Pas mauvaise idée, un peu à la Dumbia à YB.polo a écrit :Es-ce que l'idée de faire rentrer Emil M'penza, seulement en seconde période vous paraît complêtement farfelue?
En effet, suivant les kilometres et la performance qu'il effectuera ce soir contre Fener. ça peu être une bonne alternative. Sa rentrée pourait provoquer un petit éléctro-choque bénéfique. Il me semble que les changements effectués lors des derniers match non pas eu assez d'impact directe sur les rencontres (hormis justement les rentrées de M'penza).
SION - BELLINZONE: Naufrage ou relance !?
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: SION - BELLINZONE: Naufrage ou relance !?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Ce qui nous permettrait de monter en puissance jusqu'à la 97e plutôt que de nous effondrer à la 65e avec des substitutions qui affaiblissent l'équipe. Ce serait génial de gagner un match dans le temps additionnel plutôt que de le perdre.Zotte3 a écrit :Pas mauvaise idée, un peu à la Dumbia à YB.polo a écrit :Es-ce que l'idée de faire rentrer Emil M'penza, seulement en seconde période vous paraît complêtement farfelue?
En effet, suivant les kilometres et la performance qu'il effectuera ce soir contre Fener. ça peu être une bonne alternative. Sa rentrée pourait provoquer un petit éléctro-choque bénéfique. Il me semble que les changements effectués lors des derniers match non pas eu assez d'impact directe sur les rencontres (hormis justement les rentrées de M'penza).

Surtout qu'avec une défense compacte, c'est généralement plus facile de scorer dans le dernier tiers. Un attaquant frais face à une défense fatiguée, je suis persuadé que le rendement serait meilleur. Jusqu'à l'entrée d'EK, on a assez de chèvres pour user les tessinois...
Pour apporter un peu d'eau au moulin de mon idée qui propose d'utiliser M'penza comme "Super-Sub" (entendez par là Joker de luxMarvin Martian a écrit :Ce qui nous permettrait de monter en puissance jusqu'à la 97e plutôt que de nous effondrer à la 65e avec des substitutions qui affaiblissent l'équipe. Ce serait génial de gagner un match dans le temps additionnel plutôt que de le perdre.Zotte3 a écrit :Pas mauvaise idée, un peu à la Dumbia à YB.polo a écrit :Es-ce que l'idée de faire rentrer Emil M'penza, seulement en seconde période vous paraît complêtement farfelue?
En effet, suivant les kilometres et la performance qu'il effectuera ce soir contre Fener. ça peu être une bonne alternative. Sa rentrée pourait provoquer un petit éléctro-choque bénéfique. Il me semble que les changements effectués lors des derniers match non pas eu assez d'impact directe sur les rencontres (hormis justement les rentrées de M'penza).![]()
Surtout qu'avec une défense compacte, c'est généralement plus facile de scorer dans le dernier tiers. Un attaquant frais face à une défense fatiguée, je suis persuadé que le rendement serait meilleur. Jusqu'à l'entrée d'EK, on a assez de chèvres pour user les tessinois...

En effet, si Dabo semble trop personnel et un peu léger encor, la défense tessinoise pourrait être l'opportunité parfaite pour lui d'appliquer ce qu'il a appris du côté de Saint-galle. Il est évident que contre Bâle ou Züri, il sera un peu en dessous, mais là il serait dans des conditions proches des matches qu'il disputait la saison passée. (et surtout sa vitesse pourrait bien fatiguer les tessinois avant l'entrée de Emile

