Mercato été 2010

Forum de discussion sur le FC Sion
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Re: Mercato été 2010

Message par Marvin Martian »

Michael Dingsdag vertrekt waarschijnlijk naar de Zwitserse Axpo Super League. De verdediger staat in de belangstelling van FC Sion en Neufchâtel Xamax FC. Dit meldt Johan Derksen in het RTL-programma VI Oranje.
Michael Dingsdag, die te horen kreeg dat hij opzoek mocht gaan naar een andere club, staat open voor een buitenlands avontuur. Eerder toonde het Turkse Trabzonspor ook al interesse in de diensten van Dinsdag.
Er speelde afgelopen seizoen een oude bekende van SC Heerenveen bij Xamax. Namelijk de spits Niklas Tarvajärvi, maar deze is al weer vertrokken uit Zwitserland. Hij komt nu uit voor het Duitse Karlsruher SC.
http://sc-heerenveen.nieuwslog.nl/artic ... g.html?www
Dingsdag semble aussi intéresser Gzamagz
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Une petite remarque sur l'hypothétique interdiction de transferts.
Je pense qu'elle ne concerne pas la signature de contrats mais les possibilités de contingentement auprès de l'ASF...
Ce qui veut dire que le joueur serait salarié par le club et pourrait s'entraîner, mais il ne pourrait pas jouer les matches. Les matches ne représentant qu'une part infime du temps de travail d'un footballer, on pourra difficilement se battre sur le terrain de son droit au travail...
Par ailleurs, si des joueurs devaient signer un contrat avec le club, sachant pertinemment qu'ils pourraient bien ne pas jouer de matches pendant une année, je me pose de sérieuses questions sur leurs motivations profondes, ou celles de leur agent.
hyere
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par hyere »

anne16 a écrit :J'ai entendu dire que ç'était lui ;
Hciham Aroui
quelqu'un peut confirmer ?
Son nom est Hicham Aroui (né en 1990) et voici sa photo :
Image

il est milieux de terrain
la saison dérnière il a marqué 4 buts au championnat du Maroc avec son club KAC de Kénitra qu'Umberto Barberis entrainait en début de saison.

voici 2 buts de ce joueur cette saison:
contre WAC Casablanca ;
contre MAS Fès (dérnier but) :
Mumuu_23#
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Mumuu_23# »

Serey Die a prolongé son contrat jusqu'en 2014 :-D
" Le football, ce n'est pas une affaire de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que cela." Bill Shankly (ancien manager de Liverpool)
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

Magnifique... Merci Serey :-D
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

D'après le site le la ligue Michael Dingsdag est officiellement valaisan !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

Pour le milieu droit, il y aurait ce marocain mais aussi un ivoirien dont je ne sais le nom, quelqu'un en sait plus sur lui?
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Finsarello a écrit :Pour le milieu droit, il y aurait ce marocain mais aussi un ivoirien dont je ne sais le nom, quelqu'un en sait plus sur lui?
Je crois qu'il s'appel Jocelyn Yeyeanaonakitu !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

bouryves a écrit :D'après le site le la ligue Michael Dingsdag est officiellement valaisan !
Ouais c'est incroyable, je comprends plus rien. Ils refusent de qualifier de nouveaux joueurs, mais ils mettent l'arrivée d'un nouveau joueur sur leur site. C'est à ne plus rien comprendre. On a pas fini d'en parler de cette histoire!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

bouryves a écrit :D'après le site le la ligue Michael Dingsdag est officiellement valaisan !

Vous savez à qui il me fait penser ?

...

à Brellier... un gars hyper physique, mais sur le terrain c'est pas trop ça....

