Mercato été 2010

Forum de discussion sur le FC Sion
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Mercato été 2010

Message par BIANCONERO »

Petite info maintenant qu'on parle d'attaquant, il y avait un attaquant marocain au centre de formation qu'on disait vraiment excellent la saison passée????? qu'est il devenu... j'ai loupé un épisode avec ce joueur...
fino alla fine
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

BIANCONERO a écrit :Petite info maintenant qu'on parle d'attaquant, il y avait un attaquant marocain au centre de formation qu'on disait vraiment excellent la saison passée????? qu'est il devenu... j'ai loupé un épisode avec ce joueur...

Belhassan ?
dubi
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par dubi »

Il est reparti dans son pays je crois..
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Valaisan pour toujours a écrit :
BIANCONERO a écrit :Petite info maintenant qu'on parle d'attaquant, il y avait un attaquant marocain au centre de formation qu'on disait vraiment excellent la saison passée????? qu'est il devenu... j'ai loupé un épisode avec ce joueur...

Belhassan ?
en Espagne
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

c'était une pive alors tant mieux..
"En ce sens que...": CC
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

sackis1 a écrit :c'était une pive alors tant mieux..
A mon avis c'est un bon footballeur, mais qui a déjà attrapé (malgré son jeune âge) la maladie de Cavaillon ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

pyt68 a écrit :Une demande de licence pour Adeshina a été enregistrée aujourd'hui.

http://www.football.ch/sfl/cm/Sion%203.pdf

Espérons que ce sera enfin l'année de son éclosion...
Je comprend pas pourquoi on le garde celui là :/ on a Afonso, certes qui peine à briller, mais qui a montrer beaucoup plus de choses qu'Adeshina :/ et Afonso je maintiens vouloir le voir jouer en soutien d'un attaquant, là où il pourrait utiliser ses aptitudes de pivot. Parce que seul en pointe c'est clair que c'est léger.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

!nSoMn!aK a écrit :
pyt68 a écrit :Une demande de licence pour Adeshina a été enregistrée aujourd'hui.

Je comprend pas pourquoi on le garde celui là :/ on a Afonso, certes qui peine à briller, mais qui a montrer beaucoup plus de choses qu'Adeshina :/ et Afonso je maintiens vouloir le voir jouer en soutien d'un attaquant, là où il pourrait utiliser ses aptitudes de pivot. Parce que seul en pointe c'est clair que c'est léger.
Afonso ne joue plus à Sion
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

bouryves a écrit :
!nSoMn!aK a écrit :

Afonso ne joue plus à Sion

Malheureusement... Même toi yves tu dois admettre qu'il est meilleur que Adé...
fino alla fine
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

...mon petit doigt me dit qu'un attaquant "de poche" américain serait très prochainement dans nos rangs, prêter par le Benfica. Mister Freddy Adu, grand espoir qui n'a pas encore réussi à percer après un passage à l'AS Monaco et au Benfica de Lisbonne. A suivre ces prochains jours...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

euh Adu celui qui a fait le mondial avec l'équipe d'Amérique?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

arnaud a écrit :euh Adu celui qui a fait le mondial avec l'équipe d'Amérique?
Exact
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Il m'avait fait une superbe impression. Il a une grande force de pénétration dans la défense adverse. Mais franchement il est pas un peu trop cher pour notre club?
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Valaisan pour toujours a écrit :
arnaud a écrit :euh Adu celui qui a fait le mondial avec l'équipe d'Amérique?
Exact
Euh non, vous confondez avec Edu!

Freddy Adu est un joueur américain d'origine Ghanéene que tout le monde voyait comme le nouveau Pelé quand il avait 13 ans! A cet âge là il avait déjà signé des contrats mirobolants avec des sponsors. Finalement il n'a jamais percé et aux dernières nouvelles, il jouait dans un club de seconde zone en Grèce.

un lien sur Wikipedia sera sûrement plus explicite!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Freddy_Adu
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Merci pour tes informations cela me semblait effectivement très bisard qu'il signe chez nous... mais c'est bientôt le dernier moment pour remplacer M'Penza
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Ouaff, un joueur qui tourne à 3-5 buts par saison complète aux USA, et marque une fois chaque dix matchs en Europe, je vois pas en quoi ça serait un transfert utile pour le club, non ?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

coach a écrit :Ouaff, un joueur qui tourne à 3-5 buts par saison complète aux USA, et marque une fois chaque dix matchs en Europe, je vois pas en quoi ça serait un transfert utile pour le club, non ?
Presque d'accord avec toi. mais il a 21ans il a une marge de progression. Mais bon on a tout entendu comme rumeur alors attendons avant de dire quelque chose.
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

arnaud a écrit :
coach a écrit :Ouaff, un joueur qui tourne à 3-5 buts par saison complète aux USA, et marque une fois chaque dix matchs en Europe, je vois pas en quoi ça serait un transfert utile pour le club, non ?
Presque d'accord avec toi. mais il a 21ans il a une marge de progression. Mais bon on a tout entendu comme rumeur alors attendons avant de dire quelque chose.
un nouveau Yoda?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

vent du Sud a écrit :
arnaud a écrit :
un nouveau Yoda?[/quote

Ouffff non merci!
matt16
Membre novice
Membre novice

Message par matt16 »

