Bienveue Dragan

arnaud a écrit :A noter qu'il a a participé à la coupe du monde avec son équipe national. Mais quelles sont ses qualités? Si quelwqu'un peut nous en dire plus...
mmmh il a trop de qualité à mon gout
Oui, laissons-lui le temps d'arriver. 4/5 matchs pour se mettre dedans. Le problème s'il grève l'écran très tot c'est qu'il patira vite de notre club. Et nous avons 2périodes sans transfert.... C'est cela qui me fait peur.Sensei a écrit :mmmh il a trop de qualité à mon gout![]()
sur cette vidéo il semble puissant tient bien sur ses patte il profite superbement des intervale et a l'air très rapide, seul face au gardien il joue juste un bon jeu de tete et un bon tir aussi et surtout il a pas l'air égoist et sais lacher son ballon...
Toutefois méfions-nous de youtube, souvenez vous des magnifiques vidéos sur Zaki qui circulaient ici...![]()
Cela dit depuis quelques mois les transferts son plutot bien réussis donc souhaitons lui surtout la bienvenue, une bonne integration (avec deux autres serbes dans l'équipe et tout plein en ville ca devrait le faire) et de nous mettre plein de buts le plus tot possible...
Oui, c'est cynique, je sais. Vous trouvez pas que c'est mieux quand on ouvre un topic par sujet plutôt que d'avoir une sujet poubelle où on trouve jamais rien?Zitto a écrit :T'étais obligé d'ouvrir un post pour ça? Y'a déjà un post qui traite des transferts c'est http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... start=1170. Franchement, c'est de la pollution de forum, ça
Zitto a écrit :Oui, c'est cynique, je sais. Vous trouvez pas que c'est mieux quand on ouvre un topic par sujet plutôt que d'avoir une sujet poubelle où on trouve jamais rien?Zitto a écrit :T'étais obligé d'ouvrir un post pour ça? Y'a déjà un post qui traite des transferts c'est http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... start=1170. Franchement, c'est de la pollution de forum, ça
Je me pose également la question. Mais s'il continue comme cela sous nos couleur on pourra le vendre au prix fort. Mais il doit rester au minimum 1an et demi chez nous....Evets a écrit :Zitto a écrit :Oui, c'est cynique, je sais. Vous trouvez pas que c'est mieux quand on ouvre un topic par sujet plutôt que d'avoir une sujet poubelle où on trouve jamais rien?Zitto a écrit :T'étais obligé d'ouvrir un post pour ça? Y'a déjà un post qui traite des transferts c'est http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... start=1170. Franchement, c'est de la pollution de forum, ça
Et t'es forcément obligé de faire dévier un topic qui restait sur le sujet avant ton intervention...
Pour revenir à notre nouveau buteur, je suis vraiment étonné qu'on puisse transférer un joueur comme lui! International serbe, meilleur buteur de son championnat, dans la force de l'âge... Peut-être que le prix "plus sérieux" de Mpenza lâché par Bakou nous permet une petite folie...
Un supporter de Bordeaux m'a dit que apparemment ils ont préféré prendre Anthony Modeste, plus jeune et qu'une partie des supporters regrettent également sa non venue, qu'ils préssentaient déjà (annoncé à Bordeaux, au Partizan, à Trabzonspor, à l'Olympiakos ) .. Après on verramad max a écrit :je remarque quand même que le joueur a connu une "explosion" tardive, après une tentative infructueuse dans des championnats étrangers, à savoir en première division belge puis en deuxième division russe. Il n'avait également jamais réussi à s'imposer comme titulaire à l'étoile rouge de belgrade par le passé!
enfin, les girondins de bordeaux ont estimé sont niveau comme étant insuffisant.
je pense toutefois qu'il est bien conseillé. on a dû lui dire de faire un pallier intermédiaire supplémentaire avant de rejoindre un grand championnat européen. Sans doute également que Goran aura été impliqué lors des discussions avec le joueur. La présence de deux serbes dans le contingent n'est pas étrangère à sa venue.
il faut donc maintenant attendre pour voir si il arrive effectivement à s imposer face aux défenses suisses qui sont tout de même plus solides que celles que l'on voit sur la vidéo de youtube.
On avait elmer déjà maintenant on a mr d ja ...Khrid a écrit :Sinon, comment prononce-t-on son nom ?
Et ce n'est encore pas pour cette année... Je pense que justement il devrait pouvoir faire de belles choses dans un championnat qui n'est, je pense, en tout cas pas plus relevé que celui de Serbie...Valesgo a écrit :Et ce bon Dragan n'a encore rien prouvé dans un grand championnat, donc attendons de le voir à l'oeuvre pendant quelques parties
Ogararu et Vanins non plus...non?pyt68 a écrit :Vilmos n'est pas extra-communautaire...
Oh là je suis distrait; effectivement les extra-communautaires sont :Baro a écrit :Ogararu et Vanins non plus...non?pyt68 a écrit :Vilmos n'est pas extra-communautaire...
Faudrait déjà qu'on puisse... qui veut de lui ???fabou7 » 12.08.2010 13:33
Ba voilà maintenant on transfert Ade et on engage un attaquant européen et on n'aura plus de souci de ce coté là