NE Xamax

Discussions sur la Nati et le football suisse.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Re: NE Xamax

Message par bouryves »

Notons que Varela a terminé l'année 2009.... Il est à son 8ème jaune !!! LOOOL et est suspendu 2 matchs !!! paix et fraternité sur les terrains jusqu'en février !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

A voir les images, Frei a l'air de respirer de plus en plus l'anti-sportivité... D'autres se seraient fait sortir pour moins que ça. Mention spéciale sur le 3ème où il va s'empaler sur le dernier défenseur neuch' pour laisser la place à son coéquipier, le tout en tentant de passer pour une victime.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

bouryves a écrit :Notons que Varela a terminé l'année 2009.... Il est à son 8ème jaune !!! LOOOL et est suspendu 2 matchs !!! paix et fraternité sur les terrains jusqu'en février !
C'était son 9e jaune, non? Il a purgé son match de suspension lors du dernier match (8 jaunes = 1 match de suspension pas 2).

Top11, n'est pas encore à jour...
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

SN a écrit :
bouryves a écrit :Notons que Varela a terminé l'année 2009.... Il est à son 8ème jaune !!! LOOOL et est suspendu 2 matchs !!! paix et fraternité sur les terrains jusqu'en février !
C'était son 9e jaune, non? Il a purgé son match de suspension lors du dernier match (8 jaunes = 1 match de suspension pas 2).

Top11, n'est pas encore à jour...
Non c'est bien son 8ème et il a joué le dernier match. 4 jaunes -> 1 match 8 jaunes -> 2 matchs non ? C'est plus comme cela
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

bouryves a écrit : 4 jaunes -> 1 match 8 jaunes -> 2 matchs non ? C'est plus comme cela
Non cela a changé il y a quelques années, c'est 1 match tous les 4 cartons.

Par contre à chaque rouge direct c'est +1 désormais.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

SN a écrit :
bouryves a écrit : 4 jaunes -> 1 match 8 jaunes -> 2 matchs non ? C'est plus comme cela
Non cela a changé il y a quelques années, c'est 1 match tous les 4 cartons.

Par contre à chaque rouge direct c'est +1 désormais.
Ok, bon Varela n'est pas un match de suspension prêt tu me diras !! lool
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

Red&White a écrit :A voir les images, Frei a l'air de respirer de plus en plus l'anti-sportivité... D'autres se seraient fait sortir pour moins que ça. Mention spéciale sur le 3ème où il va s'empaler sur le dernier défenseur neuch' pour laisser la place à son coéquipier, le tout en tentant de passer pour une victime.
Le laisser faire de l'arbitre sur le troisième but est terrifiant, incroyable (enfin pas vraiment) comme Frei vise sciemment le défenseur de gsamax. :cligner: . Une fois de plus n'importe quel arbitre amateur qui se plante, on crie pas au scandal (ils ont pas le même maillot mais sont humains), mais un arbitre qui est capable de siffler en champion's league qui laisse passer ça... c'est intriguant '-| !!
Sinon en passant, y a pas à dire Streller il flambe, flambe, flambe 8-D . (et à l'heure actuelle mérite plus sa place avec la nati que Frei)
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

polo a écrit :
Red&White a écrit :A voir les images, Frei a l'air de respirer de plus en plus l'anti-sportivité... D'autres se seraient fait sortir pour moins que ça. Mention spéciale sur le 3ème où il va s'empaler sur le dernier défenseur neuch' pour laisser la place à son coéquipier, le tout en tentant de passer pour une victime.
Le laisser faire de l'arbitre sur le troisième but est terrifiant, incroyable (enfin pas vraiment) comme Frei vise sciemment le défenseur de gsamax. :cligner: . Une fois de plus n'importe quel arbitre amateur qui se plante, on crie pas au scandal (ils ont pas le même maillot mais sont humains), mais un arbitre qui est capable de siffler en champion's league qui laisse passer ça... c'est intriguant '-| !!
Sinon en passant, y a pas à dire Streller il flambe, flambe, flambe 8-D . (et à l'heure actuelle mérite plus sa place avec la nati que Frei)
Je suis content pour Bâle en tout cas. Je sais pas si Busacca à vu que Frei s'était volontairement écrasé sur le Neuneu... il regarde surtout le ballon.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
litelsousa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par litelsousa »

al-skweek a écrit :
Je suis content pour Bâle en tout cas. Je sais pas si Busacca à vu que Frei s'était volontairement écrasé sur le Neuneu... il regarde surtout le ballon.

