Xamax - Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Re: Xamax - Sion

Message par Trilu »

Alioui est complètement à la rue !

Ce qui est surprenant c'est qu'ils n'arrivent pas faire le jeu, trop de déchet on dirait que le balon va trop vite....je suis sure que c'est le synthétique qui les trompes

Si non je trouve le pénalty et l'expulsion sévère, l'attaquant s'appuie sur le défenseur sans qu'il fasse de faute
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

pascal a écrit :Quand on aura une défense potable on pourra viser plus haut dans le classement je maintiens cette défense depuis trois saisons c est la cata
Viva Pascal !!! :bien: :bien: :bien:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Marvin Martian »

site off a écrit :Une passe lobée de Dominguez permet à Mpenza de se trouver seul face à Aeby. Son contrôle parfait et une frappe puissante permettent à Sion de se relancer.
Pénalty sifflait contre Sion sur une faute d'Adailton qui est expulsé. Le carton rouge semble sévère.
[sic]
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Vous pensez que le ballon shooté par nuzzolo alors que l'arbitre avait sifflé ne méritait pas un 2ème jaune ? Et kuljic qui blesse Alioui ne mérite pas un 2ème jaune ????? :fache:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Alioui qui se blèse ! c'est pas notre journée
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Défense complètement désarticulée effectivement... :terro:
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Même Dominguez n'arrive pas à faire une passe c'est incroyable de passer à côté comme ça
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

site off a écrit :De nombreux valaisans ont fait le déplacement ce soir, dommage que le score ne soit pas à la hauteur de leurs attentes.
"Désolé" M. Denisot

PS : Valaisans avec une capitale, svp...
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Avec une minuscule stp.... ;-) (adjectif)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

silicone a écrit :Avec une minuscule stp.... ;-) (adjectif)
donc "nombreux" est le nom, et "valaisans" l'adjectif ? :doh:
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Autant pour moi! Mais bon on a perdu quand même!
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

shit... il y avait quelque chose à faire avec ce match nul de Lucerne...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Zotte3 a écrit :
al-skweek a écrit :
silicone a écrit :Ca va être le seul match à enjeu de cette fin de saison pour Xamax. Je pense que beaucoup de monde rêve de nous voir manquer l'Europe grâce à eux du côté du bord du lac. Ils vont avoir la haine contre nous c'est certain. Match très difficile. Sion devra s'arracher pour gagner mais je vois bien une victoire 1-3! :-D
C'est pas vraiment le cas, je suis allé sur un de leurs forum et beaucoup évoquent une entente romande contre les bourbaques.
Ils préfèrent nous voir nous en EL que lucerne ou st-gall.
Des gens tolérants ces neuchâtelois
Voilà qui serait très intelligent et à nous à une autre occasion de renvoyer l'ascenseur, par exemple l'année prochaine quand Gueusamaxxxx luttera contre la relégation ... ^^D
me demande bien si l'année prochaine il faudrait pas mieux un élévateur ou encore --> un monte-charges :^o :snif:

Qu'on ne vienne plus me parler d'entente romande, même si pour faire "vrai"
--> faut quand même faire semblant quand même de jouer un peu bien ...

Ce soir Gzamaksss l'a fait, pas nous :-(
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Magnifique, je vais demander à CC de me rembourser le match sur téléclub... :fache:

Sion incapable de faire 2 passes et surtout aucun controle de balle digne de la 1ère ligue... :-s jamais vu un truc comme ça... un technicien comme Obra ou Domino avec un niveau des M21... :-s

Bref, Sion devrait etre devant Lucerne ce soir avec une victoire à Bellinzone et une à Xamax... Il faut voir les choses en face, on ne mérite pas l'Europa Ligue et de loin pas...!!!
D'ailleur CC à quitté la Maladière à la mi-temps... '-| c'est dire que l'équipe n'en ait pas une...
fino alla fine
loupblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par loupblanc »

Et oui match nul de Lucerne et match vraiment nul de sion. Comme quoi un carton rouge est vraiment pénalisant pour une équipe.Et on peut encore dire merci Vanins. Il reste un tout petit petit espoir de finir 4ème.Vraiment décu :-( . Peut faire que mieux la saison prochaine :attention:
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

Pour faire des résultats faut déjà avoir une défense potable on à un gardien magnifique et déjà 55 buts dans les dents pour moi le problème et tout trouver
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

pascal a écrit :Pour faire des résultats faut déjà avoir une défense potable on à un gardien magnifique et déjà 55 buts dans les dents pour moi le problème et tout trouver
bouryves est déjà allé dormir ... ?

franchement on a compris pacal --> te jure --> 5 sur 5 --> merci encore !!!
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

silicone a écrit :Autant pour moi! Mais bon on a perdu quand même!
Au temps pour moi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

Maintenant, on a 2 matchs pour faire jouer les jeunes!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Ces 2 expressions ont des significations différentes! ;-)
FilM
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par FilM »

C'est tout de même incroyable que Sion puisse passer du meilleur au pire en 5 jours...
J'ai beaucoup de peine à comprendre.
Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer ?

