Voilà voilà, au plaisir de se lire :)
Valaisanne1909
-
valaisanne1909
- Apprenti posteur

Valaisanne1909
supportrice depuis toujours, fidèle au stade depuis quelques années. Vous pouvez m'appeler Valaisanne. J'ai le droit de faire les jeux Ravensburger, donc j'ai entre 7 et 77 ans
Re: Valaisanne1909
Bienvenue à toi sur ce forum 
- al-skweek
- Coma éthylique

Tiens bizarre, y a pas les prédateurs habituels pour souhaiter bienvenu à un membre du beau sexe
Welcome
Welcome
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Les mamans leur ont retiré l'accès internet. Ils retrouveront leur ordinateur après avoir fait leur leçon et devoir...al-skweek a écrit :Tiens bizarre, y a pas les prédateurs habituels pour souhaiter bienvenu à un membre du beau sexe![]()
Animals
18h48, c'est ton cas ?Misterno a écrit :Les mamans leur ont retiré l'accès internet. Ils retrouveront leur ordinateur après avoir fait leur leçon et devoir...al-skweek a écrit :Tiens bizarre, y a pas les prédateurs habituels pour souhaiter bienvenu à un membre du beau sexe![]()
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
- al-skweek
- Coma éthylique

n'oubliez pas de souhaiter bienvenu 
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Tiens, tu te sentais visé ?kebion a écrit : 18h48, c'est ton cas ?
Oui, benh bienvenue alors
Animals
SION EST