Non seulement il l'a vu, mais en plus il estime qu'il y a faute car il laissen l'avantage. (d'après son geste.)
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

litelsousa a écrit :
al-skweek a écrit :

Non seulement il l'a vu, mais en plus il estime qu'il y a faute car il laissen l'avantage. (d'après son geste.)
il voit Frei qui rentre dans l'autre, mais il a pas vu que c'était Frei qui a fait l'obstruction
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

al-skweek a écrit :
litelsousa a écrit :
al-skweek a écrit :

il voit Frei qui rentre dans l'autre, mais il a pas vu que c'était Frei qui a fait l'obstruction
C'est juste que sur ce coup l'arbitre devait siffler et avertir Frei !
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

bouryves a écrit :
al-skweek a écrit :
litelsousa a écrit : Je suis content pour Bâle en tout cas. Je sais pas si Busacca à vu que Frei s'était volontairement écrasé sur le Neuneu... il regarde surtout le ballon.

Et si Monsieur "doigt qui démange Busacca" estime que c'est le défenseur qui a fait une faute 7-) (ce que le signe de "avantage on joue" signifie), il doit à la fin de l'action avertir le défenseur de La chaux de faud du bas :-) . En effet sur les consignes d'arbitrage (tableau que j'avais sorti sur le sujet du double carton jaune de Serey Die à Araau) une faute d'anti-jeux volontaire à mi-terrain sur une action de contre vaut une carte jaune... :livre:
De plus sur les reflet sf1 on voit Frei qui (il me semble) tourne la tête juste avant l'impacte pour être sûr de heurter le défenseur (qui va vers le ballon lui).
Perso, je ne suis ni content pour bâle ni dessus pour neuch, juste toujours un peu plus dubitatif sur l'arbitrage en suisse (pas de ligne de conduite!!! V-( ) et extrêmement mécontent avec le systême d'organisation du championnat actuel qui voit la ligue attendre noel pour fixer les tours 3 et 4 du championnat :snif: !!
litelsousa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par litelsousa »

polo a écrit :extrêmement mécontent avec le systême d'organisation du championnat actuel qui voit la ligue attendre noel pour fixer les tours 3 et 4 du championnat :snif: !!
il faut bien savoir qui de yb ou zurich doit jouer le dernier match de la saison à Bâle... :boxe:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Notons que Xamax avant dernier du classement faire play (quelle surprise) sera privé de Varela (8 avertissements!!!) et B(r)esle (4 avertissements) lors du porchain match
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Pour un défenseur central, un 4e avertissement à ce moment de la saison n'est pas exagéré.

Par contre 8 pour un milieu offensif, c'est bien un record... Et en plus, il est protégé par les arbitres...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

SN a écrit :Pour un défenseur central, un 4e avertissement à ce moment de la saison n'est pas exagéré.

Par contre 8 pour un milieu offensif, c'est bien un record... Et en plus, il est protégé par les arbitres...
L'ami acteur raté Besle s'est aussi fait expulser DEUX FOIS en plus du 4ème avertissement :-)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Frei est un mauvais perdant et ce n'est pas nouveau. Incroyable l'attentat qu'il fait sur le joueurs de Xamax sur le 3ème but. Mais pour Busaca c'est très dure franchement quand j'ai vu cela en dircet je me susi dit que c'était le joueur de Xamax qui faisait la faute, Au ralenti j'ai vu que non. Frei est malin, viscieux ect... Mais franchement depuis qu'il joue à Bâle il se prend pour le roi du monde. Il croit qu'il va faire gagner l'équipe national et le fc Bale à lui tout seul.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

arnaud a écrit :Frei est malin, viscieux
C'est ce qu'on demande à un attaquant !

