Le début de l’agonie
-
- Posteur régulier
Le début de l’agonie
Le début de l'agonie...et la fin des illusions pour Didier Tholot ?
http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/ ... index.html
http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/ ... index.html
Re: Le début de l’agonie
Une fois de plus d'accord avec Carton Rouge.
Malheureusement tout le monde (ou presque) sait d'où vient le mal, mais certainement qu'une fois de plus, l'entraîneur en fera les frais, laissant le ou les coupable(s) blanc comme neige.
Quand au sommet de la hiérarchie on n'est pas capable de remettre en question une façon de procéder ou de gouverner, en étant persuadé que ses méthodes sont les meilleures du monde, comment voulez-vous que quelque chose s'améliore ?
ça fait des années que c'est la m..., ça fait des années qu'on croit enfin à un réel changement,.... et rien ne change... mis à part les entraîneurs.
Alors CC, ne faudrait-il pas désigner enfin d'autres coupables ???
Malheureusement tout le monde (ou presque) sait d'où vient le mal, mais certainement qu'une fois de plus, l'entraîneur en fera les frais, laissant le ou les coupable(s) blanc comme neige.
Quand au sommet de la hiérarchie on n'est pas capable de remettre en question une façon de procéder ou de gouverner, en étant persuadé que ses méthodes sont les meilleures du monde, comment voulez-vous que quelque chose s'améliore ?
ça fait des années que c'est la m..., ça fait des années qu'on croit enfin à un réel changement,.... et rien ne change... mis à part les entraîneurs.
Alors CC, ne faudrait-il pas désigner enfin d'autres coupables ???
A noter que ce soir 21 octobre à 20h10 sur TSR 2, CC sera l'invité de Café des Sports. Il y sera notamment confronté au rédacteur de Carton Rouge.
Emission à ne pas louper...
je sais pas si le terme de "rédacteur" est approprié pour ce genre de personnage. Mais il serait bien que CC la traite à sa jsute valeur et l'affuble de sobriquets honteux comme ce "média" le fait avec le FC Sion, notre canton et ses supporters.pyt68 a écrit :A noter que ce soir 21 octobre à 20h10 sur TSR 2, CC sera l'invité de Café des Sports. Il y sera notamment confronté au rédacteur de Carton Rouge.
C'mon CC
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

jalousie
- Sensei
- Coma éthylique
Je pense que ca peut etre drole...
Je pense que CC ca bien se marrer quoi qu'il dise
Je pense que CC va bien jouer sa propre carricature
Et sutout je me dis que CC aura atteint son but faire parler de lui de SON fc sion et qu'il péfère maitriser son image de despote bourru coupeur de tete que de laisser paraitre une fois son vrai visage dans les médias qu'il méprise et qu'il sait utiliser comme il l'entend...
en dehors de ca c'est pas pour le coté football ou pour l'organisation du club qu'on va avoir des révélations ou apprendre quelque chose d'une émission tel que celle ci....
Par contre on va se marrer...

Je pense que CC ca bien se marrer quoi qu'il dise
Je pense que CC va bien jouer sa propre carricature
Et sutout je me dis que CC aura atteint son but faire parler de lui de SON fc sion et qu'il péfère maitriser son image de despote bourru coupeur de tete que de laisser paraitre une fois son vrai visage dans les médias qu'il méprise et qu'il sait utiliser comme il l'entend...
en dehors de ca c'est pas pour le coté football ou pour l'organisation du club qu'on va avoir des révélations ou apprendre quelque chose d'une émission tel que celle ci....
Par contre on va se marrer...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Personne t'oblige à les lire, comme tu lis pas les articles cultures de la Nacion de Buenos Aires qui sont aussi critiqué pour leurs platitudes.
Il faut bien reconnaître qu'au FC Sion beaucoup de choses ont étés essayées, mais jamais la direction ne s'est remise en cause. Faudrait peut-être y songer un jour ou l'autre! 

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
J'ai pourtant très souvent entendu CC dire : "c'est ma faute"silicone a écrit :Il faut bien reconnaître qu'au FC Sion beaucoup de choses ont étés essayées, mais jamais la direction ne s'est remise en cause. Faudrait peut-être y songer un jour ou l'autre!

