SION - Young Boys
Re: SION - Young Boys
Ce match sera difficile. De plus le beau temps ne sera selon les prévisions, pas au rendez-vous.
Espérons que le mieux présenté contre Neuch et contre Zürich se confirme. Espérons également que l'ambiance du derby se répète dimanche. Je me réjouis de revoir un tifo à Tourbillon. L'initiative de commencer les chants une demie-heure avant le début de la rencontre a le mérite de faire monter la sauce et de montrer aux joueurs que nous commes là. Excellent!!
Niveau prono, j'espère une victoire des notre 2-1 devant 13'000 spectateurs!
Tous à Tourbillon pour soutenir notre équipe! Faisons un bel accueil à notre victime préférée des finales de coupe!!!
COME ON SION
Espérons que le mieux présenté contre Neuch et contre Zürich se confirme. Espérons également que l'ambiance du derby se répète dimanche. Je me réjouis de revoir un tifo à Tourbillon. L'initiative de commencer les chants une demie-heure avant le début de la rencontre a le mérite de faire monter la sauce et de montrer aux joueurs que nous commes là. Excellent!!
Niveau prono, j'espère une victoire des notre 2-1 devant 13'000 spectateurs!
Tous à Tourbillon pour soutenir notre équipe! Faisons un bel accueil à notre victime préférée des finales de coupe!!!
COME ON SION
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Disons que ce sera bien différent...cimbombom a écrit :Est-ce vraiment possible de faire mieux que celui du Sion-SFC d'il y a quelques années en coupe ?

Bon match à tous et à dimanche !
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
-
- Nouveau membre du club
doc2 a écrit :BRAVO aux ultras qui vont enfin refaire un tifo, je commençais à désespérer sérieusement

- chez aligro tu trouves de la nappe, du plastic et toutes sortes de supports.
- Chez Jumbo il y a de la peinture pas trop cher.
- Chez Emaüs tu trouves eventuellement un vieux rétro
- Sur ce forum tu puises les plus belles idées de Tifo
- Peut-etre qu'au centre Oriph ils te prettent des gens pour avoir + de mains.
Et ton tifo aura donc vu le jour, et Mr Doc aura éviter une dépression !
Et après pour un truc GiGa Méga Cool, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, il suffit de lire ta phrase d'avatar
Allé sans rancune
Le Duc

Il ticino è biancoblù !
Surtout que les RS ont déjà fait un petit tifo cette saison :

smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
- Sensei
- Coma éthylique
Bon disons que person j'adore voir un beau tifos...
Mais il faut etre un peu cinglé pour passer le temps que ces mecs passent pour créer ca...
Donc ouai c'est clairement là qu'on voit ou se situe la passion et personellement plus que de féliciter les groupe pour leur tifos (ils le méritent grandement) je préfère surtout garder à l'esprit que outre la magnifissance graphique et esthétique des tifos c'est surtout cette passion indefectible qui les annime qui est représentée dans les heure de travail effectuées à leur conception...
Et si seulement les gars en short sur le terrain s'en rendent compte j'espère que ca le fera courrire plus vite plus fort plus longtemps... Si les mecs qui jouent pour nous ne sont pas capable de sentir que chez nous la passions du publique vibre d'une manière unique c'est qu'ils ont un soucis au niveau du bulbe...
Pour ce qui est du match proprement dit la météo n'annonce rien de bon... un matche qui sera surement plus pour les guerrier que pour les carresseur de ballon... faudra se battre dans la boue... pour y arriver...
courage les gars...
et bonne chance surtout...

Mais il faut etre un peu cinglé pour passer le temps que ces mecs passent pour créer ca...

Donc ouai c'est clairement là qu'on voit ou se situe la passion et personellement plus que de féliciter les groupe pour leur tifos (ils le méritent grandement) je préfère surtout garder à l'esprit que outre la magnifissance graphique et esthétique des tifos c'est surtout cette passion indefectible qui les annime qui est représentée dans les heure de travail effectuées à leur conception...
Et si seulement les gars en short sur le terrain s'en rendent compte j'espère que ca le fera courrire plus vite plus fort plus longtemps... Si les mecs qui jouent pour nous ne sont pas capable de sentir que chez nous la passions du publique vibre d'une manière unique c'est qu'ils ont un soucis au niveau du bulbe...
Pour ce qui est du match proprement dit la météo n'annonce rien de bon... un matche qui sera surement plus pour les guerrier que pour les carresseur de ballon... faudra se battre dans la boue... pour y arriver...
courage les gars...
et bonne chance surtout...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
A propos des 15 ans des US, superbe photo-montage en première page du site off' du club... Il semblerait même qu'ils aient réussi à sélectionner les images justes - entendez prestations effectivement réalisées par les US. Comme quoi 

