Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
A part ça c'est autorisé un secteur visiteur aussi petit?!?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Bonne 1ère mi-temps de Sion. Nettement dominateur dans le jeu. De très bonnes séquences de sortie de balle à relever.
2 occas' nettes pour Prijovic. Dommage pour lui. il lui manque un peu de réussite et de réalisme.
Derrière on est solide. Fickentscher sort un arrêt de grande classe sur la frappe magnifique de HY.
Rien à dire sur l'arbitrage. Je l'ai trouvé bon même parfois un peu laxiste, mais ca fait du bien de laisser jouer.
Si on continue la 2ème sur les même bases, je me fais pas de soucis pour les 3 points.
Hopp Sion.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
Pour le hors jeu je pense qu'il y a pas 5 mètres mais pas loin de 3 mètres au départ du ballon. Le ralenti est trompeur car de biais.
Modifié en dernier par al-skweek le 08.08.2010 14:49, modifié 1 fois.
Idem, la source est la même...ça me mets un ecran gris avec freedocast écris Si vous avez une idée de la cause... sinon je me contenterais de la WebRadio
il a dû bien passer le discours de Challandes à la mi-temps.....
bon 45minutes pour revenir.
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
Alors, soit toi soit moi, on a besoin d'un opticien !
J'attends de revoir la scène car l'angle n'était pas bon sur le ralenti de Téléclub mais 5 mètres, ça me semble largement exagéré...
On parle bien de la même action ?
--> Gygax assis, le jeu continue et (Obra ?) met une balle en cloche sur Prijovic (hors-jeu ...)
D'ailleurs ils ne l'ont même pas remontrée à la mi-temps (tellement c'était évident ???)
Oui, on parle bien de la même action. Pour moi, il n'y a jamais 5 mètres. Et le fait qu'ils n'ont pas remontré la scène à la mi-temps n'est pour moi pas déterminant.
Adailton qui regarde courrir son adversaire avec le ballon et les 3 autres défenseurs suivent le ballon au lieu de marquer les 2 autres joueurs présents dans l'action