Oui mais c'est ma faute quoi?
- c'est moi qui ai choisit l'entraîneur ---> je le vire
- c'est moi qui ai choisit ce mauvais joueur ---> je le fais pas jouer
- c'est moi qui ai engagé cette personne ---> je la vire
Et du côté du management, de l'esprit qui règne dans le vestaire, autour de l'équipe, des l'esprit du FC Sion qui se perds??? Bof bof hein....
Et du côté du management, de l'esprit qui règne dans le vestaire, autour de l'équipe, des l'esprit du FC Sion qui se perds??? Bof bof hein....
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Non plutot : "c'est moi qui signe les contrats, donc si la personne ne convient pas l'unique personne responsable c'est moi". Ensuite il y a remise en question, car Tholot est toujours en place, et il ne s'est pas répendu dans les médias en disant qu'il n'allait pas payer les joueurssilicone a écrit :Oui mais c'est ma faute quoi?

Et pour avoir cotoyer un petit peut CC dans le cadre du FC Sion, l'image qu'il donne n'est qu'une façade et la communication interne est différente de celle donnée aux médias.
Il a dit cette semaine : "le nul contre Xamax serait bien" tu crois sincèrement que pendant cette semaine c'est le message qui passe envers l'équipe ?

- Sensei
- Coma éthylique
Tout à fait daccord cf mon post précédent regarder le café des sports va juste nous faire marrer et il faut vraiment pas le prendre autrement CC personnage publique à un total controle des conneries qu'il dit il sait ce qu'il dit pour faire réagir et parler de lui ne le prenez pas pour aussi con que ca vous ferai plaisir qu'il soit...bouryves a écrit : Et pour avoir cotoyer un petit peut CC dans le cadre du FC Sion, l'image qu'il donne n'est qu'une façade et la communication interne est différente de celle donnée aux médias.
Il a dit cette semaine : "le nul contre Xamax serait bien" tu crois sincèrement que pendant cette semaine c'est le message qui passe envers l'équipe ?
Maintenant Constantin (ou plutot son double médiatique) le journaliste rigolo qui a aucune idée de la tsr + le monomaniaque anti constantin de carton rouge ben comme dit précédament ca va rien apporter à l'équipe ca va rien apporter au club ca va rien changer au foot mais ca promet d'etre poilant et faudrai pas le prendre autrement...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
ca ne se remarque pas dans tes proposbouryves a écrit : Et pour avoir cotoyer un petit peut CC dans le cadre du FC Sion

ah oui pour moi le "rédaceur" de carton rouge n'est pas un sobriquet honteux, par contre celui qui ne voit pas la vérité en face....
Alors jeune Zumhofen....
Ca semble facile de l'ouvrir quand on est caché derrière son écran...dommage que ca suive pas en face à face...
CC n'aura fait qu'une bouchée des immenses contradicteurs de ce soir...Paratte, Oggier...Zumhofen...pourquoi les vraies questions qui sont pourtant soulevées de manière pertinentes et posées sur ce forum à longueur de temps n'ont pas été amenées dans le débat.
Manque de cohésion, manque de leader...ok....mais les lacunes de l'encadrement, les joueurs qui viennent ici et ne font plus rien par la suite dans leur carrière...les erreurs de casting...Vailati qui traine son spleen et pourri l'ambiance du groupe dont il reste au contact...La liste de contingent déjà bouclée qui ne permet plus aucune marge de manoeuvre au prochain mercato...Les engagements alibis tel Servin...
Y en avait pourtant à mettre sur le tapis....sans être blessant ni offensant...juste histoire d'avoir des explications et mesurer si CC a conscience de l'ampleur du problème...
Dommage

Ca semble facile de l'ouvrir quand on est caché derrière son écran...dommage que ca suive pas en face à face...
CC n'aura fait qu'une bouchée des immenses contradicteurs de ce soir...Paratte, Oggier...Zumhofen...pourquoi les vraies questions qui sont pourtant soulevées de manière pertinentes et posées sur ce forum à longueur de temps n'ont pas été amenées dans le débat.
Manque de cohésion, manque de leader...ok....mais les lacunes de l'encadrement, les joueurs qui viennent ici et ne font plus rien par la suite dans leur carrière...les erreurs de casting...Vailati qui traine son spleen et pourri l'ambiance du groupe dont il reste au contact...La liste de contingent déjà bouclée qui ne permet plus aucune marge de manoeuvre au prochain mercato...Les engagements alibis tel Servin...
Y en avait pourtant à mettre sur le tapis....sans être blessant ni offensant...juste histoire d'avoir des explications et mesurer si CC a conscience de l'ampleur du problème...
Dommage
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- georgeslechat
- Membre suprême
J adore et c'est tellement vrai et tellement révelateur. Mettre un visage sur carton rouge et voila que tout s'effondre. C 'est bien joli de tout pêter sous pretexte de l'anonymat mais c'est tellement plus difficile d'assumer devant un caméra. Carton rouge un mythe bien ephémèremad max a écrit :Alors jeune Zumhofen....![]()

