Niark niark niark mais c'est tellement bon!

Chez nous on les conjugue au futur aussimad max a écrit :tu mets juste pas le nom de Sion à côté du votre et celui d'Aarau...merci...nous on gagne des titres...et le verbe gagner on le conjugue au présent...pas au passé...d25 a écrit :@MadMax: un joueur titulaire depuis cinq ans et capitaine de son équipe en SL, comme l'est Besle, que cette équipe soit Xamax, Aarau ou Sion, a indéniablement un bon niveau pour la Suisse. Maintanant je n'ai pas dit qu'il a les capacités pour jouer dans un championnat plus côté.![]()
![]()
![]()
Nous aussi on gagne des titres... champion Challenge League 2006-07mad max a écrit :tu mets juste pas le nom de Sion à côté du votre et celui d'Aarau...merci...nous on gagne des titres...et le verbe gagner on le conjugue au présent...pas au passé...d25 a écrit :@MadMax: un joueur titulaire depuis cinq ans et capitaine de son équipe en SL, comme l'est Besle, que cette équipe soit Xamax, Aarau ou Sion, a indéniablement un bon niveau pour la Suisse. Maintanant je n'ai pas dit qu'il a les capacités pour jouer dans un championnat plus côté.![]()
![]()
![]()
On a jamais dit qu'on était une grosse écurie du championnat. Et on ne le sera vraisemblablement jamais. Tout comme Xamax, Lucerne, St-Gall, nous restons une équipe d'une ville (ou d'un canton) de moindre importance (niveau financier et bassin de population s'entend) qui ne pourra jamais concurrencer sur la longueur des villes comme Zurich, Bâle, Genève et Berne... C'est indéniable, mais je crois qu'on fait déjà énorme pour un club comme le nôtre à comparaison aux clubs cités ci-dessus !d25 a écrit :Et sans rire bravo pour vos coupes c'est quelque chose qu'on envie mais ça fait pas de SIon une grosse écurie du championnat...
Heureusement qu'il y en a ? heu non pas vraiment ! Lehmann ne passait pas son temps à faire des doigts aux supporters et luir espectait l'adversaire, ce qui n'est pas le cas de la pute VarelaMisterno a écrit :On a jamais dit qu'on était une grosse écurie du championnat. Et on ne le sera vraisemblablement jamais. Tout comme Xamax, Lucerne, St-Gall, nous restons une équipe d'une ville (ou d'un canton) de moindre importance (niveau financier et bassin de population s'entend) qui ne pourra jamais concurrencer sur la longueur des villes comme Zurich, Bâle, Genève et Berne... C'est indéniable, mais je crois qu'on fait déjà énorme pour un club comme le nôtre à comparaison aux clubs cités ci-dessus !d25 a écrit :Et sans rire bravo pour vos coupes c'est quelque chose qu'on envie mais ça fait pas de SIon une grosse écurie du championnat...
Après bon, notre cher Bouryves (comme tout valaisan qui se respecte) n'aime pas vraiment votre Varela. C'est un peu si tu demandais aux Servettiens ce qu'ils pensent de notre Lehmann ! Mais des joueurs comme ça, il en faut dans notre championnat ! Et heureusement qu'il y en a !!!
C'est vrai que le titre de Champion de Challenge League c'est un titre qui manque dans l'armoire des trophées du FC Sion...mais je me demande ce qui a plus de saveur: avoir cette coupette à deux sous dans une vitrine ou pouvoir se rappeler qu'on a descendu les neuneux en match de barrage...juste après avoir été le premeir club de challenge league à gagner une finale de coupe.d25 a écrit :Nous aussi on gagne des titres... champion Challenge League 2006-07mad max a écrit :tu mets juste pas le nom de Sion à côté du votre et celui d'Aarau...merci...nous on gagne des titres...et le verbe gagner on le conjugue au présent...pas au passé...d25 a écrit :@MadMax: un joueur titulaire depuis cinq ans et capitaine de son équipe en SL, comme l'est Besle, que cette équipe soit Xamax, Aarau ou Sion, a indéniablement un bon niveau pour la Suisse. Maintanant je n'ai pas dit qu'il a les capacités pour jouer dans un championnat plus côté.![]()
![]()
![]()
Et sans rire bravo pour vos coupes c'est quelque chose qu'on envie mais ça fait pas de SIon une grosse écurie du championnat... il suffit de regarder les classements année après année.
Alors là, c'est un peu de la mauvaise foie mon cher Bouryvesbouryves a écrit :Lehmann ne passait pas son temps à faire des doigts aux supporters et luir espectait l'adversaire...
Ils pénalisent tellement l'équipe dans laquelle ils jouent que je vois pas comment ils peuvent être considérés comme des bon joueurs.d25 a écrit :@Madmax: Il y avait une tonalité ironique dans mon dernier message qui a du te passer par dessus... enfin on peut pas tout comprendre hein![]()
Mais bon sinon ce que je voulais dire avec mes deux trois messages c'est que Varela ou Besle sont des joueurs détestables si ils ne portent pas le maillot de ton équipe, d'accord..ils restent cependant de bons joueurs et franchement qu'on traite un joueur de pute raciste même si on le déteste je trouve cela déplacé.
