Travail tranquille dans la semaine afin de faire trois points à Tourbillon contre Thoune dimanche prochain !!
On sent la mentalités Challandes quand même !

surement l'homme le plus regulier et le plus present de lequipe je trouve.Mr Goal a écrit :Bonjour, je suis supporter nantais passioné par les jeunes footballeur. Vous pouvez vous imaginer que je suis ravi du match de Giovanni Sio. Ce joueur a vraiment des qualités. Je voulais savoir, quels ont été ses performances lors des premiers matchs ?
Huuummmmm!!!!!! ça ressemble à un "pisteur de talents" ..... pour un joyau, là il y en a un beau!Mr Goal a écrit :Bonjour, je suis supporter nantais passioné par les jeunes footballeur. Vous pouvez vous imaginer que je suis ravi du match de Giovanni Sio. Ce joueur a vraiment des qualités. Je voulais savoir, quels ont été ses performances lors des premiers matchs ?
Exactement, et tous les points sont réalisés à l'extérieur... du rarement vu par le passé...bouryves a écrit :Je vous signale aussi que Sion est 4ème et a joué contre les 1er, 2ème, 3ème et 5ème du classement ! Je ne sais pas si ça veut dire grand chose...
Je pense que le "tueur" comme tu dit, viendra avec le temps [Prijovic]. Il a beaucoup progresser physiquement et mentalement. Son role de pivot est devenu essentiel a l'equipe qui peinait a peser sur une defense en coup de pied arreter.jutti a écrit :Avec le retour de Serey et de Dominguez en forme.
Avec l'arrivée d'un tueur (buteur...), on aura vraiment une equipe pour jouer les 1er rôles.
Sio est à 4 assists en 4 matchs et un but... Pas mal pour sa 1ère saison en SL
J'aime bien ton équipe, mais Zambrella en ailier c'est pas trop ça... Je mettrais 45 min Obra et 45 min Zambrella au milieu.. Comme ça obra peut se donner à fond sur une mi-temps.epiney_9 a écrit :Je pense que le "tueur" comme tu dit, viendra avec le temps [Prijovic]. Il a beaucoup progresser physiquement et mentalement. Son role de pivot est devenu essentiel a l'equipe qui peinait a peser sur une defense en coup de pied arreter.jutti a écrit :Avec le retour de Serey et de Dominguez en forme.
Avec l'arrivée d'un tueur (buteur...), on aura vraiment une equipe pour jouer les 1er rôles.
Sio est à 4 assists en 4 matchs et un but... Pas mal pour sa 1ère saison en SL
A ce moment j'aimerai bien une compo dans se style:
-------------------------Vanins-----------------------------
Ogararu----Vanczak-----Dinsdag-----Buhler-----
-----------------Obra---------Serey Die-----------------
Zambrella----------Domino----------------Sio--------
-------------------------Prijovic---------------------------
C'est très alléchant comme compostion...
C'est le 3ème maillot.Toshy a écrit :Le sujet a p-e déjà été abordé, mais c'était quoi ces maillots ? Une 3e alternative ?
Attention à l'excès de confiance. thoune semble très fort. Ils battent st-Gall 3à0. Moi je dis que les 3 points sont loin d'être acquis..bouryves a écrit :Bon très bon match des nôtres !! "Grande et belle victoire" <-- journaliste de Teleclub.
Travail tranquille dans la semaine afin de faire trois points à Tourbillon contre Thoune dimanche prochain !!
On sent la mentalités Challandes quand même !
Le haut du corps est hors jeu, mais comme les jambe ne le sont pas, il n'est pasbouryves a écrit :je dirai sur la même ligne que le défenseur non ?