Pas de finales possibles pour les U21walizerblood a écrit :Qu'est-ce qu'ils font plaisir cette année ces jeunes :
http://www.teletext.ch/TSR1/214-00.html
en route vers les finales, en espérant accueillir Chiasso![]()

Pas de finales possibles pour les U21walizerblood a écrit :Qu'est-ce qu'ils font plaisir cette année ces jeunes :
http://www.teletext.ch/TSR1/214-00.html
en route vers les finales, en espérant accueillir Chiasso![]()
Salut.SN a écrit :Pas de finales possibles pour les U21walizerblood a écrit :Qu'est-ce qu'ils font plaisir cette année ces jeunes :
http://www.teletext.ch/TSR1/214-00.html
en route vers les finales, en espérant accueillir Chiasso![]()
Ce qui semble être logique, puis ce que chaque finaliste est une potentielle équipe pouvant jouer la ChL l'année prochaine.SN a écrit :Seules les équipes pouvant être promues peuvent jouer les finales. Les U21 (de tout club) ne peuvent être promus en CL, ils ne peuvent y participer. De même les équipes n'ayant pas de reçu de licence CL pour l'an suivant (par exemple Martigny-Sports pour l'instant) ne peuvent pas y participer non plus.
Bernard Challandes a écrit :Un contrat d'un an, c'est même une aubaine car, si tout se passe bien, je pourrai renégocier et là, ça sera plus cher!
A l'époque, il y avait la ligue des Espoirs en Suisse. Les équipes de jeunes ne s'affrontaient qu'entre elles. Pour augmenter la formation et la qualité des affrontements, l'ASF a décidé de supprimer cette ligue et d'intégrer les jeunes dans la ligue amateur au niveau 1ère ligue et 2ème ligue interrégionale.Stomp a écrit :Je trouve un peu décevant pour ces jeunes. Dur de se motiver pour être au sommet du classement si tu ne peux pas jouer les finales. Et dur également pour les autres équipes de se faire démolir par des équipes qui ont des joueurs promis à des avenirs en football.
Je ne suis pas du tout les ligues inférieures, mais je pose la question, ne serait-il pas possible de faire une ligue avec tous les U21 des grandes équipes du pays? Ca pourrait être une ligue intéressante, et pour les recruteurs un bon moyen de voir le niveau des jeunes, non?
Quelqu'un connaît le prix des places ?site off a écrit :Les espoirs du FC Sion jouent ce soir à Tourbillon
Les espoirs du FC Sion caracolent en tête du championnat de première ligue avec huit points d'avance sur le deuxième Guin. Sion M21 reste sur une série de quatre victoires consécutives et compte bien en accrocher une cinquième ce soir contre la lanterne rouge. En effet, les Valaisans emmenés par Yacoub Meité affrontent aujourd'hui le FC Bulle au Stade de Tourbillon à 20h00. Venez nombreux soutenir la relève.
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Les Seniors aussi sont pas malnessun' a écrit :Ca fait plaisir quand même de voir figurer le nom FC SION au premier rang d'un championnat..
L'O.G.C Nice remporte le Tournoi International des moins de 17 ans
La finale a été à la hauteur des espérances, avec une victoire méritée de l'O.G.C Nice contre le Montpellier HSC. Cette dixième édition a offert du beau spectacle avec un magnifique plateau et une organisation très bien rodée. Cette année des équipes d'Espagne, de Roumanie, de Hollande et de Suisse s'étaient déplacées.