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Effectivement il semble que cela soit un photo montage avec des animations des ultras, mais vu les caractères d'écritures, je pense que c'est les ultras eux-mêmes qui ont réalisés ce photo-montage et transmis au club.Red&White a écrit :A propos des 15 ans des US, superbe photo-montage en première page du site off' du club... Il semblerait même qu'ils aient réussi à sélectionner les images justes - entendez prestations effectivement réalisées par les US. Comme quoi
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- Sensei
- Coma éthylique
quelqu'un a des nouvelles fraiches sur le contingeant à dsiposition de tholot???
Rega dans le nf du jour dit que Sarni est incertain cela en ferai un 4ème en plus des suspendu Paito et Chihab et du blessé M'penza...
Comment se porte la cheville de Marin???
La question est quelle compos sera allignée demain
de nombreux paramètre entre en jeu comme les 3 ou 4 absents cités la météo qui risque de dégrader le terrain l'effet suspensif ou non du recours pour Serey Die l'état de forme physique de Goran l'envie de jouer de Domino....
Va-t-on vers quelque chose comme ca:
---------------------------Vanins------------------------------
Alioui--------Vanscack------Nwaneri----------Buhler
---------Serey Die--------------------Mitreski------------
Marin-------------------Goran---------------Dos Santos
-------------------------Adeshina-----------------------------
Je dis pas que c'est ce que j'espère mais au vu des compos allignée jusque là et de l'habitude d'évoluer à 2 demin défensifs je pense que c'est ce que l'on risque d'avoir si ces gars là sont disponible et si on dépasse pas la limite des non communautaire...
A moins qu'on voie Crettenand ou Zambrella d'entrée ne serai-ce que pour des raisons de passeport
N'oublions pas que vu la méto annoncée le terrain va etre super lourd et va fatiguer les organismes et pas favoriser les artistes... il nous faudra sutout des guerriers...
dans ce shéma possiblité de changement
Zambrella pour Goran
Domino pour Goran
Fermino (
) pour Serey Die ou Mitreski
Zambrella pour Marin
Domino pour Dos Santos
Crettenand pour Marin ou Dos Santos
Yoda pour Dos Santos
Futti ou Dabo pour Adeshina
qu'en pensez vous.... ??????

Rega dans le nf du jour dit que Sarni est incertain cela en ferai un 4ème en plus des suspendu Paito et Chihab et du blessé M'penza...
Comment se porte la cheville de Marin???
La question est quelle compos sera allignée demain
de nombreux paramètre entre en jeu comme les 3 ou 4 absents cités la météo qui risque de dégrader le terrain l'effet suspensif ou non du recours pour Serey Die l'état de forme physique de Goran l'envie de jouer de Domino....
Va-t-on vers quelque chose comme ca:
---------------------------Vanins------------------------------
Alioui--------Vanscack------Nwaneri----------Buhler
---------Serey Die--------------------Mitreski------------
Marin-------------------Goran---------------Dos Santos
-------------------------Adeshina-----------------------------
Je dis pas que c'est ce que j'espère mais au vu des compos allignée jusque là et de l'habitude d'évoluer à 2 demin défensifs je pense que c'est ce que l'on risque d'avoir si ces gars là sont disponible et si on dépasse pas la limite des non communautaire...
A moins qu'on voie Crettenand ou Zambrella d'entrée ne serai-ce que pour des raisons de passeport
N'oublions pas que vu la méto annoncée le terrain va etre super lourd et va fatiguer les organismes et pas favoriser les artistes... il nous faudra sutout des guerriers...
dans ce shéma possiblité de changement
Zambrella pour Goran
Domino pour Goran
Fermino (

Zambrella pour Marin
Domino pour Dos Santos
Yoda pour Dos Santos

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
A titre personnel, je préfère les tifos faisant participer le public aux bâches géantes (ça veut pas dire que je les aime pas, hein!). C'est clair que c'est plus dur, et plus risqué (les gens ne participent pas toujours, surtout lorsqu'ils n'ont pas/plus l'habitude). Et franchement, cela demande une sacrée préparation (quel que soit le type de tifo). Chapeau!cimbombom a écrit :Est-ce vraiment possible de faire mieux que celui du Sion-SFC d'il y a quelques années en coupe ?
Pour celui de Sion-GC (Red Side), j'avais pris plusieurs feuilles rouges, pour être sûr que quelques potes qui arrivent toujours à la bourre soient bien dotés de la leur