Ouaff, un joueur qui tourne à 3-5 buts par saison complète aux USA, et marque une fois chaque dix matchs en Europe, je vois pas en quoi ça serait un transfert utile pour le club, non ?[/quote]

Presque d'accord avec toi. mais il a 21ans il a une marge de progression. Mais bon on a tout entendu comme rumeur alors attendons avant de dire quelque chose.[/quote][/quote]

Un jeune attaquant qui a une grande marge de progression on en a déja un !!! Maintenant il nous faut un vrai Buteur devant, soit MPenza, soit un joueur comme Ianu qui est très impressionnant ces temps-ci !
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Après avoir vu Challendes sur TSR1 je me dis vraiment que c'est le coach qui nous faut. Niveau transfert il l'a dit lui-même qu'offensivement ont été trop léger. Il a rajouté qu'il restait du temps pour régler cela. Enfin je me rapelle plus mots pour mots mais dans ce qu'il a dit j'ai senti qu'il ne comptait plus sur M'Penza....
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

arnaud a écrit :Après avoir vu Challendes sur TSR1 je me dis vraiment que c'est le coach qui nous faut.
--> c'est Challandes 8-) (bon sang quoi ... :fache: )
arnaud a écrit :Niveau transfert il l'a dit lui-même qu'offensivement ont été trop léger. Il a rajouté qu'il restait du temps pour régler cela. Enfin je me rapelle plus mots pour mots mais dans ce qu'il a dit j'ai senti qu'il ne comptait plus sur M'Penza....
--> Ben perso, j'ai rien sentu du tout !!!
--> Bien évident que le Bernard ne va pas confirmer qu'on a eu un manque de réussite devant ...
--> Mais de là à affirmer qu'il ne compte plus sur E1000 ...

il n'y a qu'un pas que personne n'a encore franchi et c'est très bien ainsi 8-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Désolé pour la faute d'orthographe un peu honte!!!!

Bah on saura tout dans les jours à venir pour E1000
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Un nouvel attaquant au FC Sion ? - 27.07.2010 - 05h35
L’attaquant américain Freddy Adu pourrait bien rejoindre le FC Sion ! L’international de 21 ans (15 sélections depuis 2006)est en tout cas en Valais. Selon nos information, il s’est entraîné avec les moins de 21 ans du club sédunois. Sous contrat avec le Benfica Lisbonne, il est actuellement en prêt au FC Aris Salonique, en Grèce, après avoir évolué avec l’AS Monaco et le Belenenses notamment.
(rhonefm)
Image
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

Emile M'Penza, l'attaquant du FC Sion, est en contacts avancés avec l'Ajax Amsterdam.
L'Ajax Amsterdam est passé à la phase concrète des opérations pour recruter Emile M'Penza (32 ans), l'attaquant international belge du FC Sion. Des négociations sont en cours entre les différentes parties concernées. Le Diable Rouge pourrait s'engager pour une saison (plus une année supplémentaire en option) avec le club néerlandais. Et ceci malgré la concurrence de la Turquie ou de… l'Azerbaïdjan.
Mercato365.fr d'hier à 19h06

....en vous rappelant l'info transmise il y a 2 jours concernant le petit américain de poche; info qui semble se confirmer non???
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

...et encore quelques pistes pour nos dirigeants:

Johan Vonlanthen
Davide Chiumento
...
Henri Camara, libre (32 ans mais sûrement encore bon pour la SuperLeague)
Ilan, libre (attaquant brésilien de l'AS Saint-Etienne)
Miralem Sulejmani (attaquant serbe de l'Ajax...en échange d'Emile)
Raphael (Hertha Berlin, D2 allemande...un peu cher peut-être mais bien connu de Bernard Challandes)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Ce qui est certain c'est qu'ils ne trouveront pas mieux que Mpenza.... :snif: :snif:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Trilu a écrit :Ce qui est certain c'est qu'ils ne trouveront pas mieux que Mpenza.... :snif: :snif:
Pas certain ! Challandes avait dit que d'ici la fin du mercato il y aurait de bonnes opportunités sur le marché des transferts pour cause de dégraissage financier, notamment en France et en Angleterre et qu'il fallait savoir être patient. Mais bon, d'ici là on aura déjà joué 7 matchs ...
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Encore une fois, Pierre Alain Frau cherche un challenge en Europe. C'est pas un tueur, mais il a sûrement le niveau pour jouer en Suisse.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

aebifan a écrit :Encore une fois, Pierre Alain Frau cherche un challenge en Europe. C'est pas un tueur, mais il a sûrement le niveau pour jouer en Suisse.
Je ne connais pas spécialement ce joueur, mais il nous faut absolument un "os" contre nos adversaires pour compléter la colonne vertébrale de notre équipe.
Répondre