Le parking des joueurs non convoqués se trouve sur la surface herbeuse qui se situe entre la transversale et le manège, soit le parking du club des 1000...faut admettre qu'après 3 jours de pluie la gallardo, même si elle dispose d'une traction intégrale, n'apprécie pas vraiment ce genre de surfaces...Basel a écrit :Le plus drole dans l'histoire c'est qu'il s'est fait refusé l'accès au parking sous le gradin nord en premier temps...
Après je pense qu'il a quand même du réussir à convaincre le petit sécu... Et oui il n'avait pas la carte
Emile M'Penza
Re: Emile M'Penza
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Ca aurait été plus facile s'il avait gardé sa Porsche Carreramad max a écrit :faut admettre qu'après 3 jours de pluie la gallardo, même si elle dispose d'une traction intégrale, n'apprécie pas vraiment ce genre de surfaces...

- Sensei
- Coma éthylique
quelqu'un aurait il des nouvelles de Emile ??? sera-t-il de retour aux affaires pour le Match de Bellinzona ???
Sans le critiquer et sans juger biensure je pense que Emile a encore tout à prouver, meme si c'est vrai que la concurence à son poste n'est pas des plus relevée. Il a déjà marqué à 7 reprises pour nous plus ses deux goals contre la turquie avec L'équipe nationnale, mais quel a été l'impacte de son inactivité sur son morale et sur sa forme? Peut il etre à l'aise dans le système 4 1 41 qui semble fonctionner pour le reste de l'équipe?
Personnellement j'attend beaucoup de son retour mais avec une petite pointe de septicisme va-t-il pouvoir etre régulier sera il en forme...???
à voir...

Sans le critiquer et sans juger biensure je pense que Emile a encore tout à prouver, meme si c'est vrai que la concurence à son poste n'est pas des plus relevée. Il a déjà marqué à 7 reprises pour nous plus ses deux goals contre la turquie avec L'équipe nationnale, mais quel a été l'impacte de son inactivité sur son morale et sur sa forme? Peut il etre à l'aise dans le système 4 1 41 qui semble fonctionner pour le reste de l'équipe?
Personnellement j'attend beaucoup de son retour mais avec une petite pointe de septicisme va-t-il pouvoir etre régulier sera il en forme...???
à voir...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mpenza a à mon sens prouvé lors de chaque match qu'il est indispensable pour le FC Sion. Il décroche, conserve le ballon, fait des appels constants et un pressing de tous les instants. Ce qui empêche les défenses adverses de relancer proprement. De plus c'est un tueur à la finition et fait de la place aux autres joueurs offensifs.
Il devrait être remis cette semaine de sa blessure, en espérant qu'il revienne à 100%
Il devrait être remis cette semaine de sa blessure, en espérant qu'il revienne à 100%
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
moi ce qui m'impressionne chez E1000 c'est sa détente. Pour prendre un ballon de la tête, il décolle un max.! Hors Norme l'élévation 

HS Dommage qu'il soit blessé il aurait pu jouer, en match amical, face à la Hongrie. Ca aurait été sympa un petit duel Emile-Vilmos non ?
Le match est quand ?cardub a écrit :HS Dommage qu'il soit blessé il aurait pu jouer, en match amical, face à la Hongrie. Ca aurait été sympa un petit duel Emile-Vilmos non ?

Samedi à 20h45 en Belgique à Gand.
Ouai il sera sans doute pas remiscardub a écrit :Samedi à 20h45 en Belgique à Gand.

- BIANCONERO
- Coma éthylique
bouryves a écrit :Ouai il sera sans doute pas remiscardub a écrit :Samedi à 20h45 en Belgique à Gand.
Tu as des nouvelles quand il sera à dispo?
fino alla fine
En théorie encore une semaine.BIANCONERO a écrit :bouryves a écrit :Ouai il sera sans doute pas remiscardub a écrit :Samedi à 20h45 en Belgique à Gand.
Tu as des nouvelles quand il sera à dispo?

Il faut qu'il revienne le plus tôt possible, mais bon il lui faudra quand même du temps pour retrouver son niveau et sa condition ! Mais on a besoin de son talent de finisseur devant ! Parce que Adeshina c'est un peu léger quand même ...
Oui oui il a réussi... je l'ai vu repartirBasel a écrit :Le plus drole dans l'histoire c'est qu'il s'est fait refusé l'accès au parking sous le gradin nord en premier temps...
Après je pense qu'il a quand même du réussir à convaincre le petit sécu... Et oui il n'avait pas la carte

Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Je sais pas si sa blessure a impacté son morale, mais j'ai cru comprendre que lui et la top-model Jade s'est fini...
Et oui, elle est partie me voir... ici à New York...
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Footbal ... fini.dhtml
Et oui, elle est partie me voir... ici à New York...