Pareille réflexion ou réflexion proche

Bref tout ça pour dire que utiliser M'penza en joker cette fois-ci pourrait permettre à certains joueurs de prouver (contre un adversaire plus à leur portées) qu'ils ne sont pas des chèves et de prévoire une stratégie sur 98' et non sur 65' de jeux.
Modifié en dernier par polo le 27.08.2009 14:32, modifié 1 fois.
Ek a scoré lorsqu'il a été utilisé comme joker, hormis contre Xamax où les mecs en face étaient juste terrorisés.
Rentrer sur des défenseurs un peu usé ca pourrait permettre de débloquer certaines situations. Une double entrée Domino Emile pour la dernière demi heure ca serait pas mal...sachant que Goran n'aime pas évoluer dans le rôle de joker.
Rentrer sur des défenseurs un peu usé ca pourrait permettre de débloquer certaines situations. Une double entrée Domino Emile pour la dernière demi heure ca serait pas mal...sachant que Goran n'aime pas évoluer dans le rôle de joker.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Pour apporter un peu d'eau au moulin de mon idée qui propose d'utiliser M'penza comme "Super-Sub" (entendez par là Joker de lux
) et rebondir sur les propos de Marvin, je rajouterai que Belinzonne représente une excellente opportunité pour nos jeunes joueurs (et par là pour tous le Fc Sion).
En effet, si Dabo semble trop personnel et un peu léger encor, la défense tessinoise pourrait être l'opportunité parfaite pour lui d'appliquer ce qu'il a appris du côté de Saint-galle. Il est évident que contre Bâle ou Züri, il sera un peu en dessous, mais là il serait dans des conditions proches des matches qu'il disputait la saison passée. (et surtout sa vitesse pourrait bien fatiguer les tessinois avant l'entrée de Emile
)
peut-être faite pour le jeune Afonso.
Bref tout ça pour dire que utiliser M'penza en joker cette fois-ci pourrait permettre à certains joueurs de prouver (contre un adversaire plus à leur portées) qu'ils ne sont pas des chèves et de prévoire une stratégie sur 98' et non sur 65' de jeux.[/quote]
Tout à fait d'accord. Mais je pense pas que ce soit contre Bellizone que l'on a fait le plus de point par le passé...donc le terme "adversaire à leur portée" est à prendre avec des pincettes.