Va demander aux marseillais, zurichois et autres comment ils l'aiment notre Lehmann national. Ca ne te rappel rien quand il est parti chercher le ballons derrières ses goals en face de la tribune Sud face à l'OM.Misterno a écrit :Alors là, c'est un peu de la mauvaise foie mon cher Bouryvesbouryves a écrit :Lehmann ne passait pas son temps à faire des doigts aux supporters et luir espectait l'adversaire...![]()
Il était connu pour ça si tu te rappelles bien ! Et si tu as oublié ces frasques, va donc poser la question aux anciens servettiens et autres
![]()
Et oui, heureusement qu'il y a des Varela sur la planète ! Sans lui, que serait-il passé lors de nos deux dernières finales ? Sans lui, est-ce qu'il y aurait eu autant d'ambiance lors de ses derniers matchs contre Sion ?
t'en fait pas pour moi...niveau cynisme et ironie...je pense que j'ai encore deux trois trucs à t'apprendre...d25 a écrit :@Madmax: Il y avait une tonalité ironique dans mon dernier message qui a du te passer par dessus... enfin on peut pas tout comprendre hein![]()
Si c'est Varela s'est permis voir obligatoire je trouve !Red&White a écrit :Je crois qu'on a compris le fond des pensées de certains concernant ces joueurs, répéter 3 fois des insultes n'amène pas grand chose. Merci.
Oui oui sans doute...moi je n'aurai pas cette prétention de t'apprendre quoi que ce soit.mad max a écrit :t'en fait pas pour moi...niveau cynisme et ironie...je pense que j'ai encore deux trois trucs à t'apprendre...d25 a écrit :@Madmax: Il y avait une tonalité ironique dans mon dernier message qui a du te passer par dessus... enfin on peut pas tout comprendre hein![]()
![]()
même si toute cette ironie bien neuchâteloise que tu avais mise dans ton message ne m'avait pas échappé, je n'ai pas pu m'empêcher de rouvrir la plaie de votre dégradation en challenge league de notre fait...et quand je dis dégradation il n'y a ni cynisme ni ironie...juste l'évocation d'un fait bien réel et l'adéquation parfaite du terme choisi avec ledit fait...
Tu lui dirais en face ?bouryves a écrit :[
Quand à Varela je sais pas si il est raciste. Mais c'est une pute c'est certain... c'est juste un fait comme toi tu es supporter de Xamax et moi de Sion. Lui c'est juste une pute !
VouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiPit Bull a écrit : Tu lui dirais en face ?
Sans aucun problème et c'est certain ! Quitte à me faire démonter la gueule !Pit Bull a écrit :Tu lui dirais en face ?bouryves a écrit :[
Quand à Varela je sais pas si il est raciste. Mais c'est une pute c'est certain... c'est juste un fait comme toi tu es supporter de Xamax et moi de Sion. Lui c'est juste une pute !
Désolé... je pensais que c'était pris avec + de recul que ça et que le tout était relativisé ! Je continuerai à l'insulter via son profile facebook alorsAliciaboitsonchocolat a écrit :Bouryves, ta malhonnêteté me fait de plus en plus regretter d'avoir voté ta résurection...
Tu ne vilipandes que hargne, grossièreté et frustration.
Désormais je zapperai tous tes posts tellement ils puent l'antipathie.
Beurk!
J'ai pensé pareil ce week-end ! Lors de leur transfert il avait déclaré à tous les journalistes que 2 internationaux déjà qualifiés pour le coupe du monde avaient signés.... 6 mois plus tard... ils sont pas qualifiés loooolwalizerblood a écrit :Hey, comment qu'il a réagi l'ami bernasconi en apprenant que ses deux internationnaux de Barheïn déjà qualifié pour la coupe du monde depuis une année au moins et leur venue a Neuch, qu'en fait il regarderaient la coupe du monde sur l'écran géant de l'esplanade de la maladière ??
La dernière fois que quelqu'un s'est comporté comme tu te vantes de vouloir le faire à Sion, ça a donné ça : http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... ilit=jamalbouryves a écrit :Sans aucun problème et c'est certain ! Quitte à me faire démonter la gueule !Pit Bull a écrit :Tu lui dirais en face ?bouryves a écrit :[
et comme c'est rarement les plus mauvais qui partent on va donc vers un affaiblissement des pleureuse à PAS donc vous verrez ce que j'ai mis sur plusieur postes depuis plusieurs mois se réalisera... Xamax va retrouver sa vraie place au classement d'ici à fin mars au plus tard... c'est a dire une place entre 6 et 7ème...RBW a écrit :A signaler que c'est tenu hier soir l'assemblée générale de NE Xamax.
L'exercice précédent a été (très légèrement) positif du point de vue comptable.
Pour le mercato hivernal, aucune arrivée n'est planifiée mais quelques départs sont prévus (sans autre précision).