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Footbal ... fini.dhtml
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Nom Mpenza Eka Basunga LokondaValaisan pour toujours a écrit :En tout cas il se fait pas c**** pour rouler en Lamborghini Gallardo
Adresse Route de la Bourgeoisie 18
Complément
Localité 1963 Vétroz

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Peut être que sa voiture ne supporte pas les frimas de l'hiver... d'ou l'envie de son agent de le faire partir du côté de Getafe durant la pause... 

21.05.2006 - SOS
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Il retrouverait alors Celestini... Ca serait dommage pour nous, surtout que Getafe n'ast pas très prestigieux... Bon vous me direz que Sion non plus, mais c'est le coeur qui parle 
En tout cas il jouera contre Sochaux est sera remis pour le match contre Belli...
J'espère vraiment qu'il ne partira pas déjà à la pause hivernale!

En tout cas il jouera contre Sochaux est sera remis pour le match contre Belli...
J'espère vraiment qu'il ne partira pas déjà à la pause hivernale!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Je pense que son départ ou nom dépendra fortement de la position de l'équipe au classement au soir du dernier match de 2009.
En effet, si on est dans le top 3 ou 4 avec la possibilité d'accrocher une place européenne Ek va sans doute rester chez nous.
Par contre, si on fait deux contre performances à savoir tout autre résultat que six points sur ces deux matchs et que les places européennes s'éloignent, sans toutefois que la barre ne se rapproche, je pense que CC ne se privera pas de faire rentrer de l'argent frais et du même coup d'alléger la masse salariale.
Cette deuxième option devrait sans doute permettre de mettre en oeuvre des jeunes sur le terrain afin de leur donner du temps de jeu.
En effet, si on est dans le top 3 ou 4 avec la possibilité d'accrocher une place européenne Ek va sans doute rester chez nous.
Par contre, si on fait deux contre performances à savoir tout autre résultat que six points sur ces deux matchs et que les places européennes s'éloignent, sans toutefois que la barre ne se rapproche, je pense que CC ne se privera pas de faire rentrer de l'argent frais et du même coup d'alléger la masse salariale.
Cette deuxième option devrait sans doute permettre de mettre en oeuvre des jeunes sur le terrain afin de leur donner du temps de jeu.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Juste une question! Elle vient d'où la rumeur de départ d'E1000 cet hiver?
J'ai cherché, mais rien trouvé
J'ai cherché, mais rien trouvé
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Pareil je n'est rien trouvé sur cette rumeur !
Mais si elle était vrai ça serait quand même rageant de le voir partir dès cet hiver ! Surtout que à cause de sa blessure on aura pas eu vraiment le temps de le voir ! et de se faire une vrai idée sur lui.
Mais si elle était vrai ça serait quand même rageant de le voir partir dès cet hiver ! Surtout que à cause de sa blessure on aura pas eu vraiment le temps de le voir ! et de se faire une vrai idée sur lui.
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
FC Sion striker Mpenza hoping Getafe make new contactEl-Kun09 a écrit :Pareil je n'est rien trouvé sur cette rumeur !
16.11.09 | tribalfootball.com
READ MORE NEWS ON: Manchester City
Emile Mpenza is hopeful that Getafe revive their interest in him this January.
The former Manchester City and Plymouth Argyle striker is currently playing in Switzerland with FC Sion.
However, his agent, Laurent Dechaux, revealed to Futbol Mercado: "Emile is happy in Sion and scores a lot goals. But he has a moral agreement with the club to leave Switzerland if there is a good opportunity.
"He's never played in Spain and dreams of playing there. He had some contact with Getafe last summer and would be interested in any club that plays in the Liga."
http://www.tribalfootball.com/fc-sion-s ... act-447061
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
JaY-C19 a écrit :FC Sion striker Mpenza hoping Getafe make new contactEl-Kun09 a écrit :Pareil je n'est rien trouvé sur cette rumeur !
16.11.09 | tribalfootball.com
READ MORE NEWS ON: Manchester City
Emile Mpenza is hopeful that Getafe revive their interest in him this January.
The former Manchester City and Plymouth Argyle striker is currently playing in Switzerland with FC Sion.
However, his agent, Laurent Dechaux, revealed to Futbol Mercado: "Emile is happy in Sion and scores a lot goals. But he has a moral agreement with the club to leave Switzerland if there is a good opportunity.
"He's never played in Spain and dreams of playing there. He had some contact with Getafe last summer and would be interested in any club that plays in the Liga."
http://www.tribalfootball.com/fc-sion-s ... act-447061
Merci pour l'info. Donc on verra bien au mercato hivernale..
Oui merci pour le lien
Attendons de voir ce que va faire E1000 et surtout s'il ne veut pas attendre de faire 1 saison complète pour bien se relancer
Attendons de voir ce que va faire E1000 et surtout s'il ne veut pas attendre de faire 1 saison complète pour bien se relancer
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Trouvé sur le site de sofoot.com :
Emile Mpenza sentimental
17 novembre 2009
Emile Mpenza était l’un des plus grands espoirs de la Belgique. C’était le bon vieux temps, celui où l’Europe pensait qu’Emile allait tout arracher. En vain.
Force est de constater que l’attaquant des Diables Rouges s’est foiré. Il a même raté sa vie amoureuse. La faute à Jade Foret, une mannequin de 18 berges : « Aujourd’hui, je peux confirmer que c’est fini. Et que c’est moi qui ai mis fin à la relation, pas elle. Elle a profité de moi pour relancer sa carrière. Pour elle, notre relation était plus médiatique que sérieuse. Moi, je n’avais pas besoin d’elle. Un match se gagne sur le terrain. Mais pour un mannequin, c’est intéressant de se faire connaître partout. Elle veut qu’on reste amis, mais moi pas. Elle essaie de rester en contact avec moi via des amis, mais je fais la sourde oreille. Le fait qu’elle ait averti la presse de notre rupture est la preuve du fait que son amour n’était pas sincère ou naturel. Non, je préfère tourner la page ».
Un belge et une fille tout juste mineure, donc. Eh ben quoi ?
MF
Il faut qu'il se console en marquant quelques goals, et avec l'amour des supporters..!
Emile Mpenza sentimental
17 novembre 2009
Emile Mpenza était l’un des plus grands espoirs de la Belgique. C’était le bon vieux temps, celui où l’Europe pensait qu’Emile allait tout arracher. En vain.
Force est de constater que l’attaquant des Diables Rouges s’est foiré. Il a même raté sa vie amoureuse. La faute à Jade Foret, une mannequin de 18 berges : « Aujourd’hui, je peux confirmer que c’est fini. Et que c’est moi qui ai mis fin à la relation, pas elle. Elle a profité de moi pour relancer sa carrière. Pour elle, notre relation était plus médiatique que sérieuse. Moi, je n’avais pas besoin d’elle. Un match se gagne sur le terrain. Mais pour un mannequin, c’est intéressant de se faire connaître partout. Elle veut qu’on reste amis, mais moi pas. Elle essaie de rester en contact avec moi via des amis, mais je fais la sourde oreille. Le fait qu’elle ait averti la presse de notre rupture est la preuve du fait que son amour n’était pas sincère ou naturel. Non, je préfère tourner la page ».
Un belge et une fille tout juste mineure, donc. Eh ben quoi ?
MF
Il faut qu'il se console en marquant quelques goals, et avec l'amour des supporters..!

