Je trouve que ce genre de message est prétentieux, déplacé et malvenue pour la santé de ce forum.doc2 a écrit :
non j'ai rien de plus intelligent, ça conforte juste mes pensées quant aux connaissances du football et de l'équipe de la part de certains....
Marin à Sion... !
Re: Marin à Sion... !
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- Presse-purée
- Membre expert
Sacré Pierre-Alain Dupuis... Il a déjà défrayé la chronique ces derniers temps avec sa façon très personnelle de prononcer "Murray" et ce soir aux sports il remet ça avec "Nicolas MarinE" 

"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Si il y en a un que l'on peut appeler véritablement un "renfort" c'est ce Marin. Rapide, altruiste, technique, qui à le sens du but et du jeu... Ca sent tout bon la suite de cette saison! 

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Oui Marin, Vanins et Mpenza vraiment trois très très très gros renforts!!!!
Si on arrive à mieux gérer les fins de matches on peut vraiment viser haut cette saison.
Si on arrive à mieux gérer les fins de matches on peut vraiment viser haut cette saison.
C'est la que l'on peut juger du niveau du football Suisse.
Un joueur qui n'arrive pas à percer en ligue 1 Française et qui éclate le premier match qu'il joue dans le Championnat Suisse.
Comment peut on esperer briller sur la scène Européenne.
Aucune illusion pour le retour de Turquie.

Un joueur qui n'arrive pas à percer en ligue 1 Française et qui éclate le premier match qu'il joue dans le Championnat Suisse.

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
ça il y a longtemps qu'on sais !Aldo a écrit :C'est la que l'on peut juger du niveau du football Suisse.

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Voilà une jolie citation pour apporter un peu d'eau au moulin du débat sur le joueur m'a dit, etc. Il me semble que Monte, le Buffon africain et d'autres ont déjà connu ce genre de problèmes, et que cela peut parfois durer des mois...Nicolas Marin dans le Nouvelliste a écrit :Le contexte est relativement difficile pour moi actuellement. J'apprécie le club et l'environnement est génial, mais la séparation de ma famille et le logement à l'hôtel me pèsent un peu.
- Pourquoi Marin est toujours à l'hôtel ?
- Est-il à la Porte d'Octodure, c'est à dire au dessus du bureau de son patron ? (essayez d'aller vivre quelques jours à la porte, ça côute pas trop cher et c'est très instructif...)
- A-t-il le droit de s'en plaindre, ou est-ce un caprice ?
- L'expression publique de se problème signifie-t-elle qu'il n'a pas réussi à régler le problème à l'interne ?
- L'éloignement de sa famille est-il une conséquence de sa vie à l'hôtel, ou une famille ne peut forcément pas vivre ?
- Pourquoi les bannis (je parle pas de Mad Max. lol) ont droit à un appart et pas un des joueurs clés de l'équipe ?
Perso je trouve vraiment malheureux que le club ne mette pas les joueurs dans les meilleures conditions de vie possibles, et se permette de créer des rancoeurs pour des problèmes aussi simples à résoudre...
Euh, il est là depuis 3 semaines... Le temps de trouver un appart/villa qui te plaise d'organiser le déménagement et de faire venir ta famille, faut compter deux mois.
C'est pas "La Firme" non plus.
C'est pas "La Firme" non plus.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marvin Martian a écrit :Est-il à la Porte d'Octodure, c'est à dire au dessus du bureau de son patron ? (essayez d'aller vivre quelques jours à la porte, ça côute pas trop cher et c'est très instructif...)

t'as vraiment pas de limites...!!!

je savais pas où emmener ma moitié pour les prochaines vacances...j'ai trouvé! une semaine à la porte! La semaine suivante c'est la rupture assurée...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
il est sur la liste d'attente. Dès que certains bannis auront libérés au moins un appart il pourrat s'y loger !!!!Marvin Martian a écrit : - Pourquoi les bannis (je parle pas de Mad Max. lol) ont droit à un appart et pas un des joueurs clés de l'équipe ?
Perso je trouve vraiment malheureux que le club ne mette pas les joueurs dans les meilleures conditions de vie possibles, et se permette de créer des rancoeurs pour des problèmes aussi simples à résoudre...

après réfection totale des lieux...donc les transferts suisses se terminant fin septembre...au mieux tu poses le sapin à Noël Nicolas...cardub a écrit :il est sur la liste d'attente. Dès que certains bannis auront libérés au moins un appart il pourrat s'y loger !!!!Marvin Martian a écrit : - Pourquoi les bannis (je parle pas de Mad Max. lol) ont droit à un appart et pas un des joueurs clés de l'équipe ?

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
En principe, CC mets à dispo (ses apparts) aux joueurs...
Ainsi qu'un véhicule de "service" au joueur cadre...
Je crois même que E1000 à repris la maison à Monte... ? qqun peut confirmer ?
Pour Marin, son appart va venir... et sa famille aussi....
Je crois que la plupart des joueurs sont logés à martigny.. et plusieurs même, dans le même immeuble
Je crois que la plupart des joueurs sont logés à martigny.. et plusieurs même, dans le même immeuble
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Je confirme rien.
Mais Buffon africain avait fait plus de 3 mois à la porte, et Monte au moins 2 mois à l'hôtel des bains à saillon.
Mais Buffon africain avait fait plus de 3 mois à la porte, et Monte au moins 2 mois à l'hôtel des bains à saillon.
- Zotte3
- Coma éthylique
Je confirme. Et en plus quand il fait beau et chaud il y a une jolie fleur dans la pelouse ...jutti a écrit :En principe, CC mets à dispo (ses apparts) aux joueurs...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Trilu
- Coma éthylique
Elle n'est pas miss Belgique celle là au moins ? car ça ne réussi pas au joueur du fc sion les missZotte3 a écrit :Je confirme. Et en plus quand il fait beau et chaud il y a une jolie fleur dans la pelouse ...jutti a écrit :En principe, CC mets à dispo (ses apparts) aux joueurs...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Les apparts ne sont pas donnés. Les loyers y sont élevés. Mais c'est vrai que nous retrouvons plusieurs joueurs dans le même immeuble.jutti a écrit :En principe, CC mets à dispo (ses apparts) aux joueurs...
le véhicule de service n'est en fait qu'un véhicule qui est loué au joueur. La mise à disposition de ce véhicule n'est donc pas gratuite. Ce n'est pas pour rien que certains joueurs veulent acquérir un véhicule par leurs propres moyens.... avec parfois les yeux plus gros que le ventre.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ah ben on dirait que la fleur nous lit...Tiffany a écrit :Excellent.

- Trilu
- Coma éthylique
Il y a bien quelqu'un qui pourrai nous confirmer ça ?mad max a écrit :ah ben on dirait que la fleur nous lit...Tiffany a écrit :Excellent.
Si c'est le cas bienvenu à toi "la fleur"

- Zotte3
- Coma éthylique
Tiffany, la voisine de la fleur ... !?mad max a écrit :ah ben on dirait que la fleur nous lit...Tiffany a écrit :Excellent.

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Juste pour ceux qui ne voient pas de qui on parle...
http://www.rtlinfo.be/sport/news/articl ... Jade+Foret

http://www.rtlinfo.be/sport/news/articl ... Jade+Foret
une foret au milieu du jardin...rien d'exceptionnel non...
et c'est reparti pour un magnifique HS...
les considérations au sujet de la foret d'Ek, voir encore de l'arbre ou plutôt la poutre qui pourrait cacher la foret devraient avoir leur place ici:
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 9&start=90

et c'est reparti pour un magnifique HS...

les considérations au sujet de la foret d'Ek, voir encore de l'arbre ou plutôt la poutre qui pourrait cacher la foret devraient avoir leur place ici:
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 9&start=90
C'était pas E1000 qui disez dans le NF qui aimait bien s'entraîner en Foret.
Ok je sors

Ok je sors
Yannuts