c'est pas souvent, alors je profite pour dire que je suis d'acc avec toiMisterno a écrit :Et pour faire taire les détracteurs, une nouvelle fois, ce joueur a été approché par l'ami Chassot...
Ca fait quand même du bien de savoir qu'une personne dans ce club connaisse le foot et engage de plus en plus de jeunes suisses...
Misterno a écrit :Et pour faire taire les détracteurs, une nouvelle fois, ce joueur a été approché par l'ami Chassot...
Ca fait quand même du bien de savoir qu'une personne dans ce club connaisse le foot et engage de plus en plus de jeunes suisses...
C'est vrai que E1000, Marin, Vanins, Chihab, Mitreski ce n'est vraiment pas des plus pour l'équipe...inter a écrit :on se rend compte que la moitié des transferts effectués cet été ont capotés....
E1000 : il revient apparemment en forme...mais personnellement, il ne m'a pas encore convaincu....Baro a écrit :C'est vrai que E1000, Marin, Vanins, Chihab, Mitreski ce n'est vraiment pas des plus pour l'équipe...inter a écrit :on se rend compte que la moitié des transferts effectués cet été ont capotés....![]()
Le problème ne vient en tous les cas pas des nouveaux éléments arrivés cet été.
Le seul bide dans les transferts de cet été, c'est Servin...
OUI !!!vent du Sud a écrit :est-ce qu'il sera qualifié pour ce week-end?
très bonne réflexionMarvin Martian a écrit :Ce qui dérange encore plus, c'est comment on nous le vend... le gars courtisé par Napoli, la Juve, etc. Mais aussi Lucerne et FCZ... et il préfère le FC Sion...![]()
Et en plus il paraît qu'il va finir en Afrique du Sud avec l'équipe Suisse ???
Est-ce vraiment crédible ???
30 joueurs pro sous contrat...mad max a écrit :
Avec toute sa bonne volonté, comment Chassot peut-il raisonnablement assumer seule la direction sportive, avec tout ce que cela implique, d'un groupe composé désormais de plus près de 30 pro sous contrat, mais encore le suivi des joueurs en prêt etc etc...
Je ne sais pas si c'est son cas, mais ça arrive fréquemment que des joueurs au chômage continuent l'entraînement...jutti a écrit :OUI !!!vent du Sud a écrit :est-ce qu'il sera qualifié pour ce week-end?
mais après 4 mois de chômage, penses-tu vraiment qu'il a la condition physique ?
Entraînemet et compétition le faussé est grand... mais bon peut-être qu'avec les qualités il peut fairesupp_séd a écrit :Je ne sais pas si c'est son cas, mais ça arrive fréquemment que des joueurs au chômage continuent l'entraînement...jutti a écrit :OUI !!!vent du Sud a écrit :est-ce qu'il sera qualifié pour ce week-end?
mais après 4 mois de chômage, penses-tu vraiment qu'il a la condition physique ?
Si physiquement il est en forme, le problème sera le même maintenant qu'à la fin du championnat... Il faudra de toute façon qu'il renoue un jour avec la compétition...sackis1 a écrit :
Entraînemet et compétition le faussé est grand... mais bon peut-être qu'avec les qualités il peut faire
qqch sur les 15 dernières minutes de jeu...
Voilà un schéma de jeu et des joueurs qui me plaisent beaucoup beaucoup beaucoup ! Avec comme nuance je mettrai peut-être Alioui à droite en faisant basculer Vilmos dans l'axe (à la place de Chihab).doc2 a écrit : ---------------------Vanins-----------
Vanczak-Mitreski-Chihab-Paito
-----------------Serey---------------
----------Obra-----------Zambrella-------
Marin-------------------------Dos Santos
-----------------M'penza---------------
Ce genre de théorie me fait bien rire. A lire certains les choses sont simples : on perd à Thoune et hop on engage Zembrella pour faire passer la pilule. C'est sûr que vu sous cet angle, la gestion d'un club est assez simple. Pour rappel, un transfert comme celui-là ne se fait pas en un coup de téléphone. Ca fait plusieurs mois que le club suivait ce joueur.inter a écrit :On engage un milieu (comme si on en avait pas assez), et du coup la défaite à thoune est plus facilement digérable...Un peu à l'image du gamin qui s'prend une claque le dimanche, pour recevoir le lendemain une PS3.
Tolkki a écrit :Ce genre de théorie me fait bien rire. A lire certains les choses sont simples : on perd à Thoune et hop on engage Zembrella pour faire passer la pilule. C'est sûr que vu sous cet angle, la gestion d'un club est assez simple. Pour rappel, un transfert comme celui-là ne se fait pas en un coup de téléphone. Ca fait plusieurs mois que le club suivait ce joueur.inter a écrit :On engage un milieu (comme si on en avait pas assez), et du coup la défaite à thoune est plus facilement digérable...Un peu à l'image du gamin qui s'prend une claque le dimanche, pour recevoir le lendemain une PS3.