Faut que les joueurs apprennent la définition des mots "régularité" et "constance", sans quoi... c'est la débandade !

C'est fou tout de même. Autant on a pu être fier de cette équipe samedi soir, autant on peu être déçu et dégouté ce soir...
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Il a dû se passer quelque chose durant la semaine, je ne conçois pas qu'on puisse présenter une telle m**** à ses supporters dans un match aussi important face à une équipe qui ne joue plus rien :terro:

Car si il y'avait 10-1 hier ça n'aurait été que logique.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

zorgg a écrit : ...................................
me demande bien si l'année prochaine il faudrait pas mieux un élévateur ou encore --> un monte-charges :^o :snif:
..................................
à Neuneu mais pas des Neuneus
^^D Image
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Quel scandale ce terrain!
Match pas très intéressant, le ballon fuse, l'arbitre venait de Lucerne?!?
Ensuite les blaireaux de sécus qui nous laisse pas rentrer une nappe rouge!!!!(pour faire un mini tifo avec des potes) et une pancarte avec un couteau du Fc Sion raclant un Xamax soit disant que c'est insultant et en face on se prend un "Vous êtes tous des enculés" :cligner:
Ensuite à la gare les flics laissent entrer une poignée de hools... Sion Sion enculés et bam je me prends une droite en pleine gueule,(j'étais au téléphone, rien vu venir) un autre dans le mcdo c'est fait déchirer son pull et seulement alors les flics interviennent! :doh:

Vivement le prochain derby à Sion :biere:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par blaugrana »

Quel scandale cette expulsion .... Le tournant du match. Grossen, Kever, Zimmermann, même combat.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

pascal a écrit :Pour faire des résultats faut déjà avoir une défense potable on à un gardien magnifique et déjà 55 buts dans les dents pour moi le problème et tout trouver
Une défense allah rue et tout s'effondre :-s
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Faut pas abuser non plus... Arrêtez de toujours dire c'est la faute à l'arbitre ou je ne sais quoi...

Hier soir, l'équipe n'a tout simplement pas joué, et surtout elle n'a eu aucun sursaut d'orgueuil! Après il n'y a pas de miracle... et sans Vanins, l'addition aurait été plus lourde, beaucoup plus lourde... ;-|
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Mystik a écrit :
silicone a écrit :Autant pour moi! Mais bon on a perdu quand même!
Au temps pour moi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
Chercher la petite bête pour jouer au docteur ès en lettres... J'ai du mal à voir l'intérêt... '-|

Bref match à oublier, et place pour l'Europe à oublier aussi je pense... Espérons au moins une victoire contre St-Gall lors du dernier match pour finir sur une note pas trop amère... Pour le reste, see you la saison prochaine.

Pas d'Europe, mais une petite 12e victoire en Coupe, on n'est pas contre, non? :biere:
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
xamax30
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par xamax30 »

Ah ah vous etes mythique le terrain est pourri mais au moins c'est pas comme sur votre chanp de patates les rebons c'est régulier... et au cas quand un terrain est humide ca fuse... bon sur votre terre battue peut etre que ca fuse pas...

Sinon logique expulsion pour une fois que l'arbitre applique le réglement....

Dommage pour vous pas d'Europe l'année prochaine... (ouf on évite à la suisse la honte d'avoir une équipe en Europe avec un terrain pareil) ....

Allez bravo aux supp sédunois venus nombreux quand meme... Et bonne fin de saison a vous.
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

C'est vrai que c'est un peu facile de mettre en cause l'état du terrain pour justifier nos errements défensifs... Pour le reste, avant de critiquer notre stade, remplissez déjà le vôtre.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

xamax30 a écrit :Ah ah vous etes mythique le terrain est pourri mais au moins c'est pas comme sur votre chanp de patates les rebons c'est régulier... et au cas quand un terrain est humide ca fuse... bon sur votre terre battue peut etre que ca fuse pas...

Sinon logique expulsion pour une fois que l'arbitre applique le réglement....

Dommage pour vous pas d'Europe l'année prochaine... (ouf on évite à la suisse la honte d'avoir une équipe en Europe avec un terrain pareil) ....

Allez bravo aux supp sédunois venus nombreux quand meme... Et bonne fin de saison a vous.
«qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse» ... ;-| :fete: :bye:
Répondre