bouryves a écrit :Non pas Besle !!! Si c'est Besle, je vais devoir aller aux entrainements pour l'insulter... ça va pas le faire !
Plus sérieusement, un défenseur qui se prend 2 à 3 explusions par saison et 12 avertissements.... on en a pas besoin et il est pas vraiment magnifique comme défenseur !
Besle n'est certainement pas le joueur le plus fair play et le plus recommandable de Xamax, mais c'est clairement un des piliers de leur effectif, c'est un crocheur et il est pour moi dans le top ten des défenseurs centraux d'ASL (pas difficile avec une ligue à 10 clubs ).
Salut les valaisans,
Pour le défenseur neuchâtelois qui débarquerait chez vous cet été, je ne vois guère que Mike Gomes. Je m'explique. Besle et Page sont encore sous contrats et je vois mal Bernasconi vous les livrer comme ça sans grosse indemnité. Omar va partir mais bien loin de la Super League, Facchi a un nom qui ne se prêtera jamais à un autre club suisse que le notre et je doute fort que Constantin puisse s'intéresser à Edgengueule ou mieux Bastien Geiger.
Bref, c'est soit Gomes, qui aurait déjà exprimé des envies d'ailleurs, ou un M21.
Fullmetall a écrit :Salut les valaisans,
Pour le défenseur neuchâtelois qui débarquerait chez vous cet été, je ne vois guère que Mike Gomes. Je m'explique. Besle et Page sont encore sous contrats et je vois mal Bernasconi vous les livrer comme ça sans grosse indemnité. Omar va partir mais bien loin de la Super League, Facchi a un nom qui ne se prêtera jamais à un autre club suisse que le notre et je doute fort que Constantin puisse s'intéresser à Edgengueule ou mieux Bastien Geiger.
Bref, c'est soit Gomes, qui aurait déjà exprimé des envies d'ailleurs, ou un M21.
C est un M21 qui a fait ses débuts le week end passé en super league .... facile ...
Fullmetall a écrit :Salut les valaisans,
C est un M21 qui a fait ses débuts le week end passé en super league .... facile ...
Serait-ce un Neuneu en prêt dans un autre club de ASL ? Parce que si l'on se réfère au site de la SFL tout les joueurs de Neuch qui figuraient sur la liste du dernier match avaient déjà une entrée.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
bouryves a écrit :Il s'agit de Freddy Mveng âgé de 18 ans ??
Déjà 3 matches, 70 min. de jeux cette saison. Donc correspond pas à la description de "Valaisan pour toujours" ou alors il s'agit d'un tuyau percé à la "Bieudron"
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
bouryves a écrit :Il s'agit de Freddy Mveng âgé de 18 ans ??
Déjà 3 matches, 70 min. de jeux cette saison. Donc correspond pas à la description de "Valaisan pour toujours" ou alors il s'agit d'un tuyau percé à la "Bieudron"
Fullmetall a écrit :En fait, je crois que l'info a été mal comprise et c'est plutôt l'inverse qui va se produire avec un pur produit valaisan qui arriverait à Neuchâtel !
Sinon faudrait accorder vos violons car l'énigmatique Bouryves nous parle de Mveng.
De bonne guère à 2 jours du derby !
On vous en propose deux pour le prix d'un, voir gratuit: Crettenand et Sarni.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Red&White a écrit :Geoffrey Tréand? Il brille actuellement, a déjà été courtisé par Sion et figure dans le viseur de clubs français, voire même de Bolton. «La première proposition que je regarde est celle de Servette, lance-t-il. Si elle convient, je ne regarderai même pas les autres. Je suis prêt à faire des sacrifices financiers pour rester ici. Nous discutons, justement», lâche Tréand.
Tribune de Genève
Piste à biffer, Tréand a signé à Xamax pour 3 ans selon le TXT. Joli coup.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Au lendemain de la fin de saison , le Fc Sion engage déjà quelqu'un! En effet, le jeune défenseur Suisse Jonas Elmer qui jouait cette saison à Aarau! Encore un très très bon jeune! Que du bonheur les gars! Il signe pour 3 ans Hop Sion! On va tout faire péter la saison prochaine! Moi je dis! Bon remplaçant d'Alioui
Par contre José Sinval, ne sera plus l'entraineur assistant de Tholot la saison prochaine... ça serait tellement beau un duo...Moulin Tholot....?
Source du site officiel messieurs
il va prendre la place à marin, et lui peut se chercher un nouveau club
Lang jouait demi extérieur DROIT à Neuch mais à Araau il jouait demi GAUCHE et donc il ne prendrait pas forcément la place de Marin surtout qu'ils n'ont pas du tout les mêmes qualités...
Pas certain que Lang signe à sion mais on peut espérer par contre je verrai d'un bon oeil que Sion garde Marin qui a fait une bonne saison et qui peut encore plus...
il va prendre la place à marin, et lui peut se chercher un nouveau club
Lang jouait demi extérieur DROIT à Neuch mais à Araau il jouait demi GAUCHE et donc il ne prendrait pas forcément la place de Marin surtout qu'ils n'ont pas du tout les mêmes qualités...
Pas certain que Lang signe à sion mais on peut espérer par contre je verrai d'un bon oeil que Sion garde Marin qui a fait une bonne saison et qui peut encore plus...
En fait Lang tout le monde le met dan ses futur compo d'équipe mais personne n'est sur qui vient... Sa laisse à désirer. Dommage pour Paito cela nous faisait un spectateur de plus par match:-)
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
fred00221 a écrit :Je le vois déjà ailleurs qu'Aarau ça c'est sur après, CC est tenté de l'engager car il est un bon joueur.. On verra bien et MDR le spectateur pour Paito.. c'est trouver qu'il était très non-chalent par moment et que c'est vrai de ce côté, il était un peu spectateur du match..
Oui il nous interesse mais on ne doit pas être les seuls malheureusement. Pour paito c'était une blague de mauvais gout. Il a quand même fait des matchs intéressants masi cette saison il était au chou...
Après Geoffrey Tréand, le club rouge et noir a engagé le défenseur portugais Paito, âgé de 28 ans, en provenance du FC Sion. Il a signé un contrat de deux ans, selon les journaux neuchâtelois.
De son vrai nom Mukana Martinho, ce joueur d’origine mozambicaine a évolué pendant trois saisons avec Sion. Il occupe le poste de latéral gauche. /fpa
Source Rtn.ch
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
fred00221 a écrit :Arnaud, je ne trouve pas que c'est de l'humour de mauvais gout.. j'ai très bien apprécié.. Paito a certes eu des matchs intéressants mais sur la saison n'était de loin pas à son niveau.. Buhler était bien mieux à mon avis cette année que Paito.
La saison prochaine, il faudra compter +1 au nombre de spectateurs de Xamax
Oui mais je l'accable pas trop parce que il se donnait quand même. S'il est à son meilleure niveau il peut être très bon. Mais bon on verra