Xamax - Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
bouryves
Modérateur
Modérateur

Xamax - Sion

Message par bouryves »

Jeudi Sion se déplace à la Maladière...

Varela et Besle ont été avertis samedi contre St-Gall il semble que ça soit leur 12ème avertissements de la saison ! Ils seront donc absents ? qqun confirme ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Mystik
Arbitre

Re: Xamax - Sion

Message par Mystik »

bouryves a écrit :Jeudi Sion se déplace à la Maladière...

Varela et Besle ont été avertis samedi contre St-Gall il semble que ça soit leur 12ème avertissements de la saison ! Ils seront donc absents ? qqun confirme ?
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 35#p218835
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Combien de temps on fait pour aller sur Neuchatel? Comme je finis le travail à 17h30, est-il faisable d'arriver pour le début du match? Sachant où j'habite? Autrement je pense qu'on va gagner à Xamax 1-2. Un but de Domino et un but d'obradovic devant je pense un secteur visiteur pas tellement garnie malheureusement :biere: Hop Sion
SION EST
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Bastoon1 a écrit :Combien de temps on fait pour aller sur Neuchatel? Comme je finis le travail à 17h30, est-il faisable d'arriver pour le début du match? Sachant où j'habite? Autrement je pense qu'on va gagner à Xamax 1-2. Un but de Domino et un but d'obradovic devant je pense un secteur visiteur pas tellement garnie malheureusement :biere: Hop Sion
Depuis Sion, sans problème en un peu moins d'une heure et demi sans excès de vitesse, mais vu que tu auras des problèmes sur Lausanne en 2 heures, tu y es... Donc tu arrives pour le début de match
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Etant a Yverdon la semaine je ferais avec grand plaisir ce petit déplacement de 30 minutes pour voir Sion piner Xamax
MAD MAX PRESIDENT !!!
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Si on parvient à battre l'équipe la plus en forme du championnat, on devrait logiquement prendre la mesure d'une équipe en pleine dérive actuellement.
Victoire 3-1 des nôtres.
Sion,heart's team; Barça,dream team
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

PS : on disait pareil pour bellinzone....

Match à vraiment prendre au sérieux. Le retour d'e1000 fera du bien, je vois un petit 1-0 pour nos couleurs, obradovic..... (parce qu'il a toujours scoré à la maladière)!
Mad Max....président!
dubi
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par dubi »

2à 0 pour Sion..doublé de m penza ..GRANDE OBRADOVIC!! et tout le monde est content
HOP SION
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

A note qu'il ne faudra pas que gagner mais aussi faire une grosse différence car Luzern revient bien au niveau du goal average.... §-)
fino alla fine
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

BIANCONERO a écrit :A note qu'il ne faudra pas que gagner mais aussi faire une grosse différence car Luzern revient bien au niveau du goal average.... §-)
Ne sois pas si gourmand.... 1-0 suffit largement à mon bonheur
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

bouryves a écrit :
BIANCONERO a écrit :A note qu'il ne faudra pas que gagner mais aussi faire une grosse différence car Luzern revient bien au niveau du goal average.... §-)
Ne sois pas si gourmand.... 1-0 suffit largement à mon bonheur
Dis-nous tout Bourryves!

Pour toi, pour que le match soit parfait il faut t :
- plein de cartons pour Xamax
- une victoire de Sion (logique)
- un entraineur qui déclare à la fin du match que c'est à cause que l'herbe synthétique est trop grande pour expliquer la défaite
- que Kuljic ne marque pas!

