Fc Sion - YB

Forum de discussion sur le FC Sion
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Re: Fc Sion - YB

Message par Trilu »

Putin on ce serai presque cru en final de coupe.......

Tcheu le plaisir :fete: :fete: :fete:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Magnifique performance! Même si ce large succès ne reflète pas exactement la physionomie de la partie, il nous permet d'aborder le sprint final en pleine confiance.

Belle ambiance, du spectacle, des beaux buts (l'action qui amène le but d'Obra est magnifique!) et un moment magique lorsque MPenza marque sur notre "aux armes" qui répondait à celui des bernois. :love:

Individuellement, tous les joueurs se sont donnés à 100%. Mentions spéciales à Marin sur son côté droite et MP seul à la pointe de l'attaque qui se sont démenés comme des beaux diables.
On a également pu compter sur une charnière centrale Adailton-Alioui très rassurante.
Au milieu, on commence à bien se trouver, à témoin la combinaison Dominguez-Zambrella-Obra sur le deuxième but. Serey Die a par contre été un peu moins en vue que d'habitude, mais reste un joueur indispensable.
En pointe, ça cartonne en ce moment : 22 buts en 7 matchs! Une efficacité diabolique qui a une nouvelle fois été démontrée cet après-midi.

Sinon, chapeau tout de même au tifo des bernois au début de la rencontre ...
Sion,heart's team; Barça,dream team
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Je trouve bête le choix tactique de ce carton jaune.

Il a pris 3 jaunes en 31 matchs.. est-ce qu'on peut pas demander au joueur de ne plus prendre de jaunes (essayer) sur les 5 matchs qui restent.

surtout que le jaune contre Lucerne, c'est aussi pour avoir perdu du temps...

n'oublions pas que Vaninis et Mpenza sont aussi à 3 jaunes...

Est-ce qqun a vu la même chose que moi...Mpenza sur une action se blesse, reste encore 2, 3 min sur le terrain, mais il boitait bien bas, alors il cède sa place à Prijovic.
Imaginez les 5 matchs restant sans Mpenza.. on serait juste dans la m****
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

jutti a écrit :Imaginez les 5 matchs restant sans Mpenza.. on serait juste dans la m****
Sur 4 buts marqués ce soir il y en a 3 par des joueurs autres que Mpenza. C'était pareil sur les autres match. Mpenza est de l'or dans notre attaque mais je suis persuadé qu'on peut réussir a gagner sans lui. Mais je ne pense pas qu'il soit blessé.
MAD MAX PRESIDENT !!!
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

jutti a écrit :Je trouve bête le choix tactique de ce carton jaune.

Il a pris 3 jaunes en 31 matchs.. est-ce qu'on peut pas demander au joueur de ne plus prendre de jaunes (essayer) sur les 5 matchs qui restent.

surtout que le jaune contre Lucerne, c'est aussi pour avoir perdu du temps...

n'oublions pas que Vaninis et Mpenza sont aussi à 3 jaunes...

Est-ce qqun a vu la même chose que moi...Mpenza sur une action se blesse, reste encore 2, 3 min sur le terrain, mais il boitait bien bas, alors il cède sa place à Prijovic.
Imaginez les 5 matchs restant sans Mpenza.. on serait juste dans la m****
Il est peut-être bien blessé et veut profiter de sa pause forcée pour mettre à zéro son compteur de cartons jaunes.
FC Sion : Nec pluribus impar
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

a noter pour info que Uli à gagné la demi finale du Championnat (Qatari Crown Prince Cup) face Al Sad
et qu'il jouera la finale samedi à 16h00 je l'ai eu au téléphone... :fete: :fete:
Image
ULI & CARLOS
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

work44 a écrit :Par contre, c'est vrai que SAuthier a perdu bcp de ballons. Mais il acquiert de l'expérience et va encore progresser.
Perso je trouve qu'on ne peut pas reprocher grand chose sur ce match à Sauthier. Hormis une ou deux imprécisions à la relance à mi-terrain, il a fait son boulot de manière admirable pour un mec qui il y a quelques semaines encore jouait en -21. Faut pas oublier que face à lui il a eu successivement dans son couloir Rega puis Doumbia qui ne sont quand même pas les premiers venus. Il a d'ailleurs tellement excité le nain tessinois que celui-ci en est arrivé à se faire l'auteur d'un agression sur lui.