- vent du Sud
- Alcoolique amateur
je me réjouis de voir ce que Mr. Zumhofen écrira pour sa défense... un peu léger le mec...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Après le compte-rendu, place à la voyance : grâce à l’un de mes nombreux dons, je vais vous expliquer la fin de saison du FC Sion en lisant dans ma boule magique. Préparez vos mouchoirs et accrochez-vous, l’agonie risque d’être lente, très lente…
Tout d’abord, Constantin va se débarrasser de Tholot dans les plus bref délais. Si ce n’est pas cette semaine, ce sera la prochaine ou celle d’après. Il profitera d’une nouvelle défaite (contre Xamax ?) pour éjecter le Français et préférer une solution interne jusqu’à la trêve. Solution interne signifiant Zermatten ou un autre pantin, mais c’est bien sûr notre dictateur qui se chargera de faire la composition et d’ordonner les règles à celui qu’il aura nommé.
A la pause hivernale, le club valaisan pointera alors juste au-dessus de la barre, profitant de la faiblesse d’Aarau et de Bellinzone. Il accrochera même une 7ème place, laissant GC et ses problèmes financiers juste derrière. Puis un nouvel entraîneur sera nommé. Ma boule m’indique deux options : soit le nouvel entraîneur tient bon jusqu’à l’été et subit le même sort qu’il va arriver à Tholot, soit CC le destitue fin avril pour finir lui-même le travail et nommer une nouvelle marionnette au début de l’été prochain.
Si l’option A se réalise alors l’entraîneur tirera vainement le groupe jusqu’en juin, déplorant une préparation physique estivale qu’il n’a pas pu faire lui-même, et Constantin n’osera pas trop se mêler des affaires sportives puisqu’il lui permettra de maintenir l’équipe à flot jusqu’à la fin de saison et de sauver la place de celle-ci dans l’élite du foot suisse. Je vois bien une 7ème place finale. Si c’est l’option B qui se réalise, alors Sion finira 8ème et l’histoire se répètera encore l’an prochain.
Ce qui est frustrant, c’est que le scénario que j’imagine est à peu de choses près celui de l’an passé, et de l’année précédente… En Valais, on apprend donc jamais de nos erreurs et on répète les mêmes inepties chaque année ! A qui tirer la pierre ? J’ai ma petite idée…
a voir la taille du carton rouge sur TSR2 ... il fallait le garder à l'intérieur ce jour ....
avec le vent enfin le foehn, on risquait de le retrouver au Nufenen ....
triste ''gamin'' qui nous prédit que Noël va tomber le 25 décembre cette année
et qui nous rappele que lors de la saison 1986 Noël était aussi tombé le 25 décembre ,,,,
être ouvert ou être fermé .... zumofen ????
va faire briller tes dents pendant qu'il tant restent
Tout d’abord, Constantin va se débarrasser de Tholot dans les plus bref délais. Si ce n’est pas cette semaine, ce sera la prochaine ou celle d’après. Il profitera d’une nouvelle défaite (contre Xamax ?) pour éjecter le Français et préférer une solution interne jusqu’à la trêve. Solution interne signifiant Zermatten ou un autre pantin, mais c’est bien sûr notre dictateur qui se chargera de faire la composition et d’ordonner les règles à celui qu’il aura nommé.
A la pause hivernale, le club valaisan pointera alors juste au-dessus de la barre, profitant de la faiblesse d’Aarau et de Bellinzone. Il accrochera même une 7ème place, laissant GC et ses problèmes financiers juste derrière. Puis un nouvel entraîneur sera nommé. Ma boule m’indique deux options : soit le nouvel entraîneur tient bon jusqu’à l’été et subit le même sort qu’il va arriver à Tholot, soit CC le destitue fin avril pour finir lui-même le travail et nommer une nouvelle marionnette au début de l’été prochain.
Si l’option A se réalise alors l’entraîneur tirera vainement le groupe jusqu’en juin, déplorant une préparation physique estivale qu’il n’a pas pu faire lui-même, et Constantin n’osera pas trop se mêler des affaires sportives puisqu’il lui permettra de maintenir l’équipe à flot jusqu’à la fin de saison et de sauver la place de celle-ci dans l’élite du foot suisse. Je vois bien une 7ème place finale. Si c’est l’option B qui se réalise, alors Sion finira 8ème et l’histoire se répètera encore l’an prochain.
Ce qui est frustrant, c’est que le scénario que j’imagine est à peu de choses près celui de l’an passé, et de l’année précédente… En Valais, on apprend donc jamais de nos erreurs et on répète les mêmes inepties chaque année ! A qui tirer la pierre ? J’ai ma petite idée…
a voir la taille du carton rouge sur TSR2 ... il fallait le garder à l'intérieur ce jour ....
avec le vent enfin le foehn, on risquait de le retrouver au Nufenen ....
triste ''gamin'' qui nous prédit que Noël va tomber le 25 décembre cette année

