Dans le même TéléTop, ils disent aussi que le match est "sous réserve" car la TSR n'avait pas encore les droits de diffusion pour ledit match. TéléTop renvoie d'ailleurs les lecteurs à regarder les quotidiens pour savoir s'il y a diffusion ou non...buffon a écrit :Si c'est prévu sur tsr2 j'ai vu sur le télé topmatin.
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
walizerblood a écrit :Mon message était destiné a Trojan, excuse moi.
suite à ce message :
"j'ai été assez scandalisé par le niveau intelectuel de certains ultras après le match... insultes racisctes, jet de bouteille en verre et courir loin comme des lâches ainsi que bien d'autres choses...
je trouve ces actes carrément inadmissible et devraient être punis très sevèrement, il y a bientôt plus que chez nous qu'on voit ça..."
Franchement, il y a bientot plus que chez nous qu'on voit ca!!! faut arrêter l'équipe
On voit que tu n'y connais rien...trojan a écrit :Quand je disais chez nous je parlais de la Suisse en général, ailleurs le problème est réglé depuis longtemps sauf en Italie...