Quite à casser un peu l'euphorie générale, faut bien se dire que hier ça rigolait comme rarement. Il y a des matchs ou Sion a été plus travailleur et a eu bien plus d'actions de but, en dominant à mi-terrain, sans réussir à marquer le moindre but, alors que hier, sur trois actions et demi en première mi-temps on en rentre 3...

Faut aussi admettre que ça a bien joué avec le feu, avec Goran en position de dernier défenseur qui se permet de jouer avec le feu face à Bienvenu ou Doumbia...avec Adailton, seigneur des aires (c'est vrai) et impressionnant sur l'homme (Doumbia a été rapidement mis au diapason en début de match), qui peine grandement et fortement à la relance, avec des pertes de ballons inacceptables à ce niveau.

Que dire aussi des deux opportunités que se créé Doumbia en seconde période, réussissant sans trop forcer sa course et son talent à se présenter seul face à Vanins en passant plein axe!?

Désolé, je ne peux pas céder à l'euphorie générale...5 actions...4 buts...c'est bien payé...surtout quand on joue à se faire peur durant près de 35 minutes en deuxième mi-temps!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Assez d'acc avec Mad, il y a eu de la réussite hier, mais derrière la défense a quand même tenu face à la meilleure attaque tu pays c'est aps rien ! deplus Mad tu oublies le tir de Marin en première mi-temps qui a terminé au dessus des buts et qui avait le poids d'un goal aussi

Mais d'acc... l'équipe a eu dominé plus que ça et pas pris les 3 points...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
yb fans romand
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par yb fans romand »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ca vaut pas les 3 pts mais quand meme juste la classe
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

Le craquage à 3-0 c'était pour fêter votre 23ème année consécutive sans titre ? ;-)
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

respect quand même aux fans Bernois qui arrivent à faire 10x plus d'animation que nos 3 groupes Ultras :-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

bouryves a écrit :respect quand même aux fans Bernois qui arrivent à faire 10x plus d'animation que nos 3 groupes Ultras :-)
désolé bouryves...mais là.... :doh:

vraiment de la provocation gratuite!

samedi après-midi y avait une partie des freaks et des RS qui étaient présents à l'entrainement et qui ont chanté durant toute la séance!

chapeau à eux!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Je suis d'accord avec l'analyse de Mad. Je trouvais qu'après le 3à1, le temps passait drôlement lentement
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

mad max a écrit :
bouryves a écrit :respect quand même aux fans Bernois qui arrivent à faire 10x plus d'animation que nos 3 groupes Ultras :-)

samedi après-midi y avait une partie des freaks et des RS qui étaient présents à l'entrainement et qui ont chanté durant toute la séance!

chapeau à eux!
Oui désolé c'était pas le but de faire de la provoc. je veux dire que faire ce qu'ils ont fait en déplacement c'est la grande classe. Et a tourbillon cette saison nous n'avons pas ça... désolé si mon message écrit en vitesse puisse faire penser à de la provoc, c'est pas le but ! vraiment. Le craquange de torche était parfait à l'entrée des joueurs et les chants pendant l'échauffement également !
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

@Bouryves
Quelques photos des derniers Sion-YB :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:biere:
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

bouryves a écrit :
mad max a écrit :

chapeau à eux!
Oui désolé c'était pas le but de faire de la provoc. je veux dire que faire ce qu'ils ont fait en déplacement c'est la grande classe. Et a tourbillon cette saison nous n'avons pas ça... désolé si mon message écrit en vitesse puisse faire penser à de la provoc, c'est pas le but ! vraiment. Le craquange de torche était parfait à l'entrée des joueurs et les chants pendant l'échauffement également !
Mais oui bouryves '-|
T'es belles années sont derrières toi et t'es jaloux des gaillards qui mettent de l'ambiance?
On doit te rappeler le splendide tifo des 15 ans des Ultras?
:doh:
Toi tu arrives à dire 10X plus de conneries que nos 3 groupes Ultras
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

encore désolé pour mon premier message, et merci pour les photos, certes c'était les 15 des ultras mais belle animations.... les autres datent de 2008, 2007 et 2004 ;-)

je vais pas essayer de répéter encore une fois ce que je voulais dire dans mon premier message qui était maladroit. Les gens bien pensant auront compris c'est certain !
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

