PHOTOS FC Sion - FC Zürich
-
- Posteur régulier
PHOTOS FC Sion - FC Zürich
PHOTOS FC Sion - FCZ : http://www.footballpictures.eu/node/2489
Re: PHOTOS FC Sion - FC Zürich
Juste scandaleux !!! Des prix encore plus cher qu'au bistrot, au chaud, service compris, et servis dans des vrais verres... De plus, publicité mensongère puisque les bières (etc...) sont servis dans des verres de 25cl...1909 a écrit :![]()
Allez hop, les moutons vont encore suivre pour dire que c'est pour soutenir le club...

Animals
- Zotte3
- Coma éthylique
Et plus scandaleux encore : du vin chaud qui n'en a que le nom et qu'on pourrait rebaptiser eau chaude sucrée, et sans parler du caféMisterno a écrit :Juste scandaleux !!! Des prix encore plus cher qu'au bistrot, au chaud, service compris, et servis dans des vrais verres... De plus, publicité mensongère puisque les bières (etc...) sont servis dans des verres de 25cl...1909 a écrit :![]()
Allez hop, les moutons vont encore suivre pour dire que c'est pour soutenir le club...
qui a la couleur de la p.... de chat. Vraiment, c'est du foutage de gueule

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
4.- la bière, va falloir commencer à économiser...

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Qui fixe les prix?
Les cantiniers ou le club?
Les cantiniers ou le club?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Sensei
- Coma éthylique
Lors du match Sion - YB j'ai bu un vin chaud qui m'a réchauffé l'anus...
En effet, le dit vin chaud était tellement mauvais et acide que quand tu le bois tu serres les fesses si fort que le slip te remonte dans l'anus et crée un frotement termique bien plus agréable que le gout du vin chaud lui-même....
tu suis????
bref dégueux...

En effet, le dit vin chaud était tellement mauvais et acide que quand tu le bois tu serres les fesses si fort que le slip te remonte dans l'anus et crée un frotement termique bien plus agréable que le gout du vin chaud lui-même....
tu suis????
bref dégueux...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
mais vous êtes à côtés ces prix sont une sources de revenu important pour faire tourner le magnifique outil de travail qu'est Tourbillon. On peut pas avoir un des plus beau et moderne stade du pays en ayant la bière à 3.-
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Ton message est irronique c'est bien ça ?bouryves a écrit : mais vous êtes à côtés ces prix sont une sources de revenu important pour faire tourner le magnifique outil de travail qu'est Tourbillon. On peut pas avoir un des plus beau et moderne stade du pays en ayant la bière à 3.-

C'est le club qui fixe les prix et qui empoche les bénéf des cantines... Donc je te répond que ce n'est même pas ces bières et ces vins chauds ingurgités qui vont changer la done du stade... Et si au moins ça permettrait de payer les locations du stade...

4 balles pour 25cl de thé froid, dans un stade comme celui-ci... hum... En comparaison, dans un stade où le service est bien meilleur, on paye 5 frs pour 4 dl...
Allez chères amies et chers amis, nous payons les billets les plus chers de Suisse, les abonnements les plus chers de Suisse, les maillots les plus chers de Suisse, la choucroute la plus chère de Suisse, désormais nous payerons encore les boissons les plus chers de Suisse...
Heureusement que nous vivons dans le canton le plus pauvre de Suisse...

Animals
heu pas d'accord sur le SERVICE il est excellent à tourbillon et j'ai pas vu mieux en suisse!Misterno a écrit :Ton message est irronique c'est bien ça ?bouryves a écrit : mais vous êtes à côtés ces prix sont une sources de revenu important pour faire tourner le magnifique outil de travail qu'est Tourbillon. On peut pas avoir un des plus beau et moderne stade du pays en ayant la bière à 3.-![]()
![]()
C'est le club qui fixe les prix et qui empoche les bénéf des cantines... Donc je te répond que ce n'est même pas ces bières et ces vins chauds ingurgités qui vont changer la done du stade... Et si au moins ça permettrait de payer les locations du stade...![]()
4 balles pour 25cl de thé froid, dans un stade comme celui-ci... hum... En comparaison, dans un stade où le service est bien meilleur, on paye 5 frs pour 4 dl...
Allez chères amies et chers amis, nous payons les billets les plus chers de Suisse, les abonnements les plus chers de Suisse, les maillots les plus chers de Suisse, la choucroute la plus chère de Suisse, désormais nous payerons encore les boissons les plus chers de Suisse...
polo a écrit :heu pas d'accord sur le SERVICE il est excellent à tourbillon et j'ai pas vu mieux en suisse!Misterno a écrit :Ton message est irronique c'est bien ça ?bouryves a écrit : mais vous êtes à côtés ces prix sont une sources de revenu important pour faire tourner le magnifique outil de travail qu'est Tourbillon. On peut pas avoir un des plus beau et moderne stade du pays en ayant la bière à 3.-![]()
![]()
C'est le club qui fixe les prix et qui empoche les bénéf des cantines... Donc je te répond que ce n'est même pas ces bières et ces vins chauds ingurgités qui vont changer la done du stade... Et si au moins ça permettrait de payer les locations du stade...![]()
surtout au stand des hots dogs sous le gradin nord

n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
Et le plus fort, d une cantine à l autre les prix sont différents.... quand même grave!!!
On peut supposer que le message est ENCORE mal passé .... Allé, Massimo - CC , faite un effort "COMMUNIQUATION"

On peut supposer que le message est ENCORE mal passé .... Allé, Massimo - CC , faite un effort "COMMUNIQUATION"

Je me suis mal exprimé. C'est vrai que le service en tant que tel est irréprochable à Tourbillon, et ne peux pas l'être quand on est bénévole... Les gens qui sont là ont tous mon respect. Par contre, quand je parlais de service, je parlais de l'état des cantines qui sont à des années lumières de ce qui se fait actuellement ailleurs...polo a écrit : heu pas d'accord sur le SERVICE il est excellent à tourbillon et j'ai pas vu mieux en suisse!
Animals
Amis de la poche
réunissons nous et plus de cantine et plus de de foutage de gueule.... 

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- al-skweek
- Coma éthylique
Vous avez rien compris, il s'agissait juste de s'aligner sur les prix pratiqués à Carnaval, tout redeviendras normal pour jouer contre les neuneu!mouche71 a écrit :Amis de la pocheréunissons nous et plus de cantine et plus de de foutage de gueule....
Mon coup de coeur c'est les 3/8 de Fendant dans un grand verre!

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION