Liste des bannis

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Re: Liste des bannis

Message par babadoux »

Marvin Martian a écrit :arrêtez de vouloir couper les têtes qui dépassent parce que non seulement elles sont bien pleines, mais aussi parce qu'elles sont bien faites...
J'ai des contacts dans l'édition ;-)
...
Je dois faire partie de l'infime partie du forum qui n'a pas envie de lire les querelles intestines sur tous les topics. Et encore moi lorsqu'elle sont dirigées par des histrios refoulés.

Merci pour votre bataille contre les totalitarismes, j'en ressors béat. Sur ce je m'en vais nettoyer mes fumées... :bye:
lionel
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par lionel »

Si les modos vous font autant c**** que ça, aller faire votre propre forum pour voir a quel point il est facile d'être modo.
Sion est notre religion , Tourbillon est notre temple !

Martigny jamais
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Marvin Martian a écrit : Le message qui a été adressé à Mad Max n'est pas vraiment celui qu'un contributeur méritant devrait recevoir. Je pense que le message adressé à un apprenti posteur a la même formulation...
On connaît l'admiration sans bornes que tu portes à ta muse et la façon dont tu t'abreuves de ses frappes... Mais de là à demander que ton roi soit mieux considéré que tous nos autres membres, t'as franchement pas de limites...
Avec 30 ou 60'000 messages au compteur, ici on est tous sur un même pied d'égalité...
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

supp_séd a écrit :
Marvin Martian a écrit : Le message qui a été adressé à Mad Max n'est pas vraiment celui qu'un contributeur méritant devrait recevoir. Je pense que le message adressé à un apprenti posteur a la même formulation...
On connaît l'admiration sans bornes que tu portes à ta muse et la façon dont tu t'abreuves de ses frappes... Mais de là à demander que ton roi soit mieux considéré que tous nos autres membres, t'as franchement pas de limites...
Avec 30 ou 60'000 messages au compteur, ici on est tous sur un même pied d'égalité...
Ha d'accord c'est pour ca que tu me disais que j'aurais mieux fait de retourner sur le forum off'... L'ancienneté y est pour rien?
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

JaY-C19 a écrit :
Ha d'accord c'est pour ca que tu me disais que j'aurais mieux fait de retourner sur le forum off'... L'ancienneté y est pour rien?
Exact, je m'en fous bien mal de ton nombre de messages... S'inscrire en disant que le forum t'a toujours énervé pour rajouter de surcroît que certains sujets sont de la m****, je trouve ça franchement peu utile... Tant pour nous que pour toi...
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Je crois que tout le monde a pu s'exprimer à son gré, trève de discussions peu utiles, MM est de retour et le sujet "liste des bannis" n'est pas fait pour savoir si oui ou non poster beaucoup et depuis longtemps importe.

Merci.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

doc2 a écrit : excuse-moi zorgg mais là je suis obligé d'éclater de rire, de pleurer de rire et de me rouler dans mes larmes par la suite... Non franchement, t'arrives à dire ça sans rougir?????? faut pas les raconter trop grosses... J'ai été modo et je sais comme toi comment ça se passe....

Non, je ne t'excuse pas ... continue à te rouler dans tes larmes
mad max a écrit : merci doc pour ta franchise et ton honnêteté...y en a marre des petits ronds de jambes, de ces gars qui viennent dire que tout va bien...que la modération se fait de manière impartiale, pas à la tête du client...

qu'un gamin de 14 ans n'assume pas ses actes passe encore, mais que des types de 30 voir 40 ans qui cachés derrière un écran, sous prétexte qu'ils sont modérateurs, se prennent pour dieu tout puissant et se permettent ensuite d'aller émettre des considérations personnelles sur des gens qu'ils ne connaissent absolument pas, pour finalement ne même pas être capables d'assumer ce qu'ils ont dit ou fait, voir leurs erreurs ca non....

Je n'ai jamais imaginé être attaqué un jour sur la base d’un
"quelqu'un m’a dit, quelque part, lors d'un quelconque tournoi, qu'on ne m'aimait pas !!!"
Je n'ai plus 10 ans quand même et toi non plus …
Passons à l’étage supérieur, il serait temps
(mais pas en tribunes : j'ai de la peine là-haut, niveau ambiance ...)