Bravo quand même aux Fans Bernois pour le magnifique tifo du début.
Chat l'ivrogne
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Superbe Serey sur le 3-0 devant les Bernois ^^D
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Un beau match que l'on reporte avec beaucoup de chance mais il faut dire que les sédunois ont bien provoqué cette chance...

Perso j'ai bien aimé Marin qui a fait son meilleur match depuis son arrivée à Tourbillon... la classe 8-)

Par contre j'ai pas bien aimé l'attitude de Paito sur l'action du 4-1 :boxe: Il fait un beau débordement certe mais il aurait passé le ballon à Prijovic au centre 2x au moins et le jeune aurait mis son premier but à Sion ce qui lui aurait certainement beaucoup de bien! Ce gars à voulu se mettre en valeur mais ses coéquipiers savent EUX que le jeu d'équipe met les joueurs bien plus en valeur!!! Prijovic lui a certainement bien expliqué la chose...

Bravo à toute l'équipe encore une fois...
fino alla fine
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Toshy a écrit : Jocelyn Alioui
Il s'est tellement dépensé qu'en effet, on aurait pu penser qu'ils étaient 2 sur le terrain! ^^D ^^D :-P
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Juste un dernier petit bémol. Tous les joueurs valaisans et tous les remplaçants sont venus saluer le Kop, sauf un, c'était le seul Valaisan de l'équipe, Crettenand. Je pense qu'il rangeait les sacs de ses coéquipiers dans le car sédunois?
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
zo
Devin
Devin

Message par zo »

nufc a écrit :Juste un dernier petit bémol. Tous les joueurs valaisans et tous les remplaçants sont venus saluer le Kop, sauf un, c'était le seul Valaisan de l'équipe, Crettenand. Je pense qu'il rangeait les sacs de ses coéquipiers dans le car sédunois?

ouai mais c'est pas grave parce qu'il vient de Bovernier :-s
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
fan_goran
Posteur novice
Posteur novice

Message par fan_goran »

Ben je vois pas le rapport! pourquoi il pourrait pas venir nous saluer??? tu peux m'éclaircir stp...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

fan_goran a écrit :
Ben je vois pas le rapport! pourquoi il pourrait pas venir nous saluer??? tu peux m'éclaircir stp...
Sans doute frustré de pas avoir joué....
zo
Devin
Devin

Message par zo »

fan_goran a écrit :
Ben je vois pas le rapport! pourquoi il pourrait pas venir nous saluer???

le 2ème degré tu connais pas ?

fan_goran a écrit :
tu peux m'éclaircir stp...

ah non ça je peux rien faire, fallait regarder avec Michael Jackson....
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Red&White a écrit :Superbe Serey sur le 3-0 devant les Bernois ^^D
Mouais...comme les Ferro, Yakin ou autres Varela...
Sion,heart's team; Barça,dream team
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Raph-07 a écrit :
Red&White a écrit :Superbe Serey sur le 3-0 devant les Bernois ^^D
Mouais...comme les Ferro, Yakin ou autres Varela...
Tout à fait, mais quand c'est les nôtres qui le font, faut avouer que ça a une certaine saveur 8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par freez »

nessun' a écrit :@Bouryves
Quelques photos des derniers Sion-YB :

:biere:
Image
Image

soit ce n'est pas un tifo sur tout le gradin mais ça à quand même un joli rendu ;-)
"Victoria Concordia Crescit"
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Je suis d'acc Freez
Répondre