Ca veut dire qu'on tient notre defenseur central ? on va abandonner la piste von bergen ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
raph
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Tribune principale A4

Message par raph »

Von Bergen avec le Mondial qu'il est entrain de faire surtout si Senderos sera blessé, il va pouvoir se montrer et sera très courtisé à l'étranger.
A mon avis il n'y a que très peu de chance de le voir évoluer en Super ligue la saison prochaine.
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

raph a écrit :Von Bergen avec le Mondial qu'il est entrain de faire surtout si Senderos sera blessé, il va pouvoir se montrer et sera très courtisé à l'étranger.
A mon avis il n'y a que très peu de chance de le voir évoluer en Super ligue la saison prochaine.
Oui en effet, je le vois bien retrouver de l'embauche à l'étranger. Et c'est temps mieux pour lui!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

D'après le site www.voetbal4u.com Michael Dingsdag a effectivement signé à Sion. Nous tenons donc notre défense centrale :

Adailthon Dingsdag
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Michael Dingsdag naar FC Sion
Posted on17 juni 2010. Tags: dingsdag, fc sion, heerenveen
Michael Dingsdag zet zijn carriere voort in Zwitserland. Hij gaat spelen voor FC Sion. Hij komt transfervrij over van SC Heerenveen.
De 27-jarige verdediger kreeg in het afgelopen seizoen te horen dat zijn aflopende contract bij Heerenveen niet verlengd zou worden en noemde het ‘een mooi moment voor het buitenland’: “Ik kwam hier vier jaar geleden naar toe in de hoop een prijs te pakken en Europees voetbal te spelen. Dat is gelukt. Nu ga ik op naar de volgende uitdaging
.
Michael Dingsdag FC Sion
June 2010 posted on17. Tags: Day, FC Sion, Heerenveen
Michael Dingsdag put his career in Switzerland. He will play
FC Sion. He comes on a free transfer from Heerenveen.
The 27-year-old defender was the last season to hear that his
expiring contract at Heerenveen could disappear, and called it
'A good time for foreign countries' "I came here four years ago
go in the hope of a price deal and European football to play.
It worked. Now I go on to the next challenge. (traduction Google)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Actuellement en période d'essai au club Suisse du FC Sion, le jeune milieu de terrain du KAC de Kénitra, Hicham Laroui, pourrait se voir offrir un contrat s'il parvenait à convaincre les dirigeants sédunois.

Âgé de 20 ans, le Marocain qui a réalisé une bonne saison sous le maillot des Verts, marquant au passage à quatre reprises. Des prestations qui lui ont valu d'être courtisé par plusieurs formations aussi bien au Maroc qu'à l'étranger.

Laroui réussira t-il à faire parler son talent à Sion? La réponse ne devrait pas tarder à venir.

mountakhab.net
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

de bouryves » 17.06.2010 08:44

D'après le site le la ligue Michael Dingsdag est officiellement valaisan !

.....à ce jour, il ne l'est plus!!! Perso, je préfèrerai Steve Von Bergen, mais j'ai bien peur que pour un an, on peut mettre une croix sur les transferts ou simplement sur l'aquisition de nouveaux joueurs!!!!

Donc faudra faire avec ce que l'on a....CC va-t-il nous trouver une parade à l'interdiction de transfert?

CC fera-t-il resigner des gars n'ayant plus de contrat (Alioui, Chiab, Nwaneri...)???

Suite au prochain épisode.....
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

Ca serait bien que l'on soit fixés une fois pour toute au sujet de cette interdiction de transfert. Un jour, c'est oui, un jour c'est non.
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Tintin nous trouvera une parade, je ne me fais aucun soucis. Pour l'instant il a joué sur le plan sportif et sur l'erreur de la Fifa par rapport au numéro d'inscription du club auprès de l'ASF. L'étape suivante, au delà du Tribunal Fédéral, pourrait être une plainte civile, car il n'est pas légal qu'une société anonyme (L'olympique des Alpes SA) ne puissent pas engager d'employés (les joueurs) et sur ce plan il y a de quoi faire...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

Afonso prêté au Fc Lugano pour une saison: http://ticinonews.ch/articolo.aspx?id=1 ... rica=46063
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