Bref tout ça pour dire que utiliser M'penza en joker cette fois-ci pourrait permettre à certains joueurs de prouver (contre un adversaire plus à leur portées) qu'ils ne sont pas des chèves et de prévoire une stratégie sur 98' et non sur 65' de jeux.[/quote]
Tout à fait d'accord. Mais je pense pas que ce soit contre Bellizone que l'on a fait le plus de point par le passé...donc le terme "adversaire à leur portée" est à prendre avec des pincettes.
C'est moi ou Marvin t'es là que pour casser du Sédunois.Marvin Martian a écrit :on a assez de chèvres pour user les tessinois...
J'ai beau chercher mais je ne trouve pas un post de positif dans les dizaines que tu balances quotidiennement.
Ca sent le règlement de compte à chacune de tes interventions. Dis-moi si je me trompe.
- Sensei
- Coma éthylique
Je ne comprend pas une chose...
La grand majorité d'entre vous êtes daccord de dire que Bellinzone va être ultra défensif et la plus part d'entre vous proposent des formation avec deux demi défensifs...
Pourquoi ne pas passer à 1 demi défensif ce qui permettrai d'augmenter le controle offensif à mi-terrain.
-----------------------Vanins----------------------------
Alioui--------Sarni--------Chihab------------Païto
---------------------Serey Die -------------------------
Marin-------------Obradovic --Crettenant/Yoda
----------Mpenza-------------Afonso----------------
Il est bien clair que le latéral doit jouer le long de la ligne de touche (histoire que Païto arrete de se balader au 16m) et que les demis offensifs doivent avoir 3 ou 4 poumons et ne par rechigner à la tache défensive alors qu'en attaque leur message c'est "va au fond et centre" (oui je sais virgile est parti sans comprendre ce message)
Pour ce qui est de Lustritruc là bien controlé par Serey il devrait pas faire trop de vagues si il passe il se fait tacler sur 30m par Jamal derière...
Maintenant il est clair qu'un 4 4 2 offensif dépend d'une défence seraine concentrée et en confiance....
allez un 3 à 1
sur ce... je vous la souhaite....
La grand majorité d'entre vous êtes daccord de dire que Bellinzone va être ultra défensif et la plus part d'entre vous proposent des formation avec deux demi défensifs...
Pourquoi ne pas passer à 1 demi défensif ce qui permettrai d'augmenter le controle offensif à mi-terrain.
-----------------------Vanins----------------------------
Alioui--------Sarni--------Chihab------------Païto
---------------------Serey Die -------------------------
Marin-------------Obradovic --Crettenant/Yoda
----------Mpenza-------------Afonso----------------
Il est bien clair que le latéral doit jouer le long de la ligne de touche (histoire que Païto arrete de se balader au 16m) et que les demis offensifs doivent avoir 3 ou 4 poumons et ne par rechigner à la tache défensive alors qu'en attaque leur message c'est "va au fond et centre" (oui je sais virgile est parti sans comprendre ce message)
Pour ce qui est de Lustritruc là bien controlé par Serey il devrait pas faire trop de vagues si il passe il se fait tacler sur 30m par Jamal derière...
Maintenant il est clair qu'un 4 4 2 offensif dépend d'une défence seraine concentrée et en confiance....
allez un 3 à 1
sur ce... je vous la souhaite....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Premier point, je ne balance pas des dizaines de posts quotidiennement, mais pour être précis 4.49 (la moyenne va augmenter légèrement après ce post, désolé)...Valesgo a écrit :C'est moi ou Marvin t'es là que pour casser du Sédunois.Marvin Martian a écrit :on a assez de chèvres pour user les tessinois...
J'ai beau chercher mais je ne trouve pas un post de positif dans les dizaines que tu balances quotidiennement.
Ca sent le règlement de compte à chacune de tes interventions. Dis-moi si je me trompe.
Tu te trompes non seulement au sujet de ma petite personne, mais au sujet même de l'épistémologie du progrès...
Je peux t'écrire que Ferminio est le meilleur milieu défensif en Suisse ! ça c'est positif... So what ?
Tous les joueurs du FC Sion sont au top !!! Pas de chèvres, que des cadors !
Je suis catholique... et je pense profondément que de la même manière que l'Eglise est sainte, mais que certains de ses membres peuvent pécher... le FC Sion est éternel, mais que certains de ses employés peuvent ne pas être à la hauteur...
Je pourrais aussi écrire des : "FC Sion, le meilleur club du monde !!!" J'y crois, mais c'est comme Dieu, je l'ai jamais vu...
Alors je vais te donner du vrai positif : "On a gagné deux coupes de suisse depuis le millénium". ça, non seulement c'est positif, mais c'est glorieux et prestigieux ! C'est ça le FC Sion...
Mais malheureusement, c'est aussi le reste. et si tout le monde se tait comme en Europe de l'Est avant la chute du mur... on va droit vers une nouvelle faillite... et peut-être le retour de kadji !!!
Juste pour terminer : un petit exposé sur la méthode Walt Disney... pour te montrer que la plupart de mes critiques devraient être constructives...
Room 1 : les rêveurs : nouveau stade, champions league...
Room 2 : les réalisateurs : coupe de suisse (ils l'ont fait)
Room 3 : les critiques (journalistes ?, supporters, posts sur le forum)
Et retour à la case départ jusqu'à ce que les objectifs soient atteints... sans changer le personnel
mais les bons partent... et les losers s'incrustent... Petit concours, devinez qui ???
2-1 pour Sion.
FC SION ALLEZ, TOUS ENSEMBLE A TES COTES.
-
- Disciple simple
et pourquoi pas Obinna au centre à côté de Mitreski ? Il n'a pas fait un mauvais match ce soir.
S'il doit rester chez nous, autant qu'il joue. Il devra juste laisser l'autre défenseur central se charger de la relance.
S'il doit rester chez nous, autant qu'il joue. Il devra juste laisser l'autre défenseur central se charger de la relance.
FC Sion : Nec pluribus impar
Avec les commentaires du match de ce soir je verrais bien cette équipe:
---------------------------Vanins------------------------------
Yussuf--------Nwaneri----------Mitreski---------Païto
------------------------Chiab-----------Serey---------------
---------------------------------Goran-------------------------
Marin----------------------------------------------------Dabo
---------------------------------Emile--------------------------
3 à 1 pour no couleurs
---------------------------Vanins------------------------------
Yussuf--------Nwaneri----------Mitreski---------Païto
------------------------Chiab-----------Serey---------------
---------------------------------Goran-------------------------
Marin----------------------------------------------------Dabo
---------------------------------Emile--------------------------
3 à 1 pour no couleurs
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Bon une victoire à l'arracher 2-1 pour nos couleurs, devant 12000 personnes
buts de mpenza et marin A dimanche les copains...... 