être ouvert ou être fermé .... zumofen ????
va faire briller tes dents pendant qu'il tant restent

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
dommage également que le débat fût aussi court, il y aurai eu bcp à dire...mad max a écrit :Alors jeune Zumhofen....![]()
Dommage
pour le reste, fidèle à lui-même, CC fait du CC, pour ceux qui ont eu déjà l'occasion de discuter de ces sujets sensibles avec lui, autant être vraiment préparé si on veux pouvoir tenir la distance...
"Victoria Concordia Crescit"
Ben oui lorsqu'on s'aventure dans un débat télévisé sur un sujet vaut mieux connaître le sujet que l'on évoque, sur le bout des doigts et être préparé...En face à face avec un temps de parole restreint les théories du café du commerce ou les bribes de phrases lancées à l'occasion d'une visite sur un forum ne suffisent plus...
Le problème c'est que les gueulards qui cherchent la victoire par K-O au premier round ne tiennent pas la distance face à un poids lourd comme l'est CC...l'homme à le cuir épais et la gachette facile...
C'est pas de si tôt qû'on aura un vrai débat, puisque le journaleux moyen va plutôt venir chercher un gueulard pour tenter de déstabiliser CC et essayer de faire de l'audience, qu'un mec qui va avoir une discussion de fond posée et qui, connaissant toute la sensibilité du sujet, fera preuve de beaucoup de mesure et de roublardise pour amener CC à admettre une partie de ses lacunes.
Y aurait suffit de venir habilement sur le contingent avec le casse-tête des extra-communautaires, voir les cas Brellier et Vailati qui sont payés à rien foutre pour commencer un vrai débat de fond...pour enfin en arriver à la problématique de l'encadrement d'un groupe professionnel...Mais avec Oggier qui bave devant l'empereur, Paratte qui ne connaît déjà rien au foot et en sait dès lors encore moins du FC Sion, et enfin le jeune Zumhofen qui aura juste réussi à griller le peu de chances que son frère avait de peut-être percer en dévoilant que c'était lui qui s'attaquait de manière frontale et malhonnête à CC semaine après semaine sur carton rouge...ben c'était pas gagné!
Le problème c'est que les gueulards qui cherchent la victoire par K-O au premier round ne tiennent pas la distance face à un poids lourd comme l'est CC...l'homme à le cuir épais et la gachette facile...
C'est pas de si tôt qû'on aura un vrai débat, puisque le journaleux moyen va plutôt venir chercher un gueulard pour tenter de déstabiliser CC et essayer de faire de l'audience, qu'un mec qui va avoir une discussion de fond posée et qui, connaissant toute la sensibilité du sujet, fera preuve de beaucoup de mesure et de roublardise pour amener CC à admettre une partie de ses lacunes.
Y aurait suffit de venir habilement sur le contingent avec le casse-tête des extra-communautaires, voir les cas Brellier et Vailati qui sont payés à rien foutre pour commencer un vrai débat de fond...pour enfin en arriver à la problématique de l'encadrement d'un groupe professionnel...Mais avec Oggier qui bave devant l'empereur, Paratte qui ne connaît déjà rien au foot et en sait dès lors encore moins du FC Sion, et enfin le jeune Zumhofen qui aura juste réussi à griller le peu de chances que son frère avait de peut-être percer en dévoilant que c'était lui qui s'attaquait de manière frontale et malhonnête à CC semaine après semaine sur carton rouge...ben c'était pas gagné!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Voilà, ce que je dis depuis des mois sur ce pseudo média est confirmé.... Rédacteur de Carton rouge qui derrière son écran joue les zorros, insultes les joueurs et se fou de la gueule de CC... et hier il pissait dans son froc ! trop marrant....
Pour ceux qui accordaient de la crédibilité à VR, j'espère que cette démonstration de "manque de courage de ses opinions" vous a apporté la preuve de ce qu'est vraiment CR -> DU VENT !
Pour ceux qui accordaient de la crédibilité à VR, j'espère que cette démonstration de "manque de courage de ses opinions" vous a apporté la preuve de ce qu'est vraiment CR -> DU VENT !

