :Marin sur le site off : "J'ai senti qu'on me voulait vraiment ici... Le discours du président m'a plus" Est-ce qu'il aurait pas été briefé un peu par Monte ? Sion, le centre de recyclage du Lorient FC ???
non mais t'as pas encore compris que c'est les phrases bateaux que les joueurs prononcent lorsqu'ils s'engagent dans un club.

tu as relevé justement la correspondance parfaite entre les propos d'Emile et de Monte lors de leur arrivée...Marin dit mot pour mot la même chose.

c'est comme lorsqu'ils marquent un but un jour ils peuvent baiser de leurs lèvres l'écusson d'un club..et le lendemain celui d'un autre club!

c'est des mercenaires...c'est tout!

arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

mad max a écrit :
arnaud a écrit :C'étai sur eurosport. Mais sa date de moins de un an... et il m'avait fait une super impression
arnaud a écrit :
Pocas a écrit :Vannes vise plus le maintien que la promotion... donc peu de risque de voir Virgile en L1 avec ce club !

dsl je ne suis pas la L2 française
;-)

Dsl mais en étant sportif et faisant du foot tu zappe souvent sur eurosport et quand il y a un match je regarde. Mais à savoir que vannes visait le maintient je ne le savait pas... Alors excuse mon ignorence....... 7-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

je ne voulais pas mettre en lumière de l'ignorance, mais juste une très légère contradiction que j'avais cru apercevoir...à tort manifestement...rien de plus... ;-) ...mais c'est vrai qu'en ne suivant pas très attentivement la ligue 2 on pourrait se dire que Vannes avec son stade de m...et se situant juste à côté de Lorient voudrait se la jouer à la Boulogne-sur-mer...

Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

mad max a écrit :
Marvin Martian a écrit :Marin sur le site off : "J'ai senti qu'on me voulait vraiment ici... Le discours du président m'a plus" Est-ce qu'il aurait pas été briefé un peu par Monte ? Sion, le centre de recyclage du Lorient FC ???
non mais t'as pas encore compris que c'est les phrases bateaux que les joueurs prononcent lorsqu'ils s'engagent dans un club.

tu as relevé justement la correspondance parfaite entre les propos d'Emile et de Monte lors de leur arrivée...Marin dit mot pour mot la même chose.

c'est comme lorsqu'ils marquent un but un jour ils peuvent baiser de leurs lèvres l'écusson d'un club..et le lendemain celui d'un autre club!

c'est des mercenaires...c'est tout!
Et faut prendre les posts du forum les uns après les autres... En plus, le Valais ressemble à Auxerre, les montagnes en plus... :doh:
V-s J'espère pour toi que Marin ne donnera pas de mauvaises idées à EK, pour des comparaisons géographiques magiques...
:love: Ce qui m'amuse, c'est que Fournier a dépassé cette naïveté... et qu'il fait des meilleurs PR que le club. :siffle:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Marvin Martian a écrit : Et faut prendre les posts du forum les uns après les autres... En plus, le Valais ressemble à Auxerre, les montagnes en plus... :doh:
V-s J'espère pour toi que Marin ne donnera pas de mauvaises idées à EK, pour des comparaisons géographiques magiques...
:love: Ce qui m'amuse, c'est que Fournier a dépassé cette naïveté... et qu'il fait des meilleurs PR que le club. :siffle:
je pense que c'est l'heure d'aller manger là hein...à moins que tu veuilles peut-être rajouter les mots qu'il faut à ta contribution pour qu'on réussisse à la comprendre... :bye:

LeoOJordan
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par LeoOJordan »

Une chose est certaine, c'est que notre nouveau joueur ne pue jamais de la gueule après ses repas et cette caractéristique prouve qui plus est son origine méridionale. En effet, il a le rot, Marin.

A vos jeux, faites mieux :-P
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Actuellement, le bâteau avance à une cadeance plutôt agréable. Nous avons un Marin avec nous. Qu'il soit à babord ou à tribord, l'important est d'aller contre vents et marrée et échapper aux différents requins dans la traversée pour trouver l'Europe.

:-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

En tout cas il nous aura pas fait mariner longtemps l'ami ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

jeje :^o

jeje, l'analyste calculateur et pointilleux qui nous balance des jeux de mots 8-D

(et même que celui-là est plutôt pas mal du tout et fort à propos !!!)

Tout arrive 8-) :-) :roi:

Espérons seulement que notre nouvelle petite merveille sur l'aile (qui lui !!! sais centrer et scorer)

Espérons simplement qu'il ne quitte pas le navire, sombre ou se noye trop rapidement

(aucune raison, on est d'acc, c'était juste pour la contre-péterie)

Splendide découverte que ce marin cendré :love:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Répondre