Etrange tout de même que Michael Dingsdag ait été inscrit dans les transferts de l'ASF pendant quelques temps et que tout à coup il disparaisse...qq'un a une explication?
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Madjulien a écrit :Afonso prêté au Fc Lugano pour une saison: http://ticinonews.ch/articolo.aspx?id=1 ... rica=46063
C'est bien pour lui, Lugano est une equipe qui joue a un bon niveau. En esperant qu'il soit titulaire, je pense qu'il va progresser encore!
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

site off a écrit :Le FC Sion a prêté son attaquant suisse Guilherme Afonso (15.11.1985) pour une durée d’une saison au FC Lugano qui évolue en Challenge League. Le joueur avait inscrit le but victorieux pour le club valaisan en finale de Coupe de Suisse en 2009.
Je m'étonne quand même de voir des joueurs qui ont gagné une coupe de Suisse relégués en Challenge League !
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Marvin Martian a écrit :
site off a écrit :Le FC Sion a prêté son attaquant suisse Guilherme Afonso (15.11.1985) pour une durée d’une saison au FC Lugano qui évolue en Challenge League. Le joueur avait inscrit le but victorieux pour le club valaisan en finale de Coupe de Suisse en 2009.
Je m'étonne quand même de voir des joueurs qui ont gagné une coupe de Suisse relégués en Challenge League !
Pour precher le pour et le contre je dirai que:
1.- Afonso manque de jeu il a quasiment fait une saison blanche et un retour de quelques mois en challenge ligue ne peut que lui faire du bien au jeu et au moral...
2.- D'un autre coté si émile reste et que le système s'articulera toujours dans le genre d'un 4-1-4-1 avec émile en pointe pourquoi ne pas avoir plutot prété Adeshina ce qui aurait pu permettre de donner du temps de jeu en alternance à Prijovic et Afonso en fin de match... peut etre que le staff estime que la marge de progression de Afonso et soit plus grande et du jeu en ligue inférieur l'aguerrira soit qu'il est au bout et que ce pret est un pret avec option genre casse toi en challenge ligue...

à voir selon ses résultat déjà lors du premier tout avec les tessinois...

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Sensei : il faut aussi que des clubs soient intéressés par Adeschina! C'est pas gagné! ;-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Mystik a écrit :Sensei : il faut aussi que des clubs soient intéressés par Adeschina! C'est pas gagné! ;-)
:lol: pas faux....

Juste une petite question aux multiples expers ès transferts....

tout le monde dit qu'on a besoin d'un bon défenseur central pour jouer aux cotés de Adailton...
cette saison on a eu plusieurs association mais en fin de saison celle qui semblait fonctionner le mieux était Adailton Jamal et on a encore Imoff et un ou deux autres qui peuvent entrer en ligne de compte mais surtout on a Wilmos...

Vancack a joué quasiment toute la saison latéral mais ce n'est pas sa place et le coté droit du fc sion c'en est ressentis (Baisse de niveau de Marin????) pourquoi ne pas compter sur Willmos dans l'axe et chercher un vrai latéral droit meilleur que Rochat????

votre avis????

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Le club aurait des vues sur JONAS KAMPER

DATE DE NAISSANCE : 03/05/1983
POSTE : milieu offensif droit
TAILLE : 1m85
POIDS : 76 Kg
NATIONALITÉ : danois

Image
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

tu tient ça d'ou ?

j ai rien vu dans le nouvelliste
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

fredoposte a écrit :tu tient ça d'ou ?

Hormis une source du club il en est question sur divers sites danois.
Zitto

Message par Zitto »

fredoposte a écrit :tu tient ça d'ou ?

http://sporten.tv2.dk/article.php/id-30 ... ml?forside
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Je présume donc que la piste Lang est abandonnée ? Quelqu'un a des nouvelles à son sujet ?
FC Sion : Nec pluribus impar
Répondre