- georgeslechat
- Membre suprême
Tout juste et en passant j'aimerai bien qu'il vienne débattre sur ce forum. Alors Monsieur carton rouge votre avis sur votre performance somptueuse de hier? A quand un article bien satirique sur votre piteuse prestation? Serez-vous nommé pour les pigeons d'or ? Parce que si oui croyez moi vous aurez des votesbouryves a écrit :Voilà, ce que je dis depuis des mois sur ce pseudo média est confirmé.... Rédacteur de Carton rouge qui derrière son écran joue les zorros, insultes les joueurs et se fou de la gueule de CC... et hier il pissait dans son froc ! trop marrant....

-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Les gars, cramez le pas trop, c'est un bon type, j'ai eu fait du foot avec lui et cotoyé un peu durant ma scolarité. Il est vraiment sympathique comme personne, et personnellement j'avoue que j'aurai aussi été un peu intimidé devant le CC.
Maintenant je dis ca, je dis rien parce que j'ai pas pu regarder CdS...
Maintenant je dis ca, je dis rien parce que j'ai pas pu regarder CdS...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Oué... ce que tu viens de taper sur ton clavier me semble similaire à ce que tu dénonces... Même si sur le fond je suis d'accord avec toi certains articles auront au moins eut le mérite de nous faire sourire. Il a (ils ont) également le "courage" de faire quelque chose de différents et il y a un talent certain au niveau de la plume.bouryves a écrit :Voilà, ce que je dis depuis des mois sur ce pseudo média est confirmé.... Rédacteur de Carton rouge qui derrière son écran joue les zorros, insultes les joueurs et se fou de la gueule de CC... et hier il pissait dans son froc ! trop marrant....
Ne voulais (voudrais) - tu pas faire partie de la team rédactionnelle ?
Je trouve l'acharnement sur ce forum sur sa personne pas très glorieuse non plus... remember

21.05.2006 - SOS
Oui dans le fond tu as raison, mais je le lui ai dit par mail directement tout ça, suite à la proposition de CR d'écrire pour eux ! Inutile de dire que j'ai refusé cette proposition pour toutes les raisons citées dans mes posts précédents.fidel a écrit :Oué... ce que tu viens de taper sur ton clavier me semble similaire à ce que tu dénonces... Même si sur le fond je suis d'accord avec toi certains articles auront au moins eut le mérite de nous faire sourire. Il a (ils ont) également le "courage" de faire quelque chose de différents et il y a un talent certain au niveau de la plume.bouryves a écrit :Voilà, ce que je dis depuis des mois sur ce pseudo média est confirmé.... Rédacteur de Carton rouge qui derrière son écran joue les zorros, insultes les joueurs et se fou de la gueule de CC... et hier il pissait dans son froc ! trop marrant....
Ne voulais (voudrais) - tu pas faire partie de la team rédactionnelle ?
Je trouve l'acharnement sur ce forum sur sa personne pas très glorieuse non plus... remember

Ouep c'est pas sympa de le cibler comme ça, c'est vrai. Mais est-ce que lui pense lorsqu'il balance ses vannes, souvent amusantes c'est vrai, que derrière chaque joueur il y a un être humain, qui lit peut-être ses articles, ou à qui on en rapporte le contenu et qui peut en souffrir. Ce que j'essayais de dire c'est que lorsqu'on se permet de faire la leçon et de se moquer, faut ensuite assumer jusqu'au bout...et pas débander à la première occasion lorsqu'on se trouve en face de CC, qui en plus a été vraiment sympathique avec lui, lui donnant même raison sur la problématique des internationaux. Dans le fond, le jeune Zumhofen a l'air d'être un bon gars, y a pas à chiquer...mais la question n'est malheureusement pas là.
Je comprends d'autant plus Bouryves qui a un compte ouvert avec Carton Rouge...pour rappel ils ne l'ont pas vraiment ménagé à l'époque de son blog...(moi non plus, mais on s'est expliqués...
)
Je comprends d'autant plus Bouryves qui a un compte ouvert avec Carton Rouge...pour rappel ils ne l'ont pas vraiment ménagé à l'époque de son blog...(moi non plus, mais on s'est expliqués...