Avoue :-D

Et je suis d'avis avec ce que dit Bianconero : on doit marquer un max de buts sans en encaisser pour une question de goal average (le goal average, c'est comme si c'était 0.5 pts de plus à la fin du championnat!)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Je suis plutôt du côté de Bouryves 1à0 m'irait à merveille. franchement c'est le seul match où les Neuchatelois peuvent se motiver. C'est de remporter le derby roman. Même s'ils n'ont pas beaucoup de Suisse dans leur contingent. Quand même déçu que Varela ne sois pas la. Mais il sera dans les gradins alors on pourrait quand même lui pousser une peite chantonnette SVP. :love:

Aller blague à part match très important. Un petit 0-1 par E1000
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Je vois un match serré. Aeby a une dent contre Sion et va motiver ses troupes pour gagner ce dernier derby romand.
Il doit aussi faire un bon résultat pour avoir une chance d'être encore l'entraîneur de Xamax à la reprise.

Je vois bien un 1 à 2 dans la douleur...
pendant que Lucerne se casse les dents sur l'AC Bellinzone !!!

et hop, on repasse devant !
FC Sion : Nec pluribus impar
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

http://gallery.sionsupporters.ch/displa ... 139&pos=27
Tous en bas les tzasses à Xamax et montrons notre c.. à Ferro qui sera dans les tribunes avec notre ami Varela... Hop Sion :love:
SION EST
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Pour ceux qui descendent, selon le site de NX, il n'y a pas de réductions aux guichets visiteurs le jour du match (comme d'hab), par contre les billets sont, toujours selon le site, en vente dans toutes les principales gares CFF avec réductions étudiants, apprentis etc.

Ca fait toujours une bière de gagnée :biere:
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Gordgius
Posteur novice
Posteur novice

Message par Gordgius »

Déplacement toujours sympathique dans la maison de poupée neuchateloise. Un bon vieux 0-1 avec un Vanins égal a lui-même. But d'Obra
Comment dit-on audio-visuel en valaisan ? ECOUTE-VOIR !
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Présent à la Maladière. J'espère que le secteur visiteur sera quand même bien garni pour soutenir notre équipe. La dernière fois on jouait à domicile là-bas et Sion avait gagné 3-1. :love:

J'espère une victoire des notres car après il y aura un déplacement difficile à Zürich. Et si on veut cette "finale de championnat" comme le dit Tholot à Tourbillon pour la dernière journée il faut absolument gagner. En espérant que Lucerne perde des points au tessin.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Je vois mal Luzaaaaaaaa perdre des pts au Tessin meme si je l'espère... avec un Chiumiento en grande forme c'est du gateau cette fin de champ pour les hommes de suisse centrale...

Pour Sion, je le répète, il faudrait un 3 ou 4 à 0 pour le goal average sinon il faudra 1pt de plus que Lucerne ce qui est très peu probable...

Allez Sion Allez... :biere:
fino alla fine
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

BIANCONERO a écrit :Je vois mal Luzaaaaaaaa perdre des pts au Tessin meme si je l'espère... avec un Chiumiento en grande forme c'est du gateau cette fin de champ pour les hommes de suisse centrale...

Pour Sion, je le répète, il faudrait un 3 ou 4 à 0 pour le goal average sinon il faudra 1pt de plus que Lucerne ce qui est très peu probable...

Chiumento sera suspendu pour le déplacement au tessin des lucernois :siffle:
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

raynald a écrit :
BIANCONERO a écrit :Je vois mal Luzaaaaaaaa perdre des pts au Tessin meme si je l'espère... avec un Chiumiento en grande forme c'est du gateau cette fin de champ pour les hommes de suisse centrale...

Chiumento sera suspendu pour le déplacement au tessin des lucernois :siffle:

Merci pour l'info... ca pourrait changer les choses... 7-)
fino alla fine
geodub
Posteur novice
Posteur novice

Message par geodub »

Présent jeudi soir à la Maladière, j'espère une deuxième victoire de suite.. Pas le droit à l'erreur, sinon l'europe c'est sous le nez!