SION EST
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Je sens que ce match sera le premier blanchissage de notre ami Vanins. Un bon 4-0 bien large nous relancerai bien 

MAD MAX PRESIDENT !!!
[/quote]de entremontant » 27.08.2009 22:28
et pourquoi pas Obinna au centre à côté de Mitreski ? Il n'a pas fait un mauvais match ce soir.
S'il doit rester chez nous, autant qu'il joue. Il devra juste laisser l'autre défenseur central se charger de la relance.[quote]
... Au fait, qui s'est "troué" lors du premier goal hier au soir?
S'il doit rester chez nous, autant qu'il joue. Il devra juste laisser l'autre défenseur central se charger de la relance.[quote]
de entremontant » 27.08.2009 22:28epson a écrit :
Ça m'a tout l'air d'être le n° 14 -> Serey Die. Quelle erreur !
- Sensei
- Coma éthylique
bon au vu du match de hier pourquoi ne pas essayer:
--------------------Vanins----------------------
----Yousouf---Alioui--Chihab--Paito----
-----------Mitreski----Serey Die-----------
---Marin--------Obradovic---------Dabo--
--------------------Emile------------------------
Si il faut pousser un peu plus sortie de Mitreski remplacé sur le coté gauche en fonction de l'évolution du match soit par Crettenand soit par Yoda voir éventuellement par Bhuler (aie oui je sais...)
------------------Serey Die--------------------
---Marin-------Obradovic------Crettenant
-----------Emile--------------Dabo-----------
Les deux autres changement pourrai etre poste pour poste au vu des besoin en attaque avec Afonso ou Adeshina pour Emile et M'Futi Pour Marin....
et 3 à 1 en croisant les doigts les fesses et tout le reste...
sur ce je vous la souhaite...
-----------Mitreski----Serey Die-----------
---Marin--------Obradovic---------Dabo--
--------------------Emile------------------------
Si il faut pousser un peu plus sortie de Mitreski remplacé sur le coté gauche en fonction de l'évolution du match soit par Crettenand soit par Yoda voir éventuellement par Bhuler (aie oui je sais...)
------------------Serey Die--------------------
---Marin-------Obradovic------Crettenant
-----------Emile--------------Dabo-----------
Les deux autres changement pourrai etre poste pour poste au vu des besoin en attaque avec Afonso ou Adeshina pour Emile et M'Futi Pour Marin....
et 3 à 1 en croisant les doigts les fesses et tout le reste...
sur ce je vous la souhaite...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
2-2 sous un soleil de type mal de casque. Egalisation dans les dernières par... Sion!
Pis surtout quelques cartons de bjières, parce que le foot c'est avant tout à la cantine que cela se passe à Sion ces temps...
Pis surtout quelques cartons de bjières, parce que le foot c'est avant tout à la cantine que cela se passe à Sion ces temps...
->Couvrez-moi de chocolats et jetez-moi aux lesbiennes<-
Il y a encore des chances qu'Obina nous quitte avant la fin du mercato, alors je ne pense pas que le club risquera d'utiliser une licence pour Nwaneri.epson a écrit : et pourquoi pas Obinna au centre à côté de Mitreski ? Il n'a pas fait un mauvais match ce soir.
Par contre si il reste au club pour cette saison, Tholot l'alignera certainement de temps en temps vu sa prestation à Istambul.
On va pas recommencer le débat mais ... bizzare ... on a le même discours!!!Marvin Martian a écrit :Premier point, je ne balance pas des dizaines de posts quotidiennement, mais pour être précis 4.49 (la moyenne va augmenter légèrement après ce post, désolé)...Valesgo a écrit :C'est moi ou Marvin t'es là que pour casser du Sédunois.Marvin Martian a écrit :on a assez de chèvres pour user les tessinois...
Tu te trompes non seulement au sujet de ma petite personne, mais au sujet même de l'épistémologie du progrès...
Je peux t'écrire que Ferminio est le meilleur milieu défensif en Suisse ! ça c'est positif... So what ?
Tous les joueurs du FC Sion sont au top !!! Pas de chèvres, que des cadors !
Je suis catholique... et je pense profondément que de la même manière que l'Eglise est sainte, mais que certains de ses membres peuvent pécher... le FC Sion est éternel, mais que certains de ses employés peuvent ne pas être à la hauteur...
Je pourrais aussi écrire des : "FC Sion, le meilleur club du monde !!!" J'y crois, mais c'est comme Dieu, je l'ai jamais vu...
Alors je vais te donner du vrai positif : "On a gagné deux coupes de suisse depuis le millénium". ça, non seulement c'est positif, mais c'est glorieux et prestigieux ! C'est ça le FC Sion...
Mais malheureusement, c'est aussi le reste. et si tout le monde se tait comme en Europe de l'Est avant la chute du mur... on va droit vers une nouvelle faillite... et peut-être le retour de kadji !!!
Juste pour terminer : un petit exposé sur la méthode Walt Disney... pour te montrer que la plupart de mes critiques devraient être constructives...
Room 1 : les rêveurs : nouveau stade, champions league...
Room 2 : les réalisateurs : coupe de suisse (ils l'ont fait)
Room 3 : les critiques (journalistes ?, supporters, posts sur le forum)
Et retour à la case départ jusqu'à ce que les objectifs soient atteints... sans changer le personnel
mais les bons partent... et les losers s'incrustent... Petit concours, devinez qui ???