André Mercheyer remet la coupe aux vainqueurs
Le suspense a pris fin vers 17h30. Après avoir été menés 2 à 0, les niçois se sont accrochés pour l'emporter 3 à 2. Et encore le score aurait pu être plus sévère avec de nombreuses occasions franches en seconde mi-temps. Cette dixième édition a offert un joli plateau avec Villarreal qui termina troisième, après un match très disputé contre Nice. Avec deux expulsés, et après avoir mené 2 à 1, ils seront finalement éliminés aux tirs au but, les jeunes niçois ayant égalisé à la dernière minute. Thierry Pinet, président, s'est montré très satisfait de cette édition: "il y a eu un bon état d'esprit, nous n'avons eu que des compliments sur l'organisation". Serge Sappino, responsable du tournoi, se réjouit de la qualité du jeu: "le spectacle a été au rendez-vous. En match de poule, il y a eu une superbe partie qui opposait Montpellier à Nice, avec beaucoup de buts, les montpelliériens l'emportant 4 à 3". Le niveau était effectivement relevé avec des internationaux ou des jeunes jouant déjà en réserve pro. Il ne faut pas oublier nos jeunes six-fournais, qui ont certes terminé derniers, mais qui auront fait preuve de beaucoup de courage. D'ailleurs les entraîneurs des différentes équipes engagées dans la compétition ont décerné le prix du meilleur gardien à Sacha Boué (SFB FC). Belle récompense pour ce jeune homme, qui ne sera pas passé inaperçu au milieu de cette palette de futurs pros. Une nouvelle fois, c'est Biljali Selaidin (F.C SION) qui a été élu meilleur joueur. Chaque équipe est reparti avec des trophées remis notamment par les élus André Mercheyer et Dany Cayol. Thierry Pinet saluera et félicitera tous les bénévoles du club, toujours présents et souriants, et qui ont pleinement contribué à la réussite de l'événement qui a attiré près de 2.000 personnes sur les trois jours. L'O.G.C Nice remporte le trophée pour la seconde fois, et rendez-vous est pris pour l'année prochaine.
Finalement, nos 2 gars ont peu joué. Mais ils ont quand même remporté la finale 3-2 grâce à un dernier but du nouvel entrant Giovanni Sio...supp_séd a écrit :Avec quelques titularisations et quelques entrées en cours de jeu, nos Ivoiriens sont entrain de faire leurs armes au tournoi de Toulon...
Malgré une défaite contre la France, ils se sont qualifiés pour la suite de la compétition...
Pour ceux que ça intéresse, les matchs passent en live sur eurosport...
Les jeunes espoirs du FC Sion, Giovanni Sio et Yacou Meité ont fait partie des acteurs les plus en vue de la finale du tournoi international de Toulon, diffusée en direct sur la chaîne Eurosport. L’équipe nationale junior de Côte d'Ivoire s'est en effet qualifiée pour ce dernier match en venant à bout du tenant du titre chilien (2-0). Les « éléphantaux » ont battu hier le Danemark 3-2, tombeur de l’équipe de France dans l’autre demi-finale. Le but victorieux est 100% sédunois : c’est Sio qui a repris victorieusement un centre de Meité pour offrir le sacre aux Ivoiriens.supp_séd a écrit :Finalement, nos 2 gars ont peu joué. Mais ils ont quand même remporté la finale 3-2 grâce à un dernier but du nouvel entrant Giovanni Sio...supp_séd a écrit :Avec quelques titularisations et quelques entrées en cours de jeu, nos Ivoiriens sont entrain de faire leurs armes au tournoi de Toulon...
Malgré une défaite contre la France, ils se sont qualifiés pour la suite de la compétition...
Pour ceux que ça intéresse, les matchs passent en live sur eurosport...
Bravo à eux...
on voit pas grand chose, mais c'est mieux que rienTrilu a écrit :Il y à pas une petite vidéo de ce but ?
défaite 2-4ita_rep a écrit :Petite info concernant nos plus jeunes :
Les M16 ont fini 1er de leur groupe et disputeront la finale pour le titre de "champion Suisse" face au FC Bale ce samedi à Bienne.
Djul a écrit :défaite 2-4ita_rep a écrit :Petite info concernant nos plus jeunes :
Les M16 ont fini 1er de leur groupe et disputeront la finale pour le titre de "champion Suisse" face au FC Bale ce samedi à Bienne.
quelqu'un a plus d'infos?