Tcheu le plaisir

Sur 4 buts marqués ce soir il y en a 3 par des joueurs autres que Mpenza. C'était pareil sur les autres match. Mpenza est de l'or dans notre attaque mais je suis persuadé qu'on peut réussir a gagner sans lui. Mais je ne pense pas qu'il soit blessé.jutti a écrit :Imaginez les 5 matchs restant sans Mpenza.. on serait juste dans la m****
Il est peut-être bien blessé et veut profiter de sa pause forcée pour mettre à zéro son compteur de cartons jaunes.jutti a écrit :Je trouve bête le choix tactique de ce carton jaune.
Il a pris 3 jaunes en 31 matchs.. est-ce qu'on peut pas demander au joueur de ne plus prendre de jaunes (essayer) sur les 5 matchs qui restent.
surtout que le jaune contre Lucerne, c'est aussi pour avoir perdu du temps...
n'oublions pas que Vaninis et Mpenza sont aussi à 3 jaunes...
Est-ce qqun a vu la même chose que moi...Mpenza sur une action se blesse, reste encore 2, 3 min sur le terrain, mais il boitait bien bas, alors il cède sa place à Prijovic.
Imaginez les 5 matchs restant sans Mpenza.. on serait juste dans la m****
Perso je trouve qu'on ne peut pas reprocher grand chose sur ce match à Sauthier. Hormis une ou deux imprécisions à la relance à mi-terrain, il a fait son boulot de manière admirable pour un mec qui il y a quelques semaines encore jouait en -21. Faut pas oublier que face à lui il a eu successivement dans son couloir Rega puis Doumbia qui ne sont quand même pas les premiers venus. Il a d'ailleurs tellement excité le nain tessinois que celui-ci en est arrivé à se faire l'auteur d'un agression sur lui.work44 a écrit :Par contre, c'est vrai que SAuthier a perdu bcp de ballons. Mais il acquiert de l'expérience et va encore progresser.
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
désolé bouryves...mais là....bouryves a écrit :respect quand même aux fans Bernois qui arrivent à faire 10x plus d'animation que nos 3 groupes Ultras
Oui désolé c'était pas le but de faire de la provoc. je veux dire que faire ce qu'ils ont fait en déplacement c'est la grande classe. Et a tourbillon cette saison nous n'avons pas ça... désolé si mon message écrit en vitesse puisse faire penser à de la provoc, c'est pas le but ! vraiment. Le craquange de torche était parfait à l'entrée des joueurs et les chants pendant l'échauffement également !mad max a écrit :désolé bouryves...mais là....bouryves a écrit :respect quand même aux fans Bernois qui arrivent à faire 10x plus d'animation que nos 3 groupes Ultras![]()
vraiment de la provocation gratuite!
samedi après-midi y avait une partie des freaks et des RS qui étaient présents à l'entrainement et qui ont chanté durant toute la séance!
chapeau à eux!
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Mais oui bouryvesbouryves a écrit :Oui désolé c'était pas le but de faire de la provoc. je veux dire que faire ce qu'ils ont fait en déplacement c'est la grande classe. Et a tourbillon cette saison nous n'avons pas ça... désolé si mon message écrit en vitesse puisse faire penser à de la provoc, c'est pas le but ! vraiment. Le craquange de torche était parfait à l'entrée des joueurs et les chants pendant l'échauffement également !mad max a écrit :désolé bouryves...mais là....bouryves a écrit :respect quand même aux fans Bernois qui arrivent à faire 10x plus d'animation que nos 3 groupes Ultras![]()
vraiment de la provocation gratuite!
samedi après-midi y avait une partie des freaks et des RS qui étaient présents à l'entrainement et qui ont chanté durant toute la séance!
chapeau à eux!
Il s'est tellement dépensé qu'en effet, on aurait pu penser qu'ils étaient 2 sur le terrain!Toshy a écrit : Jocelyn Alioui
nufc a écrit :Juste un dernier petit bémol. Tous les joueurs valaisans et tous les remplaçants sont venus saluer le Kop, sauf un, c'était le seul Valaisan de l'équipe, Crettenand. Je pense qu'il rangeait les sacs de ses coéquipiers dans le car sédunois?
Ben je vois pas le rapport! pourquoi il pourrait pas venir nous saluer??? tu peux m'éclaircir stp...ouai mais c'est pas grave parce qu'il vient de Bovernier
Sans doute frustré de pas avoir joué....fan_goran a écrit :Ben je vois pas le rapport! pourquoi il pourrait pas venir nous saluer??? tu peux m'éclaircir stp...ouai mais c'est pas grave parce qu'il vient de Bovernier
fan_goran a écrit :Ben je vois pas le rapport! pourquoi il pourrait pas venir nous saluer???ouai mais c'est pas grave parce qu'il vient de Bovernier
fan_goran a écrit :tu peux m'éclaircir stp...
Mouais...comme les Ferro, Yakin ou autres Varela...Red&White a écrit :Superbe Serey sur le 3-0 devant les Bernois
Tout à fait, mais quand c'est les nôtres qui le font, faut avouer que ça a une certaine saveurRaph-07 a écrit :Mouais...comme les Ferro, Yakin ou autres Varela...Red&White a écrit :Superbe Serey sur le 3-0 devant les Bernois
nessun' a écrit :@Bouryves
Quelques photos des derniers Sion-YB :