c'est vrai que le logo pam est pas des plus esthétique ca c'est sure....
au delà de ca c'est pas bien pire que le OBI ou le Westside de YB ou les sponsors maillot d'autre club...
au finale le sponsor maillot doit certainement être un de ceux qui rapporte le plus (en fait j'en sais trop rien je suppose) et mieux ca que rien et des biftons en moins....
du coup si on a un bon sponsor maillot je m'en fou de ce qu'il y a dessus du moment que ca aide le club à avancer et a sortire un budget qui pourra etre tenu...
après franchement PAM migros Erotik Markt Videsa Nouvelliste club Aphrodite moi je m'en tape... ce qu'on veut c'est du beau foot une équipe qui gagne avec des guerriers sur le terrain... le maillot... du moment qu'il est pas grenat...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Zotte3 a écrit :J'ai eu quelques infos à mots cachés (source extracantonale). Il semblerait que les feux soient au vert ! Wait and see !
La Zotte bordel t'avais l'info et personne ne l'a relevé...
Zotte idole des jeunes!!!!
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Je suis très très fan de ce nouveau design. Et à croire ce qu'on a pu lire, ce nouveau logo permettra avant tout d'être décliné en 3D pour les besoin de la web TV et autres produits marketing
Misterno a écrit :Ah, du noir et du jaune !!! Oh benh tant qu'on y est... Copier YB et Sochaux, c'est sympa, mais c'est pas très valorisant tout de même
Je te rejoins. J'aurais préféré du blanc à la place du jaune (Rouge aurait trop rappelé NX).
Si j'avais dû choisir, j'aurais otpé pour 3 maillots : 1) rouge et blanc 2) blanc 3) rouge
Autant le maillot domicile me passe tout à fait bien, autant pour l'extérieur, c'est juste l'horreur. Pourvu qu'on ne l'utilise qu'en cas de nécessité, à savoir à l'extérieur ET quand l'adversaire joue en rouge ou blanc (Bâle, NX).
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Perso, les deux maillots me plaisent bien.
Le maillot domicile est sympa avec la coupure reprenant la courbe du nouveau logo.
Le maillot extérieur est très classe, même si j'ai un peu de peine à comprendre le choix des couleurs.
doc2 a écrit :le maillot extérieur répond à une demande marketing! logique...
pourquoi ne pas avoir fait style du maillot noir en blanc avec 2ème couleur rouge pour domicile et en rouge avec 2ème couleur blanc pour l'extérieur?????????? ça semble tellement évident que c'est aberrant qu'ils n'y aient pas pensé!
Si qqn a le temps de faire un p'tit montage photoshop pour voir ce que ça donne...............................
Non justement comme le maillot de domicile est rouge et blanc inverser les couleurs ça n'est pas possible. tu joues à l'extérieur contre une équipe qui joue en rouge par exemple... impossible de mettre ces maillots même avec les couleurs inversées, ils seraient trop semblables pareil avec un maillor tout rouge ou tout blanc
Ensuite pour éviter les insultes des supporters, le bleu ça fait trop lucerne, le vert trop St-Gall (alors qu'en 1984 contre l'Atletico certains considèrent ce maillot vert comme collector) etc.... etc... la seule couleur neutre est le noir....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
doc2 a écrit :j'ai rarement vu des maillots autant dégueulasses. Le noir a au moins une cohérence mais le maillot principal ressemble vraiment à rien du tout.
Pas d'accord je trouve que le rouge ressemble à un sapin de noël !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games