Je trouve les tifos cool et je regrette que beaucoup de gens autour de moi à la finale de la coupe n'ait pas joué le jeu...
Et en plus cela prévient la violence, alors c'est tout bénef... (Ca c'est l'argument que je sors quand un vieux n'a pas envie de participer!)
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Que ce serait tiptop si on était une équipe de junior D...Sensei a écrit :dans ce shéma possiblité de changement
Zambrella pour Goran
Domino pour Goran
Fermino () pour Serey Die ou Mitreski
Zambrella pour Marin
Domino pour Dos Santos
Yoda pour Dos Santos

OLD DOCS Sion
Dommage que tout le monde ne pense pas comme toi.SN a écrit :A titre personnel, je préfère les tifos faisant participer le public aux bâches géantes (ça veut pas dire que je les aime pas, hein!). C'est clair que c'est plus dur, et plus risqué (les gens ne participent pas toujours, surtout lorsqu'ils n'ont pas/plus l'habitude). Et franchement, cela demande une sacrée préparation (quel que soit le type de tifo). Chapeau!cimbombom a écrit :Est-ce vraiment possible de faire mieux que celui du Sion-SFC d'il y a quelques années en coupe ?
Pour celui de Sion-GC (Red Side), j'avais pris plusieurs feuilles rouges, pour être sûr que quelques potes qui arrivent toujours à la bourre soient bien dotés de la leur
Je trouve les tifos cool et je regrette que beaucoup de gens autour de moi à la finale de la coupe n'ait pas joué le jeu...
Et en plus cela prévient la violence, alors c'est tout bénef... (Ca c'est l'argument que je sors quand un vieux n'a pas envie de participer!)

Parce que pour beaucoup de gens, quand tu leur distribue une feuille, la seule chose intelligente qu'ils trouvent à faire, c'est un avion en
Y'en a qui disent que ca sert à rien, même si c'est clair que ca va pas donner 3 points à l'équipe, ca leur donne quand même une certaine motivation. Quand t'es un joueur, tu sais que ton club est à la dérive, et qu'il y'a des mecs qui ont investis de leur temps et de leur argent pour te motiver, eh bien ca doit quand même réveiller tes tripes et tes poumons cachés.
En tout cas bon anni et longue vie aux US. Espérons une victoire pour fêter dignement. Enfin, contre cette équipe de looser, ca devrait être faisable.

football.ch:
FC Sion Absents: Chihab (suspendu) Paito (suspendu) Mpenza (blessé) Sarni (blessé) Yusuf (pas convoqué)
Incertains: Adeshina (en reprise) Servin (en reprise)
YB Absents: Raimondi (blessé), Dudar (suspendu), Hochstrasser (suspendu)
Serey Die bénéficie comme prévu de l'effet suspensif du recours.
FC Sion Absents: Chihab (suspendu) Paito (suspendu) Mpenza (blessé) Sarni (blessé) Yusuf (pas convoqué)
Incertains: Adeshina (en reprise) Servin (en reprise)
YB Absents: Raimondi (blessé), Dudar (suspendu), Hochstrasser (suspendu)
Serey Die bénéficie comme prévu de l'effet suspensif du recours.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
............... en plus ce n'est pas des températures à mettre des abeilles dehors !!!!!
elles tomberont comme des Mouches
Hopp Sion
Hopp Sion
Hopp Sion
HOPP SION
elles tomberont comme des Mouches

Hopp Sion
Hopp Sion
Hopp Sion
HOPP SION
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Je me réjouis de voir ce que donne l'association Obra-Dominguez.
Zambrella ne devrait pas commencer le match selon le NF.
Zambrella ne devrait pas commencer le match selon le NF.
Sion,heart's team; Barça,dream team
-
- Posteur régulier
Et les gars ça joue? Vous êtes prêt pour demain? Vous pensez qu'il y aura bcp de monde et au niveau de la météo ca donne quoi? j espère po de pluie
Temps de m****!! Pluie,pluie,pluie! Ambiance de folie! Bienvenue dans L'ENFER DE TOURBILLON !!yb fans romand a écrit :Et les gars ça joue? Vous êtes prêt pour demain? Vous pensez qu'il y aura bcp de monde et au niveau de la météo ca donne quoi? j espère po de pluie