1 à 3 (Mpenza, Obra, Domi et un petit but pour Sanel)

J'espère qu'il y aura bcp de Valaisan, pour qu'on joue ce match à domicile !
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Ca va être le seul match à enjeu de cette fin de saison pour Xamax. Je pense que beaucoup de monde rêve de nous voir manquer l'Europe grâce à eux du côté du bord du lac. Ils vont avoir la haine contre nous c'est certain. Match très difficile. Sion devra s'arracher pour gagner mais je vois bien une victoire 1-3! :-D
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Petit deal immobilier entre CC et Bernasconi ... :-) et victoire pour notre équipe ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

silicone a écrit :Ca va être le seul match à enjeu de cette fin de saison pour Xamax. Je pense que beaucoup de monde rêve de nous voir manquer l'Europe grâce à eux du côté du bord du lac. Ils vont avoir la haine contre nous c'est certain. Match très difficile. Sion devra s'arracher pour gagner mais je vois bien une victoire 1-3! :-D
C'est pas vraiment le cas, je suis allé sur un de leurs forum et beaucoup évoquent une entente romande contre les bourbaques.
Ils préfèrent nous voir nous en EL que lucerne ou st-gall.
Des gens tolérants ces neuchâtelois
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

al-skweek a écrit :
silicone a écrit :Ca va être le seul match à enjeu de cette fin de saison pour Xamax. Je pense que beaucoup de monde rêve de nous voir manquer l'Europe grâce à eux du côté du bord du lac. Ils vont avoir la haine contre nous c'est certain. Match très difficile. Sion devra s'arracher pour gagner mais je vois bien une victoire 1-3! :-D
C'est pas vraiment le cas, je suis allé sur un de leurs forum et beaucoup évoquent une entente romande contre les bourbaques.
Voilà qui serait très intelligent et à nous à une autre occasion de renvoyer l'ascenseur, par exemple l'année prochaine quand Gueusamaxxxx luttera contre la relégation ... ^^D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Fullmetall

Message par Fullmetall »

Je crois sincèrement qu'on a beau ne pas "être copain" mais je préfère quand même voir Sion devant Lucerne que l'inverse. Enfin, si ca peut se faire malgré une défaite jeudi c'est encore mieux...

Pour jeudi, Sion part largement favori. A Neuch, on est déjà en vacances, vos petits préférés Varela, Besle et Ferro seront absents et force est d'admettre que le printemps de votre équipe est remarquable. Après ca reste un derby et tout est possible mais j'ai le sentiment que ce match ne sera pas d'une grande cuvée tant techniquement qu'émotionnellement. Et franchement, on peut se demander si la ligue n'a fait exprès de placer ce match-là un jeudi soir...
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

A propos des matchs en semaine à l'extérieur, ca sera le 7ème pour nous..Et c'est pas fini, on a encore FCZ jeudi prochain.

Dankrrrr' SFL..
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Fullmetall a écrit :Je crois sincèrement qu'on a beau ne pas "être copain" mais je préfère quand même voir Sion devant Lucerne que l'inverse. Enfin, si ca peut se faire malgré une défaite jeudi c'est encore mieux...

Pour jeudi, Sion part largement favori. A Neuch, on est déjà en vacances, vos petits préférés Varela, Besle et Ferro seront absents et force est d'admettre que le printemps de votre équipe est remarquable. Après ca reste un derby et tout est possible mais j'ai le sentiment que ce match ne sera pas d'une grande cuvée tant techniquement qu'émotionnellement. Et franchement, on peut se demander si la ligue n'a fait exprès de placer ce match-là un jeudi soir...

C'est effectivement très dommage! :lol:
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

al-skweek a écrit :
Franchement moi aussi, je préfèrerais clairement voir Xamax que Lucerne en EL. Entre romand on devrait (presque) tous se soutenirs contre ces suisse-allemands qui aimeraient nous voir disparaître du championnat...
Sion,heart's team; Barça,dream team
pierovronnaz
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par pierovronnaz »

j'espère qu'on sera une bonne flopée de rouge et blanc et qu'on ne va pas entendre une seul fois leur tube "Passion Rouge et Noir" ... et qu'eux vont entendre NEUCHATEL ENC***** !
sinon victoire 4-1 on a E1000, Marin, Domi donc go go go EL ! :biere:
Répondre