Pour les querelles de coqs, la plupart des membres n'en ont cure. M'enfin, voilà 2 semaines que le climat du forum est malsain et pourri à cause de cette histoire, alors pour ma part ce sera mon dernier message à ce sujet. J’enterre la hache de guerre (ah ouais … je précise que personnellement je ne l’avais jamais déterrée et que par exemple, sur beaucoup de sujets concernant la défense de CC, les encouragements à certains de nos jeunes ou encore le coaching récent
- - - >> je partage à 289 % ton avis et tes propos ! mais ça ... on ne te l'a peut-être pas "rapporté" ?)

Bien à vous
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Zitto

Message par Zitto »

zorgg a écrit :
doc2 a écrit : excuse-moi zorgg mais là je suis obligé d'éclater de rire, de pleurer de rire et de me rouler dans mes larmes par la suite... Non franchement, t'arrives à dire ça sans rougir?????? faut pas les raconter trop grosses... J'ai été modo et je sais comme toi comment ça se passe....

Non, je ne t'excuse pas ... continue à te rouler dans tes larmes
mad max a écrit : merci doc pour ta franchise et ton honnêteté...y en a marre des petits ronds de jambes, de ces gars qui viennent dire que tout va bien...que la modération se fait de manière impartiale, pas à la tête du client...

qu'un gamin de 14 ans n'assume pas ses actes passe encore, mais que des types de 30 voir 40 ans qui cachés derrière un écran, sous prétexte qu'ils sont modérateurs, se prennent pour dieu tout puissant et se permettent ensuite d'aller émettre des considérations personnelles sur des gens qu'ils ne connaissent absolument pas, pour finalement ne même pas être capables d'assumer ce qu'ils ont dit ou fait, voir leurs erreurs ca non....

Je n'ai jamais imaginé être attaqué un jour sur la base d’un
"quelqu'un m’a dit, quelque part, lors d'un quelconque tournoi, qu'on ne m'aimait pas !!!"
Je n'ai plus 10 ans quand même et toi non plus …
Passons à l’étage supérieur, il serait temps
(mais pas en tribunes : j'ai de la peine là-haut, niveau ambiance ...)

Pour les querelles de coqs, la plupart des membres n'en ont cure. M'enfin, voilà 2 semaines que le climat du forum est malsain et pourri à cause de cette histoire, alors pour ma part ce sera mon dernier message à ce sujet. J’enterre la hache de guerre (ah ouais … je précise que personnellement je ne l’avais jamais déterrée et que par exemple, sur beaucoup de sujets concernant la défense de CC, les encouragements à certains de nos jeunes ou encore le coaching récent
- - - >> je partage à 289 % ton avis et tes propos ! mais ça ... on ne te l'a peut-être pas "rapporté" ?)

Bien à vous
Pour clore définitivement le sujet, il serait bien que Raphi s'explique ou alors qu'il s'excuse.
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Zitto a écrit :Pour clore définitivement le sujet, il serait bien que Raphi s'explique ou alors qu'il s'excuse.
Il l'a déjà fait dans ce topic (http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 33#p206533)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Bon on va arrêter de se prendre la tête là...le sujet n'a plus rien à voir avec son titre initial d'ailleurs...en partie à cause de moi c'est vrai!

Pour conclure je dirais juste qu'il est bien dommage qu'il faille procéder à l'enterrement d'une hache de guerre...entre zorgg et moi...il aurait bien mieux fallu qu'il n'y ait jamais eu de hache... ;-|
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par kebion »

mad max a écrit :Bon on va arrêter de se prendre la tête là...le sujet n'a plus rien à voir avec son titre initial d'ailleurs...en partie à cause de moi c'est vrai!

