FC Sion - Thoune [Avant-match]
Re: FC Sion - Thoune [Avant-match]
le carton c'est jaune, indiscutable.
"On est pas des marionnettes ou bien"
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
pascal a écrit :Franchement aujourd hui sur le match Thoune était meilleur que Sion alors je dis un bon point de pris pour Sion si non sur le but de Thoune je pense que le joueur était en position de hors- jeu et sur la faute de Vanis je laisse au expert si c était jaune ou rouge le carton
Il n'était pas du tout hors jeu...
Thoune super bien organisé, rien à dire ils ont rien vollés. Ils ont été plus agressifs, solides et devant ça allait super vite. Sion s'est bien fait avoir sur le but, et le ko était proche.
Au final le nul est juste, et Thoune n'est pas là au classement par hasard. Avec un dominguez en forme et un Mjra devant ça va être un peu plus solide devant aussi.
Sion doit encore jouer contre les équipes mal classées... faudra marquer des points
Au final le nul est juste, et Thoune n'est pas là au classement par hasard. Avec un dominguez en forme et un Mjra devant ça va être un peu plus solide devant aussi.
Sion doit encore jouer contre les équipes mal classées... faudra marquer des points

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

"Si Xamax a retrouvé le sourire, Sion ne peux pas pavoiser...."
C'est comme ça que le txt (toujours très neutre) commence son article...
On dira rien sur le fait que Xamax a perdu contre Thun
C'est comme la TSR, ils montrent les actions de Thun en début de partie, mais pas celles de Sion en fin... On appel ça de la malhonnêteté intellectuel
C'est comme la TSR, ils montrent les actions de Thun en début de partie, mais pas celles de Sion en fin... On appel ça de la malhonnêteté intellectuel
ces crétins du 19h30 ont montré que le goal de thoune et cc qui s enerve!!!
Au moins montrer le goal ^de sion!!
Au moins montrer le goal ^de sion!!
Il ne faut pas chercher, le siège de TXT se trouvant à Bienne, géographiquement ils s'identifient mieux à Xamax qu'à Siongex750 a écrit :"Si Xamax a retrouvé le sourire, Sion ne peux pas pavoiser...."
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
En même temps, le telext n'a pas 12 paragraphes pour déveloper sa vision... Pour moi le titre utilisé est approprié...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
C'est pourtant assez vrai.gex750 a écrit :"Si Xamax a retrouvé le sourire, Sion ne peux pas pavoiser...."
l
- aebifan
- Coma éthylique
Prijovic m'a déçu. Il s'est montré nonchalant.
En première mi-temps, il a reçu un ballon en profondeur un peu long. Il n'a même pas essayé. Un Thounois a lui tenté la même percée en 2ème et a réussi.
Il va aussi se perdre dans les coins, il conserve trop longtemps son ballon. Un match à oublier pour lui.
Dans l'ensemble, l'équipe n'a pas été mauvaise, mais il manquait un peu de rythme dans le jeu.
J'ai bien aimé la combativité de certains, notamment Buehler qui me plait de plus en plus.
En première mi-temps, il a reçu un ballon en profondeur un peu long. Il n'a même pas essayé. Un Thounois a lui tenté la même percée en 2ème et a réussi.
Il va aussi se perdre dans les coins, il conserve trop longtemps son ballon. Un match à oublier pour lui.
Dans l'ensemble, l'équipe n'a pas été mauvaise, mais il manquait un peu de rythme dans le jeu.
J'ai bien aimé la combativité de certains, notamment Buehler qui me plait de plus en plus.
Faut arrêter on a 8pts on est à 2 points du leader. On affronte les derniers avant d'avoir 3 matchs à la maison. On est en bonne position...Zitto a écrit :C'est pourtant assez vrai.gex750 a écrit :"Si Xamax a retrouvé le sourire, Sion ne peux pas pavoiser...."
l
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Oui je trouve qu'il prend vraiment de l'importance dans cette équipe. On devrait parfois scondé son nom à la fin du matchaebifan a écrit :Prijovic m'a déçu. Il s'est montré nonchalant.

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
La manière laisse encore a désirer. C'est fébrile et ça manque de mouvement. Même Challandes le dit.arnaud a écrit :Faut arrêter on a 8pts on est à 2 points du leader. On affronte les derniers avant d'avoir 3 matchs à la maison. On est en bonne position...Zitto a écrit :C'est pourtant assez vrai.gex750 a écrit :"Si Xamax a retrouvé le sourire, Sion ne peux pas pavoiser...."
l
Rome ne s'est pas fait en un jour.

Ben il faut croire qu'ils ont encore trop de place !!Toshy a écrit :En même temps, le telext n'a pas 12 paragraphes pour déveloper sa vision... Pour moi le titre utilisé est approprié...
Samedi, il y avait déjà une page sur la victoire de Xamax, je vois donc pas l'intérêt d'en parler dimanche ??
De plus c'est pas le titre c'est l'article
Si les 2 matchs avaient été disputé le même jour se serai compréhensible....