J'ai mis en gras mes passages favoris!!
ok je sors...
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Tu prends ton chapeau de la finale ?Dynamo a écrit :2-2 sous un soleil de type mal de casque.

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Depuis la remonté en ASL
Nous avons joué 4x contre Bellinzone
2x à Tourbillon
1 Défaite 0-2
1 Nul 2-2
et 2x au tessin
2 Défaites
2-1
1-0
Nos statistiques ne sont pas très favorable contre Bellinzone 4matchs 0Victoire 1Nul et 3Défaites
Nous avons joué 4x contre Bellinzone
2x à Tourbillon
1 Défaite 0-2
1 Nul 2-2
et 2x au tessin
2 Défaites
2-1
1-0
Nos statistiques ne sont pas très favorable contre Bellinzone 4matchs 0Victoire 1Nul et 3Défaites
Yannuts
- Sensei
- Coma éthylique
En même temps si Wawrinka c'était fié aux statistiques à Monaco il n'aurait meme pas été jouer le Match contre Rodg... et pourtant... la suite lui a donné un peu raison d'y aller...
un peu HS mais bon tout ca pour dire qu'en sport sur 90' les statistiques sont faites pour exciter les bookmaker...
Après....
un peu HS mais bon tout ca pour dire qu'en sport sur 90' les statistiques sont faites pour exciter les bookmaker...
Après....
Alors je suis pas pour défendre d'abittude mais vu comme on a joué contre les turcs et le niveaux de notre défense je serais plus pour une formation du style....
-------------------------------Vanins------------------------------
Yussuf-------Chiab--------Alioui--------Mitreski-----Paito
-----------------------------Serey Die-----------------------------
Marin---------------------Obradovic--------------Dominguez
------------------------------M Penza------------------------------
Changement:
Yoda pour Dominguez
M Futi pour Marin
Dabo pour M Penza
Je vois une victoire des notres 3 à 1
-------------------------------Vanins------------------------------
Yussuf-------Chiab--------Alioui--------Mitreski-----Paito
-----------------------------Serey Die-----------------------------
Marin---------------------Obradovic--------------Dominguez
------------------------------M Penza------------------------------
Changement:
Yoda pour Dominguez
M Futi pour Marin
Dabo pour M Penza
Je vois une victoire des notres 3 à 1