Pour conclure je dirais juste qu'il est bien dommage qu'il faille procéder à l'enterrement d'une hache de guerre...entre zorgg et moi...il aurait bien mieux fallu qu'il n'y ait jamais eu de hache... ;-|
Vous voulez pas plutot vous voir au stand Heineken et boire une bonne mousse et aux autres de vous rejoindre...
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Une petite pensée pour nos IDF ... ! Courage ! Police partout .. Justice nulle part ! :bien:
SION EST
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

Bastoon1 a écrit :Une petite pensée pour nos IDF ... ! Courage ! Police partout .. Justice nulle part ! :bien:
A quand un t-shirt
Chat l'ivrogne
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

- c_doux_nous_mMm

Banni pour 7 jours :

Flood et provocations répétées envers les autres membres du forum
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Message par striker »

Si vous prononcez le pseudo de c_doux_nous_mMm ben sa sonne comme Sedunum !!
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

striker a écrit :Si vous prononcez le pseudo de c_doux_nous_mMm ben sa sonne comme Sedunum !!
Je comprends pourquoi ces 2 posteurs m'énervent autant ! Est-ce la même personne `??
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

zorgg a écrit :- c_doux_nous_mMm

Banni pour 7 jours :

Va falloir augmenter la dose... ;-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

bouryves a écrit :
striker a écrit :Si vous prononcez le pseudo de c_doux_nous_mMm ben sa sonne comme Sedunum !!
Je comprends pourquoi ces 2 posteurs m'énervent autant ! Est-ce la même personne `??
Bonjour ;-)

Grande trouvaille ! Ouaouw Striker ! et ça (pas sa) sonne, mais bon vaut-il la peine de répondre aux attaques gratuites et inutiles ? On se le demande. Je me sens tellement au-dessus de vos insultes. ça montre surtout un manque de répartie chez certains.
Bon je réponds quand même: NON, raté bouryves... Et vive la liberté d'expression surtout si sans grossiertés et sans insultes.

J'ai surtout remarqué en une semaine de ban (ça permet de relire les anciens posts), qu'à chaque fois qu'il y a un apprenti posteur ou un posteur novice qui osent écrire quelque chose, ils se font ramasser par de certains soi-disants posteurs invétérés. Si jamais la nouveauté augmente la culture.

M. Sansrancune et Hop Sion (CC) champSion

P.S.: la vérité a l'air de beaucoup déranger certains... S-E, S-F et S-V, la vie est tellement plus facile, si on accepte les gens tels qu'ils sont. CQFD. Humour et rire sont les meilleurs médicaments naturels de la vie. ABE
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par striker »

Serieux Zorgg aurait du t'envoyé en vacance plus longtemps :lol:
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Front-Valaisan banni 1 semaine pour flood :terro:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

zorgg a écrit :- c_doux_nous_mMm

Banni pour 7 jours :

On peut répéter l'action? Mais 7 jours me semble un peu peu....

Je propose de donner une sanction en semaines ou en mois, avec le chiffre 7 (avant la virgule) qui reste :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par striker »

P***** mais il fait quoi de mal depuis qu'il s'est fait bannir ? Il s'est bien calmé quand même ...
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par striker »

C'est vrais que avant il soulait mais depuis un moment il à plus rien dit de chiant ...
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

striker a écrit :C'est vrais que avant il soulait mais depuis un moment il à plus rien dit de chiant ...
Par contre toi...
Animals
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par striker »

Misterno a écrit :
striker a écrit :C'est vrais que avant il soulait mais depuis un moment il à plus rien dit de chiant ...
Par contre toi...
Si tu savais ce que je pense depuis le début de toi ...
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

striker a écrit :
Misterno a écrit :
Par contre toi...
Si tu savais ce que je pense depuis le début de toi ...
depuis le 31 mai 2010 ? va souffler tes 16 bougies grand striker #-)
21.05.2006 - SOS
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

striker a écrit :Si tu savais ce que je pense depuis le début de toi ...
Tu penses ? :roi:
Animals
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par striker »

en 1 année ont peut voir beacoup de chose :-) Elles sont déjà soufflé ;) depuis un moment :)
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par striker »

Misterno a écrit :
striker a écrit :Si tu savais ce que je pense depuis le début de toi ...
Tu penses ? :roi:
Que tu es 8-D Misterno en trotinette à Neuch 8-D :-D :-D
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Faites moi le plaisir de dégager Leglandu SVP! merci
21.05.2006 - SOS
Répondre