arnaud a écrit :depuis qu'il joue à Bâle il se prend pour le roi du monde. Il croit qu'il va faire gagner l'équipe national et le fc Bale à lui tout seul.
Franchement il à pas tout tord !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

C'est vraiment qu'une grosse m**** ce Frei. Vivement qu'il se casse de cette nati. Comment-peut on le suppoter?
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

nessun' a écrit :C'est vraiment qu'une grosse m**** ce Frei. Vivement qu'il se casse de cette nati. Comment-peut on le suppoter?
En admettant que, sans ses 40 buts en équipe nationale, la Nati ne serait pas au niveau où elle se trouve actuellement.
Sion,heart's team; Barça,dream team
Pesage boy
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Pesage boy »

Salut les Valsecos!

Bouryves: 'tieu la frustation mec! Mais ils t'ont fait quoi Besle et Varela?

Bon baisers de Neuch et bonne suite de championnat!
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

Pesage boy a écrit :Salut les Valsecos!

Varela c est une salope raciste....

et besle une grosse brele qui chaque fois qu il joue a sion prend un rouge
SGNT
d25
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par d25 »

Mach7 a écrit :

Varela c est une salope raciste....

et besle une grosse brele qui chaque fois qu il joue a sion prend un rouge
Waouh l'objectivité, chapeau! Raciste en plus? Eh ben dis-donc...

Au delà du dernier message qui vole au dessous du sol, admettons que Varela est un provocateur et un simulateur, et Besle un défenseur rugueux voire plus. Néanmoins vous ne pouvez leur nier des qualités footbalistiques certaines, le premier cité ayant été titulaire et joueur clé d'un YB qui a terminé 2ème l'année passée, le deuxième étant patron de la défense Xamaxienne depuis 5 ans. Oui Besle s'est pris deux rouges et alors? Serey Die a sa collection de rouges à Sion aussi non, pourtant ça reste un excellent joueur.

Sinon je bondis de mon siège quand je lis que Varela est surprotégé par les arbitres! Il s'est pris 8 jaunes cette année et 5 sur toute la saison passée à YB! Soit il est devenu méchant en quelques mois, soit les arbitres ont le carton facile...
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

d25 a écrit :Au delà du dernier message qui vole au dessous du sol, admettons que Varela est un provocateur et un simulateur, et Besle un défenseur rugueux voire plus. Néanmoins vous ne pouvez leur nier des qualités footbalistiques certaines, le premier cité ayant été titulaire et joueur clé d'un YB qui a terminé 2ème l'année passée.
Pas faux, on remarque d'ailleurs que sur les deux dernières finales, les trois buts d'YB contre Sion viennent de lui (un but, provoqué un coup franc, provoqué un pénalty) et que sa sortie lors de la dernière finale a fait du bien. Après sa vitesse balle au pied a malheureusement pour équivalent - niveau rapidité - la fuite de ses neurones vers d'autres horizons. Et c'est peut-être tant mieux pour ses adversaires. 8-)

nb. Quant à l'aspect simulateur... Une fraîche de mercredi ^^D L'est quand même bon le bonhomme, si on voyait que sa tête on jurerait qu'il est à deux doigts de clapser :-D

Image
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

[quote="d25"] Besle un défenseur rugueux voire plus. Néanmoins vous ne pouvez leur nier des qualités footbalistiques certaines, ...étant patron de la défense Xamaxienne depuis 5 ans. [quote]

Vu les résultats de Xamax durant les 5 dernières années, le nombre de titres glânés etc...c'est vrai que le fait d'être le patron de la défense de cette équipe c'est une immmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmense référence...d'ailleurs y a plein de club étrangers qui essaient de s'arracher Besle à tous les mercatos mais ne parviennent jamais à réunir les fonds nécessaires à son acquisition... :doh: :doh:

Quant à Varela, il était si indispensable à YB qu'ils l'ont foutu dehors cet été, sans même demander d'indemnité de transfert...et depuis qu'il est parti mettre sa m**** ailleurs YB n'a perdu que trois fois...c'est vrai qu'il va vite sur son côté, c'est vrai qu'il est capable de mettre de jolis centres, mais c'est aussi vrai que c'est sans doute le milieu offensif le plus averti de l'histoire du foot mondial et qu'à cause de son incapacité à gérer ses émotions YB a perdu une finale qui lui tendait les bras au mois de mai dernier, voir encore que Xamax a perdu son dernier match à Tourbillon...faut donc admettre que ses grandes qualités de vitesse et de technique sont totalement annulées par son incapacité à se gérer...Varela ne sert pour ainsi dire à rien...puisque tout ce qu'il créé il l'annule lui-même l'instant qui suit... :bye: :bye:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Ils m'ont rien fait ce sont juste des voyous et des provocateurs. Essayant de faire dégénérer les matchs... Besle et Varela sont les pires dans le domaine en Suisse et au vu du nombre d'expulsions et d'avertissements qu'ils cumulent on peut dire que c'est un fait !

Si tu veux des exemples concret demande moi merci ! Et bonne suite de championnat à toi aussi ü
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Sinon je bondis de mon siège quand je lis que Varela est surprotégé par les arbitres! Il s'est pris 8 jaunes cette année et 5 sur toute la saison passée à YB! Soit il est devenu méchant en quelques mois, soit les arbitres ont le carton facile...
Avec 104 cartons en dix ans de carrière, on peut pas dire qu'il n'était pas méchant il y a quelques mois. C'est vraiment de la mauvaise foi.
d25
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par d25 »

@MadMax: un joueur titulaire depuis cinq ans et capitaine de son équipe en SL, comme l'est Besle, que cette équipe soit Xamax, Aarau ou Sion, a indéniablement un bon niveau pour la Suisse. Maintanant je n'ai pas dit qu'il a les capacités pour jouer dans un championnat plus côté.

Pour Varela, il était tellement mauvais a YB qu'il l'ont gardé 4 ans. Dire qu'ils l'ont foutu dehors est malhonnête, beaucoup de supporters bernois regrettaient son départ. Mais je te rejoins sur le fait qu'on que lorsqu'il est soumis à une pression de la part du public adverse il a tendance à se déconcentrer, c'est criard lors des matchs contre Sion ou effectivemement je préfererais voir un Wutrich d'entrée de jeu à sa place. Néanmoins il apporte beaucoup en général et c'est un excellent élément.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

d25 a écrit :@MadMax: un joueur titulaire depuis cinq ans et capitaine de son équipe en SL, comme l'est Besle, que cette équipe soit Xamax, Aarau ou Sion, a indéniablement un bon niveau pour la Suisse. Maintanant je n'ai pas dit qu'il a les capacités pour jouer dans un championnat plus côté.

Pour Varela, il était tellement mauvais a YB qu'il l'ont gardé 4 ans. Dire qu'ils l'ont foutu dehors est malhonnête, beaucoup de supporters bernois regrettaient son départ. Mais je te rejoins sur le fait qu'on que lorsqu'il est soumis à une pression de la part du public adverse il a tendance à se déconcentrer, c'est criard lors des matchs contre Sion ou effectivemement je préfererais voir un Wutrich d'entrée de jeu à sa place. Néanmoins il apporte beaucoup en général et c'est un excellent élément.
Besle est peut être bon... mais en 14 matchs joués 8 avertissements et 2 expulsions.... heu il a un problème le garçon ! Mais ça fait à mon sens partie de l'ambiance dégagée par Xamax cette saison. PAS y contribue fortement. Les défaites sont jamais la faute de Xamax et les déclarations des joueurs monrent un évident problème de remise en question et une évidente volonter de foutre la m**** !
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

d25 a écrit :@MadMax: un joueur titulaire depuis cinq ans et capitaine de son équipe en SL, comme l'est Besle, que cette équipe soit Xamax, Aarau ou Sion, a indéniablement un bon niveau pour la Suisse. Maintanant je n'ai pas dit qu'il a les capacités pour jouer dans un championnat plus côté.
tu mets juste pas le nom de Sion à côté du votre et celui d'Aarau...merci...nous on gagne des titres...et le verbe gagner on le conjugue au présent...pas au passé... :siffle: :fete: 8-) :bye:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Répondre