-
- Apprenti posteur
Vous souhaitiez que je réponde sur ce forum !
C'est fait ! Je vous avoue que je suis moi aussi un peu déçu de la tournure qu'on prise les choses, j'aurais souhaité évidement pouvoir parler de Servin, de Vailati, de la formation de manière plus global, etc Vous savez, avoir CC en face de soi dans un combat rhétorique n'est jamais simple ! De plus il a détourné bon nombre de mes questions sans y répondre vraiment ! Je n'ai pas plus aimer la petite attaque personnelle mais bon... Il est clair que c'est bien plus simple d'être derrière un clavier sous pseudo. Mais hier j'étais bien sur le plateau, en chair et en os, à 21 ans, bien intimidé tout de même pour une première télé !
Pour ce qui est des insultes, je les prend comme elles viennent ! J'écris pour un site satirique qui ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde et c'est en lisant des forums comme celui-ci qu'on s'en rend compte ! Malgré cela, si j'écris c'est bien sur parce que j'ai la conviction que des choses doivent changer dans ce club mais aussi parce que j'aime ce club !
Désolé si j'ai déçu bon nombre d'entre vous, j'ai fait avec les cartes que j'avais en main et CC m'a concédé deux ou trois trucs tout en me taillant sur d'autres.
A dimanche au stade !
C'est fait ! Je vous avoue que je suis moi aussi un peu déçu de la tournure qu'on prise les choses, j'aurais souhaité évidement pouvoir parler de Servin, de Vailati, de la formation de manière plus global, etc Vous savez, avoir CC en face de soi dans un combat rhétorique n'est jamais simple ! De plus il a détourné bon nombre de mes questions sans y répondre vraiment ! Je n'ai pas plus aimer la petite attaque personnelle mais bon... Il est clair que c'est bien plus simple d'être derrière un clavier sous pseudo. Mais hier j'étais bien sur le plateau, en chair et en os, à 21 ans, bien intimidé tout de même pour une première télé !
Pour ce qui est des insultes, je les prend comme elles viennent ! J'écris pour un site satirique qui ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde et c'est en lisant des forums comme celui-ci qu'on s'en rend compte ! Malgré cela, si j'écris c'est bien sur parce que j'ai la conviction que des choses doivent changer dans ce club mais aussi parce que j'aime ce club !
Désolé si j'ai déçu bon nombre d'entre vous, j'ai fait avec les cartes que j'avais en main et CC m'a concédé deux ou trois trucs tout en me taillant sur d'autres.
A dimanche au stade !
Chacun son tour au niveau des attaques persosMonsieur Zumofen a écrit : Je n'ai pas plus aimer la petite attaque personnelle mais bon...

- Zotte3
- Coma éthylique
C'est tout là le problème de certains lecteurs de Cartonrouge qui ne comprennent pas ce genre qui a son style propre (au besoin cf le dictionnaire) et qui n'est en rien comparable avec le vitaminé à l'orange ou avec le canard des alpes. Pour ma part j'apprécie le style et la plume ou plutôt le clavier de ses rédacteurs et les encourage dans cette voie.Monsieur Zumofen a écrit : ................J'écris pour un site satirique qui ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde ..........................
Modifié en dernier par Zotte3 le 22.10.2009 10:50, modifié 1 fois.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
t as pas déçu tout le monde non plusMonsieur Zumofen a écrit : Désolé si j'ai déçu bon nombre d'entre vous

et en 20 minutes beaucoup de personnes n'auraient pas fait mieux
Le problème c'est que le "débat" n'était pas sur le FC Sion en général mais si notre saison était déjà fichue..... et avec seulement 20 minutes on ne peut pas rentrer dans les détails. Ca reste trop superficiel ! et c'est bien dommagedoc2 a écrit :Comme dit Mad Max, je m'attendais à la question sur Servin, voire Vailati. CC en a licencié pour moins que ça... Sur l'avancée du vedict du TAS etc...
CC semble tombé des nues par rapport au ramadan de chihab, il en avait connaissance avant de l'engager non? ou son recrutement a été à ce point léger?
Comment peut on se retrouver en début de championnat avec 6 ou 7 demi def et pas un demi extérieur qui tienne plus ou moins la route? idem pour la défense sur les couloirs? on engage toujours des pétées de joueurs dans l'axe et on bric-brac dans les couloirs.... Quel latéral droit de formation avons-nous dans le contingent? uniquement yussuf! Latéral gauche? uniquement Paito...