Et bien j'ai la réponse à ma question, merci baragnebaragne a écrit :de entremontant » 27.08.2009 22:28epson a écrit :
S'il doit rester chez nous, autant qu'il joue. Il devra juste laisser l'autre défenseur central se charger de la relance.Ça m'a tout l'air d'être le n° 14 -> Serey Die. Quelle erreur !

Relance laborieuse suite à la fatigue engendrée par la participation européenne de cette semaine, mais victoire 1-0 et 3 points extrêmement bienvenus!
Don't worry, be happy!
Dominguez sera en mesure de jouer?
Sion,heart's team; Barça,dream team
------------------------Vanins------------------------
Yussuf---------Alioui-----Tariq------Bubu-----
---------------Mitrski----Serezzo---------------
---Marin--------------------------------Paito---
----------------------Goran-------------------
-------Futi-----------------Dabo-------------
et beau 3-1
Yussuf---------Alioui-----Tariq------Bubu-----
---------------Mitrski----Serezzo---------------
-------Futi-----------------Dabo-------------
et beau 3-1
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
T'as trop de monde sur le terrain là mouche...
En tous cas il me semble que de mettre Paito plus haut sur le terrain et M'Penza en jocker de luxe soit passé dans les moeurs. Espérons que Tholot trouve rapidement son 11 de base et que l'on ne se demande pas de nouveau à la veille du 35è match pourquoi nous n'avons pas encore d'équipe type.
En tous cas il me semble que de mettre Paito plus haut sur le terrain et M'Penza en jocker de luxe soit passé dans les moeurs. Espérons que Tholot trouve rapidement son 11 de base et que l'on ne se demande pas de nouveau à la veille du 35è match pourquoi nous n'avons pas encore d'équipe type.
...c'est tout.
Hier soir j'ai vu le match de la une de Martigny qui jouait en 5-2-3, mais très offensif avec les 3 attaquants qui permutaient sans arrêt et donnaient le tournis à la défense: la preuve ils ont gagné 4-0.
Et comme Sion a aussi très bien joué à Istanbul à 5 défenseurs... pourquoi pas?!!
Je verrais bien une équipe de ce style:
------------------------------------Vanins------------------------------------
-----------------------------------Mitreski------------------------------------
---------------------Sarni----------------------Alioui------------------------
Yussuf-----------------------------------------------------------------Paito
--------------------------Serey---------Chihab-----------------------------
----Marin----------------------------------------------------------M'Futi----
-------------------------------------Dabo--------------------------------------
Pour une compo comme cela les latéraux doivent être très offensifs.
Perso je vois une victoire pour nos couleurs: 2-0 Dabo et M'Penza (le joker)
Et comme Sion a aussi très bien joué à Istanbul à 5 défenseurs... pourquoi pas?!!
Je verrais bien une équipe de ce style:
------------------------------------Vanins------------------------------------
-----------------------------------Mitreski------------------------------------
---------------------Sarni----------------------Alioui------------------------
Yussuf-----------------------------------------------------------------Paito
--------------------------Serey---------Chihab-----------------------------
----Marin----------------------------------------------------------M'Futi----
-------------------------------------Dabo--------------------------------------
Pour une compo comme cela les latéraux doivent être très offensifs.
Perso je vois une victoire pour nos couleurs: 2-0 Dabo et M'Penza (le joker)
------------------------Vanins------------------------
Yussuf---------Alioui-----Obina------Buehler-----
---------------Mitreski----Serezzo---------------
-------Futi----------------------Dabo-------------
Yussuf---------Alioui-----Obina------Buehler-----
---------------Mitreski----Serezzo---------------
-------Futi----------------------Dabo-------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.