Hop Sion..
SION EST
-
- Posteur régulier
non pas de pluie, terrain gras pas bon pour nous et surtout place pas à l abri pas bon pour moi 

Et la nouvelle excuse pour les équipes qui jouent sur synthé... pelouse trop hauteyb fans romand a écrit :non pas de pluie, terrain gras pas bon pour nous et surtout place pas à l abri pas bon pour moi

Allez les gars et le filles demain on mets le feu à Tourbillon

Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Vivement demain
On va mettre le feu :bien
tous à tourbillon
On va mettre le feu :bien
tous à tourbillon

Un seul mot :

SCHEISS YB !

SCHEISS YB !
Scheiss YB? Il y a 2 motsnessun' a écrit :Un seul mot :
SCHEISS YB !

Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
C'était pour le explosez-les ;) un mot et demi on dira.
Allez Sion !
Allez Sion !
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
...
et GC qui en met 7 contre Bellinzone....on doit pas jouer contre les Tessinois prochainement?
et GC qui en met 7 contre Bellinzone....on doit pas jouer contre les Tessinois prochainement?
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
et si je m'abuse pas le gardien de bellinzone s'est fait expluser une 2 fois de suite, bon il s'est amélioré il a tenu 70 minutes par rapport au match contre ybGullit a écrit :...

Avec les victoires de GC et St-Gall, une défaite demain et on se retrouve 8ème sauf erreur
Soyons optimiste 2-1 pour nos couleurs
Hop sion

Soyons optimiste 2-1 pour nos couleurs
Hop sion
temps maussade ++++ pour YB , ils ont l'habitude ....
terrain gras et pelouse haute .... ++++ pour nous !!!!
on va les exploser
on va gagner grâce à M. l'arbitre ..........................
un magnifique 3 à 2
terrain gras et pelouse haute .... ++++ pour nous !!!!
on va les exploser

un magnifique 3 à 2

selon CC
Je voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais au vue du classement ce matin et de l'optimisme affiché par les valaisans je crains qu'une défaite (qui serait logique au demeurant) ne fasse revenire subitement la spirale négative qui nous hante depuis 2 saisons en championnat. §-) ! Mais j'espère me planter sur tout la ligne !!!!
.
mentalité de combattre !!!

mentalité de combattre !!!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
ben disons que si sion perd cet après-midi et lucerne et zurich(il faut voir comment ils se sont remis de la défaite de mercredi) font match nul il y aura seulement 3 points de différence entre la 4ème place et la 8ème donc il y a pas de quoi s'alarmer mais il faudra faire des points contre bellinzone et st-gall et dépend le résultat de xamax lundi soir car si neuch perd il y aura plus que 3 points de différence entre la 3ème et la 4ème ça s'annonce serré et va falloir être solide au printemps mais il faut bien négocier la fin de l'année. J'aime bien cette situation même si c'est un peu stressant
Mtn une victoire cette après-midi comme ça yb ne peut pas s'échapper en tête et ça donnera du piment aussi ds le haut du classement.
-------------------Vanins
Vanzack---Alioui--Nwaneri---Buehler
-----------------Mitreski
Marin-----Obra------Serey Die-----Dominguez
---------------------M'Futi
mtn on peut pas laisser domino sur le banc après ces bnes prestations et obra on l'aura bien besoin pour poser et calmer le jeu mais il va tenir les 90 minutes donc je pense dépend le déroulement du match voir l'entrée de zambrella.et après ils ont 2 matchs amicaux ou j'espère qu'il fera bien jouer zambrella et obra et laissera au repos au moins un match marin pour que certains prennent le rythme et que l'autre récupère à 100% de sa cheville.

-------------------Vanins
Vanzack---Alioui--Nwaneri---Buehler
-----------------Mitreski
Marin-----Obra------Serey Die-----Dominguez
---------------------M'Futi
mtn on peut pas laisser domino sur le banc après ces bnes prestations et obra on l'aura bien besoin pour poser et calmer le jeu mais il va tenir les 90 minutes donc je pense dépend le déroulement du match voir l'entrée de zambrella.et après ils ont 2 matchs amicaux ou j'espère qu'il fera bien jouer zambrella et obra et laissera au repos au moins un match marin pour que certains prennent le rythme et que l'autre récupère à 100% de sa cheville.