Cette opération est toutefois conditionnée par l'issue de l'interdiction faite au FC Sion de transférer et de qualifier de nouveaux joueurs

Faut pas déconner quand même !S2R a écrit :Il y aurait déjà eu un intérêt de la part de Man. U. en janvier 2008!
Si c'est un club de ce type, çà fera un bon fond de caisse pour la saison... mais s'il nous est impossible de recruter...
Bref on est sur le point de perdre un tout bon.
tu le connais ?bouryves a écrit :Heu si c'est le cas.. c'est un sacré coup !!!!
Oui même si il n'a pas été à la hauteur des attentes mises sur lui il fait partie des meilleurs joueurs Roumains. Il es tinternational et l'Ajax l'a rectruter et l'a prêté en Roumanie après une saison.fredoposte a écrit :tu le connais ?bouryves a écrit :Heu si c'est le cas.. c'est un sacré coup !!!!
moi ce nom me dis rien
il est défenseur sur sa fiche
Euh en francais stp!nestor clausen a écrit :Le droit roumain Retour George Ogararu expiration du contrat avec l'Ajax, les apparences onze pour l'un national, signé ce matin ont assisté à l'Italien Luca Tizi agent, un contrat de deux ans avec option pour la troisième place avec l'équipe suisse du FC Sion .
http://www.j1897network.com/.../ufficia ... 427-n.html - Italie - Publié il y a 1 heure
Je ne déconne pas, j'ai lu çà dans un article d'un média de son pays, média cité quelques postes auparavant! Alors mon vieux coéquipier du Fc Savièse, arrête de me râper des noix sur le dos STP!Trilu a écrit :Faut pas déconner quand même !S2R a écrit :Il y aurait déjà eu un intérêt de la part de Man. U. en janvier 2008!
Si c'est un club de ce type, çà fera un bon fond de caisse pour la saison... mais s'il nous est impossible de recruter...
Bref on est sur le point de perdre un tout bon.
Après avoir vu Benaglio à l'œuvre, il y à une sacrés différence quand même.
pas de date fixée pour l'heure mais aux allentours du 10 juilletentremontant a écrit :C'est quand cette conférence de presse qu le club doit organiser pour annoncer les nouveaux joueurs et sponsors ?
Les jeunes qui semblent avoir du temps de jeu cette année sont:fredoposte a écrit :sion cherche encore 3 joueurs.
un defenseur, un milieu défensif, et un attaquant.
mais je me demande de combien est l effectif en ce moment ? et combien sont deja parti du club ?
j espere seulement qu il restera un peux de place pour les jeunes.
qqun peux m'éclairer ?
Tu en as pas marre de poser des questions tout le temps ?fredoposte a écrit :vanins et peut etre deja loin alors ?
COMB DE JOUEUR Y A T IL DANS L EFFECTIF ?