Je pense qu'avec sa lambo et ses yeux verts il a pas trop de souci à se faire au niveau de la consolation...
à part ça le texte de sofoot est d'un goût...

à part ça le texte de sofoot est d'un goût...

- supp_séd
- Coma éthylique
Je savais pas que sofoot faisait du Paris Match... J'ai toujours cru qu'ils avaient mieux à faire que de gratouiller la m****...
Franchement, qu'est ce qu'on s'en fout de ses histoires sentimentales...
Franchement, qu'est ce qu'on s'en fout de ses histoires sentimentales...
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'est bien il faut le ménage dans sa vie ! il lui manque plus qu'un bonne Valaisanne et il signe à vie....Allez mesdames au boulot 

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Sofoot est un excellent magazine d'actualité sur le foot qui traite aussi de culture et de société.. Il y a des hauts et des bas dans les articles mais dans l'ensemble, ils sont vraiments excellents! Un point de vue décalé et des analyses approfondies en font donc incontestablement un des meilleurs journaux de football du moment! Loin devant des torchons comme OnzeMondial, Planètefoot, Top Football, voire FranceFootball qui est très répétitif..!
Mais c'est vrai que c'est moins drôle quand on touche à Emile, la star du FC Sion..
Mais c'est vrai que c'est moins drôle quand on touche à Emile, la star du FC Sion..
- supp_séd
- Coma éthylique
Que ça touche Emile ou Zibung, je trouve ça juste minable...Luistibo a écrit : Il y a des hauts et des bas dans les articles mais dans l'ensemble, ils sont vraiments excellents! Un point de vue décalé et des analyses approfondies en font donc incontestablement un des meilleurs journaux de football du moment!
Même si le Matin Bleu posait une beuse pareille, je trouverais à redire...
Je sais bien que le magazine est excellent. Mais en matière d'excellence, d'analyse approfondie et d'orginalité, permets moi quand même de te dire que j'ai déjà vu mieux que cet article...
- georgeslechat
- Membre suprême
En pleine forme notre Emile
http://www.dhnet.be/sports/diables-roug ... illes.html
En passant ça vaut trop le coup de lire les commentaires. Nos amis belges sont magnifiques

http://www.dhnet.be/sports/diables-roug ... illes.html
En passant ça vaut trop le coup de lire les commentaires. Nos amis belges sont magnifiques

Modifié en dernier par georgeslechat le 18.11.2009 14:32, modifié 1 fois.